RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Un nouveau colocataire? (Seung Hyeon & Ji Yong)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Un nouveau colocataire? (Seung Hyeon & Ji Yong) Un nouveau colocataire? (Seung Hyeon & Ji Yong) Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 21:39

Un nouveau colocataire? (Seung Hyeon & Ji Yong) 30101010

Un nouveau colocataire?


Aujourd'hui n'avais pas été une bonne journée pour moi. Je rentre dans ma chambre et m'allonge de tout mon être sur le lit. Je soupire et repense à cette si longue journée. Les cours, les profs et certains élèves étaient d'un ennuie! Je me redresse et enlève mon maillot, il faisait si chaud et beau aujourd'hui, c'était bien dommage mais je n'avais absolument pas envie de sortir. Je m'allonge à nouveau dans mon lit et je constate que je ne suis pas tout seul. Je venais juste de remarqué qu'il y avait une personne dans la chambre, un colocataire? Peut importe, je le scruta des yeux me demandant qui c'était. Je l'avais déjà aperçu quelque fois mais je ne le conaisais pas. Son visage était magnifique et il avait une certaine classe. Il était bien habillé et semblait grand, d'une petite voix je lui dis
-Hmm excuse moi mais tu es qui?

Soudain je me sentais gêné, j'étais torse nu et je me mis à rougir. Je repris vite mon tee shirt et le remis. Je le regardais voir le fixai et attendait sa réponse. Avais-je un colocataire? M'étais-je trompé de chambre? J'étais perdu.Ce qui était sur c'est que je le trouvais très beau. Je ne savais pas quoi pensé n'y  même quoi lui dire. Il semblait un peu bizarre et cela me surprit quand j'entendis sa réponse. Sa voix était grave, bien plus que la moyenne, était-il rappeur? Peut-être, après tout cela ne serait pas surprenant. 


Dernière édition par Kwon Ji Yong le Dim 21 Juil - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire? (Seung Hyeon & Ji Yong) Un nouveau colocataire? (Seung Hyeon & Ji Yong) Icon_minitime1Sam 29 Juin - 14:53


Un nouveau colocataire ?
Un nouveau colocataire ?


Un nouveau colocataire? (Seung Hyeon & Ji Yong) Tumblr_lpu6qsZIUC1qaaiyi
 

    ♦ Je rentrais dans la nouvelle école des nouveaux talents. La Sunae Entertainment qui était assez connu dans le milieu artistique .
    Je décidais donc de rentrer dans cette école ''prodigieuse" car c'était la ou j'avais ma place .
    Les gens parfait comme moi ne pouvait pas trainer n'importe ou ..
    J'avais tourné à peu près dans toute les écoles artistiques mais je pense qu'il ne faisait que régresser mon niveau qui était déjà au dessus des professeurs . Et tellement que j'étais séduisant un professeur m'avait déjà fait des avances .
    Bref je rentrais donc dans le bâtiment avec mon manageur qui me tenait la plupart de mes affaires, c'était assez spacieux ...
    J'espère que ma chambre est encore mieux que dans mes espérances ...et que je serai tranquille sans personne pour me déranger.
    J'allais de se pas vers le secrétariat .
    Tout en regardant la secrétaire qui était assez mignonne j'enlevais mes lunettes de soleil Ray Ban Wayfarer , elle était déjà en train de fondre :

    -Ou est ma chambre ?

    Elle eu du mal a me montrer ou se trouver ma chambre .
    Je remis mes lunettes et pris mes affaires et alla tout droit vers ma chambre .
    En rentrant je vis un garçon assez bizarre il était a moitié a poil sur le lit . Ne me dite pas que cette chose va être mon camarade de chambre ?
    Il se mit a venir vers moi dès que j'eus ouvert la porte . Il m'avait entendu ..
    Il manquait vraiment de muscle ...et il était plus petit de taille que moi..
    Tout en s'avançant timidement vers moi il me fit :

    -Hmm excuse moi mais tu es qui?

    Voila encore un qui ne peut pas résister à ma beauté ..
    Tout en montant mon sourcil et en enlevant a nouveau mes lunettes , je le scruté .
    Il commença a rougir violemment et à remettre son T-shirt  
    Comme moi j'aime bien jouer ...J'allais près de son oreille et je lui chuchota d'une voix les plus sensuelles:

    -Pas besoin de remettre ton T-shirt ..


    J'attendais avant de continuer

    -Tu ne me fait aucun effet petit maigrichon


    Avant de m'en aller je lui soufflet a l'oreille .
    Il faut a tout pris que je change de chambre ...



Dernière édition par Choi Seung Hyeon le Ven 19 Juil - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire? (Seung Hyeon & Ji Yong) Un nouveau colocataire? (Seung Hyeon & Ji Yong) Icon_minitime1Sam 29 Juin - 17:03

Il se prenait pour qui celui-là? Son air hautain m'agaçait, il avait beau être beau mais niveau caractère ce n'était pas ça. Je le regarde qui s'éloigne peu à peu de moi pour prendre la porte et d'un air moqueur lui dit tout en le prenant par la taille

-Toi non plus tu ne me fais pas d'effet chéri, j'aime pas les mecs qui se la pètent. Certes tu es beau mais tu n'as que cela.

Voilà ça au moins c'était dit, ok je n'avais pas beaucoup de muscle, mais il c'était regardé lui? Cela se voyait qu'il n'était pas musclé et qu'il n'avait pas de tablette de chocolat, je me trompais peut-être mais son côté " moi je suis plus beau que vous tous, personne ne me résiste " me saouler déjà.

