RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez

you're stupid.... (Sandeul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: you're stupid.... (Sandeul) you're stupid.... (Sandeul) Icon_minitime1Mer 29 Mai - 14:14

et de sept! sept fois en deux semaines et demi que je vais à l'infirmerie grâce à Lee Jeong Hwan, mais j'ai pris l'habitude de l'appeler Sandeul. Bref pourquoi suis-je encore à l'infirmerie à cause de lui? très simple, encore une bataille de bouffe a la cafet'...provoqué par Sandeul lui même. Et qui était entrain de manger avec lui à chaque fois que ces batailles avaient eu lieu? Moi et d'autres amis. mais qui a chaque fois dans notre groupe prend très chère à chaque bataille?

L'infirmière me passe un bandage sur la cheville après avoir désinfectes les plaies provoqués par des morceaux d'une assiette qui a été lancée par Sandeul quand j'essayais de m'enfuir de cette guerre. Il était assis sur une chaise à coté de moi la tête baissé et me regardant de temps en temps. Je le regarde froidement et dit:

-Lee Jeong Hwan tu a de la chance que je ne puisse plus courir et que j'ai de la fièvre

Oui avant que la bataille commence j'était déjà dans un état déplorable et nos amis voulaient me forcer à aller à l'infirmerie alors que je refusais d'y allez, ils peuvent remercier Sandeul sur ce coup, je soupir et m'allonge sur le lit quand je vois l'infirmière sortir de la salle. Me laissant seul avec un idiot qui a de la chance que je soit HS....

-Je te prévient si tu provoque une bataille de nourriture....Tu connais le Dae' gentil mais n'éssai pas de réveillé le Dae' méchant....qui est déjà a deux doigts de se réveiller pour te mettre son pied non blessé au fesses et crois moi il en est capable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: you're stupid.... (Sandeul) you're stupid.... (Sandeul) Icon_minitime1Mar 4 Juin - 15:29

Même si je suis assez mince depuis tout petit je suis le plus gros mangeur de mon bled
Personne ne pouvais me battre ... J'étais très fier de moi .
Mais depuis le démenagement de mes parents à Séoul il y a quelques années , je n'étais plus le plus gros mangeur de mon village paumé , j'étais dans une grande ville .
Depuis mon début dans la Sunae entertainment , je voulais battre le plus gros mangeur de l'école qui n'est autre que ''Jung Dae Hyun '' qui est dans la section chant comme moi (En passant il a aussi une très belle voix il faut que je me méfie de lui ).
Moi comme lui et moi nous n'aimions pas perdre , la première fois je le provoqué dans un combat , de lui qui mangerait le plus de poulet ..
Je gagnais se premier combat mais Dae hyun ne se sentie pas bien ..


Deux semaine passé :
J'avais peut-être gagné le premier et le deuxième défis . Mais Dae avait gagné 4 fois .Je decide donc bien déterminé a gagner se 7ème défis . Dae accepta comme toujours mais je voyais sa mine bien pâle .
Je me disais avec les 6 fois ou il va a l'infirmerie c'était peut-être normal ..
Le défis débuta, Je commencais à le gagner quand il essaya de partir en plein milieu . Hors de moi , je lancais une des assiettes vide de la table , près de Dae hyun . Sans faire exprès l'assiette percuta sa cheville .
J'accouru , le pris sur mon dos et l'amena à l'infirmerie .
L'infirmière lui fis un bandage à la cheville .Il me ragarda d'un air noir . Un peu honteux de moi, je baissais ma tête .

-Lee Jeong Hwan tu a de la chance que je ne puisse plus courir et que j'ai de la fièvre. Me dit-il .

Qu'est ce que cela voulait dire ? Ok j'ai peut etre fait une gourde ...Mais faut pas abuser ..Mais je le compris j'aurai eu la même réaction !
L'infirmière sortie de l'infirmerie pour prendre quelque outils.

-Je te prévient si tu provoque une bataille de nourriture....Tu connais le Dae' gentil mais n'éssai pas de réveillé le Dae' méchant....qui est déjà a deux doigts de se réveiller pour te mettre son pied non blessé au fesses et crois moi il en est capable! Ajouta t-il.

-Hé c'est pas ma faute si l'assiette ta percuté (enfin si un peu ) mais se n'étais pas mon intention alors calme toi un peu !

