RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - (suite) Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - (suite) Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 16:44

Je partais quand une idée me vint à l'esprit : pourquoi ne pas lui proposer de venir avec moi au parc ? Je me retournais et lui fit cette proposition . A mon plus grand plaisir , il accepta et nous nous mîmes en route pour le parc .

Quelques minutes plus tard , l'entrée du parc se montrait enfin ! Durant tout le trajet , nous avions parlé de tout et de rien , nous avions appris à mieux nous connaitre ... C'est ainsi que nous marchions tranquillement dans le parc avant de trouver un banc ou s'assoir juste en face d'une fontaine .

A vrai dire je n'osais pas trop lui parler. Dès que nos regards se croisaient , mon cœur battait de plus en plus fort et je n'arrivais pas à le contrôler ! J'étais vraiment gênée . Soudain , alors que je ne m'y attendais pas du tout , mon nouvel ami se mit à chanter une ballade . Il avait vraiment une voix magnifique ... Je me mis à le contempler , les yeux brillant !

Quand il s’arrêta enfin , il plongea son regard à son tour dans le mien . Je mis quelques secondes pour réagir et le félicité pour la beauté de sa voix ainsi que de la justesse de son chant . Il commençai à faire tard et un vent léger se leva dans l'air . Je réfléchis un moment avant de lui proposer :

- Dis , ça te dirais de faire une collaboration avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - (suite) Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - (suite) Icon_minitime1Sam 27 Avr - 11:35

Pendant trajet nous avons fait plus ample connaisance . Je savsi qu'elle etait en filière rap et qu'elle était assez forte en danse.

Nous arrivions enfin au parc ...
Nous nous plaçons sur un banc près d'une fontaine .Je ne savais plus quoi dire ,j'étais assez gêné . Contemplant la fontaine ,une chanson me vint a l'espris ''Jjaksarang'' . Sans m'en appercevoir je l'a chanté a haute voix , je continuais car j'avais reussi la note haute que je n'arrivais pas a atteindre le matin en cours de chant ..J'étais assez fier de moi !

Une fois la chanson terminé je regardais Hyun A pour voir sa réaction.Elle mis du temps pour me felicité , j'étais encore plus fier de moi du fait que la fille que j'apprécié aimer mon dur travaille.

Quelque minute plus tard elle ajouta :


- Dis , ça te dirais de faire une collaboration avec moi ?


J'étais assez surpris !


-Avant de dire oui pourrais-tu me faire un demonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - (suite) Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - (suite) Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:46

-Avant de dire oui pourrais-tu me faire un démonstration ?

Je n'avais pas pensé à ça . Moi je l'avais écouté mais lui n'avait aucune idée de ma voix . Je sortis alors mon téléphone et mis une audio sur laquelle j'avais l’habitude de chanter . Quand la musique se mis en route , je me redressais et commençai à rapper .

Pendant toute la durée de mon chant je fixais la fontaine en face de moi et ne pensais à rien d'autre que mes paroles ainsi que l'intonation de ma voix . Au bout de quelques minutes , la musique s’arrêta enfin . Un petit sourire apparut sur mes lèvres ! Je m'étais bien débrouillée ! Il faut dire que j'avais beaucoup travaillé dessus .

Je me tournais alors vers Sandeul , en rigolant :

- Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - (suite) Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - (suite) Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:35

-Avant de dire oui pourrais-tu me faire un démonstration ?


Sans rien me repondre elle sortit de son jolie sac bleu marine son téléphone et l'activa .
J'étais assez concentré sur sa prestation ...Elle commença donc a Rapper ...
Subjuger par son rappe qui était tellement parfait .Je me voyais deja avec elle interpéter un tube ...


Quelque minute plus tard , elle avait terminée .. J'étais encore dans mes rêves et un peu déboussolé .
Qu'elle me demanda mon avis sur sa prestation .


-Bah ...Euhh ....Comment ...dire ...Je suis honoré et en même temps fier de pouvoir collaborer avec toi !Mais comment nous fairons un chose pareil ! En tout cas j'espere que l'on fera du bon boulot tout les deux ..Dis-je

J'étais vraiment fier de faire quelque chose avec elle, je ne voulais pas perdre contacte avec elle , je la trouve assez charmante .. c'est ainsi que je la pris dans les bras :

-J'espere que l'on fera du bon travaille . On se voient demain !

Et je partis aussi vite que possible pour ne pas qu'elle remarque la rougeur des mes joues ..
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - (suite) Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - (suite) Icon_minitime1Mer 1 Mai - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - (suite) Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - (suite) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan -
» Au hasard des mots - Suite
» Are you fucking serious ? [ Jun Hong ] - Suite -
» Hwang Jin Yi { Sandeul } - Suite -
» Song Min Hwan ; allô ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Le Parc-