RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - Icon_minitime1Mer 24 Avr - 18:21

Il était déjà midi passé . L'enregistrement de mon single avait prit plus de temps que prévu . Je me précipitais donc vers la cafétéria qui était bondée , comme d'habitude ! Je pris alors un plateau , choisi avec soin mon repas et chercha une table . Seulement , toute les tables étaient prises et je passais un bon bout de temps à tourner en rond avant d'en trouver une .

Je m'assit alors et commença a manger tranquillement . Au fur et à mesure que le temps passait , la petite cantine se vidait peu à peu . A la fin de mon repas , je décidais d'aller me chercher un café glacé avant de retourner dans le studio d'enregistrement . Je repris donc mon chemin en direction du studio , les yeux rivés sur mon téléphone . Soudain , quelqu'un qui était assis à une table se leva et je ne pu éviter de lui rentrer dedans et faillie tomber à la renverse quand il me rattrapa gentiment .

- Ça va ? Tu n'es pas blessé ? Me dit-il avec une voie douce et attentionnée
- Heu... Non ça va merci .

Je levai les yeux . C'était un très beau jeune homme avec un visage d'ange . Mais je remarquais autre chose : mon café glacé s'était renversé sur son chemisier blanc ! Je lui sautai dessus :

- Désolé ! J'ai sali ton chemisier !! Tu n'auras qu'a me le donner , je te le nettoierai !

J'étais vraiment gênée et commençais à rougir .Je lui jetait un dernier regard avant de tourner les talons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - Icon_minitime1Mer 24 Avr - 21:07

Je finissais mon cours de chant .. Perturbé , par les hautes notes que je n'arrivais pas à atteindre je décidais donc de rester quelques minutes de plus .

Les minutes passent , mon ventre commence a gargouillé .
Je contemplais l'horloge , il était déjà 12h30 ! Je me précipitais à la cafétéria qui comme a son habitude était bondée .. Je pris un plateau et quelques aliments que je pris s'en m'en soucié vraiment, car à 13h15 je commencai mon cours de danse ..
N'ayant pas vraiment de place , je mis quelques temps a en trouvé ..
Après avoir manger mes quelques aliments au recoin de mon plateau , je me levais et je rattrapais une belle jeune fille qui m'avais en quelque sorte bousculé sans le faire exprès .
Nos visages n'était plus qu'a quelques centimètres ..

Un peu déboussolé, je lui demanda :

- Ça va ? Tu n'es pas blessé ?
-Heu...Non ça va merci . Me répondit-elle !

Elle me regarda droit dans les yeux ..Elle avais un si beau visage..Surpris , je la relevais , n'ayant plus la conception de l'heure ou de ce qui se passé autour de moi .
Elle me dit :

- Désolé ! J'ai sali ton chemisier !! Tu n'auras qu'a me le donner , je te le nettoierai !

Je n'avais même pas remarqué qu'elle avait salli mon chemisier ..
Je m'apprêtais à lui dire que ce n'était rien mais elle était déjà partie ..
En me souvenant que j'avais cours de danse je regardais l'horloge , et j'étais déjà en retard ..
J'accouru dans mon cassier prendre mes vêtements , et parti a mon cours de danse ou je n'etais pas spécialement doué !
Pendant le cours je n'étais pas vraiment attentif ..Je n'arrêtais pas de penser a la fille de la cafétéria .

-Comment s'appelait-elle ? Que fait-elle ? Pensais-je

En sortant de mon cours je vis la jeune fille de la cafétéria ..
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 11:01

Je remontais tranquillement dans ma chambre . Cette après-midi là , je n'avais rien à faire ! Je m'occupais donc en dessinant des vêtements , en dansant , en chantant ou en prenant des photos ! Puis , après quelques minutes , mon regard de posa sur le panier de linge sale qui se trouvait dans le fond de ma salle de bain . Immédiatement , je repensais à ce garçon que j'avais croisé quelques heures plus tôt ! Je rigolais un peu :

- Tss ! Je ne suis qu'une idiote ! Comment ai-je pu salir son chemisier ?!

Soudain , son visage angélique ainsi que sa douce voie réapparut dans ma tête . Je repensais au moment où il m'avait rattrapé quand je sentis mes joues rougir et mon cœur battre de plus en plus fort !

- Que ? Qu'est-ce qu'il m’arrive ? Je n'ai jamais eu ça au par avant ...

Je restais là , allongée sur mon lit à penser à ce qu'il c'était passé ce midi .. L'air était devenu suffocant dans cette petite pièce qui me servait de chambre ! J'avais donc ouvert les fenêtres afin de mieux respirer ! Il faisait beau et chaud aujourd'hui , comme une belle journée d'été !

Au bout d'un certain temps passé sur mon matelas , je commençai remuer dans tout les sens , éprouvant l'envie de sortir prendre l'air . J'enfilais mes chaussures et partit vers la sortie de l'agence , en direction du parc . Je passais devant les salles de cours puis devant la salle de danse quand quelqu’un m'interpella . Je me retournais , surprise , et vis le garçon de la cafétéria qui me faisait de grands signes . Je m'approchais :

- O-Oui ? Qu'il y a t-il ? lui demandais-je timidement .
- Excuse-moi , je n'ai pas eu le temps de te demander ton nom tout à l'heure ! me dit-il en souriant .
- Hyun A , Kim Hyun A . Et toi ? lui demandais-je gentiment .
- Je m'appelle Lee Jeong Hwan ! Mais tu peux m’appeler Sandeul ! s’exclama-t-il , un grand sourir aux lèvres !
- Enchanté Sandeul ! Maintenant , excuse-moi mais je vais aller prendre l'air au parc ....

Je m’étais arrêté de parler . Je crois que j'avais envie de rester avec lui , à près tout , il avait l'air vraiment gentil et j'avais envie de le connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 14:29

En sortant de mon cours je vis la jeune fille de la cafétéria .
Je voulais en savoir plus sur elle , elle me plaisait.
Je l'interpellais , puis elle se retourna , je rougis en voyant son beau visage .


-O-oui? Qu'il y a t-il? Me demanda-elle


Je reprenais ma respiration avant de lui repondre:


- Excuse-moi , je n'ai pas eu le temps de te demander ton nom tout à l'heure !
-Hyun A , Kim HyunA . Et toi ? Me repondait-elle


Qu'elle jolie nom pensais-je , je souris en lui repondant :


-Je m'appelle Lee Jeong Hwan ! Mais tu peux m’appeler Sandeul !
-Enchanté Sandeul ! Maintenant , excuse-moi mais je vais aller prendre l'air au parc ..


Ho ! non je ne veux pas qu'elle parte . Je veux faire plus ample connaisance ..Je voulais vraiment la connaitre. Je comptais intervenir quand elle elle s'arreta , se retourna me demandant d'allé au parc avec elle ..
Ravi , je m'approche d'elle pour pouvoir marcher a ses côtés et nous partîmes au parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - (suite)
» Song Min Hwan ; allô ?
» Song Min Hwan ; la danse, une obsession.
» Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas.
» Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Archive-