RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Young Talent ~Choi Jun Hong~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Mer 17 Avr - 17:11

Tout le monde applaudit. Le présentateur vient fièrement d'annoncer mon entrée en scène.
Je suis le premier à passer des six ou sept garçons de ma promotions. Nous nous sommes tous inscrit à ceux concours dans le but de tester nos talents en rap.
Je ne connais pas vraiment les autres concurrents, je ne sais pas jusqu'où vont leur connaissances sur ce domaine.
Je souffle une dernière fois avant de monter sur le devant de la scène ~

Après ma performances que je trouvais pour le moins satisfaisante, je descendis avec hâte de la scène. J'aimais y être et rapper à en perdre haleine, mais j'avais besoin de me remettre des émotions que ce court show m'avait procuré.
Le second concurrent entrait en scène, je le connaissais un peu, il était dans ma classe.
Tout en admirant les performances de chacun des candidats, je buvais ma bière du bout des lèvres, absorbé par le live qui se déroulait sous mes yeux.
Tous étaient talentueux, c'était ennuyant pour moi ! J'avais vraiment de remporter ce concours, ma fierté en dépendait !
Le dernier candidat fit son apparition. Il semblait plus jeune que moi de quelques années, de par son visage enfantin. Des boucles blondes tombaient sur son front pâle. Ses yeux couleur noisette fixaient le publique, une légère once de stress pouvait se voir en eux.
Il était grand et frêle. Ses longues jambes étaient cachées par un slim bleu électrique, tandis que son torse fin était recouvert d'un t-shirt blanc à motif "code barre" et d'un veston noir.
La musique débuta, et il enchaîna les lyrics à une vitesse hallucinante. Il avait énormément de talent ! Je restais bouche bée face à ce jeune prodige. Il ne s'arrêtait pas de rapper, acquiesçant quelques timides pas de dance.
Une fois sa performance terminée, il descendit hâtivement les marches, me laissant pour ainsi dire sur le cul.
Intrigué par le jeune homme, je décidais d'aller à sa rencontre. Je le rejoignis en quelques enjambés alors qu'il se dirigeait vers une table libre.

- Pas mal ta perf' ! Zelo c'est ça ?

Mon vis à vis resta silencieux et sembla même étonné que je lui parle. Néanmoins, je continuais sur ma lancé, bien décidé à faire plus ample connaissance avec ce petit génie du rap.

- Ca te dirais de boire une bière avec moi ? C'est moi qui régale, en attendant les résultats..!

Un clin d'oeil accompagna ma proposition. Je ne lui laissais pas vraiment le temps de répondre et l'entraînais au devant du bar, m'installant sur un haut tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Mer 17 Avr - 20:00

Avant que je n'ai pu en placer une, il m'entraine jusqu'au bar en me tirant par le bras. Une fois assis au bar j'essaye d'être le plus discret possible. J'ai vraiment peur que quelqu'un réalise enfin que je n'ai pas l'age requis pour être ici. Mais je voulais à tout prix participer à ce concours...
Comme j'avais performé avec mon habituel masque, personne n'avait remarqué. Mais à présent qu'il me parlait j'étais obligé de l'enlever. J'essayais de l’abaisser au minimum pour tenter de masquer mon menton.
Foutu bouille de bébé! Avec ma taille je passais facilement pour plus âgé, mais avec ma foutu tronche sois disant adorable, j'étais complètement discrédité!
Agacé par moi même, je passais une main dans mes boucles blondes. Peut-être devrais-je opter pour un coupe et une couleur plus mature?

Sortant de mes pensées, je reportais mon attention sur mon ainé. Il abordé un style magnifique avec ses cheveux rose légèrement ébouriffé dans un effet recherché, son Marcel noire qui dévoilait ses bras parfaitement musclé et son jean slim délavé. Et pour couronné le tout il portait autour du cou une longue et fine chaine en argent au bout de laquelle était suspendus une croix gothique.
De plus sa performance m'avait complètement absorbé ! Sa voix d'une gravité impressionnante et parfaitement utilisé m'avait fait frisonner.

Je ne vais pas me cacher que je le trouvais vraiment magnifique !
Il commanda deux bières. Au passage du serveur je détourner le visage afin qu'il ne me remarque pas mon âge.
Une fois qu'il eut servi et qu'il fut parti je me détendis un peu et commença à siroter ma bière.
Je réfléchissais à un moyen d'aborder la discussion avec lui.

-Votre performance était vraiment impressionnante ! J'étais médusé pendant tout le long ! Il semblait clairement plus âgé que moi, et son expérience s'était vu durant sa performance. Je considérais devoir le traité comme moi ainé ou mon sunbae et le vouvoyer.

Il me jeta un regard surpris avant de laisser un sourire fière étirer son visage. Je détournais les yeux pour finir ma bière.
Quelques minutes plus tard on annonça que les résultats allaient être dévoilé.
Je trépignais d'impatience. Les autres participants étaient doué. Mais j'avais confiance en mon talent. Aucun n'avait pu atteindre ma vitesse.
Et par rapport à lui? C'était le seul qui m'avait impressionné parmi tout les autres. Allais-je gagner face à lui?
Il avait bien plus d’expérience que moi.... Pourtant j'avais confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Mer 17 Avr - 21:34

Il m'avait bien fait rire à me vouvoyer ! Un large sourire de fierté s'était dessiné sur mon visage, j'aimais que l'on me considère comme un sunbae !
Ah, l'heure des résultats étaient venue. J'angoissais légèrement ! Le petit blondinet avait fait une performance si époustouflante que je craignais de perdre face à lui.
Le présentateur nous tint en haleine avec un discours à rallonge que je n'écoutais que d'une oreille.

- Et le résultat est....

Mon oreille se tendit, le gros bonhomme venait de regagner mon attention. Le silence était revenu dans la salle, plus personne ne parlait, trop curieux de connaître enfin le nom de l'heureux gagnant.

- Pour son rap' exceptionnel, sa capacité vocal...

Aish, il ne pouvait pas abréger ? Je détestais les discours à rallonge qui étaient censés faire augmenter le stress, ils m'énervaient plus que tout.

- Bang YonGuk !

A l'entente de mon nom, je me levais et rejoignis le présentateur sur la scène. Je fus très étonné que "Zelo" ne soit pas choisi, il méritait ce prix.
L'homme me tendit alors un piètre trophé doré, représentant un simple micro, pas très créatif.
Je le remerciais brièvement et exécuté une petite partie rap à sa demande, avant de retourner à ma table, aux côté du blondinet qui semblait dessus.
Je m'assis et retournais ma récompense dans tous les sens. Pas très intéressante... !
Je soupirais fortement et me levais d'un pas déterminé pour me planter devant le jeune rappeur et lui tendre le faux micro.

- Tiens, tu le mérites plus que moi, c'est truquer ces concours, ils ont peur de moi, alors ils me choisissent !

Je lançais un clin d'oeil à mon vis à vis afin de souligner mon faible humour et lui jetais l'objet dans les mains, de façon à ce qu'il soit obligé de l'accepter.
Enfin, je déposais assez d'argent pour payer nos boissons et sortis de l'endroit.
La fraîcheur de la nuit déjà bien entamée fouetta mon visage à peine fus-je arrivé dehors. Je respirais pleinement afin de savourer ma victoire et commençais à avancer.
Je ne regrettais pas d'avoir cédé ma récompense, ce gamin la méritait autant que moi.
Quand j'y pensais, cela me paraissait étonnant que je ne l'ai jamais vu ou n'en ai jamais entendu parler ! Il devait être une vraie diva dans sa classe, en plus, il avait une bonne bouille.
Je m'arrêtais en plein milieu du trottoir désert et m'étirais, le visage tourné vers le ciel. La nuit était claire et dégagée, un vent frais recouvrait la chaleur digne d'un mois d'été.
L'ambiance me donnais soudainement envie de composer. Doucement, je me mis à murmurer un rythme, puis commençais à rapper les paroles qui me venaient en tête. Le tout rendait plutôt bien, il fallait que je l'écrive dès que je rentrerais chez moi !
Et qui sait, peut-être pourrais je faire une collaboration avec ce Zelo, étant donné que la salle d'enregistrement était à notre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 12:16

- Bang Yong Guk

Je ne pus retenir un soupire de déception, mon ainé avait gagné...
Celui-ci était déjà à côté du présentateur.
Quand il revint à mes côté, il examinait son "trophée" sous toute les coutures, avant de me le tendre. Je lui jetai un regard surpris.


- Tiens, tu le mérites plus que moi, c'est truquer ces concours, ils ont peur de moi, alors ils me choisissent !