Je le pris par le col mais je le voyais dégouliner de sueur .Je le lachais en attrapant mes affaires et en disant :

-Au lieu de me taper avec ton pied non blessé . Rétablie déjà ton pied blessé et ton état .Et prévient moi quand tu es comme sa car je ne peu pas savoir ton état quand je te demande en défis . Sur ce quand je te reverrai je te veux sur tes deux jambes et en bon état . Je n'aime pas gagner , alors que j'ai un avantage sur eux .Je veux un niveau équitable !



Dernière édition par Lee Jeong Hwan le Sam 8 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: you're stupid.... (Sandeul) you're stupid.... (Sandeul) Icon_minitime1Mar 4 Juin - 19:07

-Hé c'est pas ma faute si l'assiette ta percuté mais se n'étais pas mon intention alors calme toi un peu !

Je le vois me prendre par le col. Qu'il fasse gaffe! Je me sent pas bien, j'ai pas envie qu'il me secoue comme un prunier sauf si il veux que je lui vomisse dessus. Car si je suis malade c'est à cause de ses stupides batailles de nourritures! j'étais à chaque fois d'accepter. C'est de sa faute si je suis dans cet état. Il me lache enfin le col.

-Au lieu de me taper avec ton pied non blessé . Rétablie déjà ton pied blessé et ton état .Et prévient moi quand tu es comme sa car je ne peu pas savoir ton état qand je te demande en défis . Sur ce quand je te reverrai je te veux sur tes deux jambes et en bonne état . Je n'aime pas gagner , alors que j'ai un avantage sur eux .Je veux un niveau équitable !

Il avait gagné, j'ai craqué. Malgré ma cheville et mon état je me lève et lui donne un énorme coup de poing au visage. Je le regarde droit dans les yeux laissant mes larmes couler.

-Idiot! tu ne vois pas que c'est à cause de toi que je suis dans cet état!? c'est de ta faute si j'ai du allez 6 fois à l'infirmerie!! Depuis ce jour ou tu m'as vu engloutir trois plateau repas tu t'es dit "il se crois être plus fort que moi? il va voir!" je n'ai jamais voulus etre plus fort que toi!!! et si j'ai accepté ces defis à chaque fois c'est que tu insistais à chaque fois! c'est toi qui m'as forcé à fais ca! c'est toi qui...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je vomis tout ce que j'ai mangé par terre. Je tremble beaucoup et me colle au mur pour ne pas tomber. Je fixe Sandeul qui me regarde surpris.

-Maintenant je ne veux plus que tu m'emmerde avec tes defis c'est clair!?

Je me dirige difficilement vers le lit et tombe a terre et m'accrochant au bord du lit. Je n'en peut plus, je veux juste qu'il me laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: you're stupid.... (Sandeul) you're stupid.... (Sandeul) Icon_minitime1Dim 9 Juin - 9:59

-Au lieu de me taper avec ton pied non blessé . Rétablie déjà ton pied blessé et ton état .Et prévient moi quand tu es comme sa car je ne peu pas savoir ton état quand je te demande en défis . Sur ce quand je te reverrai je te veux sur tes deux jambes et en bon état . Je n'aime pas gagner , alors que j'ai un avantage sur eux .Je veux un niveau équitable !

J'étais sur le point de partir . Mais Dae hyun se leva pour me foudre un coup de poing , il avait un sacré coup qui me fit tombé .Je me touchais le bord de ma lèvre avec mon pouce. Je saignais , un ricanement sorti de mon thorax. J'étais a 2 doigts de lui en foutre une, mais il me fixais avec les larmes aux yeux en me disant :

-Idiot! tu ne vois pas que c'est à cause de toi que je suis dans cet état!? c'est de ta faute si j'ai du allez 6 fois à l'infirmerie!! Depuis ce jour ou tu m'as vu engloutir trois plateau repas tu t'es dit "il se crois être plus fort que moi? il va voir!" je n'ai jamais voulus être plus fort que toi!!! et si j'ai accepté ces défis à chaque fois c'est que tu insistais à chaque fois! c'est toi qui m'as forcé à fais ca! c'est toi qui...

Il ne pu terminer sa phrase qu'il vomi tout par terre . Il commença à avoir des sueurs froides et de trembler .Il n'arrivais même plus a tenir debout alors il se tenais contre le mur .
J'étais tant surpris je ne pensais pas qu'il pouvais être dans des états pareils pour ses défis , enfin d'accord il allait souvent a l'infirmerie je pensais juste pour se faire piquer le doigt mais non ..

-Maintenant je ne veux plus que tu m'emmerde avec tes défis c'est clair!?Me dit-il !

