RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Just you and me .. ? [Choi Jun Hong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Just you and me .. ? [Choi Jun Hong] Just you and me .. ? [Choi Jun Hong] Icon_minitime1Sam 29 Juin - 18:51

Le bus nous déposa enfin. Le trajet ne devait prendre qu'une heure, mais c'était sans compter sur les embouteillage qui avaient doublés le temps de route.
Je m'étirais en sortant, lâchant lourdement mon sac à mes pieds. Je détestais les longs trajets ! De plus, celui-ci avait été fort bruyant, et pour cause, les trois quarts des trainees de l'agence étaient de la partie.
Je souris doucement à Jun Hong et lui prit la main, tout en reprenant mon sac de voyage sur mon épaule. J'entraînais le petit blond jusqu'à l'intérieur du bâtiment qui nous hébergerait pour le week end afin de m'emparer de la clef pour monter le plus rapidement possible dans notre chambre.
Une vieille femme se tenait à l’accueil. Un charmant sourire ornait son visage ridé. Elle nous demanda nos identités et me tendit une petite clef argenté à laquelle pendait une étiquette qui portait le chiffre « 283 ».
Je tirais mon camarade de chambre jusqu'à la fameuse pièce « 283 ».
C'était une pièce spacieuse et décorée de façon tout à fait coquette, pas vraiment le genre de décor que j'avais l'habitude de voir.
Un lit de deux place trônait contre l'un des murs, face à une large baie vitrée qui donnait sur la plage ensoleillée.
De chaque côté du lit reposait une table de nuit en bois blanc aux effets vieillis sur laquelle reposait une lampe de chevet d'un jaune qui s'accordait parfaitement avec le reste de l'endroit.
Les couleurs orangées de la pièce reflétaient discrètement les rayons du soleil qui s'y aventuraient, ce qui donnait un côté très lumineux à l'ensemble du lieu.
Je ne perdis pas plus de temps à admirer mon lieu de couchage et me jetais sur le lit rebondit et confortable. Je m'étalais en position d'étoile de mer et fermais les yeux, fatigué du long voyage.
Je profitais de cet instant pour me remémorer le pourquoi du comment m'étais-je retrouvé ici.
Jun Hong m'avait proposé de l'accompagner à cette sortie dont je n'avais même pas entendu parler. Son seul argument avait été un baiser du bout des lèvres, accompagné des paroles « J'ai pensé qu'on pourrait y aller ensemble... S'il te plaît... Ça nous permettra de réfléchir sur notre relation... »
Il n'avait pas eu besoin d'en dire plus. A peine avait-il prononcé la première phrase que j'avais été d'accord. Rien que l'idée de pouvoir passé quelques jours avec lui hors du contexte des cours et du travail me réjouissait. Je l'avais tendrement enlacé pour lui montrer mon accord tout en lui formulant ce dernier.

Je souris en sentant le poids de celui que j'aimais se déposer sur le lit, à cause de quoi le matelas s' affaissa légèrement. Je me tournais alors vers lui et l'attrapais par la taille avant de le faire tomber délicatement contre moi afin de mieux l'enfermer dans mes bras.
J'étais vraiment heureux d'être ici avec lui, et je comptais bien profiter de sa présence. De plus, le comportement qu'il adoptait depuis notre retour de chez le directeur m'intriguait plus ou moins.
J'avais eu droit à de discrets baisers, à quelques signes de tendresse de sa part, mais aucune annonce sur notre relation. Je ne comprenais plus vraiment où nous en étions.
Bien sur, ces quelques élans d'affection ne me gênaient pas, au contraire, mais j'aurais aimé comprendre ce qu'il signifiaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Just you and me .. ? [Choi Jun Hong] Just you and me .. ? [Choi Jun Hong] Icon_minitime1Lun 1 Juil - 8:52

Le séjour était enfin arrivé ! On aurait presque pu comparer ça à un voyage scolaire...
Le matin même, je m'habillais assez légèrement, avec un slim gris et un t-shirt large blanc     aux motifs noirs. Nous étions enfin en été, à mon plus grand bonheur !
J'avais attendu ce petit voyage avec impatience ! Surtout depuis que Yong Guk m'avait assuré qu'il irait avec moi.