Avant que j'ai eus le temps de réagir, il me lança l'objet que j'attrapais de justesse, puis il déposa de l'argent sur la table avant de s'enfuir vers la sortie.
Je le regardais surpris jusqu'à ce qu'il disparaisse avant de baisser les yeux vers ce trophée de pacotille. Il se foutait de moi?
Un sentiment de colère monta en moi, j'avais l'impression qu'il se foutait de moi. En entendant l'annonce du vainqueur, je m'étais déjà préparé à m'entrainer deux fois plus afin de le surpasser. Sans pouvoir l'expliquer, j'avais un désagréable sentiment suite à son geste.
J'étais sur qu'il avait été fier de gagner !
Enfin de toute façon il était parti maintenant. Avec frustration, je remontais mon masque au dessus de mon nez, attrapai mon sac et sortit de la boite de nuit le trophée à la main.
Une fois seul dans les rues sombre et froide j'avançai en trainant des pied, chantonnant une vieille musique américaine que j'affectionnais particulièrement.

Arrivé au coin d'une rue, j'entendis une voix brisé le silence de la nuit. Aussitôt, je m'arrêtais de chantonner et m'approchais discrètement.
Je reconnus aussitôt sa voix grave qui débitait des paroles rappé avec passion.
Je restais un instant cacher dans l'ombre à l'écouter. Après quelques minutes, je décidais de sortir de ma cachette. En me voyant il interrompit et me jeta un regard surpris. Sans même prendre la peine de baisser mon masque je m'approchais pour me retrouver à quelques mètres de lui. Sans prévenir je lui balançais le trophée doré.

-Tient reprend le, j'en veux pas !

Sous la colère j'avais laissé tomber le vouvoiement. Sans attendre sa réaction, je tournais les talons et partis à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 13:05

- Tiens reprends-le,, j'en veux pas !

Il me balança le trophée à la figure, sous ma plus grande surprise, et reparti d'où il venait.
Je restais quelques instants incrédule face à cette scène, encore sous le choc. Si je lui avais donné la récompense, ce n'était pas pour me moquer de lui, mais bel et bien car il la méritait !
Je sentis la colère monter en moi. Pour une fois que j'avais un geste sympathique envers quelqu'un, il fallait que ça se retourne contre moi !!
Je soupirais bruyamment et repris le chemin de mon dortoir en traînant des pieds. Ce gamin avait réussi à fortement m'énerver ! Bon... J'avoue que j'étais du genre à me mettre sur les nerfs facilement, mais ce n'était pas une raison pour en profiter.
Une fois dans ma chambre, je claquais la porte -malgré l'heure tardive à laquelle mes voisins devaient dormir depuis longtemps- et jetais la récompense au sol, qui se brisa en deux sous le coup. Je m'affalais ensuite sur mon lit déjà défait, ou plutôt jamais vraiment fait...
La pièce était plongée dans le noir, seuls quelques rayons de lune perçaient la fenêtre mi-close, laissant apparaître les contours du bordel ambiant.
Après avoir poussé un long soupir d'énervement, j'entrepris de noter l'air de tout à l'heure sur mon calepin, afin de ne pas l'oublier et de pouvoir le travailler.
Je dus passer quelques heures à griffonner des paroles, à imaginer l'accompagnement, et tous les petits détails que je n'arrivais pas à remettre au lendemain.
Finalement, le réveil sonna sans que je n'ai pus trouver le sommeil. De temps à autre, le garçon du concours venait hanter mes pensés, avant que je ne le chasse et retourne à mon oeuvre.
Je me levais, surpris de l'heure, et reposais le calepin à sa place avant de me glisser sous la douche.
L'eau chaude qui coulait sur mon corps me faisait un bien fou, me permettant ainsi de me lever du bon pied. J'attrapais ensuite un jean assez large et un marcel noir pour me vêtir, pris mon sac à moitié vide et partis en direction de mon premier cours, celui que j'affectionnais tout particulièrement : mon cours de rap.
Mon professeur, qui avait assisté à la performance de la veille, me félicita, mais le rappel de cet événement me mit de mauvais poil.

- J'pense que le petit "Zelo" aurait très bien pu gagner aussi...

Ce fut ma seule réponse avant que je ne m'installe à ma place, en fond de salle, près d'une fenêtre, de préférence. Le cours débuta alors. J'essayais de suivre, mais ma mauvaise humeur avait prit de dessus. Aish, ce gamin, si je le revoyais...!
Au bout de deux heures, la pause sonna enfin. Comme à mon habitude, je me rendis dans un petit coin derrière le bâtiment de l'agence. Je sortis mon calepin de mon sac et recommençais là où je m'étais arrêté.
Parfait, il ne me restais plus qu'un ou deux détails, et je pourrais passer au studio pour enregistrer.
Soudain, quelque chose me revint à l'esprit. Lorsque j'avais eu l'idée de ce texte, j'avais pensé à "Zelo" pour m'accompagner, mais je ne savais même pas où était ce foutu gosse. De plus, il semblait en rogne contre moi.
Je me levais péniblement, bien décidé à retrouver ce gamin. Je n'allais pas annuler toute ma création juste pour un gars qui voulait jouer les grands !
Pour une des rares fois de l'année, je déambulais dans les couloirs de la Sunae Entertainment à la recherche du blondinet.
Je fis tout le rez de chaussé sans rien trouver, mais le premier étage se révéla plus utile. En effet, le premier étage était le lieu des salles de danses et autres studio d'enregistrement.
Je pus entendre "To You", du groupe Teen Top, émaner d'une petite salle de danse. Intrigué, j'y allais jeter un oeil. Je ne fus pas déçu de ma curiosité ! Le blond de la veille y était présent, exécutant la chorégraphie du groupe de K-Pop.
Il dansait plutôt bien... Même très bien ! Son corps bougeait avec une fluidité de mouvements impressionnante sur la musique qui passait. Il semblait fortement concentré dans l'exécution de sa chorégraphie, ne daignant même pas me remarquer.
Ses yeux était clos, mais il faisait tout de même des grimaces étranges en dansant.
Je m'appuyais alors contre l'encadrement de la porte, les bras en croix sur le poitrine et le regardais danser, attendant la fin de la chanson pour lui proposer mon projet de collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 14:05

La musique se stoppa en même temps que les mouvements de mon corps. Haletant, j'essuyais avec mon avant-bras les goutes de sueur qui perlaient sur mon front et mes tempes. Je posais ensuite le regard sur mon reflet dans le miroir en face. Mon t-shirt blanc me collait à la peau à cause de la transpiration. Encore une ou deux heure d'entrainement et direction les douches.

J'allais changer de musique, quand le reflet d'une autre personne dans le miroir me fit sursauter. Immédiatement je fis volte-face et retrouvas face au grand rappeur de l'autre soir. J'avais immédiatement reconnus ses cheveux rose / rouge. Il me fixait, assez froidement me sembla t-il.
Sans faire attention à lui, j'attrapais une petite serviette dans mon sac abandonné dans le coin de la pièce et épongeais mon visage et mon cou trempé.
Mais je sentais toujours son regard froid posé sur ma nuque.
Un peu énervé, je tournais les talons et m'approchais à grand pas de lui :

- Tu veux quoi ? ma voix avait été un peu trop brusque et je regrettais aussitôt le thon que j'avais pris

Cependant il ne me répondit pas, gardant son regard froid braqué sur moi. Je pouvais distinguer au fond de ses iris sombre, une lueur de colère.
C'est sur que notre dernier échange avait été un peu mouvementé...
Finalement il se décida enfin à bouger, décroisant ses bras de sa poitrine, posant son regard sur le calepin qu'il tenait dans sa main droite et reporta toute son attention dessus.
N'étant pas de nature très patiente, je finis par m'énerver. Sans qu'il ait le temps de réagir, je saisis son calepin et m'enfuis avec à l'autre bout de la salle, lui tournant le dos. J'avais conscience que mon comportement était vraiment immature, mais bon, il m'avait énervé.
Sans faire attention à lui je me mis à lire ses notes. C'était des paroles. Elles étaient vraiment bien écrite...
Soudain, des notes dans la marge attirèrent mon attention. A côté de deux couplet était inscrit "Zelo", mon pseudonyme... Je fus complètement déstabilisé.
Au moment ou je me retournais pour lui poser une ou deux question, je le vis, à quelques centimètres de moi. Ses yeux étaient vraiment très en colère cette fois. Avec ce regard accompagné dune carrure aussi imposante, je ne pus m'empêcher d'être effrayé. Il était bien plus imposant que moi et je l'avais vraiment chauffé. Je fis quelques pas en arrière par peur, mais sans me décomposer je lançais d'une voix un peu forte et énervé qui ne laissait pas transparaitre ma peur:

- C'est quoi ça? Pourquoi y'a écrit "Zelo" à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 21:05

- C'est quoi ça? Pourquoi y'a écrit "Zelo" à côté?

Il commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Si il y avait bien une chose dont j'avais horreur, c'est qu'on me prenne ainsi mon calepin ! Mais si en plus on s'amusait à lire ce qui y était écrit sans mon autorisation...!
Je lui lançais un regard des plus noirs, mais cela ne sembla pas l'impressionner plus que ça. Il voulait sa réponse, ça se voyait.
Je soupirais bruyamment et lui expliquais d'un ton las.

- On se calme le gosse ! J'ai bien aimé ton rap, et j'voulais faire un duo avec toi... J'ai quelques contacts dans le monde de la musique, mais si tu le prends comme ça, j'trouverais quelqu'un d'autre pour faire ce duo !

