RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Hwang Jin Yi { Sandeul } - Suite -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Hwang Jin Yi { Sandeul } - Suite - Hwang Jin Yi { Sandeul }  - Suite - Icon_minitime1Sam 11 Mai - 20:07

J'attendais patiemment sa réponse.

-Non , tu ne ma rien fais de bien grave ... Unni.

Unni ? Mais...

Avant que je puisse dire ou me rappeler quoi que se soit, il avait déjà disparu.
Je marchais jusqu'à l'agence. Unni... Mais oui ! Maintenant tout me revient ! Je me souviens, quand j'étais petit, j'avais un grand frère. L'homme avec qui ma mère s'est remarié, avait un fils. Il était plus vieux que moi de deux ans seulement. C'était un gentil garçon. N'étant pas très social, j'étais content d'avoir un 'ami' d'à peu près mon âge. Son père, enfin mon beau-père, était sympa. Je me souviens que Jeong Hwan a fais une fugue et que nous avons perdu contact. Ca fait vraiment bizarre de le retrouver.

Quelques jours passèrent sans que je croisais mon demi-frère. Un jour que je me promenais dans la rue, je le reconnu. Je me dirigeai d'un pas rapide vers lui et lui pris le bras. Il se retourna.

- Jeong Hwan. Je me souviens. De tout.

Il fallait qu'il sâche que je me rappelais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi { Sandeul } - Suite - Hwang Jin Yi { Sandeul }  - Suite - Icon_minitime1Dim 12 Mai - 21:11

-Non , tu ne ma rien fais de bien grave ... Unni. dis-je

Après cette grosse betise je m'en allais au plus vite et Je retournais au dortoir ,j'esperais ne pas le recroiser !

Chaque jour qui passaient sans que je l'apperçois me culpabilisais.

Aujourd'hui je décidais de me détendre dans les rues de Myeongdong .

Je me baladais en regardant le paysage , car je n'avais pas trop l'habitude de trop me promener a cause de mes longues journées de cours ..

Quand quelqu'un me pris le bras , j'allais me défendre car les voleurs de nos jours sont très fréquent ..

Mais en me retournant je vis Kai ..

Juste quand je décidais de me détendre ..

- Jeong Hwan. Je me souviens. De tout. Me dit-il.

Cela ne m'étonnais pas du tout , même si j'avais dans l'espoir qu'il ne se souvienne de rien !

Tout en lui prenant la main je lui avouais tout :

-Ma petite Unni ''Je souris'' Tu sais si j'ai fugué ce n'est pas pour rien ..

J'attendais quelques minutes avant de reformuler:

-Enfin tu sais , ce n'est plus comme avant , j'ai changé , je ne suis plus le même Jeong hwan .Même si vous m'avais toujours manqué enormement ...

Je n'avais vraiment pas les mots !

-Je ne veux pas revoir la famille ! lui dit-je clairement ! Mais j'espere que papa va bien hein !

Au fond de moi je voulais savoir ..

Unnie etait la , choqué ... Puis ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi { Sandeul } - Suite - Hwang Jin Yi { Sandeul }  - Suite - Icon_minitime1Mar 25 Juin - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi { Sandeul } - Suite - Hwang Jin Yi { Sandeul }  - Suite - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jin Yi { Sandeul } - Suite -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you're stupid.... (Sandeul)
» Te revoila ! [ Sandeul ]
» Hwang Min Ho
» Hwang Jin Yi {Kai-Unnie}
» Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Les rues-