Le car partait à 6h ce vendredi matin, alors je fis mon possible pour me trouver sur le parking à 5 h 40, afin d'être certain d'être à l'heure. La brise encore fraîche me fit vite regretter de ne pas avoir pensé à prendre une veste...
Déjà de nombreuses personnes étaient là et Yong Guk ne tarda pas à me rejoindre.

Le trajet en car fut assez... agité... Moi qui avais voulu dormir un peu, j'avais vite abandonné cette pensée. Certain chantaient alors que d'autres jouaient de la guitare, enfin bref, le chaos...

Le car arriva à destination vers 12h. Bien que le trajet ne soit pas très long, les appels et le chargement des bagages avaient pris énormément de temps. Arrivé à l'auberge de jeunesse, nous ne tardons pas à découvrir notre chambre. La déco était agréable malgré sa simplicité et une grande fenêtre donnant vu sur la mer, éclairait largement la chambre. La seule, chose qui vint troubler mon esprit fut l’unique lit deux places… J’avais déjà dormi avec mon hyung, mais pourtant, cette pensée me faisait encore rougir légèrement.
Yong Guk ne tarda pas à se défaire des bagages pour se jeter sur le lit qui s’enfonça sous son poids, m’arrachant un sourire. Je le rejoignis aussitôt, profitant d’être enfin au calme après ce trajet assez épuisant…  Les bras de mon aîné s’enroulèrent autour de ma taille afin de me faire tomber en arrière pour ensuite m’emprisonner contre lui. Je ne pus retenir un petit cri de surprise pas très virile alors que je sentais mon corps lâcher prise et s’écraser sur le martelât moelleux.
Une fois la surprise passée, mon regard se posa sur le visage de Yong Guk qui affichait une expression des plus satisfaite, malgré ses yeux clos. Un sourire pris place sur mes lèvres alors que je blottissais mon corps contre le sien, humant son odeur masculine et entêtante.

Mes yeux se posèrent alors sur ses lèvres pulpeuses et une envie de les embrasser me prit soudainement. Mais je devais me contenir, vraiment... Après tout, c'était moi qui bloquais dans notre relation... Égoïstement, je lui demandais d'attendre et il acceptait sans rechigner... Il m'avait avoué ses sentiments et j'en étais plus qu'heureux. Je voulais qu'il m'aime moi et moi seul... Alors, pourquoi je bloquais autant ?

Un soupire m'échappa alors que je tournais en rond dans mes pensées. A mon tour je devais franchir le pas et accepter mes sentiments pour mon aîné ! Et je voulais le faire durant cette semaine où je pourrais profiter de lui sans penser aux cours et au travail.

M'évadant de son étreinte pour me relever, je me penchais au-dessus de lui, le fixant intensément. La semaine venait à peine de commencer et je mourrais déjà d'envie de bouger.

- Hyung ! On va se balader ? J'ai super envie d'aller visiter et de faire un tour sur la plage !

Je me relevais presque aussitôt et lui tendis la main, certain qu'il ne me refuserait pas cette sortie.


Dernière édition par Choi Jun Hong le Mar 2 Juil - 16:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Just you and me .. ? [Choi Jun Hong] Just you and me .. ? [Choi Jun Hong] Icon_minitime1Mar 2 Juil - 9:36

Alors que je me préparais mentalement à passer une heure ou deux dans la chambre à me reposer, Jun Hong se tira de mon étreinte pour se pencher au dessus de moi et me fixer de son regard transperçant. Quoi qu'il veuille, je sentais bien que cela allait déjouer mes plans.