Je lui repris le cahier des mains, tournais les talons, et m'éloignais à pas lents. Je fis exprès de maîtriser ma vitesse, attendant une réaction de sa part....
J'arrivais à la porte, n'ayant obtenu aucune réaction de la part de mon homologue. Pris d'une sensation de colère, je partis en direction d'un des studios afin d'y créer la musique de fond.
Cependant, je n'arrivais pas à me concentrer. J'étais profondément vexé qu'il ne m'ait pas retenu afin d'accepter ce duo. J'aurais beaucoup aimé collaborer avec ce gamin, il avait un rap extraordinaire et une voix magnifique, cela aurait pu être intéressant, mais bon...
Finalement, j'abandonnais l'idée de créer "l'instrumentale" tant que je serais ainsi frustré pour aller me faire une petite partie de basket.
J'affectionnais beaucoup ce sport. Lorsque j'étais plus jeune, tout le monde pensait que je deviendrais athlète, mais non, j'avais préféré me diriger dans le monde de la musique, du rap et du Hip-Hop.
Je faisais rebondir le ballon contre le bitume, dribblais, échappais à des adversaires invisibles, avant de marquer.
Je me sentis libre, plus rien ne me pesais sur les épaules. J'en oubliais presque la contrariété que Zelo m'avait apporté... Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 21:39

Faire un duo avec lui ? L'idée me surprenait tellement que je n'avais plus réagi, le regardant s'en aller.
Bien sur que ça m'aurait plu ! Il m'apprendrait surement des tas de choses !
D'un coup tout mon énervement était retombé. Mais avant que je n'ai repris mes esprits, mon ainé avait déjà disparu.
Il faudra que je lui dise d'arrêter de s'en aller comme ça.
Je décidais d’abandonner mon entrainement de danse pour cette après-midi, tant pis je bosserai deux fois plus demain. J'attrapai mon sac de sport et le jetais sur mon épaule avant de partir de la salle.
Je me demandais ou est ce que je pourrais bien le trouver...
Je commençais d'abord par jeter un œil dans le studio d'enregistrement, mais il était vide, j’éraie donc dans les couloirs espérant tomber sur celui que je cherchais par hasard.

Voila presque une heure que je cherchais, l'exaspération commençait vraiment à me gagner. J'allais abandonner, lorsque en passant devant le terrain de sport, j’aperçus cette tignasse rouge / rose qui m'était familière.
Mon ainé était bien la, s'acharnant sur un ballon, le faisant passer d'un main à l'autre jusqu'au panier qu'il réussissait à chaque coup.
Je restai un moment à le contempler, sous l'ombre d'un arbre pas loin. Il jouait vraiment très bien, la balle semblait lui obéir et traçait l'exacte chemin qu'il décidait.
J'aimais bien ce sport, mais je l'avais pratiqué que très rarement aux collège lors des cours d'EPS.
Après un petit moment, mon ainé s'arrêta enfin essoufflé, laissant le ballon roulait dans ma direction.
Je l'arrêtais du bout du pied avant de le saisir entre mes deux mains. Après une petite hésitation, je commençais à dribbler, attirant l’attention du plus âgé qui remarqua par la même occasion ma présence. Avec lenteur et concentration j’avançais vers le panier et tentais dans marquer un. Mais se fut sans surprise que la balle frappa le cadran blanc et retomba dans mes mains sans rentrer dans le panier. Je lâchais un petit grognement de frustration, avant d'essayer une seconde fois, qui rata également. Ce fut finalement à la troisième tentative que la balle entra dans les filets du panier.
Satisfait je me tournais alors vers lui.

- Pourquoi tu t'es cassé comme ça?

Son regard interrogateur se remplit aussitôt d’énervement. Ok il fallait que j'arrête de le faire chier ou j'allais finir par m'en prendre une... Je me rattrapai donc :

- J'aimerai beaucoup rappé avec toi. Ça serait pas mal, tu pourrais m'apprendre plein de trucs !

Je marquais une pause avant d'ajouter d'un petite voix :

-Au faite, je m’appelle JunHong....

Je n'aimais pourtant pas révéler mon prénom à n'importe qui, mais la ça m'avait presque échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Ven 19 Avr - 13:25

Non mais il était sérieux ? S'il ne voulait pas que je parte, il n'avait qu'à me retenir ! Non mais c'était quoi ces manières de gosse de riche ?!
Mais bon... Il s'était un peu rattrapé en formulant sa volonté de rapper à mes côtés. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Il n'étais pas si borné que ça..!

- Au faite, je m’appelle JunHong....

Il avait dit cela d'une toute petite voix, comme s'il ne voulait pas que je l'entende. Je m'approchais alors de lui en lui tendant la main :

- Bang YongGuk, pour te servir !

Je fis une petite pirouette de politesse en souriant, puis un rire m'échappa, l'entraînant avec moi, puis je repris, plus sérieux.

- Merci d'accepter ce duo !

Il fallait maintenant ce mettre au travail. J'attrapais mon sac laissé sur le bord du terrain et lui fis signe de me suivre. Je me dirigeais d'un pas joyeux vers le studio d'enregistrement, suivi de mon nouvel acolyte.
Une fois à destination, j'indiquais au blondinet de s'asseoir sur la chaise roulante, tandis que je m'appuyais contre le "tableau de bord", comme j'aimais l'appeler.
Tout en lui tendant mon calepin, je lui expliquais mes intentions, ainsi que le sens de cette chanson...

- Tiens, là, on pourrait ajouter un chœur !

Sa proposition m'étonnais, mais en même temps, elle était judicieuse ! C'est avec grand enthousiasme que j'ajoutais l'annotation d'un choeur pour le refrain. Ce gamin avait de bonnes idées, je ne regrettais pas d'avoir porté mon choix sur lui !
Après avoir réglé quelques détails avec mon collaborateur, nous fîmes une petite séance de répétition. Chacun notre texte dans les mains, nous rappions ensemble sur ce qui allait être notre oeuvre. Son rap était vraiment impressionnant ! Nos voix s'alliaient parfaitement sur ce morceaux.
Les heures passaient et nous continuions de répéter sans relâche. Nous eûmes même le temps de mettre au point la musique !
La nuit s'installait doucement, je la devinais à travers la fenêtre de la petite pièce. Je me levais alors et m’étirais tel un félin avant de déclarer :

- J'ai la dalle, on va manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Ven 19 Avr - 18:13

Travailler avec lui était vraiment merveilleux ! Il m'apprenait des tas de choses que j'essayais d'emmagasiner tout en travaillant dur sur notre chanson.
J'étais heureux qu'il ait apprécié mon idée pour le chœur. Maintenant il fallait trouver un moyen de le réaliser...
Nous avions passé toute l'après midi à travailler et à présent la nuit était déjà la.

- J'ai la dalle, on va manger ?

La voie grave de mon aîné me coupa en pleine élan alors que je rappais un des couplet.
C'est vrai que je commençais à avoir sérieusement faim depuis une heure. Ça m'apprendra à sauter un repas pour continuer mon entrainement de danse.

-C'est partit ! m'exclamais je enthousiasme

A ces mots, nous quittâmes le studio pour partir en direction de la cafétéria. Celle-ci était vide et il n'y avait plus aucun personnel présent. Heureusement elle disposait d'un self service.
Après avoir pris un paquet de trucs à manger nous nous installâmes à une table libre. Pendant tout notre repas nous ne parlions que de notre collaboration, proposant des idées, des arrangements.
Quand nous eûmes finis de manger, nous repartîmes aussitôt au studio d'enregistrement. La nuit étant pourtant bien avancé.
Une fois de plus nous répétions la chanson.
Après une petite heure, YongGuk voulu s'arrêter pour effectuer une modification au texte. Pendant ce temps je m'amusais à tourner sur ma chaise roulante chantonnant le refrain :

Never give up himeul nae kkumeul hyanghae Never give up ~

Mais à peine quelques minutes plus tard, avec ce bref manque d'activité, la fatigue que j'avais accumulé me frappa d'un coup, telle un coup de poing.
C'est vrai que aujourd'hui je n'avais pas arrêter une minute, et avec cette pause, j'avais tout à coup ressenti ma fatigue.
J'essayais de tenir bon, mais pas moyen. Mes paupières commencèrent à se fermer d'elles même. M'enfonçant dans le siège en cuire, je décidais de m'accorder quelques minutes de répit, fermant les yeux.
Mais il ne me fallut pas plus d'une minute pour sombrer dans un sommeil profond.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Ven 19 Avr - 21:26

Alors qu'une idée venait de me traverser l'esprit et que je me retournais pour la soumettre au plus jeune, je le vis endormi sur le fauteuil. Il faut avouer qu'il était vraiment mignon, assoupi de la sorte.
Sans que je ne m'en rende compte, un sourire c'était dessiné sur mon visage. Je ne savais pas quel âge il avait, mais à cet instant, on aurait dit un enfant de 8 ans !
Je me levais de mon tabouret et le portais jusqu'aux dortoirs. Par chance, dans cette agence, les noms étaient indiqués sur les portes. Problème : La porte était fermée à clef.
Non sans une certaine gêne, je fouillais dans les poches du blond et en sortis ses clefs. J'ouvris donc et m'engouffrais dans la pièce, qui était autant en bazars que la mienne. Les murs étaient recouverts de posters de danseurs, rappeur connus, et un ou deux posters des Teen Top et Infinite.
Je déposais le corps frêle du jeune prodige sur son lit avant de le recouvrir de couvertures, puis repartis d'où je venais en direction de ma propre chambre.
Je me couchais lourdement et m'endormis presque aussitôt, crevé par la journée que je venais de passer.