Il essaya de retourner dans son lit d'hôpital , Mais il ne pu y parvenir et tomba en s'accrochant aux barres du lit .
Je m'approchais il avait perdu connaissance . Je le remontais sur le lit et je lui mis une serviette mouillé sur la figure . Je pris sa température de temps a autre en changeant l'eau de la serviette . Je partis quand sa température fus à peu près normal en lui mettant ma brique de lait a la fraise sur son chevet ..


Dernière édition par Lee Jeong Hwan le Dim 9 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: you're stupid.... (Sandeul) you're stupid.... (Sandeul) Icon_minitime1Dim 9 Juin - 13:12

Après ma chute, j'avais perdu connaissance. Je sentais quelque chose de froid sur mon front pendant mon sommeil, était-ce dans mon rêve ou dans la réalité. Je me reveille quelque heures plus tard, j'était encore à l'infirmerie et le soleil se couchait. Je pose ma main sur mon front et je sent une serviette un peu humide, c'était ca ce que je sentais pendant mon sommeil. Je me relève doucement et l'infirmière me reprend la température: 38,2°. Rien d'affolant mais elle préfère ue je reste à l'infirmerie cette nuit au cas ou. Je la vois partir et me frotte le visage. Ma dispute avec Sandeul me revient à l'esprit

-Au lieu de me taper avec ton pied non blessé . Rétablie déjà ton pied blessé et ton état .Et prévient moi quand tu es comme sa car je ne peu pas savoir ton état quand je te demande en défis . Sur ce quand je te reverrai je te veux sur tes deux jambes et en bonne état . Je n'aime pas gagner , alors que j'ai un avantage sur eux .Je veux un niveau équitable !

Je serrais les poings, comment as-t-il osé me dire ca? C'est lui qui m'as forcé à faire ca! il allait me réprimander alors que c'était lui le fautif! Je secoue la tête quand je vois une brique de lait à la fraise. La seul personne que je connais et qui bois du lait à la fraise, c'est Sandeul. Je la prend dans ma main et la regarde. La phrase de Sandeul me revient en mémoire. Je m'énerve et fais exploser la brique de lait dans les mains, m'en recevant dans les yeux.

-Bordel!!!

Je prend la serviette qui était sur mon front et m'essuie les yeux. Je tourne la tête et vois Sandeul qui entre dans l'infirmerie

-Tu veux quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: you're stupid.... (Sandeul) you're stupid.... (Sandeul) Icon_minitime1Dim 9 Juin - 21:17

Après avoir pris soin de Dae hyun et de lui avoir donné ma dernière brique de lait a la fraise . Je décidais de partir de l'infirmerie je ne savais pas trop quoi faire ... Quoique je devait me racheter des brique de lait donc j'allais dans le centre ville de Séoul . Arriver laba quelqu'un me tapota l'épaule , je pensais que c'étais un voleur ou quelque chose dans le genre j'allais me retourner quand je vis que c'était Jong in .
Sa me faisais pas tant plaisir de le revoir ( Il était en vacance , Les danseurs était en stage pendant 2 semaines , normalement ils rentrent dans 2 jours ) vu nos problème , nos retrouvailles ..
La discussion fût assez longue mais entre deux ma unni eût un coup de téléphone DE SON FILS ?
Il était a l'infirmerie de son école ?
J'étais complétement sous le choc . Enfant ? Unni ? Neveux ?What the fuque ?
Mon esprit fût quelque peu embrouillé .
Apparemment se n'était pas si grave ..Jong In le rencontrera demain matin !
Il voulait que je le rencontre .. J'était d'accord .
Je regardais ma montre .. Il était déjà tard . Je devrai rentrer avant que les portes de l'école se ferme ..

Je rentre a l'école avec une brique de lait a la fraise , un peu dans les vape ...J'étais tonton..
Après 10 ans .. J'apprends ça ...
Après avoir repris mes esprits je décidais de voir comment se portait Dae .
Il était encore a l'infirmerie mais en meilleur état apparemment car il me dit d'une voix coléreuse et plein d'entrain :

-Tu veux quoi ?

Alors lui et son caractère de cochon . J'était toujours en train de boire ma brique .. et je voyais la brique que j'avais donné a Dae par terre éclaté :

- Mais tu es con ou quoi ? La nourriture c'est vital .. Puis c'est bon le lait a la fraise *O*

Enervé je jette la brique , et lui donne une nouvelle :

-J'espère que tu gâcheras pas celle-ci !!

Je partie un peu énervé de tout !

Le lendemain je vis Jong In et Dae
Apparemment ils se connaissent .. Je m'avançais vers Dae :

-Je vois que tu vas mieux ..