- Hyung ! On va se balader ? J'ai super envie d'aller visiter et de faire un tour sur la plage !

Il ne me laissa pas le temps d'argumenter et se releva, sa main tendu dans ma direction. J'en conclue que le loisir du choix ne m'étais pas accorder.
Je pris alors sa main dans la mienne et me relevais péniblement avant de l'entraîner hors de la chambre. Je gardais sa main délicatement serrée contre la mienne, de sorte à ce que nous restions liés.
Une fois hors de l'auberge, j'observais rapidement les environs afin de décider de la direction de notre promenade.
Finalement, j'optais pour un petit chemin dessiné par la sable. Celui-ci passait dans une sorte de petite forêt de palmier et autres végétations que l'on trouvait à coup sûr à la mer.
Nous suivions le chemin silencieusement et d'un pas tranquille. Le temps ne nous pressait pas, contrairement à d'habitude.
A chacune de nos avancées, mon sourire s'élargissait un peu. Que faire de mieux qu'être en vacances dans un lieu aussi beau avec celui que l'on aime ? Vraiment, je ne vois pas.
A bout de quelques minutes de marche, nous arrivâmes sur la plage. La vue qui s'offrait à nous était à couper le souffle.
Le sable d'un blanc immaculé recouvrait la totalité de l'endroit avant de se faire engloutir par un eau bleu turquoise. Le soleil, accroché dans son ciel bleu azur, réchauffait doucement mais surement tout ce qui se trouvait en dessous de lui.
Quelques coquilles se voyaient rejetés par les infimes vagues qui frôlaient la terre ferme.
Ici et là, nous pouvions apercevoir une famille de touriste ou un couple venu pique niquer sous la bienveillance de Neptune.
Le petit bois que nous avions emprunté bordait la plage sur toute sa longueur. A la lisière de celle-ci patientaient une poignée de commerces, dont un restaurant.
La douce odeur qui s'en échappait me donna immédiatement faim. Je me tournais donc vers mon camarade avant de le tirer vers le berceau de ce parfum.

- Viens, on va manger un truc, on visitera après !

Nous nous installâmes sur une table posée à l'ombre d'un parasol. Un serveur vint rapidement nous aborder. Une fois la commande passée, il repartit aussitôt, et je m'empressais de reprendre possession de la main de Jun Hong apposée négligemment à égal distance de nos deux assiettes vides.
Un sourire étira mes lèvres tandis que le contemplait. Etait-ce la luminosité qui le rendait si beau ?

- Merci de m'avoir invité ici, ça me fait plaisir d'être venu avec toi !

Je n'eus pas le temps de dire plus que notre repas arriva.
Le serveur nous servit nos plats et repartit aussi vite s'occuper d'autres clients.
Affamé, je commençais rapidement à déguster mon plat. Par cette chaleur, un peu de frais dans l'estomac me faisait un bien fou !
Je me demandais quel pourrait être la suite du programme. Il avait parlé de "visiter", mais à part la plage, je ne voyais pas trop ce que nous pourrions visiter. A moins que des vestiges d'une quelconque époque reposent dans cette ville .. ? Je n'en avais strictement aucune idée, ma géographie était à réviser ...
J'attendis patiemment qu'il termine son plat, sans me lasser de le regarder. J'étais vraiment heureux de pouvoir profiter de ce séjour avec lui !

- Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Just you and me .. ? [Choi Jun Hong] Just you and me .. ? [Choi Jun Hong] Icon_minitime1Ven 5 Juil - 18:51

Quelques instants après ma proposition et malgré la réticence que j'avais pu ressentir dans l'expression de mon hyung, je me retrouvais entraîner hors de la chambre puis hors de l'auberge. Alors que notre petite balade commençait, mes doigts serraient fermement les siens.
Le petit chemin emprunter était vraiment agréable et tranquille. Cet environnent me changeait de d'habitude et de l'agitation dans laquelle je vivais quotidiennement. C'était vraiment agréable pour y passer quelques jours, mais je n'aurais pas pu y vivre. J'avais besoin d'agitation et d'activités autour de moi ! Mais je dois avouer que je n'étais pas mécontent de pouvoir me reposer et me ressourcer pendant quelques jours. En plus de ça, j'étais avec Yong Guk, et cette pensées me rendait tout joyeux !