Le lendemain matin, le cri strident de mon réveil me sortis de mon sommeil de plomb. J'écrasais presque l'appareil et me levais, pris une douche et allais à la cafétéria afin de dévorer quelques tartines.
Une fois que chose fut faite, je me rendis à mon premier cours, à savoir cours de danse. C'est fou ce que je pouvais apprécier ces trois heures d'apprentissage ! En ce qui me concerne, je suivais les cours de Hip Hop.
Durant trois heures, je suivis minutieusement les instructions du professeur. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de tourner mes pensées vers ma future collaboration. Il faudrait que l'on fasse une chorégraphie !
J'imaginais déjà quelques pas, dans ma tête, car je ne devais pas contre-dire les commandements de mon prof'.
Lorsque le cours fut terminé, je me précipitais à la salle de danse de la veille. Encore une fois, il était là, s'entraînant sur une nouvelle musique qui m'étais inconnue.
Sans prévenir, j'entrais et éteignais la musique, ce qui me valut un regard noir de sa part.

- Viens, on va enregistrer NOTRE musique, comme ça on inventera une chorégraphie, c'est mieux qu'ça !

Sans attendre sa réponse, je marchais sans me retourner jusqu'à la salle d'enregistrement de la veille.
En attendant l'arrivé du plus jeune, j'allumais les ordinateurs, mettais en place le matériel. Il nous fallait juste enregistrer l'audio et le mettre sur l'instrumentale avant de pouvoir entamer la chorégraphie... Et surtout : trouver un choeur !
J'avais déjà quelques idées pour cette dernière, mais rien de très concret.
Quand j'y pensais, j'avais même envie de tourner un MV, enfin bref, de sortir le grand jeu, même si tout cela ne sortirait certainement pas de l'agence.
Pourtant, j'avais bien envie de faire connaître notre oeuvre... Après les heures que je passerais certainement avec Zelo, il faudrait que je pense à aller voir l'espèce d’excentrique qui se faisait appeler "Papa Sunae"..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Sam 20 Avr - 19:30

Les yeux clos, je profitais pleinement de ce moment, ayant pu avoir la salle de danse pour moi tout seul. Concentré et passionné, je laissais mon corps bouger au rythme de la musique. Je me préparais mentalement à effectuer le break dance qui approchait quand soudain la musique s'arrêta. Je me retournai vivement vers l'énorme chaîne hi-fi dans le coin de la grande salle. Presque sans surprise je découvris YongGuk, la prise de la machine entre les doigts. Je lui jetai un regard profondément énervé. C'était surement la choses que je détestais le plus au monde, être interrompu alors que je dansais, surtout cette fois ci. Je n'eus pas le temps de lui lançais une insulte qu'il me sauta dessus :

- Viens, on va enregistrer NOTRE musique, comme ça on inventera une chorégraphie, c'est mieux qu'ça !

Je fus surpris. Il tenait vraiment énormément à son projet, notre projet...
Une chorégraphie ? Pourquoi pas ?
J'acceptais en essayant de masquer mon enthousiasme toujours en colère contre lui pour son interruption.
Cependant il n'y fit pas attention et me traîna presque jusqu'au studio. Il voulait vraiment enregistrer maintenant ? Je sortais d'un entrainement de deux heures, j'étais trempé de sueur !
Je refusais de travailler comme ça !

-Yah ! Prépare tout, je vais prendre une douche !

Avant qu'il ait eu le temps de réagir, je m'étais déjà enfui hors de studio et courais vers les dortoirs.
Je pris rapidement une douche et enfilais un jean slim avec un t-shirt large noire et retournais ma casquette sur ma tête.
A peine un quart d'heure plus tard je réapparus aux studio.


* une semaine plus tard *


Tout avait énormément avancé. YongGuk avait présenté notre projet au directeur de l'agence qui l'avait adoré. Il nous avait permis d'obtenir une petit choral afin de faire le chœur. Maintenant nous travaillons la chorégraphie, elle aussi presque terminé.
Je suivais ce rythme infernal du mieux que je pouvais, en travaillant sans relâche sur Never Give Up, notre collaboration tout en suivant avec minutions mes cours et mes entraînements.
Des cernes s'étaient creusée sous mes yeux et la fatigue s'accumulait. Mais je faisais en sorte de toujours garder l’énergie, car cette collaboration avait pris une énorme importance pour moi ! J'y mettais tout mon cœur et y travaillait dur malgré les chamailleries avec mon hyung.
Celui-ci voyait très grand pour notre projet, il parlait de tourner un clip et avait déjà fait de nouvelles démarches auprès du directeur.

En cette fin d'après midi, je sortais en trombe de mon cour de composition et filais en courant jusqu’à la salle de danse ou YongGuk avait prévu un entrainement.
Malgré mes efforts, la salle de danse se trouvant à l'autre bout du campus, je fus quand même en retard.
J'arrivais dans la salle complètement essoufflé, YongGuk étais déjà la en tenue, entrain de m'attendre.
Aiiish j'allais sûrement me faire engueuler !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Ven 26 Avr - 22:01

Ce gamin n'était pas possible ! C'était la dernière répétition avant de montrer au boss notre travail, et il arrivait en retard ! Je ne pus m'empêcher de lui faire remarquer...

- Ya Jun Hong ! Tu pourrais quand même être à l'heure !

Il allait certainement répliquer, mais je mis en route la musique afin de ne pas perdre plus de temps. Je me mis à enchaîner les mouvements que nous avions créés, il se vit donc obligé de suivre le rythme.
Après des heures d'entraînement, je saluais Jun et me dirigeais vers les douches sans plus d'explications.
Une fois remis d'appoint, je me rendis au bureau de Mr. Sunae pour lui présenter l'audio de "Never Give Up". Le bonhomme l'écouta attentivement sans rien dire, les yeux cachés par ses lunettes de soleil. Il resta impassible quelques minutes qui furent pour moi une éternité.
Je sentais l'angoisse monter de plus en plus en moi. J'avais placé tous mes espoirs dans cette colaboration, et je savais à quel point cela ferait plaisir à Jun si nous réussirions....
Je me sentais capable de prier tous les Dieux du monde, pourvu que ça marche !
Mr. Suna hôcha la tête trois fois et la pencha sur le côté droit. Je devinais qu'il me fixait à travers les verres de sa monture, ce qui rendait l'attente encore plus stressante. Il soupira finalement et se décida enfin à parler.

- Pas mal.... Vraiment pas mal....

Il marqua une pause, puis se leva en me tendant la main.

- Je vous recontacterais pour vous transmettre la date de l'enregistrement de votre MV ! On pourrait peut-être même prévoir des lives, qui sait !

Un sourire ornait son visage rond, tandis que le mien restait simplement bouche bée. Je n'en croyais pas mes oreilles... Je me levais soudainement et empoignais la main tendu en la secouant énergiquement.
Je m'inclinais poliment en guise d'énième remerciement et filais à toute allure dans les couloirs de l'agence afin d'annoncer la bonne nouvelle à Jun Hong.
J'imaginais déjà la tête qu'il ferait quand je lui annoncerais la nouvelle !
J'entrais à la hâte dans la salle de danse, mais il n'y était plus... Cela me déçu un peu, moi qui pensais le trouver à coup sûr ici. Néanmoins, je n'abandonnais pas mes recherches et continuais ma course jusqu'au studio d'enregistrement.
Effectivement, il était là, allongé sur un petit banc de bois. Ses yeux étaient clos. Je tentais une première fois de l'appeler, puis une seconde, mais je ne tentais pas une troisième.
Il était bel et bien endormi. Il était vraiment mignon comme ça !
Je m'agenouillais devant lui, mes yeux à hauteur des siens, et l'observais ainsi. Je m'étais attaché à ce gamin, il était têtu mais fort sympathique... C'était un peu comme s'il était devenu.... un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:21

J'entendis la porte du studio claquer, m'arrachant à mon sommeil. Yong Guk venait de revenir. Je l'entendis ensuite m’appeler une fois, puis deux, mais je gardais les yeux fermer n'ayant aucune envie de sortir de cette douce détente.
J'entendis un bruit de froissement de vêtement qui me fit comprendre que Yong Guk était à présent agenouiller à mes côtés. J'allai enfin me lever et lui faire comprendre qu'il m'avait réveillé, mais une idées traversa mon esprit.
Pendant quelques secondes, j'essayais de m'en dissuader ! J'allais me faire tuer ! Mais non, la c'était tellement tentant !