Jong In m'interrompu pour me dire :

-Pas besoin de te présentais tu connais déjà Dae mon fils et Dae tu connais Jeong hwan Ton oncle
-QUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOIIII ? dit-je ainsi que Dae .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: you're stupid.... (Sandeul) you're stupid.... (Sandeul) Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:03

- Mais tu es con ou quoi ? La nourriture c'est vital .. Puis c'est bon le lait a la fraise *O*

je n'ai pas dit à cet abrutit que je n'aimais pas le lait à la fraise? c'est lui le con... Il prend la brique et la jette à la poubelle puis il m'en donne une autre.

-J'espère que tu gâcheras pas celle-ci !!

Je le vois s'en allez, demain je vais la lui faire avaler sa brique de lait à la fraise à la con! je soupir et me rallonge pour me rendormir. Le lendemain je suis réveillé par un gros poids, je me réveille et je vois que c'est Jong In, mon père plus précisément.

-Papa!

Je souri et le prend dans mes bras

-Tu es rentré quand?
-Hier je voulais te faire une surprise

Je souri et discuter un peu avec lui quand je vois Sandeul arriver. Qu'elle ce qu'il me voulait encore lui?

-Je vois que tu vas mieux .

Mon père s'approche de lui et l’interromps

-Pas besoin de te présenté tu connais déjà Dae mon fils et Dae tu connais Jeong hwan Ton oncle

-QUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOIIII ?

Je l'avais dit en parfaite synchronisation avec Sandeul. Je n'en revient pas, cette andouille était mon oncle!? Je ne pouvais pas retenir ma colère et lache tout d'un coup

-Ne me dit pas que cet abrutit qui m'as envoyer 7 fois à l'infirmerie à cause de ses batailles de bouffes à la con est mon oncle !!!???

Il regardait Sandeul en haussant les sourcils, comme pour lui dire "faut que tu m'explique là..." Je m'énerve prend mes affaires et la briques et je plaque violement contre le torse de Sandeul

-Tu sais très bien que j'aime pas le lait à la fraise! tu es stupide...

Je m'en vais énervé et leur dit avant de franchir la porte:

-Je vais à la salle de chant pour me calmer je vous laisse parler!
Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: you're stupid.... (Sandeul) you're stupid.... (Sandeul) Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 12:47

J'attendais sa récation, quand il me pris la main et me dit :

- Ma petite Unni "je souris" tu sais si j'ai fugué ce n'est pas pour rien !

- Enfin tu sais, ce n'est plus comme avant, j'ai changé, je ne suis plus le même Jeong Hwan. Même si vous m'avez toujours manqué énormément. je ne veux pas revoir la famille ! Mais j'espère que papa va bien hein !

Ca me faisait de la peine ce qu'il disait là. Mais oui, tout le monde va bien et avant que je puisse l'en assurer, je reçu un coup de téléphone.

Je décrochais, l'infirmerie de Sunae, m'appela pour me prevenir que Daehyun était à l'infirmerie. Je décidais de passer le voir le lendemain. Je proposais à Sandeul de venir faire sa connaissance. Il accepta et parti en direction de l'école. Je rentrais également moi aussi à Sunae.

Le lendemain, je me réveillai à la première heure. Je me douchais rapidement et enfilai les premiers vêtements qui me tombait sous la main. Je marchais d'un pas rapide en direction de l'infirmerie, tout en sepérant que Daehyun n'avait rien de grave. Lorsque je rentrai dans sa chambre, Daehyun dormait. Il n'avait pas l'air en mauvais état. Je m'écroulais sur lui, tout en évitant de lui faire mal. Je le réveillais :

- Papa !

Je souris, j'étais content de le voir. Il me demanda quand j'étais rentré :

- Hier, je voulais te faire une surprise.

Puis on discuta encore quelques isntants, quand Oppa rentra dans la pièce :

- Je vois que tu vas mieux.

Il connaissait déjà Daehyun ? Le monde est petit à ce que je vois. Je me dirigeais vers lui :

- Pas besoin de te présenter, tu connais déjà Dae', mon fils, et Dae tu connais Jeong Hwan, ton oncle.

Il n'était apparemment pas au courant car il poussèrent un cri d'étonnement. Exactement en même temps d'ailleurs. Dae' s'énerva :

- Ne me dit pas que cet abruti qui m'a envoyer 7 fois à l'infirmerie à cause de ses batailles de bouffes à la con est mon oncle ?!

Comment ça, 7 fois à l'infirmerie ? Je regardais Sandeul de travers, fallait qu'il m'explique là. Je suis perdu. Dae' se lève, et prend ses affaires :

- Je vais à la salle de chant pour me calmer, je vous laisse parler !