      - Viens, on va manger un truc, on visitera après !

Sa voix grave me tira de mes pensées et je pus me rendre compte que nous nous tenions en face d'un petit restaurant qui semblait fort chaleureux.
En y repensant, c'est vrai que nous n'avions pas déjeuner ce midi. Personnellement, ne pas manger ne m'aurait pas spécialement déranger, mais contrairement à moi, Yong Guk semblait d'appétit.
Assez vite nous nous retrouvions assis sur une des tables de la petite terrasse surplombant le sable, deux assiettes de fruits de mers posées en face de nous. Mais mon attention était plutôt portée sur la main de mon aîné qui était délicatement posée sur la mienne, refusant obstinément de la lâcher. Ce doux contact me procurait une sorte d'apaisant, tel un calmant.

       - Merci de m'avoir invité ici, ça me fait plaisir d'être venu avec toi !

Je ne pus retenir un sourire. Moi aussi j'étais vraiment heureux d'être ici avec lui ! J'en oubliais presque ma seconde raisons de l'avoir invité puisqu'il ne s'agissait pas seulement de passer du temps ensemble. Nous devions réfléchir sur notre situation... Enfin, je devais réfléchir sur notre situation ! Après tout, c'est moi qui bloquait tout ça à cause de ces foutus remords... Pourtant je ne voulais pas le faire attendre plus longtemps... J'avais besoin de lui...

Je mangeais mon le contenu de mon assiette avec des gestes mécanique, perdu dans mes pensées. Finalement je finissais par aboutir à quelque chose d'indéniable : je voulais être avec lui. Alors pourquoi attendre ?

Une fois nos assiette terminée, je relevais la tête vers lui pour la première fois du repas. Il faut dire que j'étais légèrement gêné par les pensées qui tournaient actuellement en boucle dans mon esprit.

        - Tu veux faire quoi maintenant ?

Maintenant... A part retourner sur la plage je ne voyais vraiment pas...

         - On retourne à la plage ?

Une fois ma proposition accepté, Yong Guk m'abandonna quelques instants afin d'aller payer notre repas. Après tout c'est lui qui m'avait traîné ici, donc à lui de payer. De toute façon je n'avais pas de quoi...

Une fois de retour à la plage, nos mains à nouveau et inlassablement liées, je restais silencieux. Quelques personnes nous jetaient des regards étrange quand nous passions, mais je n'en tenais pas compte, littéralement dans la lune.
Nous finîmes par arriver dans un petit coin de plage reculé, à l'abris de regards indiscrets. L'eau étaient presque à nos pied, s'écrasant par petites vaguelettes.
Sur le chemin j'avais pris une décision, où plutôt je m'étais fait une promesse, ne pas repartir d'ici sans lui avouer mes sentiments.
Pour une fois depuis un moment, j'étais sur de moi quand à mes sentiments. Cette petite résolution m’inculqua comme un élan d'énergie, et c'est sans réfléchir que je poussais soudainement mon aîné dans l'eau, un sourire malicieux accroché au visage.  
Celui-ci manqua à plusieurs fois de perdre l'équilibre mais réussi à se rattraper, se retrouvant cependant avec de l'eau jusqu'au niveau de la taille.
Sans attendre ses remontrances, je me jetais sur lui, me précipitant moi même sur lui, passant mes bras autour de son cou et agrippant mes jambes a sa taille. Il n'eut d'autre choix que de me rattraper et une fois que nous fûmes stabilisé sans risque de chute, je posais mon front contre le sien.
Je sentais l'eau imbiber mes vêtements et glisser sur ma peau. Pourtant je n'en tenais pas comte, mon regard accroché à celui de mon hyung. Doucement je descendis mon visage, les yeux fermés et une fois que mes lèvres se retrouvèrent au même niveau que les siennes, j'entamais un baiser doux et amoureux. J’espérai y faire passer mes sentiments, me doutant bien que ça ne suffirait pas à confirmer notre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Just you and me .. ? [Choi Jun Hong] Just you and me .. ? [Choi Jun Hong] Icon_minitime1Ven 5 Juil - 21:36