Alors que mon aîné allait s'éloigner je le retins soudainement par le bras, changeant par la même occasion ma position pour m'allonger sur le côté. Bien entendu, je gardais les yeux fermer pour lui faire croire que je dormais toujours.
Soudain j’agrippais son haut le forçant à se pencher à nouveau au-dessus de moi. D'une voix sexy je laissais échapper un gémissement :

- huuuuuum hyuuung ~

La j'implosais littéralement de rire, mais mon visage restait impassible, ne me trahissant pas. Mais je décidais d'en rajouter une petite couche. Faisant toujours mine de dormir et d'avoir le sommeil agité, j'agrippais son haut avec plus de force et d'une voix provocante je faisais à nouveau échapper un gémissement de ma gorge:

- huuuuuuuuuum hyung arrête ~

La je n'en pouvais plus, je voulais trop voir sa tête ! J'ouvris les yeux subitement, ne pouvant me retenir de pouffer. Mais quand je vis l'expression de mon hyung je ne pus empêcher un grand fou-rire de prendre possession de moi. Si bien que j'en tombais du banc ou j'étais allongé, les larmes ruisselant sur mes joues tellement je riais.

Après un moment recroquevillé sur le sol à rire à gorge déployée sans pouvoir me contrôler, je finis par reprendre mon calme, ne pouvant cependant pas enlever le sourire qui étirait mon visage.
Mais le visage de Yong Guk, lui, se crispa brusquement de colère.

- Désolé, mais c'était vraiment trop tentant, tu aurais du voir ta tête !! lui expliquais je en m’esclaffant à nouveau.
Tu voulais me dire quelque chose ? repris je en parlant plus sérieusement

Mais son visage resta impassible, gardant cette expression de colère. La je n'allais pas m'en tirer aussi facilement que d'habitude. Pourquoi je passais mon temps à chercher un moyen de l'embêter ? C'était presque plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Sam 27 Avr - 17:28

Le rouge m'étais monté aux joues ! Il gémit de façon tellement... Sexy !
J'avais mis un temps à comprendre qu'il se fichait totalement de moi, mais lorsque je m'en étais rendu compte, la colère avait prit possession de moi.
Cet idiot ! Ce n'était pas dans mon genre de rougir aussi facilement, mais d'être autant gêné... Aish !

- Désolé, mais c'était vraiment trop tentant, tu aurais du voir ta tête !!

Ah, vraiment ? Il trouvait ça drôle ?
Mes yeux s'assombrirent, mais le rouge ne quittait pas mes joues. J'étais encore incroyablement gêné et totalement perdu.

- Tu voulais me dire quelque chose ?

Il avait enfin reprit son sérieux. J'attendis quelques secondes qu'il se relève pour le plaquer contre le mur, l'immobilisant de mes mains sur ses épaules.
J'hésitais vraiment... L'étrangler tout de suite et maintenant ou lui faire une blague du même genre ? A moins qu'une bonne engueulade lui suffirait ?
Nos regards se croisèrent quelques secondes, et son "Mmhhhh... Hyung~" me revint en mémoire. Pour ne pas lui montrer que mes joues se coloraient encore plus, je précipitais ma tête contre son épaule et soupirais.
Décidément, ce gosse n'était pas de tout repos. Ses "paroles" résonnaient en boucle dans ma tête, c'était pour le moins perturbant.
Je soupirais fortement, le repoussais d'un petit coup sec, avant de partir d'un pas fort énervé. Finalement, je ne lui avais pas annoncé la bonne nouvelles, mais je n'en étais plus d'humeur.
Je montais les marches quatre à quatre jusqu'aux dortoirs et entrais dans ma chambre en claquant la porte derrière moi.
Je m'allongeais sur mon lit et fermais les yeux. J'avais peut-être été un peu dur avec Jun... Ce n'était qu'une stupide blague de gamin après tout... Alors pourquoi m'avais-je affecté à ce point ? Et puis, je n'étais sans doute pas le seul qu'il appelait "Hyung".
Je ferais mieux de m'excuser.... Je me relevais et redescendis jusqu'au studio d'enregistrement. J'espérais vraiment le trouver là, même si c'était presque sur qu'il était déjà parti, vexé par mon comportement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Sam 27 Avr - 19:31

Les écouteurs enfoncé dans les oreilles, j'écoutais notre musique en boucle, caché dans le studio.

Never give up himeul nae kkumeul hyanghae Never give up ~

Assis sur une des deux chaises roulante, les genoux replié contre mon torse et mes bras autour pour les maintenir contre moi. Je repensais à tout à l'heure... Yong Guk n'avait vraiment pas apprécié la plaisanterie...Et maintenant je m'en voulais à mort.
Je n'osais même plus bouger d'ici pour le retrouver et m'excuser. Même si cela arrivait souvent, je détestais être fâché avec lui, ça me donnait presque envie de pleurer. Je ne savais pas pourquoi... pourtant j'avais l'habitude que des gens m'en veuille après que je leur ai fais une vacherie. En principe je n'y prenais pas garde. Alors pourquoi je regrettais autant ?

La musique pris fin, je relevais la tête pour la remettre au début, mais à cette instant j'aperçu Yong Guk appuyé contre l'encadrement de la porte, le visage sans expression.
Soudain la scène de tout à l'heure me revint en tête. je me rappelais parfaitement ses joues rouge. et de quand il avait caché son visage contre mon épaule, son souffle dans mon cou qui m'avait fait frisonner.

Je détournais le regard trop mal de le regarder en face. D'une voix faible je bégayais :

- Je.. Je suis désolé hyung ...

Mais sans même écouter mes excuses, il m'annonça quelques chose que je n’attendais pas du tout. J'en restais bouche bée, sans réaction pendant plusieurs minutes.
Un MV ? Peut être des lives ?
Non c'était impossible ! Le directeur avait autant apprécié ? Il était près à nous financer ?
Il me fallut un temps avant que la nouvelle s'ancre dans mon cerveau. Mais quand je parvins à réaliser, je me levais brutalement de mon siège les yeux brillant :

- Pour de vrai, de vrai ?? Aiiiiiiiiish j'y crois pas ! Mais c'est pire que génial !!

En prononçant ces mots je m'étais mis à sautiller dans tous les sens avant de précipiter dans les bras de mon hyung qui n'eut d'autre choix que celui de me rattraper. J'étais tel un gosse de 8 ans qui vient de recevoir le jouet dont il rêve depuis longtemps.
Notre dispute avait complètement disparut de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Sam 27 Avr - 22:29

Il m'avait littéralement sauté dessus ! J'avais donc dû le rattraper, et le serrer dans mes bras, par la même occasion.
Il ressemblait comme deux gouttes d'eaux à un gamin, cela ne faisait aucun doute. S'en était mignon.
Je profitais de l'avoir au creux de mes bras pour m'excuser.

- Zelo, désolé pour tout à l'heure... C'était juste une blague, hein ?
- Bien sur, Hyung !

Je soupirais de soulagement et me séparais un peu de lui. Il commençait à se faire tard, et Jun Hong méritait amplement un peu de sommeil !
Je lui ébouriffais les cheveux avant de m'éloigner de lui, prêt à aller me coucher.

- Aller, vas dormir, tu le mérites !

Sur ces derniers mots, je sortis de la pièce et me rendis à mon lit afin d'y passer une bonne nuit de sommeil...

Deux semaines plus tard[i][u]

Le directeur d'agence m'avait rapidement recontacté, nous avions pu tourner notre MV, ça avait été très amusant, de plus, une artiste déjà connue de cette agence avait participé au tournage.
A la date où nous étions, nous faisions notre tout premier live.
Je stressais beaucoup à l'idée de performer devant autant de monde, j'espérais vraiment que cette chanson plaise.
Je jetais un rapide coup d'oeil à mon DongSaeng, qui semblait dans le même état que moi.
Notre tour vint enfin, nous montâmes sur scène en même temps que la musique démarrait. Nous entamâmes notre rap et notre chorégraphie, accompagnés par quelques danseurs et la chorale.
Finalement, tout se passa sur le mieux, je profitais pleinement des sensations que m'offrais cette performance.
A la fin du live, dans les coulisses, je ne pus retenir ma joie et pris Zelo dans mes bras en le félicitant une dizaine de fois, puis je lui proposais d'aller boire un verre pour fêter ça.
Etrangement, je me sentais de plus en plus proche de Jun Hong. Afin de nous préparer à notre live, nous nous étions durement entraînés, et beaucoup disputés aussi, mais je ne pouvais pas m'empêcher de revenir vers lui, ou qu'il revienne vers moi. C'était une attirance peu commune, un peu comme deux aimants....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Dim 28 Avr - 12:13

Tourner ce MV avait été une incroyable expérience. Très enrichissante pour ma future carrière d'artiste.
De plus, j'avais du tourner de nombreuses scènes ou je devais être proche de mon hyung pour mon plus grand plaisir.
Malgré nos disputes assez fréquentes, nous nous étions obligatoirement rapprocher.