Je le retourne et scrute son visage, je souris et penche un peut la tête sur le côté et tout en le regardant lui dit

-Hm toi t'es bon cas mettre dans un lit c'est tout.

Je retourne m'asseoir sur le lit et le regarde, il semble étonné et j'en suis-je dois dire content. Ok il avait un beau visage mais voilà c'est vraiment tout ce qui me plaisait chez lui, je n'aimais pas du tout son mental même si je venais tout juste de lui parler, de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire? (Seung Hyeon & Ji Yong) Un nouveau colocataire? (Seung Hyeon & Ji Yong) Icon_minitime1Ven 19 Juil - 23:22


Un nouveau colocataire ?
Un nouveau colocataire ?

Un nouveau colocataire? (Seung Hyeon & Ji Yong) Tumblr_mg3v47YJDw1s2vtumo1_250Un nouveau colocataire? (Seung Hyeon & Ji Yong) Tumblr_m5bj9tF5uD1ruilipo1_500Un nouveau colocataire? (Seung Hyeon & Ji Yong) Tumblr_mg3v47YJDw1s2vtumo1_250
 

    Avant de m'en aller je lui soufflet a l'oreille .
    Il faut a tout pris que je change de chambre ...
    Mais a peine la poignet dans la main , mon nouveau petit locataire m'enlaça par derrière . Était - Il vraiment en manque à ce point ? Vous allez me dire que moi même je n'est rien touché depuis un moment . Tout ses pervers attiré par moi me dégoutait en quelque sorte. Mais ma mère m'a fait trop beau , elle est beaucoup trop cruelle ... Bref .. Tout en m'enlaçant , il me fit :

    -Toi non plus tu ne me fais pas d'effet chéri, j'aime pas les mecs qui se la pètent. Certes tu es beau mais tu n'as que cela.

    Je fronçais les sourcils en attendant la suite de sa phrase , toujours la main sur la poignet , toujours sur le point de partir . Mais il retourna mon visage  , je relevais un sourcil ..  enfin, je lui fis un regard du genre '' Pourquoi tu me touche ?" tout en  émettant un bruit grâce au claquement de ma langue contre mon palet.

    -Hm toi t'es bon cas mettre dans un lit c'est tout. Dit -il !

    Bah au moins il est sincère , comment sait - il que je suis bon comme ça ? Sa doit tout de suite se savoir en me regardant ? je fis un petit ricanement ... Je commençais a ouvrir la porte et a partir mais après quelque réflexion je refermais la porte .
    Il est assez marrant et joueur comme moi j'aimais bien ça ... Je sens que je vais bien m'amuser . Pour tout dire j'étais assez surpris je n'avais jamais connu un homme comme ça qui me léché pas trop les bottes même s'il était attiré par moi .
    Mais bon comme on dit : ''Rira bien qui rira le dernier '' . Je voulais absolument qu'il tombe à mes pieds .
    Je le voyais allongé sur le lit , j'avais hâte de commencer ce petit jeu ..
    Pour débuter , je me dirigeais vers lui et je m'assis au bord de son lit .
    Tout en faisant des petits ronds sur son torse grâce a mon index je lui fis tout en faisant semblant de bouder :

    - Sérieusement , je ne te fait aucun effet .. J'en suis confus ..
    Si je suis bon à mettre dans le lit , veux tu partager le mien ?

    Il était en train de devenir rouge comme une tomate . Au fond de moi j'étais très fier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire? (Seung Hyeon & Ji Yong) Un nouveau colocataire? (Seung Hyeon & Ji Yong) Icon_minitime1Dim 21 Juil - 18:39

Je le vois qu'il s'assoit au bord du lit une mine une peu boudeuse, j'ai envie de rire mais je ne le fais pas. Finalement on dirait bien qu'il va rester celui-là, ça ne me déplaît pas je pense même que je vais bien m'amuser avec lui. Je sais pas ce qui lui arrive mais il s'amuse en faisant des ronds avec un de ses doigts, je le regarde faire jusqu'à ce qu'il commence à prendre la parole pour me dire

- Sérieusement, je ne te fait aucun effet ... J'en suis confus ...
Si je suis bon à mettre dans le lit, veux tu partager le mien .

Je ne sais pas pourquoi mais celle-là j'aurais dû m'y attendre! Malgré tout je sens que mes joues deviennent rouges, mais c'était normal une telle proposition ne peut faire que rougir. Je me reprends vite et le regard toujours en restant allongé sur le lit.

-Je croyais que je ne te faisais aucun effet?

Bah oui après tout c'est lui-même qui me l'avait dit! Je me demande bien qu'elle réplique il pouvait bien me sortir, honnêtement il est canon faut pas se mentir et ce petit jeu me plais bien mais pour m'avoir il lui faudra un peu plus que sa beauté. Je rigole un peu puis lui fais deux petits bisous dans le coup puis retourne m'allonger tranquillement sur mon lit qui est je dois dire bien confortable.

-Pour m'avoir chéri même si j'ai envie de te sauter dessus, il me faudra plus qu'une jolie petite phrase.

Je lui fis un clin d'oeil puis afficha un grand sourire tout content de moi, je savais que quelque part je lui plaisais et qu'il ne l'admettait sûrement pas, mais c'était que le début et je pense qu'il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire? (Seung Hyeon & Ji Yong) Un nouveau colocataire? (Seung Hyeon & Ji Yong) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau colocataire? (Seung Hyeon & Ji Yong)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seung Ri est là
» 어머니 얼음 [Ji hyeon]
» I am you and you are me [Yong Guk]
» Bang Yong Guk, Yes Sir !
» Who si this dumb!? [ Ji Hyeon et Young Jae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Les dortoirs :: Côté garçon-