- On retourne à la plage ?

De toute façon, c'était la seule chose qu'il y avait à faire.
Je me levais et allais rapidement payé notre dû avant de retourner auprès de mon camarade. Mine de rien, je pris sa main dans la mienne et le tirais en direction de la plage.
Le trajet se passa dans le silence le plus total. Même sur la plage, il resta de mise. C'était pour le moins gênant, j'avais l'impression d'avoir dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas ... Et franchement, je n'avais strictement aucune envie de me disputer avec lui ici !
Soudain, alors que je ne m'y attendais pas, le plus jeune me poussa à l'eau. Bien sur, je rattrapais mon équilibre de justesse pour ne pas tomber.
Plusieurs fois, il renouvela l'opération, chacune d'elles essuyèrent un cuisant échec. Quoi que, je pénétrais un peu plus dans l'eau à chaque attaque.
Tout à coup, il tenta l'attaque ultime en se jetant à mon cou, ses bras fermement enroulés derrière ma nuque, ses jambes se maintenant autour de mes hanches, son front collé au mien.
La proximité engendrée était une véritable tentation, et l'envie de l'embrasser était de plus en plus forte.
A mon plus grand étonnement, il fut le premier à tuer le peu de distance qui nous séparait pour venir plaquer ses lèvres chaudes contre les miennes.
Le baiser était tout ce qu'il y avait de plus doux et de plus tendre. Je me laissais agréablement faire, pressant mes lèvres contre les siennes. Je rêvais de ce contact de puis trop de temps, et maintenant qu'il m'était accordé, je comptais bien en profiter jusqu'au dernier instant.
Mais c'était bien sur sans compter sur une vague un peu plus forte qui me fit perdre l'équilibre, de façon à ce que je me retrouve les fesses les premières dans l'eau !
Seules nos têtes dépassaient du liquide transparent et salé qui venait chatouiller chaque partie de notre corps dénudée. Mes vêtements me collaient à la peau, et Dieu sait que j'avais horreur de ça !
Cependant, durant ma chute, j'avais soudainement enfermé Jun Hong entre mes bras protecteurs, et je ne l'avais toujours pas relâché. Je ne comptais d'ailleurs pas le faire.
Je le dévorais du regard, bien trop heureux pour réfléchir. Doucement, je rescellais nos lèvres durant quelques secondes avant de m'écarter un peu de lui, caressant sa joue éclaboussée par les vagues de ma main droite, tandis que l'autre tenait toujours son dos.

- Je ... Je t'aime ...

Bien qu'il le sache déjà, j'avais envie de le repréciser. Après tout, ce baiser ne pouvait pas ne rien signifier, n'est ce pas ?
Je plantais mon regard dans le sien, sans doute dans l'attente d'une réplique, d'un geste, quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Just you and me .. ? [Choi Jun Hong] Just you and me .. ? [Choi Jun Hong] Icon_minitime1Dim 14 Juil - 7:48

Mes lèvres étaient amoureusement accrochées aux siennes lorsque, sans que je m'y attende, une vague nous immergea. Ce fut pendant un court instant mais sous la surprise je fus la panique me pris et je m'accrochais à mon hyung.

