RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Tadah ! It's Yoo Young Jae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Icon_minitime1Lun 22 Avr - 11:51

Dossier d'inscription


Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Tumblr_mn37zzYzs81s53nqyo1_500
Nom: Yoo
Prénom: Young Jae
Née le: 24 janvier 1994
A: Seoul


Filière: Chanteur
Métier de rêve: Chanteur


Comment je suis :


Physiquement, je ne suis pas très grand, enfin ça peut aller (1m78). Je me trouve pas trop mal, assez musclé. Pourtant je n'utilise jamais mon physique comme un atout. Il m'arrive de me teindre les cheveux, mais jamais rien d'extravagant, je préfère rester dans le blond ou le châtain.

Pour ce qui est de mon caractère, je suis quelqu'un d'assez timide avec les gens que je ne connais pas, mais une fois que l'on me connait bien, on découvre que je suis quelqu'un de cool et joyeux.Je ne suis pas très "social" et je vais assez difficilement vers les gens. D'ailleurs je ne cherche pas beaucoup à parler aux autres. Les quelques personnes qui me connaissent et sur qui je peux compter me suffise amplement.
Mon principal défaut est d'être rancunier, c'est plus fort que moi, des qu'on me fait un coup en douce, je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir à la personne pendant un moment.
Mais ce que je déteste par dessus tout c'est que l'on s'en prenne aux personnes qui me sont importante ! Si cela arrive, je risque de devenir très désagréable. Je suis très protecteur, donc les personne que j'apprécie peuvent compter sur mon soutient. [/center
]


Je suis ici pour réaliser mon rêve tout simplement
Ici j'ai décidé de suivre la filière de chanteur même si j'ai été intéressé par la photographie, étant très photogénique.
Un jour j'ai participer à un petit concours de chant, juste comme ça, mais les gens m'ont énormément félicité et ont applaudi ma performance. Depuis ce jour la j'ai décidé "je veux devenir chanteur".
Depuis, je rêve d'étudier la musique et le chant afin de réaliser mon rêve. C'est pour cela que j'ai tout fait pour pouvoir intégrer cette agence.



Comptes tu beaucoup participer au forum, ainsi qu'aux événement qui y seront organisés?

Je ferai de mon mieux !


Dernière édition par Yoo Young Jae le Lun 20 Mai - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Icon_minitime1Lun 22 Avr - 11:55

Bienvenue Young Jae hyung !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Icon_minitime1Lun 22 Avr - 11:57

Bienvenue :3 Et amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Icon_minitime1Lun 22 Avr - 12:35

Bienvenu Young Jae !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Myung Dae
Kim Myung Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 34
Incrit(e) depuis le : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : Partout où on ne m'y attend pas.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Icon_minitime1Lun 22 Avr - 14:18

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Icon_minitime1Lun 22 Avr - 23:02

Welcome. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Icon_minitime1Lun 22 Avr - 23:20

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Wylona Robyn
Wylona Robyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 86
Incrit(e) depuis le : 18/04/2013
Age : 35
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Icon_minitime1Mer 8 Mai - 13:31

bienvenue 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://hermeijesty.tumblr.com
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Icon_minitime1Mer 8 Mai - 13:43

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
Jung Yunho
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 52
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 38
Localisation : J'ère quelque part entre deux salles de cours.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Icon_minitime1Mer 8 Mai - 16:01

Bienvenue ici~!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Tadah ! It's Yoo Young Jae ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Tadah ! It's Yoo Young Jae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Who si this dumb!? [ Ji Hyeon et Young Jae]
» Young Talent ~Choi Jun Hong~
» A simple girls' night. [Ft. Lee Young]
» FOOD GODESS - CHOI SOO YOUNG ~
» Me and you, a new story (suite de perfect voice) [Young Jae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-