RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Young Talent ~Choi Jun Hong~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 12:16

Lorsque j'entre enfin dans la chambre, je m'étale sur le lit. Ces gosses m'ont réellement fatigué, et je comptais sur Jun Hong pour prendre soin de moi, abusant de ce "repos" accordé par l'avis médical. Mais il en décida tout autrement. 
Il vint s'allonger à mes côté, sa main plongée dans mes cheveux. Aussitôt, je ne peux  m'empêcher de laisser un sourire se dessiner sur mes lèvres. J'aime quand il s'occupe ainsi de moi, c'est agréable. 
Tout à coup, il saisit ma main et l'agite dans tous les sens en criant des "Hyung !". Finalement, il est pire que les deux gamins du directeur réunis. 
Je finis par ouvrir les yeux, mécontent, me demandant  bien ce qu'il veut. Il se penche au dessus de moi. J'ai donc tout le loisir d'observer sa bouille. Il est aussi beau de près que de loin, si ce n'est plus !

 -  Hyung, j'ai vraiment mal aux épaules ! Porter les enfants sur mon dos était vraiment fatiguant ! J'ai besoin d'un bon massage afin de ne pas avoir de vilaines courbatures demain. En plus c'est notre goodbye stage...


Et que veut-il que j'y fasse ? Il n'a pas besoin de me rappeler que demain sera notre dernier stage, ça me déprime déjà assez... J'affectionne tellement ses instants sur scène avec lui, ils sont pour moi quelque chose de très précieux ! 
Soudain, il pose ses lèvres sur les miennes et se redresse tout aussi vite, me laissant à peine le temps d'être surpris.

 - Masse moi, Hyung !

Il est déjà retourné, ses épaules me faisant face afin que je les masse. Je soupire. Je n'avais pas imaginé la soirée de cette façon. 
Je me redresse alors et empoigne ses épaules avant de les masser du mieux que je peux. Mes gestes sont maladroits, je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de choses. Alors je me rattrape du mieux que je peux, déviant sur une activité qui me plait un peu plus.
Tout en continuant mon activité, j'embrasse tendrement son cou dénudé, y déposant je ne sais combien de baisers. Ils sont doux, sincères, pleins de l'amour que je lui porte.
Je remonte doucement vers sa mâchoire, bien que je ne vois pas l'expression de son visage. Finalement, je relâche ses épaules pour faire glisser mes mains contre son torse, par dessus son haut. Je le serre contre moi de façon à ce que son dos soit plaqué contre mon ventre tandis que je continu de l'embrasser, inlassablement. 
Je l'aime, je l'aime tellement ... Je suis égoïste, mais je veux qu'il ne soit qu'à moi, qu'il ne pense qu'à moi. J'ai besoin de ressentir son amour. 
Le bref baiser qu'il m'a offert ne m'a pas suffit, je n'ai pas eu le temps de savourer le goût de ses lèvres. 
Je ne demande rien de plus qu'un baiser, un seul, et je serai comblé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 11:19

Je pensais qu'il allait refuser mon caprice, mais à ma plus grande surprise, je sens ses mains se poser sur mes épaules entamant des mouvements circulaires. Bien qu'il soit maladroit, je me détend assez vite.
Je ne peux retenir un soupire de bien être lorsque je sens ses lèvres se poser dans mon cou sensible.
Malgré moi je ne peux m'empêcher d'apprécier ce contact, et de laisser des centaines de papillon prendre leurs envols au creux de mon estomac. De moi même de penche légèrement la tête afin de lui laisse un plus grand assez à ma nuque.
Alors qu'il me tire vers lui, je me laisse aller, de façon à me retrouver emprisonner contre son torse, tandis que ses lèvres continue de parcourir ma peau, me procurant des frissons de plaisir.
Nous passons un long moment dans cette position, il faut dire que je ne me lasse pas de ses caresses...
Je resterai bien indéfiniment comme ça …
En parlant de passer du temps ensemble, j'avais oublié !
Je me détache de son étreinte pour saisir mon sac, au pied du lit. Je passe quelques secondes a fouiller à l’intérieur, parmi de multiple feuille volante. Je finis par en tirer le petit prospectus que je cherchais. Je le tendis à mon hyung ton en lui donnant des explications :

Le patron organise un week end à la plage pour ceux qui veulent... J'ai pensé qu'on pourrait s'y inscrire, ça nous ferait du bien de nous reposer un peu...

Je lui laissais le temps de déchiffrer la petite annonce avant de poursuivre …
Une fois qu'il eut relever la tête, je lui fis part de ma « proposition » ou plutôt mon souhait puisque c'était quelque chose que je souhaitais réellement...

    -  J'ai pensé qu'on pourrait y aller ensemble... je sentis mes joues s'empourprer à cette demande, je n'étais pas vraiment habitué à ce genre de réaction...

J'avais vraiment peur qu'il refuse, alors sans attendre plus, je me penchais au dessus de lui et déposais mes lèvres sur les siennes avant de m'éloigner, assez rapidement. Je n'étais pas timide ou autre... Je n'en était pas à mon premier petit ami. Mais Yong Guk et moi n'étions pas ensemble, je ne pouvais m'empêcher de voir les choses autrement.  

     -  S'il te plaît... Ça nous permettra de réfléchir sur notre relation...
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Young Talent ~Choi Jun Hong~ Young Talent ~Choi Jun Hong~ - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Young Talent ~Choi Jun Hong~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Just you and me .. ? [Choi Jun Hong]
» FOOD GODESS - CHOI SOO YOUNG ~
» Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite -
» Tadah ! It's Yoo Young Jae !
» Who si this dumb!? [ Ji Hyeon et Young Jae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Archive-