RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

A simple girls' night. [Ft. Lee Young]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: A simple girls' night. [Ft. Lee Young] A simple girls' night. [Ft. Lee Young] Icon_minitime1Dim 9 Juin - 21:54



“ A simple girls' night. ”
Lee Young & Lee Hyeri


Le week-end, certains élèves pouvaient décider de rester dans leurs dortoirs et aujourd'hui c'était à mon tour de rester dans les dortoirs le samedi soir. Normalement, c'est plus les gens qui ont des problèmes familiaux qui restent, mais moi c'était un autre cas. Chez moi je n'est pas trop le droit d'inviter de personnes, j'avais donc proposé à Lee Young de passer la soirée dans ma chambre. C'était une idée comme une autre qui nous permettait de passer une petite soirée entre fille. J'avais donc fait tous mes devoirs et je me préparais avec les habilles du dimanche pour faire un grand nettoyage de ma chambre ! Suis-je déterminée ? Plus que déterminée même. J'allais tellement bien nettoyer que même la moquette au sol allait briller ! Je commençais à ranger, il était 15 h 34, quand je me réveilla il était 18 h 58, j'avais une légère envie de prendre la fenêtre, j'ai dormis presque 4 h, ma chambre est littéralement dégueulasse, dans 30 minutes je vais devoir aller manger à la cafétéria et Lee Young arrive à 21 h 00, maintenant suis-je déterminée mais suis-je dans la merde ? Et oui je suis dans une grosse merde. Je ne pourrais jamais replier tous les vêtements de mon armoire, faire les poussières, passer l'aspirateur, faire les listes, ma liste est complètement inintéressante et pour finir je n'ai qu'une envie c'est de continuer à dormir. De plus, je suis toujours avec mes vieux vêtements du dimanche alors que je vais bientôt devoir descendre manger. Je décidai donc de m'habiller convenablement pour ensuite aller me chercher un sandwich dans les distributeurs qui se trouve dans la cafétéria. Je le mangeai rapidement en remontant dans ma chambre pour me mettre, cette fois-ci, sérieusement au rangement. Je pris un chiffon, fit les poussières à l'arrache, pour ensuite m'occuper de mon armoire, j'avais beaucoup de vêtements, mais il y avait au moins 15 % de ces vêtements que je n'avais jamais portés et 35 % que je ne mettais plus. C'est à ces moments là que je me rends compte que je ne suis pas malheureuse, bref, ce n'est pas le sujet. Je savais que je pouvais avoir l'esprit quand il s'agit des courses, parce que j'avais confié cette tâche à Lee Young. Il était maintenant 20 h 00, j'avais enfin fini de ranger cette foutu chambre, c'est fou parce que je me suis pleins toute l'année qu'elle était trop petite, mais quand il s'agit de la rangée elle devient tout de suite vachement plus grande. Je m'assis sur mon lit pour l'attendre tout en jouant à un jeu débile sur mon portable. Mais je sentais mes yeux qui se fermaient lentement et sans difficulté, alors que j'étais sur le point de m'endormir, j'entendis, d'un coup de grands coups dans la porte. Je me levai très vite pour aller ouvrir, je fais la fille surprise, mais je savais que c'était Lee Young. J'ouvris donc la porte avec un grand sourire et oui c'était bien elle, toujours aussi belle.

« Entre ! »

Elle entrât en marchant d'une lenteur ! Je la fis s'asseoir sur mon lit et la questionna :

« Ça va ? »

Je souriais encore, mais c'est parce que j'étais contente qu'elle soit là.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas

A simple girls' night. [Ft. Lee Young]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jung jessica✝good girls go to heaven, bad girls go everywhere.
» Crazy girls? [Tia]
» I'm mister simple. (fini ! )
» Tadah ! It's Yoo Young Jae !
» Who si this dumb!? [ Ji Hyeon et Young Jae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Les dortoirs :: Côté fille-