RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Hwang Jin Yi {Kai-Unnie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Hwang Jin Yi {Kai-Unnie} Hwang Jin Yi {Kai-Unnie} Icon_minitime1Mar 23 Avr - 15:14

Bien que mes journées furent très intéressantes...Ce week-end était l'un des week-end les plus interminable.. A cause de ce fichu devoir de français,nous devions analyser deux films de notre choix pour ensuite donner notre avis .Je décidais donc d'y aller samedi et dimanche , vu que je n'avais rien de prévu .
Devant le cinéma je contemplais les affiches de film afin de faire mon choix . Je décidai donc de choisir un film historique qui se prénommé '' Hwang Jin Yi " l'histoire d'une gisaeng .Je pris un paquet de pop corn(Ma gourmandise me jouera des tours un jour ) ainsi qu'une place ..
J'arrivais enfin dans la salle sombre qui était rempli . Je vis une place libre au loin.. dans un recoin de la salle .Sans faire de bruit , sur la pointe des pieds , j'essayer d'atteindre la place .Enfin installé dans le fauteuil , Je m'excusai auprès de mon seul voisin qui se situé a ma droite en abaissant légérement ma tête , en la relevant je vis que mon voisin était ''Jong In'' un camarade de classe qui excelle dans la danse , Je ne pu relacher qu'un soupir de désespoir . J'avais un très mauvais souvenir qui me hanté à cause de Jong In ...
De ce fait , je ne l'apprecier pas ! Et je le detesté même !..


Dernière édition par Lee Jeong Hwan le Mar 23 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi {Kai-Unnie} Hwang Jin Yi {Kai-Unnie} Icon_minitime1Mar 23 Avr - 19:16

J'étais dans ma chmabre, je roulais sur le lit en essayant d'éviter de mourir d'ennui. Pendant que j'y pensais ! Il fallait voir un film pour ce devoir pourri là ! J'enfilais une paire de converse, ma veste en cuir noir et une grosse écharpe. Je marchais, l'écharpe flottant dans le vent, direction le cinéma.
Je me plantais devant les affiches et choisi Hwang Jin Yi. Je rentrai dans le cinéma et quémandais une place. Je me pris aussi un coca, on sais jamais... Je pénétrais dans la salle obscure. Elle était pleine à craquer ! Je repérais deux places vides, je m'esseyait à la plus à droite. Quelques minutes plus tard, quelqu'un me bouscula légèrement pour s'assoir à côter de moi.
C'était Lee JongHwan. Un mec qui avait d'exellentes capacités vocales. Il inclina sa tête vers moi, en guise d'excuse et soupira assez fort pour que je puisse l'entendre. Si il avait un problème : Qu'il me le dise ! Je bu une gorgée de coca et me lançais :
- T'as un problème ? lui demandais-je avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi {Kai-Unnie} Hwang Jin Yi {Kai-Unnie} Icon_minitime1Mar 23 Avr - 22:08

- T'as un problème ?
Me lança t-il avec un regard noir !

Ne m'avait-il pas reconnu ?! pensais-je . Peut -être pas .. Après tant d'années passés , J'avais peut etre changer .. qui sait ..Ou etait-il trop petit pour comprendre !..
En tout cas , Moi , je me rappelais de tout ..

En ses temps la j'avais environ 8 ans ( a cet age la ,je comprenais se qui se passait autour de moi !), je vivais donc avec mon père et j'étais vraiment heureux du fait que je n'avais jamais connu de mère ..

Un jour , mon père décida de se remarier , etant surpris n'ayant pas l'habitude d'avoir une présence féminine , J'avais donc une mère !
Cette femme avait un enfant qui s'emblait un peu plus jeune que moi ! Il etais vraiment mignon avec ses yeux légèrement marron et sa petite bouille ..Je voulais bien m'entendre avec lui.. Cette chaleur qui relaché , c'etait juste inexplicable , on voulait juste être attentionné avec lui .

Les mois passent , et mon père devient de plus en plus attentionné avec mon petit frère (Que j'appelais Unnie car j'adorais le travestir)
Jaloux , Je decidais de partir de la maison
Cette experience m'a fait grandir et découvrir ma passion : Le chant .

En rentrant dans cette école j'était loin de m'imaginer revoir Jong in
Dés que j'ai aperçu ce visage magnifique qui relaché tant de chaleur et de joie , Je me suis renseigné et j'avais bien raison ! C'était ma petite unnie .. qui m'a fait partir de la maison et m'a fait trouver ma Vocation ..Il avait tellement grandi mais il restait inchangé..Je ne l'aimais pas du fait qu'il m'ait volé l'amour de mon père ,mais cette chaleur qu'il dégagé .. On ne pouvaient le detester ,surtout quand il danse , je ne savait pas qu'il dansait et surtout comme un dieu ..

Je ne lui avais jamais parlé , je l'evitais en quelque sorte ..Il me rappelais trop le passé .

En le voyant au cinéma les souvenirs sont réapparu et je ne pu m'empêche d'émettre un soupir a mon grand désespoir .. Je ne voulais pas le revoir !! Non Impossible ..

-Oui , c'est de te revoir après tant .. Je fermais ma bouche avant d'en dire trop , et pris des pop corn violemment en en reversant sur Jong In ...


