RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

I am you and you are me [Yong Guk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Choi Hee Dae
Choi Hee Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 32
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 33
Localisation : Between the Sun and the Rainfall
Fiche RPG

MessageSujet: I am you and you are me [Yong Guk] I am you and you are me [Yong Guk] Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 22:58

Neuf heures trente, mon réveil vient de me tirer de mon sommeil. Ma tête semble sur le point d'exploser, mon estomac se venge également de ma sortie au bar de la veille. Si je m'écoutais là je retournerai directement retrouver le fils de Nyx sous ma couette.
L'eau chaude sur ma peau ne m'aide pas à sortir de ma torpeur. Espérons que le café me sera d'une plus grande aide.

Je m'habille rapidement, me coiffe sans vraiment faire attention à ce que je ressemble. Je quitte ma chambre, la tête encore dans le brouillard, et décide de me rendre à pieds au parc de Haeundae, lieu de mon rendez-vous.
Remarquant qu'il me reste encore trois quarts d'heure à tuer, je m'arrête dans un café où j'engloutis trois expressos et un croissant. En sortant, je me dirige vers une épicerie où j'achète deux sandwichs et une grande bouteille d'eau puis les fourre dans mon sac.

Bien que j'ai pris mon temps pour aller au parc, je suis un peu en avance. Une bonne journée s'annonce malgré mon état zombiesque. Le soleil étant finalement de la partie, le pique-nique avec mon abruti préféré s'annonce plus qu'agréable . Il ne manquait plus que Yong Guk qui n'allait pas tarder à arriver. Par chance notre banc préféré était libre. Je m'y installe donc et profite de la chaleur. Il n'y a que des couples dans le parc et c'est franchement très bien comme ça. Personne pour nous déranger ou même s'intéresser à nos conversations.


Dernière édition par Cha Hak Yeon le Dim 5 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I am you and you are me [Yong Guk] I am you and you are me [Yong Guk] Icon_minitime1Ven 3 Mai - 21:31

C'est en courant que je me rendis au lieu de rendez-vous. Je m'étais encore réveillé en retard...
Lorsque j'arrivais, Hak Yeon était déjà installé sur notre banc, regardant un peu le paysage autour de lui en m'attendant.

- Ah, jinjja 'Yeon, tu le connais pas encore par coeur ce parc ?!

Je pris place à côté de lui en rigolant et en lui balançant un sachet contenant deux gros sandwish américains sur les genoux.
Après avoir déguster une première bouchée de notre repas, je lançais la conversation habituelle. C'était comme un petit rituel entre nous, depuis le temps que nous étions amis, nous n'avions pas changé notre façon de nous comporter entre nous.
Afin de mettre une petite ambiance de fond, j'allumais la fonction musique de mon téléphone qui tomba évidemment sur du rap.
D'un air amusé, je me levais et enchaîné les pas de la chorégraphie, rappant quelques parties que je connaissais déjà, invitant mon ami à faire de même.
Nous nous donnions le La, comme nous avions l'habitude de le faire, cependant, 'Yeon ne semblait pas au meilleur de sa forme.

- Me dis pas qu't'es encore allé en boîte sans moi ?!

Ah, celui là ! A chaque fois qu'il se passait quelque chose d'amusant, il fallait qu'il le fasse tout seul ! Pourtant, j'aimais bien me moqué de lui lorsqu'il était saoul et qu'il ne tenait plus sur ses pieds, cela me donner l'occasion de le charrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Choi Hee Dae
Choi Hee Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 32
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 33
Localisation : Between the Sun and the Rainfall
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I am you and you are me [Yong Guk] I am you and you are me [Yong Guk] Icon_minitime1Mar 7 Mai - 19:55

- Ah, jinjja 'Yeon, tu le connais pas encore par coeur ce parc ?!

Je sursaute et pousse un petit cri pas très viril. Le bougre s'installe à côté de moi en riant. Je râle, lui donne des petites tapes sur le bras mais je suis quand même heureux qu'il soit enfin là. Il lâche un sac sur mes genoux, des sandwichs. Je lui souris et sort les miens de mon sac à dos.

- Décidément pour une fois que je pense à acheter de quoi manger, t'y penses aussi.

