RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Accident summer /Hwang Tia /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Accident summer /Hwang Tia / Accident summer /Hwang Tia / Icon_minitime1Sam 22 Juin - 22:55

 
Accident summer

 
 
Accident summer /Hwang Tia / Panorama-3

Le Sunae avait décidé de faire une journée a la plage , vu l'ensoleillement de cette semaine.
Aujourd'hui le soleil tape intensément et son reflet dans les vagues était magnifique, mais m'aveuglais.Tout de même ,une petite brise était présente , se ne fus pas de refus vu la chaleur. Nous pouvions humer la bonne odeur du sable et de la crème solaire . C'était enfin l'été , nous pouvons nous détendre et nous relaxer . Une fois déshabillé et mis en maillot , nous nous dirigions précipitamment vers la mer qui ne fus pas trop froide . Une fois toute la Sunae dans l'eau nous décidions de faire une longue nage.. Enfin une course jusqu'à l'île qui se situé a quelque mètre. Le gagnant recevra une pastèque entière .
Une fois le déconte terminé je commençais a nager de bonne allure (J'adorais la natation vu que j'en avais pratiqué étant petit) Et puis je n'aimais pas vraiment perdre !! 
En quelque minute, j'étais déjà le premier . Ma victoire était patente jusqu'à que je vois Hwand Tia une fille que je ne connaissais pas vraiment vu qu'elle n'était pas dans la même filière que moi et qu'elle était une nouvelle dans notre école. Elle venait des Etats-Unis . Elle était vraiment jolie ses yeux n'étant pas trop bridés , ses cheveux marron brillant et sa dentition parfaite  donnait un ensemble harmonieux .
Elle était en train de me dépasser .. qu'elle rapidité .. Je nageais encore plus rapidement . Elle s'arrêta d'un seul coup , se fus donc très rapidement que je pus la dépasser .. Elle commençais à couler ? Oui elle était belle et bien en train de se noyer . J'accouru la secourir et l'amena à l'île qui ne se trouvais plus bien loin maintenant . Je l'allongeais au bord de la mer essoufflé .. Tout en la secourant en lui faisant les soins d'urgence .. Elle crachait toute l'eau qui s'était mis dans ses poumons :
-Hééé  je crois que l'on a gagné une pastèque ! Dis-je en souriant.

 
Revenir en haut Aller en bas
Im Sol Jung
Im Sol Jung
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 31
Incrit(e) depuis le : 26/05/2013
Age : 27
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Accident summer /Hwang Tia / Accident summer /Hwang Tia / Icon_minitime1Dim 23 Juin - 12:59

Aujourd'hui la Sunae avait organisé une sortie à la plage, au plus grand bonheur de tous et du mien. Une fois sur place la chaleur tape assez fort alors nous courons tous dans l'eau. Là, nous décidons de faire une course de natation jusqu'à l'île d'en face. Au bout de quelques mètres un certain Sandeul à la peau laiteuse et au visage tout mignon avec ses petit cheveux ébouriffés, que j'avais croisée dans les couloirs l'agence, était déjà en tête, il nageait vraiment bien mais par chance je nageai plutôt vite et je commençais à le rattraper. Me voyant arriver bientôt à sa hauteur il redoubla d'effort quand soudain je me stoppa net ; une douleur intense s'empara de ma jambe droite. Je ne pouvais la bouger, c'était plus fort qu'une simple crampe. N'arrivant plus à l'agiter je ne pouvais pas non plus continuer à nager, je commençais à boire la tasse et me noyer à moitié, je me débat tant bien que mal, mais rein n'y fait.. Au loin je vis une petite masse lumineuse s'avancer vers moi, mais mes paupières sont lourdes et se ferment toutes seul.. On me prend et m'allonge sur le sable avant de me faire les premiers soins. Je n'arrête pas de tousser et cracher l'eau que j'avais ingurgité. Une voix encore méconnus me fait redescendre de pensées :


– Hééé  je crois que l'on a gagné une pastèque !, dit-ilen souriant.



Je regarda autour de moi et vis Sandeul qui me parlait. On était encore seul sur l'île ce qui signifiait que l'on avait gagnait. J'étais contente moi qui adorée la pastèque !


— C'est vrai ? Super j'ai une de ces faim !, dis-je aussi souriante que mon interlocuteur.


Je jette un coup d'œil à ma jambe et remarque qu'elle et rouge et gonflée, comme si une méduse m'avait piquée et j'ai bien peur que ça soit ça...


— Hum Sandeul.. Ca serai pas une méduse qui m'aurait piquée ?