Une fois la petite frayeur passée, je me rendis compte que j'étais au-dessus de mon aîné, presque à califourchon sur lui. L'eau nous avait ramené plus prêt la plage, à un niveau moins haut. Je sentis mes joues s'enflammées légèrement, pas seulement à cause de cette position mais aussi à cause du regard de Yong Guk. J'avais presque l'impression qu'il allait me dévorer sur le champ.
Je n'eus d'ailleurs pas le temps de penser à autre chose puisque ses lèvres vinrent se poser sur les miennes, me provoquant des frissons. Ce n'était pas la première personne que j'embrassais, mais c'était la première fois que je ressentais ce genre de sensation lors un baiser.

L'échange ne dura que quelques secondes, avant qu'il ne s'écarte. Sa main vint alors caresser ma joue trempée tandis que l'autre restait au creux de mon dos.

      - Je ... Je t'aime ...

Une douce chaleur m'envahit à l'entente de ses mots. Il n'y a pas à dire, j'aimais plus que tout les entendre de sa part. Je ne pus empêcher un sourire heureux d'étirer mes lèvres.
Bien sur je le savais, mais je voulais que toute son attention et tout son amour me soit uniquement destiné. Mais... Il fallait peut être que je lui répondre également par les même sentiments... Certes j'étais sur de les avoir ! Mais je ne l'avais jamais dit à personne, pas même à mes précédents petit-amis. Étrangement, j'avais l'impression que ces trois mots engendré beaucoup. Qu'ils étaient comme une promesse... Mais pour lui, je m'en sentais capable... Sans plus attendre, je me précipitais contre lui, blottissant mon corps contre le sien, nichant mon visage dans son cou.

     - Moi aussi, je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Just you and me .. ? [Choi Jun Hong] Just you and me .. ? [Choi Jun Hong] Icon_minitime1Sam 20 Juil - 22:05

Just you and me

Il nicha son adorable visage contre mon cou avant de prononcer la phrase que j'attendais depuis si longtemps.

- Moi aussi, je t'aime ...

Un large sourire se dessina sur mon visage tandis que je m'éloignais de quelques centimètres de Jun Hong. Je pris alors sa tête entre mes mains avant de sceller nos lèvres d'un baiser. J'essayais d'y faire passer tout l'amour que je ressentais, bien que cela soit compliqué tant il était grand.
Pouvait-il seulement imaginer à quel point ses paroles me rendaient heureux ? J'en doutais sérieusement.
Comme pour accompagner mon geste, je chuchotais quelques "Je t'aime" à son oreille, trop joyeux pour me soucier de mon sérieux.
Tout à coup, nous fûmes emportés par une énième vague qui nous ramena sur le bord du rivage. C'est mort de rire que nous sortîmes la tête de l'eau salée. Je me relevais et pris la main de Jun pour l'entraîner sur le sable fin où je m'allongeais lourdement, l'entraînant à ma suite.
Je fis bien évidemment un sort qu'il retombe contre moi, afin de l'emprisonner dans mes bras. Maintenant qu'il y était, je ne comptais pas le laisser s'échapper, au contraire.
Je caressais inlassablement ses cheveux tout en regardant son visage enfantin.
Etait-ce pour cela qu'il avait tenu à ce que je l'accompagne ? Avait-il prévu de me déclarer ses sentiments ?
Bien trop de questions se bousculaient dans ma tête. Cependant, je n'osais pas les poser, ou bien non, j'avais peur d'interrompre ce moment avec de stupides paroles.
Nous étions bien là, tous les deux, l'un contre l'autre. Le soleil brûlait délicatement nos peaux humides tandis qu'une légère brise s'élevait. Le moment était tant agréable que je m'endormis doucement, sans vraiment m'en rendre compte ...
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Just you and me .. ? [Choi Jun Hong] Just you and me .. ? [Choi Jun Hong] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Just you and me .. ? [Choi Jun Hong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Young Talent ~Choi Jun Hong~
» Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite -
» Choi Si Min
» Choi Hee Dae ● You give me something
» Choi Ki Yoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Archive-