RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Song Min Hwan ; la danse, une obsession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Song Min Hwan
Song Min Hwan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 16
Incrit(e) depuis le : 10/07/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Song Min Hwan ; la danse, une obsession. Song Min Hwan ; la danse, une obsession. Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 19:41

Song Min Hwan
ft. Lee Dong Hae [DongHae & Super Junior]

Song Min Hwan ; la danse, une obsession. 121700oie1021242Vw956lCa
Carte

d'identité

Nom & Prénom : Song Min Hwan.
Age : 20 ans.
Nationalité : Coréen.
Section : Danse.
Cours suivis : Danse ; Mannequinat ; Musique ; Japonais ; Histoire.
Orientation sexuelle : Bisexuel.

Malgré son apparence assez "mignonne", qui le rajeunit souvent, Min Hwan possède un caractère froid au premier abord. Il ne va jamais aborder les autres, mais laissent ceux-ci venir à lui. Et une fois qu'on le connaît, la donne change. Même s'il reste un jeune homme assez calme et silencieux, il aime également s'amuser et rire. Il possède un côté sexy avec lequel il aime jouer parfois, et qui peut aussi être inconscient de temps en temps.

Min Hwan est également un étudiant assidu, il aime lire et travailler. Cela a amené chez lui une envie de décortiquer l'esprit des gens : il veut savoir ce  à quoi ils pensent, ce qu'ils ont en tête, il ne supporte pas de rester sans informations en main. Il peut également être très têtu quand on va à l'encontre de ce qu'il souhaite, lui donnant un petit air enfantin.


© Magda Sully sur Never-Utopia









"Avec la danse, tu n'as pas besoin de parler. Il te suffit juste de bouger pour t'exprimer. Évacue les pensées, évacue les problèmes. Et danse. Alors tout ira mieux." Ces phrases, le père de Min Hwan les lui as sans cesse répétées, et c'est ce qui a rythmé la vie du jeune homme jusqu'à ce jour.

Min Hwan a vu le jour au sein d'une famille aimante et aisée. Un père danseur professionnel, connaissant la célébrité dans toute la Corée ; et une mère directrice artistique de Vogue Korea, provenant d'une grande famille connue pour sa réussite. Il a eu l'enfance que tout enfant désire : il avait de quoi jouer, des petits amis pour s'amuser, des parents aimants. Trop aimants.

En fait, ce n'était pas vraiment de leur faute. Min Hwan était leur unique enfant et ils avaient l'habitude de le couver plus que nécessaire. Ainsi, le jeune homme a rapidement développé un besoin d'être avec ses parents constamment et peinait à lier des relations avec les autres enfants. C'était ses amis d'enfance qui lui introduisaient de nouvelles personnes, jamais lui qui allait au devant des autres.

En grandissant, ça ne s'est pas amélioré. Min Hwan restait un jeune homme très gentil, mais à l'apparence froide. Il n'allait jamais vers les autres, c'était toujours eux qui venait à lui. Mais une fois qui brisait la carapace, on découvrait un jeune homme certes silencieux et calme, mais qui aimait également rire et s'amuser. Il fallait le prendre avec des pincettes selon l'humeur de jour, mais on l'appréciait quand même. Parce quand il souriait, Min Hwan pouvait illuminer une pièce.

Il a rapidement été connu comme "l'intello" de la classe. Mais ce n'était pas grave, parce que comme ça il pouvait aider les autres avec leurs devoirs. Et puis il s'amusait toujours avec ses amis, il aimait ça. Mais il aimait aussi lire, étudier, apprendre toujours plus de choses. Comprendre les gens, décortiquer leurs esprits. Il ne supportait absolument pas de ne pas savoir ce que pensait une personne, de ne pas la comprendre.

En vieillissant, Min Hwan s'est aussi mis à comprendre la passion de son père. Celui-ci dansait tout le temps, tous les jours, dès qu'il pouvait. Même s'il aimait le sport, Min Hwan n'avait jamais été plus que ça tenté par la danse. Mais plus il approchait de ses douze ans, de la dure période de l'adolescence, plus il se souvenait des paroles de son père. La danse pouvait l'aider. Et comme en plus, Min Hwan admirait son père et l'aimait plus que tout... il s'y est mis à son tour.