Il commence à manger mais je n'ai pas faim. Je préfère donc garder ma part pour plus tard. Je l'observe engloutir son américain Il tapote un peu sur son portable et une chanson que je ne connais pas, du rap. Morceau assez entraînant, bon flow. Je rejoins mon ami et essaye de suivre la chorégraphie mais je ne suis clairement pas d'attaque aujourd'hui et ce malgré la dose de caféine qui normalement aurait dû me redonner un bon coup fouet.

- Me dis pas qu't'es encore allé en boîte sans moi ?!
- Pas en boite non, juste au bar. Le Suljib a fait un bon chiffre d'affaire hier grâce à moi hier, lui dis-je en riant

Je retourne m'affaler sur le banc et l'invite à me rejoindre. Je sors un sandwich et en prends une bonne bouchée.

- Ah ça m'avait manqué tout ça... Je recroque dans mon sandwich avant m'adresser à nouveau à mon meilleur pote. Alors tu n'as rien à me raconter?

Il doit bien se douter que je ne suis pas aller me retourner la tête seul mais pour l'instant je préfère éviter le sujet. Surtout que ma soirée est encore pas mal floue pour le moment. Je me souviens juste être rentré en taxi car j'avais trop bu pour marcher aussi longtemps. Pas vraiment intéressant comme histoire, il en serait même déçu je pense. Je sors ma bouteille d'eau et en bois plusieurs gorgées en attendant un réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I am you and you are me [Yong Guk] I am you and you are me [Yong Guk] Icon_minitime1Mar 7 Mai - 21:36

- Ah ça m'avait manqué tout ça... Alors tu n'as rien à me raconter?

Un léger sourire se dessina sur mon visage. Bien sur que si, j'avais des tonnes de choses à raconter. Tout d'abord, le succès qu'avait remporté ma collaboration avec Jun Hong, l'incroyable bonheur que je ressentais à son contact, mais aussi ces disputes qui me faisaient tant de mal...
Cependant, je n'avais pas l'impression que c'était le moment de le bassiner avec toutes mes histoires. Il ne semblait pas être au meilleur de sa forme, et l'alcool ne devait pas en être la seule cause.
Je m'assis donc à côté de lui et posais une main amicale sur son épaule. Je le connaissais, et quand il changeait aussi radicalement de sujet après avoir prononcé une de ses phrases à sens multiple, ce n'était généralement pas bon signe.

- Yeon', dis moi c'qui va pas... Et fais pas semblant d'aller bien, j'te connais l'asticot !

Je n'aimais pas le voir comme ça. Surtout qu'il n'avait jamais réussi à me cacher ses vraies émotions. J'avais toujours immédiatement remarqué si allait bien ou non, et, pour son plus grand malheur, dès que je décelais une once de tristesse en lui, je ne lâchais pas d'une semelle afin de connaître le fin mot de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Choi Hee Dae
Choi Hee Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 32
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 33
Localisation : Between the Sun and the Rainfall
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I am you and you are me [Yong Guk] I am you and you are me [Yong Guk] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 14:05

Un peu de chaleur se fait sentir sur mon épaule. Je tourne la tête et remarque la main de Yong Guk. Voilà qu'il s'inquiète pour moi. Ah mais quel idiot, j'espère qu'il ne va pas penser que j'ai des problèmes relationnels -enfin pour avoir des problèmes de ce type encore faut il rencontrer une personne qui vaut la peine de s'intéresser à elle-, il ne manquerait plus que ça. Un fou rire mental me pris mais je n'ose pas l'extérioriser, Yong Guk pourrait penser que je me moque de lui et se vexer alors que c'est plutôt la scène que je trouve hilarante.
Je le regarde, intrigué. Il s'apprête à parler, je le sens bien, son regard ne me trompera jamais.

- Yeon', dis moi c'qui va pas... Et fais pas semblant d'aller bien, j'te connais l'asticot !

Ah Yong' décidément je te connais vraiment par cœur. Je ris légèrement avant de lui sourire le plus chaleureusement possible.

- Ah non t'inquiète pas, tout va bien! J'ai juste la gueule de bois, rien de plus, lui dis-je tout en massant ma nuque, embarrassé.

Oui, "embarrassé" c'est bien le mot. Je n'aurais pas dû boire autant en sachant que j'avais un rendez-vous aujourd'hui. Je n'aime pas voir Yong guk s'inquiéter alors qu'il devrait rire aux éclats.