Dernière édition par Lee Jeong Hwan le Mar 30 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi {Kai-Unnie} Hwang Jin Yi {Kai-Unnie} Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 13:11

Il ne répondit pas à ma question. A la place il me dévisaga longuement. J'avais une tache sur la figure ou quoi ? Il me regardait perdu dans ses pensées. Je le regardais méfiant. J'en profitais pour observer son visage. Il était rond, avec de beaux yeux. Il était plutôt mignon quand il souriait. De taille il semblait plus petit que moi.
- Oui, c'est de te revoir après tant... Me répondit t-il.
Après tant de quoi ? Il ne termina pas sa phrase et piocha des pop corns en en renversant sur moi.
Je me levais énervé. Non mais il peut pas faire attention celui-là ?! Je me nettoyais en vitesse. Puis je me retournais vers lui, plutôt énervé.
- Ecoute, je sais pas ce que tu me veux, ou ce que je t'ai fais. Mais si t'as un problème contre moi, on le reglerera à la fin du film. Parce que là tu commences à me chauffer les nerfs.
Puis je me rasseyais sur mon siège en évitant de le regarder. Le film était vraiment barbant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi {Kai-Unnie} Hwang Jin Yi {Kai-Unnie} Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 13:42

Je pris des pop corn violemment en en reversant sur Jong In ... Je voulais m'excusé..
Mais en se levant assez ennervé , il se retourna vers moi

- Ecoute, je sais pas ce que tu me veux, ou ce que je t'ai fais. Mais si t'as un problème contre moi, on le reglerera à la fin du film. Parce que là tu commences à me chauffer les nerfs. Me dit -il.

Effectivement il ne m'avait pas du tout reconnu ,cela me décevais en quelque sorte , mais il valais mieu qu'il ne se rappel pas de moi .

Je m'étais enfui pour ne pas les revoir et vivre ma passion a fond ..
Mais j'étais encore jeune et ne plus avoir une famille .. Cela me fis monté les larmes au yeux ..Je ne pouvais plus voir le film .. je detournais le regard pour que personne ne voient ça , surtout ma unnie alors ca non ! Il me trouverai bizarre..Il ne me connait plus !
Le film était déjà fini ,Je m'essuyais vite mes larmes et je pris mon paquet de pop corn a moitié plein et ma veste .

Je partie vite quand les lumieres vinrent s'allumés .
Une fois sortie l'air me fis du bien je cru ne plus pouvoir respirer
Derriere moi Jong In ...
Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi {Kai-Unnie} Hwang Jin Yi {Kai-Unnie} Icon_minitime1Lun 29 Avr - 10:47

Après lui avoir balancé ces mots au visage, je me rassis. Puis je me sentis un peu mal, et je voulais m'excuser. Je me retournais vers lui pour le faire mais il tournait sa tête à l'opposer de moi et semblait dans ses pensées. Je n'allais pas le déranger.
Le film se termina rapidement.
Je me levais, et voyait mon voisin, détaler en courant. Je pris ma veste et mon coca et courrais après lui.
Il se retourna et me repéra. J'accélerais mon pas. Au bout d'un moment je le rattrappais.

Je lui pris le poigné.
- Attend, lui dis-je.

Je respirais un bon coup, et regardais derrière moi. Le cinéma était déjà bien loin. J'avais quand même courru une longue distance.

J'essuyais mon front du revers de la manche.
- As-tu un différent avec moi ? T'aurais-je fais quelque chose ?

Je le regardais d'un air inquiet et soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi {Kai-Unnie} Hwang Jin Yi {Kai-Unnie} Icon_minitime1Mar 30 Avr - 23:36

En le voyant derrière moi je commencai a courir , mais il insiste à me suivre .Il ne pouvais pas partir , je ne voulais pas lui parler !
Je commencais a être essouflé , j'arrêtais ma course:


-As-tu un différent avec moi ? T'aurais-je fais quelque chose ? Me dit-il en s'essuyant sa transpiration j'en faisais autant ..

Non tu ne m'as rien fait ...Juste tu hante mon passé, mes mauvais souvenirs , et en même temps mes meilleurs j'étais vraiment heureux d'avoir une famille . Vous etiez tout pour moi ces années la !Mais je semblais tellement loin de vous ,je me sentais de trop , je suffoquais et j'avais perdu un peu un père .Je devenais indépendant de mon côté .
Mais je ne suis plus la et j'aimerai que sa reste ainsi et pas autrement .Pensais-je.
Je veux juste vivre ma passion et rien de plus ..Je fis un sourir.


-Non , tu ne ma rien fais de bien grave ... Unni . J'eus le malheur de dire !


Mes yeux ainsi que ma bouche commencai a s'ouvrir , j'avais vraiment un air d'ahuri , en même temps qu'est-ce qu'il me prend de dire ca ! Et MERDE je pense qu'il m'a capté , je suis cramé !
Je me retournais , en m'enfuyant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi {Kai-Unnie} Hwang Jin Yi {Kai-Unnie} Icon_minitime1Dim 9 Juin - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi {Kai-Unnie} Hwang Jin Yi {Kai-Unnie} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jin Yi {Kai-Unnie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hwang Min Ho
» Hwang Jin Yi { Sandeul } - Suite -
» Accident summer /Hwang Tia /
» Hwang Min Ho ~ ses liens et ses rencontes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Cinéma YeongHwa-