La date de notre premier live avait été décidé. Nous allions performer durant une émissions musical à laquelle de nombreux artistes connu participaient déjà.
J'avais attendu ce moment avec une immense impatience, mais le soir même je commençais à angoisser et à être anxieux. Et si je me tromper dans mes parties ? Ou si je faisais un faux pas ? Durant le MV nous avions le droit à l'erreur, les scènes pouvait être recommencées.
Aiiish je préférais ne pas y penser. Mais la boule dans mon estomac commencer à m'oppresser. A peine la maquilleuse eut t-elle fini son travail que je sorti de la loge partant à la recherche de mon hyung.
Je le trouvais dans les coulisses près à monter sur scène. Aussitôt sa présence eut un effet apaisant sur moi.
Je lui lançais un faible sourire. Il était la, ce n'est pas comme si j'allais performer seul. Je finis par me convaincre que la présence de mon aîné m'empêcherait une erreur. Jusqu'à présent, je n'avais pas remarqué que sa présence pouvait autant m'apaiser.

Finalement la performance se passa pour le mieux. Mon stresse atteint son apogée au moment ou je posais un pied sur scène. Mais des que la musique démarra, il disparut, et je partis presque dans mon monde. J'effectuer mes mouvements et mes parties comme si j'étais seul dans la salle de danse.
La musique pris fin, j'étais légèrement essoufflé après avoir donné le meilleur de moi même. Des acclamations retentirent m'arrachant un immense sourire. C'était un instant magique ou je sentais que le publique appréciait mes heures d'entrainement et mon talent.


Une fois à nouveau dans les coulisses, je fus démaquillé par les mains expertes des maquilleuses avant de partir me changer.
Une fois de retour des vestiaires je vis Yong Guk qui lui aussi avait abandonné sa tenue de scène. Aussitôt mon aîné se précipita sur moi et me pris dans ses bras me couvrant de félicitations que je lui rendis.
Il m'invita ensuite à aller prendre un verre avec lui pour fêter notre réussite. J'acceptais avec enthousiasme mais une fois à la sortie privée du bâtiment deux bras enlacèrent ma taille me forçant à me retourner.
A peine avais je fait volte-face que des lèvre accrochèrent les miennes. Quand mon "agresseur" me lâcha enfin je pus reconnaître mon petit ami, Dae Hyun.

- Tu étais magnifique mon lapin !

A ces mots un sourire étira mes lèvres et je me jetai dans ses bras pour lui rendre son baiser avec passion. Alors comme ça il avait assisté à la performance ?

Je finis par me détachais de mon amant à court de souffle et pris enfin conscience de Yong Guk qui nous observait bouche bée à côté. Était ce le fait de voir deux hommes s'embrasser ? Ou tout simplement que je ne lui avais jamais mentionné mon petit ami ?
Dae Hyun salua brièvement Yong Guk avant de prendre ma main dans la sienne :

- Aller viens, je t'emmène au restaurant !

Je me tournais vers Yong Guk et lui jetai un regard désolé :

- Pardon hyung ... On ira boire un verre une autre fois ? On se voit demain ?

A peine eus je fini ma phrase que Dae Hyun m’entraîna par le bras dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Dim 28 Avr - 14:33

Et me voilà seul...
Moi qui me réjouissais de pouvoir passer encore un peu de temps avec mon collaborateur pour fêter notre performance, c'était raté !
Finalement, je ne me rendis même pas au bar, même le goût d'une éventuelle bière ne me motivait pas.
Je traînais alors dans les rues de la ville, n'ayant pas envie de rentrer pour me retrouver encore plus seul. Je marchais sans but. Parfois, quelques jeune filles me reconnaissaient, elle rougissaient alors et riaient entre elles, n'osant certainement pas m'aborder.
Je n'avais jamais trop compris ce genre de personnes... M'enfin ! D'habitude, ça m'aurait fait rire, je serais allé les voir, mais là, je ne m'en sentais pas le coeur.
Au hasard d'un coin de rue, je passais devant un restaurant à l'odeur alléchante. Intrigué par cette odeur qui ne semblait pas provenir de plats coréens, je jetais un coup d'oeil par la fenêtre. Et ce que je vus me fit une drôle de sensation.
Un peu loin de la fenêtre, à une table ronde et assez petite, se tenaient Zelo et son petit ami, yeux dans les yeux.
C'était une scène très romantique, c'en est sur ! Mais pour une raison qui m'échappait, je me sentais mal à l'aise. Non, pas mal à l'aise comme si je les avais surpris, mal à l'aise... comme si leur histoire me concernait, alors que c'était totalement faux.
Un sentiment de colère me prit, et je partis avec hâte. Après quelques minutes de pas rapides, j'arrivais à la plage déserte au vu de l'heure.
Je m'allongeais sur le sable fin, puis me relevais. Je n'arrivais pas à me tenir tranquille, comme un tigre en cage.
Mon pied buta dans un gros coquillage. Encore énervé, je m'en saisis et le balançais au loin, dans l'océan.
J'étais d'autant plus énervé que je ne connaissais pas la raison de cette subite colère.
Je finis par m'asseoir, la tête entre mes mains. Ma respiration était agitée, j'en tremblais presque. Mais qu'est-ce qui avait pu causé cet état ? Ce n'était tout de même pas Jun....
Je restais comme ça au moins une heure, avant que le vent se lève et me fasse frissonner. Cette soirée aurait dû bien se passer. Nous serions aller boire un verre ensemble, nous aurions rigolé, nous serions disputés, puis reconscilliés, comme toujours. Après, nous serions rentrés au dortoir en se disant "A demain", avec une dernière félicitation... Voilà l'idée que je m'étais fais.
Mais tout ne s'était pas déroulé selon mes plans, en faite, rien ne s'était passé comme je l'espérais.
Je soupirais une dernière fois et me levais afin de rentrer "chez moi".
Je marchais d'un pas lent en fixant mes pieds. Parfois, je percutais des passants, mais je ne relevais pas la tête pour autant.
J'arrivais enfin au dortoir. Alors que j'allais entrer dans ma chambre, j'aperçus du mouvement à ma droite. Je tournais la tête, et vis Jun Hong. Je lui lançais un regard entre le regret, la tristesse et la colère, avant de disparaître dans ma chambre et de me coucher.
Mais bien sur, je ne trouvais pas le sommeil. Pourquoi fallait-il que je sois toujours aussi dur avec ce gosse ? Après tout, il n'y était pour rien... C'était juste moi, moi et mon foutu esprit.
Jusqu'au petit matin, je tentais de trouver le marchant de sable, mais il ne m'avait pas prévu dans sa tournée.
Le réveil sonna, comme tous les matins. Je me levais, heureux de pouvoir faire autre chose qu'essayer de dormir, mais triste à l'idée de passer la journée dans cet état émotionnel là.
Je pris une douche froide, m'habillais rapidement, pris mon sac à moitié vide sur le dos et sortis enfin de ma chambre, pour tomber nez à nez, quelques mètres plus loin, avec Zelo.
Que faire, l'ignorer, comme le disais la petite voix dans ma tête, ou faire comme si tout allait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:42

Une fois rentré du restaurant, Dae Hyun m'accompagna jusqu'aux dortoirs avant que nos chemins se séparent.
Je marchais jusqu'à ma chambre d'un pas tranquille lorsque j'aperçu l'imposante silhouette de Yong Guk dans le noir. Intrigué de le voir ici je m'approchai un peu. Mai le regard qu'il me jeta m'en dissuada un peu.
Je ne sus déterminer ce qu'il exprimer. Tristesse ? Colère ?
Je venais de le laissai en plan en pleine rue alors que nous venions de faire notre première performance. Il m'en voulait sûrement. J'avais regretté toute la soirée, m'empêchant de profiter de cette rare occasion d'intimité avec mon petit ami que j'avais tendance à délaissé au profit de Yong Guk et de notre collaboration.

Je continuais à le fixer hébété mais il ouvrit la porte de sa chambre et s'y engouffra disparaissant de ma vision.
Les regrets m’assaillirent de nouveau. J'entrais dans ma propre chambre éternellement en bordel la tête basse.
Cette dernière scène venait d'effacer le bonheur que m'avait procuré cette merveilleuse journée.
Je me défis rapidement de mes vêtements pour enfiler un survet' et un Marcel blanc.
Mes paupière commençaient à ce fermer sous la fatigue et je m'affalais sur mon lit m’enveloppant dans ma grosse couette.
J'essayais de me rassurer en me disant que je lui parlerais demain et que tout s'arrangera. Je tentais de m'endormir mais la boule dans mon ventre me gêner et m'empêcher de rejoindre les bras de Morphée.

Après quelques heures à me tracasser dans mon lit, le sommeil eut enfin raison de moi et je m'endormis.

Le lendemain matin je me réveillais assez tôt perturbé. J'avais rêvé que je m'étais à nouveau disputé avec mon hyung. Mais ce rêve me laissait une désagréable sensation...