- Et si je suis un peu perdu dans mes pensées c'est tout simplement parce que j'essaye de me souvenir de ma soirée pour me te la raconter.

Je le prends dans mes bras. J'espère l'avoir rassuré, même si je doute qu'il me lâche aussi vite. Je tapote son dos et lui chuchote des "chut c'est bon, c'est fini" et des "ça va aller mon chou". Je ricane un peu, autant en profiter avant de m'en prendre une. Ce sera ma vengeance pour son surnom ridicule, "l'asticot".
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I am you and you are me [Yong Guk] I am you and you are me [Yong Guk] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 17:01

Ne pas m'inquiéter ? Il était sérieux ? Un petit rire m'échappa. Mais je n'eus pas le temps de répliquer qu'il me prit dans ses bras comme si j'étais un bébé en chuchotant des paroles bateaux.
Je me dégageais rapidement en le repoussant en prenant garde à ne pas trop lui faire mal, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me rendis compte qu'il riait !
Je le frappais légèrement à l'épaule en râlant. Il avait toujours le don de trouver une idée pour m'embêter !
Soudainement, je repris mon sérieux et plantais mon regard dans celui de mon ami :

- Bon, tu m'dis la vérité ?

Cependant, l'autre semblait résigné à garder le silence. Mais je ne voyais pas la chose sous le même angle. J'observais un peu le lieu afin de préparer un plan d'attaque, qu'il me fallut peu de temps à élaborer ! En effet, je pris la tête de mon ami sous mon bras et l'entraînais quelques mètres plus loin, jusqu'à le jeter dans la fontaine du parc !
Ce dernier était désormais trempé et nageait dans le grand bassin plutôt profond. J'explosais littéralement de rire à cette vue pour le moins comique, en lui lançant et regard fière de moi.
J'allais le regretter, c'était certain, mais le jeu en valait la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Choi Hee Dae
Choi Hee Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 32
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 33
Localisation : Between the Sun and the Rainfall
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I am you and you are me [Yong Guk] I am you and you are me [Yong Guk] Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 17:56

- Bon, tu m'dis la vérité ?

Ce n'est qu'en voyant l'air grave sur le visage de mon ami que je m'arrête de rire.
Sérieusement Yong Guk, tu as écouté ce que je viens de te dire? Qu'elle tête de mule, il ne croit que ce qui lui plait... J'hausse un sourcil tout en ne détournant pas mon regard du sien. Que veut-il que je lui dise de plus? Je ne vais pas devoir m'inventer des problèmes juste pour lui faire plaisir quand même!

Je détourne le regard en soupirant, blasé de constater que sur ce coup là mon meilleur ami ne me fait pas confiance. Le silence devient de plus en plus gênant. Alors que je fixe mes pieds, à défaut d'avoir mieux à faire, je sens que l'on me tire violemment.
Le temps que je comprenne ce qu'il m'arrive, je me retrouve mouillé de la tête aux pieds, flottant dans le bassin de la fontaine, cet imbécile de Yong Guk pleurant de rire en face de moi.

Je l'asperge d'eau avec de sortir de ma mini-piscine, me jette sur mon meilleur ami. Je le bloque et lui fait manger une poignée d'herbe. Surement un des trucs les plus idiots que je n'ai jamais fait, mais avec la colère et l'humiliation je n'ai pas vraiment réfléchi et ai fait la première chose qui me passait par la tête.

- Putain, tu croyais vraiment que tes conneries allaient me faire parler? J'ai pas de problème! C'est bon tu comprends maintenant? T'es vraiment trop con, tu le sais ça?

Je me relève, donne un petit coup pied dans son mollet puis tente d'essorer mon T-shirt. Vraiment ce mec... Parfois je me demande comment j'arrive à le supporter depuis tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I am you and you are me [Yong Guk] I am you and you are me [Yong Guk] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I am you and you are me [Yong Guk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bang Yong Guk, Yes Sir !
» How are you? I'm glad to see you! (Ji Yong & Hyuna)
» Lost les disparus~ [Kwon Ji Yong]
» Un nouveau colocataire? (Seung Hyeon & Ji Yong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Le Parc-