J'hochais affirmativement la tête. Je ne le retenais pas, il était assez grand pour prendre ses décisions tout seul. Et puis, il fallait que je parle à Sandeul. Je le regardais puis je m'approchais de lui :

- Oh ! Dis-moi toi. C'est quoi cette blague ? Comment ça, tu l'as emmené 7 fois à l'infirmerie ?

Parce que là, c'était abuser. Quand même ! Il pourrait pas faire un peu attention celui là ?! Au pire, il doit lui manquer les trois quarts de ses neurones je pense.

- Explique moi, s'il te plait.

J'attendais ses explications, les bras croisés, et le regard dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: you're stupid.... (Sandeul) you're stupid.... (Sandeul) Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 17:04

Le lendemain je vis Jong In et Dae
Apparemment ils se connaissent .. Je m'avançais vers Dae :
 
-Je vois que tu vas mieux ..
 
Jong In m'interrompu pour me dire :
 
-Pas besoin de te présentais tu connais déjà Dae mon fils et Dae tu connais Jeong hwan Ton oncle
 
-QUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOIIII ? dit-je ainsi que Dae .
 
-Ne me dit pas que cet abrutit qui m'as envoyer 7 fois à l'infirmerie à cause de ses batailles de bouffes à la con est mon oncle !!!???
 
Entre Kai ma unni qui me regardait bizarrement et Dae qui était furax, j'étais un peu paumé les informations se bousculaient.
Tout en prenant ses affaires violemment et en me plaquant la brique de fraise que je lui avez gentiment offert Dae ajouta :
 
-Tu sais très bien que j'aime pas le lait à la fraise! tu es stupide...
Je vais à la salle de chant pour me calmer je vous laisse parler!
 
J'allais lui répondre mais il était déjà partie comment serai-je ses gouts U.u
Mais j'étais face a face de ma Unni Arshhhh
Déjà que j'étais pas très content de le revoir car je savais très bien qu'il y allait encore avoir des histoires .
Mais la .. j'étais vraiment dans le caca je maltraité mon petit neveux sans le savoir .
Je sentais le regard tueur et interrogateur de Kai .
 
-Oh ! Dis-moi toi. C'est quoi cette blague ? Comment ça, tu l'as emmené 7 fois à l'infirmerie ?
 
-Rien a expliquer tel père tel fils vous êtes de gros bouffeur ! Tu sais que je n'aimes pas être le deuxième ..
Mais ton fils ne tient rien , il faut qu'il apprenne .. Même à la maison je bouffais plus que toi héhé :fier:
 
Je voyais que Kai n'étais pas très satisfait de mon discours et qu'il allait me réprimander. Mais Dae réapparue car il avait oublié quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: you're stupid.... (Sandeul) you're stupid.... (Sandeul) Icon_minitime1Dim 23 Juin - 13:42

J'entrais tranquillement dans la salle de chant et hurla pour faire sortir ma colère. Le problème c'est que j'avais pas remarqué qu'il y avait du monde, ils me regardaient bizarrement.

-Vous voulez ma photo!?

Ils détournent le regard et reprirent leurs activités quand je remarque que j'ai oublier mon portable à l'infirmerie ainsi que le bracelet de mon père, celui qu'il m'as donné quand je suis arrivé à Sunae. Fallait pas que je perde ce bracelet à moins que j'ai envie de me faire tuer, ce qui n'est pas vraiment le cas. Je revient rapidement à l'infirmerie quand j'entend l'autre andouille de Sandeul parler

-Rien a expliquer tel père tel fils vous êtes de gros bouffeur ! Tu sais que je n'aimes pas être le deuxième ..
Mais ton fils ne tient rien , il faut qu'il apprenne .. Même à la maison je bouffais plus que toi héhé 



Ma rage qui avait disparue refais surface et quand je rentre dans l'infirmerie je ne pouvais pas m'empêcher de le frapper assez violemment sur le haut du crane, je reprend mon portable et lui dit en remettant mon bracelet:


-C'est une raison pour me forcer à manger jusqu'à être malade? Ho je t'ai pas raconté Sandeul? La cinquième fois que j'ai été à l'infirmerie, l'infirmière a voulu que j'aille à l’hôpital passer des examens, merci grâce à tes jolies batailles de bouffes je me suis retrouvé avec des crampes d'estomac et des brûlures d'estomac! Non mais vraiment c'est du jolie!!!!