Danser, c'est rapidement devenu quelque chose qu'il adorait. Mais pas une passion non plus, pas comme son père. Non, il appréciait simplement de se vider l'esprit quand il le pouvait en mouvant son corps. Puis son père est tombé malade. Un cancer, les médecins ont dit. Et son monde s'est effondré.

Depuis la nouvelle de cette maladie, Min Hwan s'est mis à danser de plus en plus souvent. Il ne voulait pas parler, mais il voulait s'exprimer. Et surtout il voulait rendre son père fier. Qu'une fois rétabli, ils puissent danser ensembles. Mais son père ne s'est jamais rétabli. Il s'est éteint lors d'une silencieuse nuit d'hiver, peu avant l'année des seize ans de Min Hwan. Jamais il ne danserait avec son père.

La danse, c'est alors devenu une obsession. C'était à la fois son moyen d'expression et le moyen de rendre son père fier de lui. S'il le regardait d'en haut, alors il verrait un fils aussi talentueux que lui, c'était ce que Min Hwan voulait. C'est comme ça qu'il a cherché à intégrer Sunae.

Mais il a failli être recalé. Il s'entraînait depuis trop peu de temps, il n'était pas encore assez bon, pas encore assez doué. Il n'était pas comme son père. Heureusement, l'histoire de sa famille, les anciennes relations de son père lui ont permis d'y rentrer malgré tout.

Et en pénétrant dans l'école, le premier jour de la rentrée, à seize ans tout juste passés, Min Hwan s'est fait une promesse. Il deviendrait excellent en danse, il serait aussi bon que son père.

Heureusement, il a pu compter sur l'aide de JaeHyun, Lee JaeHyun. Un de ses professeurs, mais également un ami depuis quatre ans. Min Hwan lui parle de tout, lui confie tout ce qu'il a sur le cœur. Et surtout, il danse devant lui. Il s'exprime devant lui.

Mais tellement concentré sur la danse, obsédé par la danse, que Min Hwan ne s'est pas rendu du changement chez JaeHyun. Il a les yeux fermés, ironique quand on connaît l'envie du jeune homme de décortiquer l'esprit des autres.

Et voilà où il en est aujourd'hui. Vingt ans, toujours élève en danse à la Sunae, aveugle face aux sentiments que son professeur éprouve à son égare, obsédé par la danse... et par le souvenir d'un père disparu.



Behind your computer
Pseudo : Eriam.
Âge: 19 ans.
Comment as tu découvert le forum ? : Par JaeHyun, qui faisait de la pub' pour son scénario sur Twitter.
Quel sera ta fréquence de connexion ? : Normalement, 7 jours sur 7 ; pour le rp tout dépendra de ma fatigue en rentrant du boulot.
Un dernier commentaire ? : Le forum a l'air très intéressant, j'espère qu'on arrivera à attirer plein de monde suite à sa ré-ouverture ! ♥

Code:
➝ [b]Lee Dong Hae [Super Junior][/b]  ➝ [url=http://sunaeentertainment.1fr1.net/u186]Song Min Hwan[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Song Min Hwan ; la danse, une obsession. Song Min Hwan ; la danse, une obsession. Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 20:02

Bienvenue !!  Song Min Hwan ; la danse, une obsession. 350704729 Song Min Hwan ; la danse, une obsession. 350704729 

Merci beaucoup pour ton inscription et pour avoir prit ce predef ! Depuis le temps que la créa de JaeHyun attend de jouer du EunHae !

En tout cas, c'est une belle histoire qu'a ton perso ! Song Min Hwan ; la danse, une obsession. 3574119809 

Tout est bon, je te valide !  Song Min Hwan ; la danse, une obsession. 2370380210 


Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hwan
Song Min Hwan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 16
Incrit(e) depuis le : 10/07/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Song Min Hwan ; la danse, une obsession. Song Min Hwan ; la danse, une obsession. Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 20:12

Merciiii ! ♥️
Si tu savais depuis le temps que je cherche à jouer du EunHae aussi... xD Je suis ravie !  Song Min Hwan ; la danse, une obsession. 970056707 

Et merci pour l'histoire !  Song Min Hwan ; la danse, une obsession. 2966350075 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Song Min Hwan ; la danse, une obsession. Song Min Hwan ; la danse, une obsession. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Song Min Hwan ; la danse, une obsession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Song Min Hwan ; allô ?
» Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas.
» Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas.
» Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan -
» Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-