RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Hwang Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hwang Min Ho
Hwang Min Ho
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 11
Incrit(e) depuis le : 12/08/2014
Age : 26
Fiche RPG

MessageSujet: Hwang Min Ho Hwang Min Ho Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 3:39

Hwang Min Ho
ft. Jeon Jeong Guk [Jungkook, BTS]

Hwang Min Ho 0OJgngn
Carte

d'identité

Nom & Prénom : Hwang Min Ho
Age : 16 ans bientôt 17 (le 1er septembre)
Nationalité : coréenne
Section : Chant
Cours suivis : Chant, rap, danse, composition, anglais, japonais
Orientation sexuelle : Hétéro à tendance bi

La première impression que Min Ho donne en général aux gens, c’est qu’il est une personne pleine d’énergie et qui passe son temps à plaisanter. Il est souvent le premier à vouloir d’étendre l’atmosphère quand celle-ci est lourde. Cela fait donc qu’il est souvent le premier à plaisanter. C’est d’ailleurs ce qui fait souvent comme cela met une bonne ambiance autour de lui, selon lui. Il est presque impossible de le voir sans un sourire sur son visage. Il est quelqu’un qui va souvent sourire. C’est tout simplement qu’il voit la vie d’une façon positive. Il ne faut pas penser non plus que rien ne le touche quand il est quand même sentimental et ses émotions paraissent facilement, surtout dans ses yeux. Il est impossible pour lui de cacher ses sentiment, même si il veut les cacher.

Par contre, il ne faut pas penser qu’il n’est jamais sérieux. C’est tout le contraire. Il est sérieux quand c’est à propos de sa future carrière d’idole. Pour lui c’est la chose la plus importante. Il fait d’ailleurs passé plein de chose après cela comme il veut être sûr de ne pas manquer sa chance de devenir une idole. Il prend d’ailleurs très mal la défaite. Pour lui c’est simplement impensable qu’il n’ait pas de contrat avant la fin de ses études et si cela arrive, il sera simplement perdu n’ayant pas de plan B. à ce niveau, cela montre bien la confiance qu’il a en lui-même. Elle est peut-être un peu grande car rien ne peut l’ébranler sauf l’échec.

Avec ses amis, il est loin d’être celui qui va écouter et conseiller. Il ne sait rarement quoi dire quand quelqu’un lui demande un conseil et préfère laisser cela à quelqu’un d’autre. Il est plus du genre à parler de ses problème que d’écouter. Il est d’ailleurs une personne qui parle énormément et qui laisse parfois jamais le temps à l’autre personne de lui répondre. Il peut facilement se faire des monologues tout seul, tant que quelqu’un l’écoute, cela lui va. Il ne va par contre jamais trahir un ami et va être là pour lui si celui-ci a besoin d’aide.

En amour, il n’est pas le gars le plus romantique. Il donne des petite attentions à sa douce moitié et est galant, par contre, il fait passer le travail avant l'amour. Il ne cherche pas pour le moment une relation stable, ce qui est plutôt normale à son âge. Il préfère aller à gauche et à droite. En fait, il va plus provoquer une personne et voir comment il réagit, tant les filles que les gars. Pour lui, le sexe d'une personne ne change pas grand-chose, bien qu’il est plus attiré par les filles et se voit plus avec une fille pour une relation à long terme.  


© Magda Sully sur Never-Utopia









Hwang Min Ho est née dans une famille où la musique avait de l’importance, ce n’est donc pas surprenant qu’il veuille devenir une idole. En fait, son père en était un au moment où il a eu Min Ho. Il était souvent dans les coulisse quand son père performait sur une scène. Il pouvait donc y admirer son père qui était son idole. Il aurait même voulu aller le rejoindre sur scène, mais bien sûr, on ne lui a pas permis de le faire. Ce n’est pas parce qu’on a un père qui est une idole que tout est permis. Cela faisait par contre qu’il était un peu connu, mais seulement pour être le fils d’une idole. Par contre, cela ne vient pas juste avec des avantages. Son père était rarement présent à la maison comme il devait souvent s’entrainer ou partir en tourné. Il a donc passé plus e temps avec sa mère, ce qui fait qu’il est plus proche d’elle que de son père et ce même aujourd’hui.