Décidant de ne pas y accorder plus d'importance, je filais aux douches et revins dans ma chambre pour enfiler un slim et un t-shirt trop large blanc avec des inscriptions anglaises noires.

Au moment ou je sortais de ma chambre, j'aperçu Yong Guk avançant dans ma direction. Je fermais ma porte et attendis qu'il me rejoigne, mais à ma plus grade surprise il m'ignora royalement et passa à côté de moi comme si j'étais un parfait inconnu !
Son comportement me peina énormément, mais je ne laissais pas ça passer. Je saisis son bras le forçant à s'arrêter, je voulais me faire pardonner. Je souffrais beaucoup quand nous étions fâché...

- Hyung ... Je suis désolé pour hier soir... J'ai beaucoup regretté. Je m'en veux. On peut aller prendre un verre ce soir si tu veux ? Ça te dérangerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:14

- Hyung ... Je suis désolé pour hier soir... J'ai beaucoup regretté. Je m'en veux. On peut aller prendre un verre ce soir si tu veux ? Ça te dérangerait ?

Je m'arrêtais alors sans pour autant me retourner. Bien sur que je voulais, comment cela pouvait-il me déranger ?!
Je desserrais les points et me mis face à lui. Il semblait sincère, même son regard s'excusait.
Je soupirais un peu et acquiesçais.

- Se soir, à 19h, devant le studio !

Sur ces derniers mots, je partis en direction de mon cours de rap en lui lançant un simple signe de main.
Durant toute la matinée, je ne fis que penser à lui. Etrangement, j'avais hâte de le retrouver. C'est à peine si j'écoutais mon professeur.
Tout à coup, la fatigue me frappa de plein fouet.
~Je me levais soudainement et sortis de la classe sans attendre l'avis du professeur. Les couloirs étaient déserts.
J'ouvrais toutes les portes à la volée, cherchant Jun Hong, mais il n'était nul part.
Alors que je désespérais de le trouver, sa voix retentit derrière moi. Immédiatement, je fis volte face pour me retrouver à quelques centimètres de lui, chose qui me surprit fortement.
Il me regardait, le visage paisible, un sourire angélique ornait ses lèvres. Mon visage s'éclaira d'un air d'idiot heureux sans que je n'en comprenne la raison.
Il glissa ses mains sur mes hanches et combla une partie de l'espace qui nous séparait. Je rougissais à vue d'oeil. Nos lèvres n'étaient qu'à un petit millimètre les unes des autres... Il allait écraser sa bouche si élégante contre la mienne quand je reçus un violent coup sur la tête.~
Je relevais les yeux vers mon agresseur, qui n'était autre que mon professeur.

- On ne dort pas en cours, Mr Bang Yong Guk !

Je grognais un peu, puis mon rêve me revint en mémoire. Le rouge s'empara de mes joues, mon coeur se mit à battre la chamade. Qu'est ce qui me prenais de faire des rêves aussi bizarres ?!
Mon subconscient était définitivement plus fêlé que moi !
Je me ressaisissais donc et essayais de me re-concentrer sur mon cours. Le plus dur dans tout ça était de chasser Zelo de mon esprit.
D'habitude, c'était déjà une affaire compliquée, entre autre à cause de la collaboration, mais après cette vision, c'était complètement impossible !
Pourquoi avais-je rêvé de ça ?[i] Cette situation m'énervais de plus en plus. Je ne me comprenais pas en ce moment. Mes réactions étaient toutes aussi insensées les unes que le autres.
La sonnerie stridente me sortie de mes songes. J'allais me rendre à la cafétéria lorsque je tombais nez à nez avec celui qui hantait mes pensés. Je sentis mes joues s'empourprer. J'étais incroyablement gêné, comme s'il pouvait savoir ce que mon inconscient avait imaginer.
Mon regard fuyait le sien. Je le saluais rapidement et prétextais un rendez-vous avec un ami pour m'éclipser le vite possible sans qu'il ne se doute de rien.
En faisant attention à ce qu'il ne me suive pas, je montais dans ma chambre. Mon premier réflexe fut de prendre une douche froide pour me remettre les idées en place.
Tandis que l'eau glacée inondait mon corps, je pus me convaincre que ce n'était que la fatigue qui m'avait fait déraillé. Je décidais alors de me reposer un peu en prévention d'autres hallucinations délirantes. Le sommeil me gagna rapidement, je me laissais alors envelopper par les bras de Morphée.
Après m'être bien reposé, je me réveillais paresseusement. Je jetais alors un coup d'oeil à mon réveil... 19h07...

- Merde ! Zelo !

Je troquais dans une rapidité impressionnante mon vieux jogging contre un jean et un Marcel noir avant de courir jusqu'au studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Lun 29 Avr - 20:02

Aiiiish ! Si y'a bien une chose que je détestais c'est attendre...
Et si il ne venait pas ? Cette idée me paniqua, mais il avait eu l'air tellement étrange à la cafétéria.... Je l'avais senti distant. M'en voulait t-il toujours ?
Je comptais bien arranger ça ce soir... Si il venait bien sur...
19h15. Je commençais à perdre espoir quand je vis mon hyung débarquer en catastrophe dans le studio, essoufflé. Cette vision m'arracha un sourire.
Je me levais et le saluais puis nous quittâmes l'établissement pour nous rendre jusque à Haeudae.
En tout premier je comptais aller au bar Suljib, un endroit assez calme. Mais en chemin nous passions devant Oneulbam. La musique de la boîte de nuit résonnait dans la rues. Je n'y étais pas aller souvent mis à part pour deux battle de danse et un de rap. Ou encore une ou deux fois pour accompagner ma meilleure amie.
En repensant au batte de rap, les souvenirs de ma première rencontre avec mon hyung me revinrent en mémoire m'arrachant un sourire.
Une envie soudaine d'aller en boîte me prit. J'attrapais mon masque et le remontais au-dessus de mon nez avant de prendre mon aîné par la main :

- Viens on va en boîte !

Sans qu'il ait le temps de réagir, je le tirais vers l'entrée.
Une fois devant le videur, je baissais la tête et celui-ci n'y vit que du feux.
Une fois à l'intérieur la musique nous agressa les tympans. L'ambiance battait déjà son plein alors qu'il étais à peine 20 heures.
Nous nous dirigeâmes vers le bar et je commandais deux verres. Ce soir je me sentais d'humeur festive.
Après un verre, puis deux, puis trois à parler de tout et de rien, mon esprit commençait à s'embrouiller. Je n'avais pas l'habitude de boire, donc l'alcool me montait facilement à la tête.
Après mon troisième verre je rigolais pour un rien. Puis; pris d'un sursaut j'attrapais Yong Guk par le bras :

- Viens on va danser !

Mais celui-ci se fit plutôt réticent. Lui affichant une moue boudeuse, je m'enfuis au milieu de la piste, me mêlant aux autres danseur.
L'alcool me rendant plus joyeux que d'habitude, je commençais à danser assez sensuellement au milieu de la foule.
Je ne pouvais effectuer que de simple pas serré au milieu de cette foule. Mais je m'amusais quand même, jusqu'à l'instant ou un type commença à se faire un peu trop entreprenant à mon égard. Je voulus m'éloigner afin de retourner vers le bar mais celui-ci m'attrapa par la taille m'attirant contre lui.



Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Lun 29 Avr - 20:52

Il n'était pas dans son état normal, ça se voyait. Il ne devait pas beaucoup tenir l'alcool ! Cependant, le voir se trémousser de la sorte ne me dérangeait pas... Aish pourquoi je disais ça moi ?
Je buvais une gorgée de mon quatrième verre et retournais mon regard vers mon ami. Mais ce que je vis eut pour effet de me plonger dans une colère noir. Là, à quelques centimètres de lui, se tenait un grand brun un peu trop proche à mon goût. Sous mes yeux ébaïes, il le prit par la taille, collant le pauvre enfant à lui.
Je vis bien sur les traits de Zelo que cela lui déplaisait... Ni une, ni deux, je me levais d'un bond et m'enfonçais dans la foule jusqu'à arriver à hauteur de l'agresseur. Je le poussais violement, ce qui lui fit lâcher sa victime qui perdit l'équilibre.
D'une main; je relevais l'adolescent et le plaquais contre moi d'un air protecteur tout en fusillant l'autre du regard.
Il se remit droit et me dévisagea rageusement. Je le regardais de haut en bas avant de lever les yeux aux ciel. T-shirt de marque, blouson en cuir véritable, jean Levis et chaussure noir cirée à l'Italienne... Un vrai fils à papa !
Il se rapprocha de moi, l'air menaçant, mais du haut de ses 1m 78, il ne me faisait absolument pas peur. Ce genre de mec m'inspirait plus de la pitié que de la peur.

- T'as un problème ?
- Moi ? Aucun ! Calme tes ardeurs gamin !

Il semblait plus jeune que moi, et aussi plus vulnérable, mais peu importait, il n'avait pas à s'en prendre à un.gosse de 16ans, ou 17, c'était du pareil au même.
Il me regarda en pouffa puis reporta son attention sur Jun. Je maintenais la tête de se dernier contre mon épaule, malgré quelques plaintes de sa part.