Je tremblais et recommençais à pleurer


-Qu'est ce que je t'ai fais pour mériter ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: you're stupid.... (Sandeul) you're stupid.... (Sandeul) Icon_minitime1Dim 23 Juin - 23:22

-Rien a expliquer tel père tel fils vous êtes de gros bouffeur ! Tu sais que je n'aimes pas être le deuxième ..
Mais ton fils ne tient rien , il faut qu'il apprenne .. Même à la maison je bouffais plus que toi héhé

 
Je voyais que Kai n'étais pas très satisfait de mon discours et qu'il allait me réprimander. Mais Dae réapparue car il avait oublié quelque chose..
Effectivement il avait oublié son portable ainsi qu'un bracelet un peu vieillot
A peine rentré dans la salle , il se dirigea vers moi en me donnais un gros coup sur le haut du crâne
Tout en récupérant ses affaires il me dit d'un ton assez irritant :
 
-C'est une raison pour me forcer à manger jusqu'à être malade? Ho je t'ai pas raconté Sandeul? La cinquième fois que j'ai été à l'infirmerie, l'infirmière a voulu que j'aille à l’hôpital passer des examens, merci grâce à tes jolies batailles de bouffes je me suis retrouvé avec des crampes d'estomac et des brûlures d'estomac! Non mais vraiment c'est du jolie!!!!
 
Il continua son discours en commencant a tremblé et en pleurant :
 
-Qu'est ce que je t'ai fais pour mériter ca?
 
Un peu sous le choque j'allais voir comment il allait mais Jong In m'avait devancé
J'allais peu être passer encore pour le méchant mais je pris mon sac et m'en alla ..
Déjà qu'en revoyant Unni j'avais des mauvais souvenirs ..
En sachant que Dae est mon neveux ... Et que je l'ai envoyé a l'infirmerie 7 fois ...Suis-je fou ?
Je me dirigeais vers ma chambre tout en ayant de la peine. Mais es de ma faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: you're stupid.... (Sandeul) you're stupid.... (Sandeul) Icon_minitime1Mar 25 Juin - 13:19

J'attendais de pied ferme, les bras croisé et le regard dur, la réponse de mon demi-frère. C'est là qu'il me sorti :

- Rien à expliquer tel père, tel fils, vous êtes de gros bouffeur ! Tu sais que je n'aime pas être le deuxième...

Mais ton fils ne tient rien, il faut qu'il apprenne... Même à la maison je bouffais plus que toi héhé.

Et alors ?! C'est une raison pour envoyer Dae Hyun à l'infirmerie ?! Non mais vraiment, il a aucune responsabilité ce mec ! Il est peut être parti, il a peut être fugué, il a peut être changé, mais il a toujours un cerveau aussi peu évolué qu'avant. Deux neurones qui se battent en duel, il a. Et puis, question nourriture, c'est moi le champion. Donc leurs "batailles de bouffes" ne servent à rien, vu que c'est moi le meilleur.

Dae Hyun réapparu dans la salle. Il avait oublié son bracelet et son portable. Lui, qui sembalit s'être calmé, eu un éclair de colère qui passa sur son visage. Il se dirigea immédiatement sur San Deul et lui tonna une grosse tape sur le crâne. Il regroupa ses affaires et dit d'un ton colérique :

- C'est une raison pour me forcer à manger jusqu'à être malade ? Ho, je t'ai pas raconté San Deul ? La cinquième fois que j'ai été à l'infirmerie, l'infirmière a voulu que j'aille à l'hôpital pour passer des examens, merci grâce à tes jolies batailles de bouffes je me suis retrouvé avec des crampes d'estomac et des brûlures d'estomac ! Non mais vraiment c'est du joli !!!!

Je le regardai, sans rien dire. Mes yeux alternant entre San Deul et Dae Hyun. Non, mais si c'était si grave, pourquoi avait-il continué ces stupides jeux de nourriture ?! Dae Hyun se remit à parler et il commença à trembler en pleurant.

- Qu'est ce que je t'ai fais pour mériter ça ?

Je me dirigeai vers lui et je le prit dans mes bras. J'essayais de le réconforter mais en vaint. Je voulu jeter un regard noir à San Deul, mais il était déjà parti. Il s'était défilé. Je comprend qu'il n'est pas spécialement content de me voir - d'ailleurs, c'est plus ou moins réciproque - mais ce n'est pas une raison pour martyriser mon fils ! Même s'il ne le savait pas. Je réconfortai Dae Hyun. Une fois qu'il fut un peu calmé je lui dit :

- Il faudrai que tu me racontes ce qu'il s'est passé avec San Deul...

