RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Who si this dumb!? [ Ji Hyeon et Young Jae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Who si this dumb!? [ Ji Hyeon et Young Jae] Who si this dumb!? [ Ji Hyeon et Young Jae] Icon_minitime1Lun 1 Juil - 22:09

Nous étions soulagés, soulagés d'avoir eu une excellente note pour notre prestation en duo, nous avions même la meilleur note de notre groupe. Nous avons donc décidés de fêter ca au bar. J'attend calmement Young Jae devant le bar puisqu'il avait un rendez-vous chez le kiné pour son épaule. Au bout de 20 minutes je le vois arriver. Je lui souri et l'embrasse.

-Ca a été plus rapide que d'habitude, il devait pas avoir beaucoup de patients. J'espère que ta séance c'est bien passé.

Je lui souri, lui prend la main et nous entrons dans le bar. Nous saluons le patron avant de nous rendre à notre table habituelle, un peu isolé du reste du bar. Nous prenons notre commande et sent Young Jae se lever légèrement pour déposer un léger baiser sur ma joue. Je lui souri et rougi, discutons de nos cours que nous n'avions pas en commun, de son rendez vous chez le kiné, notre notre à l'évaluation et de diverse choses

- Vivement qu'on ai un moment de repos, pour qu'on puisse souffler un peu et qu'on puisse passer plus de temps ensemble.

Il me souri et je lui caresse tendrement la main. A cause des cours et des répétition nous avions peu de temps libre pour etre ensembles, nous en profitions pleinement quand nous avions cette opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Who si this dumb!? [ Ji Hyeon et Young Jae] Who si this dumb!? [ Ji Hyeon et Young Jae] Icon_minitime1Mer 17 Juil - 21:12

Une fois sortit du cabinet médicale, je me sens tout de suite mieux... Je n'aime pas y aller... Surtout que j'ai l'impression que tout va bien... Mais d'après le médecin, mon épaule doit se re-muscler et réapprendre certain mouvements suite à cette opération.
Il ne me reste plus beaucoup de séance à endurer, et heureusement !

Après avoir sortit mon cellulaire de ma poche afin de vérifier l'heure, je me dirige vers la station de bus.
En attendant celui-ci, j'écris rapidement un texto à mon petit ami pour lui signaler mon arrivé.

Une fois arrivé au lieu de rendez vous, j'aperçois aussitôt DaeHyun sur la petite terrasse du bar, les mains dans les poches, une chemise blanche avec un jean noire. Il n'y à pas à dire, il est magnifique... Aussitôt je me dirige vers lui et l'enlace tendrement.
Après de courtes salutations, nous nous installons à l'intérieure, à notre endroit préféré. Le serveur ne tarde pas à arriver pour prendre nos commandes

Une fois notre commande passée, nous parlons de tout et de rien, mais surtout de musique. Ce qui nous à fait nous rencontrer...
Quelques instants plus tard le serveur revient avec notre commande.
Malgré que nous soyons entouré de monde, je ne peux empêcher plusieurs gestes discret et amoureux envers Dae Hyun
Une fois le serveur éloigné, nous reprenons tranquillement notre discutions. C'est agréable de pouvoir passer un moment calme à ses côté. Avec les cours et les entrainement, nous n'avons pas beaucoup de temps l'un pour l'autre. Alors je profite au maximum de ces courts en sa compagnie.

Plongé dans une discutions passionnante autour de notre dernier examen de musique, celui ou nous avons chanté ensemble, je ne remarque pas la jeune femme qui s'approche en titubant de notre table.
Celle-ci finit par trébucher et renverse le contenu de son verre sur Dae Hyun, lui arrachant un cri de surprise tandis qu'il se relève brusquement par réflexe.
Je fais aussitôt de même afin de lui venir en aide, jetant un regard assassin à la jeune femme debout en face.
Celle ci semble d'ailleurs pouffer de rire, ce qui a le don de m'énerver encore plus...

- Yah ! Tu peux pas faire attention !

Le phrase s'échappe d'elle même d'entre mes lèvres, captant l'attention de la maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Who si this dumb!? [ Ji Hyeon et Young Jae] Who si this dumb!? [ Ji Hyeon et Young Jae] Icon_minitime1Dim 21 Juil - 12:27


    Dans toute vie, il existe des jours avec et des jours sans. Vous voyez ce que je veux dire ? Des jours où dès que tu sors de ton lit, tu sais que cette journée sera géniale, peu importe ce qu’il va t’arriver. Puis il y a aussi les jours sans, beaucoup moins glorieux, où on a tendance à enchaîner les gaffes sans cesse, les poisses et j’en passe des vertes et des pas mures. Aujourd’hui, dans mon cas, c’est un jour. De plus, je ne suis pas du tout motivée et limite blasée. Cela m’arrive rarement pourtant, j’aime sourire à la vie et prendre les choses telles qu’elles arrivent. Mais aujourd’hui, j’ai franchement du mal à faire abstraction de toute cette merde (veuillez m’excuser pour ma vulgarité) que peut engendrer la vie et les aléas sur nos proches et nous-même. Parfois, on peut se demander quel est l’intérêt de vivre si c’est pour que certains souffrent autant. Les épreuves de la vie. Personnellement, je n’ai pas le droit de me plaindre. Certains ont des vies vingt fois plus dure. Alors je me dis, que je dois continuer et aider autant que possible ceux qui ont des problèmes autour de moi. Enfin bref ! Ce n’est pas tout ça mais je ne vais pas passer ma journée à me plaindre quand même. Je vais vite vous saouler et me saouler moi-même, c’est certain.