Quand il est rentré à l’école, Il a facilement réussit à sa faire des amis, et ce sans que ce soit à cause de son père. Sa nature enjouer et blagueur l’a aidé à s’en faire. Min Ho préfère d’ailleurs ses premières années d’école car il savait que ses amis ne voulaient pas juste être son ami pour rencontrer son père ou d’autre idole qui travaille dans la même agence de son père. C’est que plus jeune, il lui arrivait d’invité des amis à l’agence de son père et d’y passé un après-midi, avec la permission de l’agence bien sûr. Il ne pouvait pas se présenter-là n’importe quand. Par contre, quand l’innocence de l’enfance est partie et que plusieurs personnes étaient au courant de la carrière de son père, il est devenu un des gars les plus populaires de son école. Il était donc difficile pour lui de savoir qui était ses vrais amis et ceux qui voulait jute profiter de lui. Il n’a pas changé pour autant, tout simplement qu’il ne faisait plus ce qui pouvait faire avant ou même d’inviter des personnes chez lui.

Sinon, c’est à l’âge de 7 ans qu’i a commencé à prendre des cours de chant et de danse. En général, ses professeurs étaient en généra pus exigent avec lui comme il était le fils d’une idole, ce qui ne plaisait surtout pas au jeune homme. Il ne comprenait pas pourquoi le fait que son père soit connu dans le milieu de a musique devait faire en sorte que les personnes devaient en attendre plus venant de sa part. Cela ne l’a pas découragé, au contraire, il est devenu plus travaillant pour prouver aux autres qui pouvait être aussi bon et voir même meilleur que lui. Il a d’ailleurs voulu se détacher de ‘image de son père en commençant des cours à l’âge de 9 ans. I ne voulait plus qu’on le compare à son père au niveau de son talent, mais qu’on trouve qu’i a un talent différent de son père.

Quand il fut le temps de décider dans quelle école aller à 16 ans, son choix était déjà fait depuis très longtemps. Il Voulait aller à Sunae car c’était une école prestigieuse au niveau des arts de a scène. Il se doutait que la compétition allait être grande, mais c’était son occasion de prouver à plus de personnes de quoi il était capable et de pouvoir réaliser son rêve de devenir une idole. Il allait tout faire pour y arriver et c’est donc avec toute sa motivation qu’il entreprend ses études à Sunae.  



Behind your computer
Pseudo : Mariou007
Âge: 19 ans
Comment as tu découvert le forum ? : partenariat
Quel sera ta fréquence de connexion ? : le pus que je peux. Je me connecte en géréral au moins une fois par jour
Un dernier commentaire ? : désolé si il manque des L. Mon clavier s'amuse a ne pas les mettre et je le remarque pas tout le temps x.x

Code:
➝[b]Jeon Jeong Guk [BTS][/b]  ➝ [url=http://sunaeentertainment.1fr1.net/u207] Hwang Min Ho[/url]



Dernière édition par Hwang Min Ho le Jeu 14 Aoû - 18:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa Sunae
Papa Sunae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 71
Incrit(e) depuis le : 16/03/2013
Localisation : Partout dans Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hwang Min Ho Hwang Min Ho Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:12

Bienvenuuuuuu ! Hwang Min Ho 350704729 

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à me MP si tu as une question !  Hwang Min Ho 3486452188 

J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunaeentertainment.1fr1.net
Pak In Seol
Pak In Seol
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 3
Incrit(e) depuis le : 22/07/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hwang Min Ho Hwang Min Ho Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:48

Cutie Kookie ♥ bienvenueeeeeeeeeeee *fait des poutous tout plein*

Bon courage pour ta fiche ♥♥♥ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Ho
Hwang Min Ho
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 11
Incrit(e) depuis le : 12/08/2014
Age : 26
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hwang Min Ho Hwang Min Ho Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 18:31

Merci pour l’accueil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Papa Sunae
Papa Sunae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 71
Incrit(e) depuis le : 16/03/2013
Localisation : Partout dans Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hwang Min Ho Hwang Min Ho Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 12:35

Tout est bon je te valide !

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici !  Hwang Min Ho 3205845891 
Revenir en haut Aller en bas
https://sunaeentertainment.1fr1.net
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hwang Min Ho Hwang Min Ho Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hwang Jin Yi {Kai-Unnie}
» Hwang Jin Yi { Sandeul } - Suite -
» Accident summer /Hwang Tia /
» Hwang Min Ho ~ ses liens et ses rencontes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-