- Tu permets ?

Demanda le brun richissime en indiquant mon protégé d'un signe de tête. Un rire ironique me prit, laissant mon vis à vis perplexe. Je repris tout à coup mon sérieux, lâchant un "même pas en rêve" des plus glacial. Il croyait vraiment que j'allais le laisser faire ? Il pouvait toujours courir !
Je resserrais mon emprise sur le jeune rappeur. Bizarrement et malgré la situation, j'appréciais de l'avoir contre moi. Sentir sa chaleur, son souffle contre ma peau.....
Un instant , j'oublais presque le parasite qui me poussa faiblement. J'haussais un sourcil en le regardant dans les yeux. Il était vraiment pathétique ! Puis il s'exclama :

- Mais au fait... T'es qui pour décider de qui il fréquente ? On s'amusait bien avant que tu arrive !
- J'crois pas, non !
- Enfin, il s'amusait mieux que là, contre toi ...

Je baissais la tête vers Zelo. Effictement, il essayait légèrement de se débattre, je relâchais alors un peu la pression.

- Non sans dec', t'es quoi ? Son frère... Son pote ? Son mec... ?

À cette dernière appelation, je me sentis m'empourprer.
Mon bras se détendit, et l'autre en profita pour récupérer mon collaborateur. Je relevais immédiatement les yeux vers eux, et je vis son agresseur à deux doigts de l'embrasser. Sans même réfléchir, je le poussais d'un coup d'épaule et pris possession des lèvres de Jun Hong durant deux secondes. En réalisant mon geste, je mis fin à mon geste et plaquais sa tête contre mon torse.
Ma respiration était courte et hachée, tout mon corps tremblait. Je jetais un dernier regard haineux à mon ennemi avant d'entraîner la victime à l'extérieur.
Une fois dehors, je le serrais contre moi de toutes mes forces et lui murmurais :

- Pardonnes moi Zelo, je ne voulais pas qu'il te fasse de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Mar 30 Avr - 17:42

Tout c'était passé vite. Beaucoup trop vite pour mon esprit embrumé par l'alcool. Ce que j'avais pu retenir c'était le torse et les bras protecteur de mon hyung, son odeur masculine et rassurante, ses lèvres contre les miennes...

L'air froid de la nuit me frappa de plein fouet après avoir danser serré au milieu de la foule dans une salle étouffante.Une fois encore, Yong Guk me plaqua contre son torse sans que mon cerveau ne daigne réagir.

- Pardonnes moi Zelo, je ne voulais pas qu'il te fasse de mal...

Je mis un temps à tout mettre bout à bout. Que devais-je faire ? Le frapper ? Lui dire que ce n'était pas grave ? L'embrasser à nouveau ? J'avais eu le droit à la sensation de ses lèvres seulement quelques secondes, j'avais envie d'y goûter plus. A cette dernière solution un rire m'échappa. L'alcool me faisait vraiment délirer ...
Je repoussais doucement mon aîné et lui dis d'une voix légèrement érayée :

- C'est pas grave ...

Nous repartîmes à l’intérieur, bien que Yong Guk soit plutôt réticent. Cette fois je restais avec lui au bar, ne voulant pas faire une nouvelle mauvaise rencontre.
Je commandais un quatrième verre malgré le désaccord de mon aîné et le bu tranquillement ne disant plus un mot.
Ma tête me tournait, mais je me sentais incroyablement détendu. Comme si tous ce qui était des problèmes, du stresse ou autre avait disparu de mon esprit.
Mais crises de rire inappropriée c'était stoppées, en même temps nous n'échangions plus mots. Je finis mon verre, j'allais en commander un autre mais je trouvais finalement plus approprié de rentrer, encouragé par Yong Guk qui ne comptait sûrement pas me laisser boire plus.
Nous finîmes par sortir de la boîte de nuit et prendre le chemin du retour. Je ne cessais de trébucher ou de tituber. Heureusement qu'il était la pour me retenir à chaque fois. Je ne sais pas combien de chute j'aurai fait sans lui. Mais j'avais le sentiment qu'il n'était pas vraiment content de me voir ainsi. Mais je n'arriver pas à me concentrer pour y accorder assez d'importance.
Finalement arrivé, les grandes grilles de l'agence était fermées à double tour. En temps normal, j'aurai facilement escaladé les barreaux de fer, mais la dans mon état...
Je me tournais vers Yong Guk qui me fixait. Aller t-il me faire des reproches ?
Mais mon regard descendis jusqu'à ses lèvres et aussitôt tout disparut de mon esprit. Un sourire sûrement malicieux apparut sur mon visage et sans qu'il ait pu réagir, je me jetai sur lui et m'emparais de ses lèvres que je commençais déjà à mordiller pour en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1Mar 30 Avr - 20:28

Je ne comprenais pas tout ce qu'il m'arrivait. En une fraction de seconde, Jun s'était retrouvé pendu à mes lèvres, et voilà qu'il les mordillait.
Troublé, je ne réfléchis pas plus et passais ma langue à la commissure de ses lèvres, avant que cette dernière ne rejoigne sa jumelle. Premièrement, elle entreprit une caresse douce et sensuelle, pour finalement entamer une dance enflammée. Mes mains s'étaient d'elles même retrouvées sur ses hanches fines...
J'avais l'impression d'avoir moi-même trop bu, emporté par une ivresse sans nom. Je savourais la douceur de ses lèvres comme un mets exquis et rare.
Je ne pouvais me détacher de sa bouche si parfaitement dessiné, même si mon coeur battait à tout rompre, même s'il risquait d'exploser d'un moment à l'autre, même si la respiration me manquait... Je ne voulais pour rien au monde que ce baiser cesse, car sinon, je devrais retrouver la dure loi de la réalité, me remettre à réfléchir et me redirigé sur le droit chemin de la raison. Et cela me faisait peur.
Au plus le souffle me manquais, au plus je ramenais son corps frêle contre le miens. Cependant, l'oxygène me manquait vraiment trop, et je ne pouvais pas me permettre de rester plus longtemps sans inspirer.
C'est donc à contre coeur que je me séparais de mon cadet. Lorsque nos lèvres se quittèrent, le rouge s'empara immédiatement de moi. Je sentis tous mes membres se mettre à trembler. Mon cerveau se mit à surchauffer sous toutes les pensés mises en pause qui l'accablaient.
Je détournais immédiatement la tête avant de croiser le regard de celui que venais d'embrasser...
Qu'allait-il penser... ? C'était lui qui m'avait embrasser, mais sous le coup de l'alcool... Etait-ce sincère ?
A présent, une incroyable culpabilité planait au-dessus de moi. J'avais l'amer impression d'avoir abusé de lui, de son état... C'était vraiment honteux de ma part !
Néanmoins... Je ne regrettais pas. Je ne savais pas pourquoi je ressentais cette sensation de satisfaction, mais j'étais heureux d'avoir pu goûter au plaisir que m'avaient offertes ses lèvres.
Finalement, mes mains entourèrent totalement sa taille et se refermèrent derrière son dos, le tenant prisonnier de mon emprise. Quitte à être dans le délit, autant en profiter.
Soudain, une voix raisonna dans ma tête. Cette petite voix que tout le monde connaît, mais que l'on écoute souvent trop tard, celle qui nous dicte les bonnes choses à faire, qui nous indique le choix à éviter. Cette fois-ci, je décidais de l'écouter dès qu'elle parla et de lâcher le plus jeune, avant de faire trois pas en arrière.
Je gardais les yeux rivés sur mes pieds, ne sachant absolument plus quoi faire. La petite voix s'était tue, elle m'avait laissé en plan au milieu de tout le foutoir qui se créait dans ma cervelle.
Je bouillonnais. Je ne savais même pas quoi penser. Zelo était un camarade, un ami, un cadet, mais en aucun cas je n'avais le droit de l'embrasser à pleine bouche comme je venais de le faire. De plus, il était déjà en couple !
Quel idiot je faisais ! Je m'énervais contre moi même intérieurement, tandis qu'à l'extérieur, je restais impassible.
Je n'avais qu'une envie, jeter un sceau d'eau fraîche à Jun Hong pour qu'il redevienne lui et me tirer en courant le plus loin possible pour ensuite tout oublier. Mais ce n'était pas possible. Il fallait maintenant que j'affronte mes responsabilités, même si cela me faisait peur.
D'un oeil inquiet, je relevais le regard, presque prêt à répondre de mes actes. Je sentis une boule se former dans mon ventre, mes tripes s'entortillais à l'intérieur de moi...
Je n'eus la force que de penser une seule chose : "Pitié Zelo, met fin à tout ce stress...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Young Talent ~Choi Jun Hong~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Just you and me .. ? [Choi Jun Hong]
» FOOD GODESS - CHOI SOO YOUNG ~
» Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite -
» Tadah ! It's Yoo Young Jae !
» Who si this dumb!? [ Ji Hyeon et Young Jae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Archive-