Parce que, depuis tout à l'heure j'assiste à leurs scènes, mais je ne comprend pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: you're stupid.... (Sandeul) you're stupid.... (Sandeul) Icon_minitime1Sam 29 Juin - 17:25

Je sent mon père me prendre dans ses bras pour calmer mes sanglots mais rien à faire je me sent mal à cause de tout ca. Qu'est ce que j'ai fais pour mériter tout ca? Je vois Sandeul s'en allez rapidement de l'infirmerie. Je me calme doucement et j'entend mon père dire:

- Il faudrai que tu me racontes ce qu'il s'est passé avec San Deul...

je calme mes pleures et me retire de son étreinte avant de dire

-Ca a commencer il y a deux semaine, tu savais déjà que je mangeais plus depuis presque une semaine à cause d'un pari. Après que tu soit partit j'ai réussi le pari  et pour fêter ma victoire j'ai engloutis trois plateau repas, à ce moment Sandeul m'as vu et me regardait bizarrement. Je ne savais pas pourquoi, jusqu'au lendemain ou il me provoqua en défi en mangeant le plus de poulet qu'on pouvait, je voulais pas au début mais il m'as provoqué j'ai donc accepté. J'ai perdu le défi et j'ai pensé qu'il allais me laisser tranquille mais en faite non. Il a voulu me re defier sur plusieurs aliments. Je ne voulais pas mais lui et les autres trainee me forçait à le faire et en deux semaine je suis allez sept fois à l'infirmerie.

Je soufflais après lui avoir tout dit, ca faisait un bien fou. Je le regarde et vois un visage neutre . Je baisse les yeux et dit:

-Je vais faire un tour dans la salle de chant j'ai besoin d'oublier cette histoire. On se revois pour le diner?

Je m'en vais lentement de l"infirmerie pour allez à la salle de chant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: you're stupid.... (Sandeul) you're stupid.... (Sandeul) Icon_minitime1Mar 2 Juil - 23:21

Après avoir mis mes idées au clair , je décidais de me décompresser à la salle de danse .
Une fois à la salle, je regardais les chansons et je décidais de mettre une chanson qui ressemblé un peu a mes émotions ..
Je commençais la chanson en y mettant toute mes tripes  .
Même si j'étais a bout de souffle je continuer ..Je n'entendais plus rien autour de moi.. Je ne sentais plus rien , je vivais pas chanson .
Mais tant mieux sa m'aidait a faire le vide . Je finissais la chanson comme je l'avais commençais en mettant tout ce que j'avais .
Une seconde chanson commença mais elle fut directement stoppé !
 
Est-ce l'appareil de musique qui fût endommagé ?
Ou bien le CD ?
Je décidais de me retourner pour voir ce qui se passé ... En fait c'était Dae hyun .. Il était droit comme un piqué le doit sur l'appareil .
Il n'avait pas l'air très fâché comme tout à l'heure ...
J'allais commençais une phrase mais ma voix fût enroué .
J'accouru dans mon sac de danse boire un jus de poire qui faisait du bien a la gorge .
Non , non je ne peux pas resté comme ca . Comment puis-je rien faire ? enfin sans chanter c'est impossible !
Ce fût mon plus grand rêve après avoir quitté cette maison.
Dae s'approcha vers moi et me dit :
 
-Bien fait pour toi !
 
Je voulais tellement lui répondre .. Comment pouvait-il dire cela .. lui qui est chanteur ..ne comprend t-il pas ma souffrance ? ...Je retenais mes larmes de colère et de tristesse qui était a deux doigts de couler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: you're stupid.... (Sandeul) you're stupid.... (Sandeul) Icon_minitime1Sam 6 Juil - 16:03

Je marchais doucement dans les couloirs en séchant mes dernières larmes, je passe à côté de la salle de danse quand aperçoit Sandeul. J'entre dans la salle et éteint le poste. Je le regarde un long moment. Il commence à parler mais sa voix à l'air enroué. Je le voyais se précipiter dans son sac pour en sortir une boisson. Je m'approche de lui et dit:

-Bien fait pour toi !

Je voiyais dans ses yeux qu'il était en colère. Je soupir légèrement avant de le prendre par le poignet et l'emmène à l'infirmerie. L'infirmière nous vois et commence à s'énerver.

-Mais il vous a fais quoi encore!? c'est la 8 eme fois que vous débarquer ici!

