RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Choi Hee Dae ● You give me something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Choi Hee Dae
Choi Hee Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 32
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 33
Localisation : Between the Sun and the Rainfall
Fiche RPG

MessageSujet: Choi Hee Dae ● You give me something Choi Hee Dae ● You give me something Icon_minitime1Mer 16 Juil - 16:57

Choi Hee Dae
ft. Cha Hak Yeon [ N - VIXX ]

Choi Hee Dae ● You give me something Tumblr_mzaonnowee1smwqdvo1_250
Carte

d'identité

Nom & Prénom : Choi Hee Dae
Age : 24
Nationalité : Coréano-japonais
Section : Danse
Cours suivis : Anglais, Histoire de l'Art, Théâtre, Chant, Économie.
Orientation sexuelle : Hétéro curieux.

Hee Dae est un homme plein de vie. Bon camarade, toujours prêt à rendre service et petit plaisantin détendeur d'ambiance à ses heures perdues.

Sous ces airs d'imbécile heureux se trouvent en réalité un caractère juste simple. Jeune homme facile à vivre, il ne prend pas la tête et vit comme il l'entend et ne réfléchit que très rarement avant d'agir, préférant faire les choses de manière impulsive.
Hee Dae est cependant très sérieux en cours malgré ce côté clown qu'il affiche dès qu'il sort d'une salle de classe. Ambitieux, et mené par son envie de réussite, il souhaite faire partie de l'élite de l'école.

Fier d'avoir déjà réussi à arriver en dernière année, il supporte mal la critique lorsque celle-ci lui vient de sa famille et/ou de ses amis. Peut importe le sujet, il se vexe facilement. Mais étant très lunatique, il ne boude jamais très longtemps.Et combien même leurs remarques pourraient le blesser, Hee Dae n'est pas rancunier. Il est un ami fidèle et fiable, capable de mettre de côté ce qui le dérange dans le caractère de ses amis pour se concentrer sur ce qui, pour lui, fait d'eux des personnes exceptionnelles. Parfois un peu soumis avec eux, il préfère devoir s'écraser plutôt que de les perdre.


© Magda Sully sur Never-Utopia









Né dans la capitale, Hee Dae a grandi dans un quartier peu fréquenté des touristes, quelque peu moins en effervescence que les quartier populaires. Une famille plutôt moyenne financièrement parlant composée de ses parents, gérants d'un restaurant, de deux sœurs aînées. Une famille bien joyeuse où il ne manquait de rien cependant, et où l'acid jazz résonnait.
Petit déjà, Hee Dae adorait ce qu'il voyait à la télévision et ce qu'il entendait. Plus encore, il était captivé par l'énergie d'un groupe,  Jamiroquai et s'amusait à reproduire les pas de danse du leader de cette troupe.

A l'âge de sept ans, leur situation financière s'était améliorée proportionnellement à la dégradation de la relation entre ses parents qui finirent par divorcer.
Son père restât à Séoul avec ses enfants tandis que sa mère retourna dans sa ville natale, Ōsaka. Il fût convenu que les enfants verraient leur mère le plus possible alors ils décidèrent qu'ils passeraient toutes leurs vacances au Japon.
Ce n'était certes pas le mieux pour eux niveau stabilité mais Hee Dae s'en fichait, il aimait ses deux parents autant l'un que l'autre et leurs pays respectifs, se sentant chez lui dans les deux.
Il retira donc de cette enfance entre deux états beaucoup de choses. Il connaissait deux cultures différentes et était bilingue.

À l'école tout allait toujours bien, les années passaient et semblaient se répéter. Il avait de bonnes notes, pas excellentes, mais il donnait le meilleur de lui même pour que ses parents n'aient aucun soucis. Il était délégué, ses camarades l'aimaient bien.  
Ses meilleurs amis étaient tous artistes amateurs mais lui ce qui l'intéressait, et l'avait toujours intéressé, c'était la danse. Après les cours ils allaient s'entraîner entre amis, dans un parc , offrant des petits shows d'improvisation dans divers domaines, tels que le rap, la danse et même le violon et le jonglage, à ceux qui passaient.

Ses sœurs étaient ses premières fans et l'aidèrent à en parler à leur père. D'abord plutôt contre car l'avenir d'un artiste est très flou, il encouragea son unique fils à faire ce qu'il souhaitait et lui paya des cours de danse de salon et modern jazz. Seule condition, que Hee Dae ait son diplôme.
Le jeune homme respecta leur engagement et se classa même dans les meilleurs de son établissement. Son père, en remerciement, finança donc ses études à Sunae, une école dont il avait eu de bons retours.  

Hee Dae vint à Busan avec en tête de devenir danseur chorégraphe. Motivé, il s'entraina dur pour montrer à sa famille qu'il pouvait réussir.
Aujourd'hui, il entame sa dernière année et n'a rien perdu de sa motivation, désireux de faire aussi bien que pour son diplôme et de finir dans les meilleurs.



Behind your computer
Pseudo : (fake) citron
Âge: 20
Comment as tu découvert le forum ? : Google ou Twitter, je ne m'en souviens plus.
Quel sera ta fréquence de connexion ? : Au moins deux fois par semaine
Un dernier commentaire ? : Bananaaaaaahahaaaaa potato naaaaaaahaha

Code:
➝[b]Cha Hak Yeon / N [VIXX][/b]  ➝ [url=http://sunaeentertainment.1fr1.net/u74] Choi Hee Dae[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Choi Hee Dae ● You give me something Choi Hee Dae ● You give me something Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 8:40

Re-bienvenue !

Tout est bon dans ta fiche, je te valide  Choi Hee Dae ● You give me something 3486452188 


Revenir en haut Aller en bas

Choi Hee Dae ● You give me something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choi Si Min
» Just you and me .. ? [Choi Jun Hong]
» FOOD GODESS - CHOI SOO YOUNG ~
» Choi Ki Yoon [LIBRE]
» ♦ Choi Si Min ♦ verry bad bunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-