Dernière édition par Hwang Tia le Lun 24 Juin - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Accident summer /Hwang Tia / Accident summer /Hwang Tia / Icon_minitime1Dim 23 Juin - 22:57

 
Accident summer

 
 
Accident summer /Hwang Tia / Panorama-3


– Hééé  je crois que l'on a gagné une pastèque ! dis-je en souriant.
Hwang Tia venait à peine de reprendre ses esprits qu'elle me dit tout  en souriant:
-C'est vrai ? Super j'ai une de ces faim !
Cette fille m'étonnais déjà par sa rapidité de nage et par sa bonne humeur, elle venait à peine de se réveiller du a sa noyade qu'elle pensait déjà à la récompense "De la bouffe" Pas toute les filles sont comme elle :'3
Mais elle s'apercevait de sa blessure a la cheville qui était considérablement gonflé
Elle s'empressa de me demandé si une méduse l'aurai piqué !
Je contemplais sa cheville bien endommagé . Et je la rassurais en lui disant:
-Je ne pense pas que se soit une méduse bien que l'eau soit chaude et qu'il doit y avoir probablement un peu de méduse ...
Au loin je voyais Un Sunbae qui était en train juste d'atteindre l'île
-Regarde un Sunbae arrive .. Tu seras bientôt guéri.. Sa ne doit pas être évident d'être une danseuse ! dis-je tout en rigolant !
Je me dirigeais vers le Sunbae en lui demandant de verifier l'état de sa cheville et de ne pas oublier de nous  donner se qui nous est dû ...

Revenir en haut Aller en bas
Im Sol Jung
Im Sol Jung
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 31
Incrit(e) depuis le : 26/05/2013
Age : 27
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Accident summer /Hwang Tia / Accident summer /Hwang Tia / Icon_minitime1Lun 24 Juin - 0:01

J'eu l'impression de le surprendre légèrement par mon directe de manger, mais j'adorais la pastèque et particulièrement manger ! Rien n'y faisait, j'avais toujours faim où que je sois et qu'importe la situation. Lui aussi avait l'air d'être un gros mangeur bien qu'il soit tout fin, il avait tout de même quelques muscles, enfin un chouille mais ça le rendait mignon.
Après l'avoir interrogée sur ma cheville il essayât de me rassurer, j'espère que ce qu'il dit est vrai, mais je pense quand même que oui.
Il observait le large et concentrait sa vue dessus, avant de se tourner vers moi et de me dire quelque chose en riant doucement.

— Cool on va avoir notre prix ! Et ouais ma cheville aussi. C'est sûr qu'on nous mène la vie dur à nous, danseurs... fais-je sur le ton de la rigolade aussi.

Il allât vers le Sunbea et lui parlât un instant avant que le concerné ne sorte une grosse pastèque encore humide d'un sac réfrigérant. Puis s'accroupi à mes pieds. J'agita mes orteils comme si ces derniers étaient des cloches. Je me stoppe quand le Sunbae me regarde l'air de me demander si je suis sérieuse, après cela il examine ma cheville, je lance entre-temps à l'autre gagnant :

— C'est pas un Kinder Bueno, mais on partge hein !, riais-je de ma bêtise. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Accident summer /Hwang Tia / Accident summer /Hwang Tia / Icon_minitime1Mar 25 Juin - 12:10

 
Accident summer

 
 
Accident summer /Hwang Tia / Past%C3%A8que-080612-1


— Cool on va avoir notre prix ! Et ouais ma cheville aussi. C'est sûr qu'on nous mène la vie dur à nous, danseurs... Me répond-elle à la rigolade
-Bah moi avec tout les jus de poires (Pour adoucir la gorge) que j'ai bus je suis enfin content d'avoir un peu de pastèque!!
Après avoir un peu parler avec elle je me diriger vers le Sunbae qui avait déjà tout préparé sur l'île . Il y avait déjà une gigantesque pastèque dans un gros sac réfrigérant, je n'avais jamais vu une pastèque comme ça .
Mes yeux pétillaient , mais apparemment je n'était pas le seul .
Hwang Tia m'avait peut être aperçus en train de bavé elle me dit en plaisantant :
— C'est pas un Kinder Bueno, mais on partage hein !
Je me retournais , déjà sa position était marrante avec le Sunbae qui avait l'air un vrai infirmier et sa blague , Je me mis a exploser de rire ..
-D-désoler .... mouhahahaha ... J'ai un gâteau si vous voulez ..#OUT
Après cette blague pourri je pris la pastèque et j'en faisais des petits morceaux ..
Et je gardais la pastèque un peu a moi tout seul jusqu'à ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Accident summer /Hwang Tia / Accident summer /Hwang Tia / Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Accident summer /Hwang Tia /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hwang Min Ho
» Hwang Jin Yi {Kai-Unnie}
» Hwang Jin Yi { Sandeul } - Suite -
» Hwang Min Ho ~ ses liens et ses rencontes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: La plage-