    Avec les jours sans, je ne fais qu’une chose. Me vider la tête, c’est aussi simple que ça. Par conséquent, je vais vous résumer ma matinée en un mot : danser. J’ai passé ma matinée à danser dans un parc, en laissant voguer mon inspiration et mon imagination. Pas de contraintes, pas de regards, pas de jugement. Juste la danse et moi. Cela fait du bien, ou plutôt cela me fait du bien, d’évacuer comme ça. C’est une façon de se détendre comme une autre. Mon esprit se perd ainsi dans les flots de la musique tandis que j’évacue tout ce que je peux ressentir par des enchaînements mêlant les différents types de danse que je pratique.  Passant du classique à la pop, parfois comme on pourrait le faire du coq à l’âne, mais sans réelle difficulté. Je me suis même mis à faire semblant de faire de la guitare. Les personnes qui ont du passer dans le coin dans ces moments ont sûrement du me prendre pour une folle mais j’avoue que je m’en fiche un petit eu dans le fond. Après ce petit moment de danse, je rentre à Sunae et me change rapidement. J'enfile un mini short noir avec bretelles qui passe au dessus de ma chemise rouge, accordée avec mes escarpins de la même couleur.

    Je mange un truc rapide sur le chemin et m’occupe le reste de l’après-midi en faisant toute sorte de chose dont je vous passerais les détails car vous allez certainement me prendre pour une folle. Direction le bar. Une autre façon de se vider l’esprit. Boire juste assez pour être bien sans pour autant paraître totalement stupide ou bourrée. J’aime tout de même avoir un minimum de maîtrise de mes actes. C’est le secret pour une bonne soirée. Sachez vous arrêtez quand vous êtes juste dans ce moment de bien-être, l’alcool faisant son travail sans pour autant inhiber tous vos sens. Sinon, une belle soirée peut vite finir en lambeau. J’arrive au bar vers dix-sept heures et commence à boire avec certains clients. Je m’amuse comme je veux et fais même des concours avec certains ivrognes. A ce moment précis, vous me trouvez sûrement ridicules de boire autant. Mais parfois, il faut savoir se détendre et c’est une façon comme une autre de le faire. Oublier ses problèmes quelques heures. Cela me permet ensuite de repartir comme en quarante ! (Encore une expression de vieux).

    Dix-huit heures arrivent rapidement. A ce moment précis, mon esprit est embué mais je peux encore réfléchir clairement.  L’habitude de boire pas mal. Je danse dans le bar à moitié, m’amusant toute seule, même si il n’y a pas de musiques. Le bar commence à se remplir, vu l’heure qu’il commence à se faire et se sera sûrement encore pire ce soir. Je m’amuse même à faire le service en aidant le barman, le métier qui remonte. Sauf que d’habitude c’est moi qui suis derrière le bar. Je commande un énième verre de tequila. Je vais vous confier un secret, pour rester à peu près sobre, il suffit de diluer l'alcool en buvant beaucoup d'eau en même temps. Cela permet l'élimination plus rapidement et vous évite de finir totalement alcoolisé au bout de cinq ou six verres. Je traverse le bar tranquillement, prête à sortir lorsqu’un homme me rentre dedans, je renverse mon verre sur une jeune homme qui était assis à une table. Levée des corps, lui et son camarade de table se lève en même temps et le second m’agresse limite.

    - Yah ! Tu peux pas faire attention !

    Je fais volte-face vers lui, comment il me parle lui. Je me mords la lèvre pour ne pas l’incendier, mes yeux traduisant l’envie de le remettre à sa place. Rien que le tutoiement alors que je suis son aînée, j’ai envie de me le faire. Enfin bref, je crois que l’alcool me rend légèrement susceptible. Je pose mon verre vide sur la table et ne lui répond pas. Quittant leur champ de vision quelques secondes pour aller chercher une serviette. Je reviens et éponge la chemise de celui sur qui j’ai renversé la boisson. M’inclinant poliment ensuite face à lui.

    - Désolée. Je paierais le teinturier.

    Je sors un ticket de caisse de ma poche et griffonne derrière mon numéro de téléphone puis lui donne. Je sens un léger mal de crâne pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Who si this dumb!? [ Ji Hyeon et Young Jae] Who si this dumb!? [ Ji Hyeon et Young Jae] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Who si this dumb!? [ Ji Hyeon et Young Jae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 어머니 얼음 [Ji hyeon]
» Ji et Sami à la playa. - Nam Ji Hyeon -
» Un nouveau colocataire? (Seung Hyeon & Ji Yong)
» Tadah ! It's Yoo Young Jae !
» A simple girls' night. [Ft. Lee Young]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Bar Suljib-