Je rigole légèrement c'est vrai qu'elle doit en avoir marre de me soigner à cause de Sandeul. Je reprend mon sérieux avant de dire:

-Il a rien fais mais il a un problème à la gorge il a une voix enrouée et a du mal à parler. Il faudrait lui donner quelque chose avant que ca empire et que ca se transforme en extinction de voix

Il nous regarde avec une expression paniqué. Je soupir et le fais asseoir sur un des lit en attendant de l'infirmière ailler chercher ce qu'il faut. Je regarde Sandeul et soupir. Même si je lui en veux beaucoup de m'avoir emmener 7 fois à l'infirmerie, je doit lui parler de plein de chose même si je sais que ca risque de virer à la dispute

-Déjà je m'excuse pour tout à l'heure j'ai dit ca sur le coup de la colère *je me gratte légèrement la tête* . je sais que la question est indiscrète mais elle me trotte dans la tête depuis tout à l'heure.

Je fouille dans mon sac et lui donne un cahier et un crayon:

-tu peut m'écrire pourquoi mon père a cacher que tu étais mon oncle jusqu'à aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: you're stupid.... (Sandeul) you're stupid.... (Sandeul) Icon_minitime1Dim 7 Juil - 23:23

-Bien fait pour toi !
 
Je voulais tellement lui répondre .. Comment pouvait-il dire cela .. lui qui est chanteur ..ne comprend t-il pas ma souffrance ? ...Je retenais mes larmes de colère et de tristesse qui était a deux doigts de couler .
Mais se fût d'un court instant , il me prit par le poignet soudainement .. Ne sachant pas ou il allait m'amener . Je fût vraiment sans voix ''Jeux de mot pourri''.
Nous étions devant l'infirmerie , nous avions tellement l'habitude d'être dans cette salle .Directement dans l'infirmerie , l'infirmière s'exprimait sans trop d'étonnement :
 
-Mais il vous a fais quoi encore!? c'est la 8 eme fois que vous débarquez ici!
 
Il émit un léger ricanement avant de conter :
 
- Il n'a rien fait mais il a un problème à la gorge il a une voix enrouée et a du mal à parler. Il faudrait lui donner quelque chose avant que ca empire et que ca se transforme en extinction de voix
 
Même si je fus étonné de la réaction de mon petit neveux , j'étais quand même inquiet au niveau de mes cordes vocales ... Le chant est tout pour moi !! Si je ne chante plus , ma vie s'écroule .
Dae me dirigeais vers un des lits d'infirmerie . C'était comme s'il était plus mature que moi , se  qui ne m'étonne pas ..
Après tout les fois au je l'ai envoyé a l'hôpital sans m'en soucier.. Alors que lui est au petit soin pour moi ..Je ne le mérite pas .
 
-Déjà je m'excuse pour tout à l'heure j'ai dit ca sur le coup de la colère  . Je sais que la question est indiscrète mais elle me trotte dans la tête depuis tout à l'heure.
 
Comment ce petit ne pouvait pas être en colère après moi ? Ce petit est un sain ! Mais quel question veux t-il me poser ?
Il mis un petit moment à me la dire ! Il hésitait quelque peu a me la poser .
Tout en arrêtant de se gratter la tête il se décida de me poser cette question en me tendant un crayon et un calepin avec des spirales qu'il avait déniché dans son cartable :
 
-Tu peut m'écrire pourquoi mon père a cacher que tu étais mon oncle jusqu'à aujourd'hui?
 
Un peu surpris de cette question j'eus mis un peu de temps avant de prendre le crayon et le calepin . Je commençais a écrire :
 
" C'est une histoire très longue . Je vais commencé du début . Avant mes années d'adolescence je vivait seul avec mon père , même si je n'avais pas de mère j'étais pleinement heureux avec lui . Un jour il m'annonça qu'il allait se remarier . Au début , j'étais content pour lui . Puis je me suis fait très vite ami avec ton père (Si tu veux je te montrerai des photos de lui petit travesti il était trop choupi x3) . Puis un jour je me sentais trop délaissé ...Donc j'ai décidai de quitter la maison familiale ... Après j'ai connu quelqu'un d'autre qui à su s'occuper de moi et qui m'as fait découvrir ma passion ,le chant ... Je pense que ton père ne t'as pas parlé de moi car même lui n'avait plus de nouvel de moi .Jusqu'a maintenant , enfin , il n'y a pas longtemps au cinéma .. Même moi je ne savais pas qu'il était a la Sunae et encore moins qu'il avait un fils se fut un très grand choc ''
 
J'allais lui passer mais Jong In prit le calepin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: you're stupid.... (Sandeul) you're stupid.... (Sandeul) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

you're stupid.... (Sandeul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Te revoila ! [ Sandeul ]
» Hwang Jin Yi { Sandeul } - Suite -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Infirmerie-