RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Song Min Hwan
Song Min Hwan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 16
Incrit(e) depuis le : 10/07/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 20:13

parle nous de toi

Song Min Hwan
feat. Lee Dong Hae
20 ans
Célibataire
Étudiant
Coréen
Danseur
Loyal
Froid
Calme
Têtu
rp : on


Code Liens :


Dernière édition par Song Min Hwan le Ven 11 Juil - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hwan
Song Min Hwan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 16
Incrit(e) depuis le : 10/07/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 20:14

GIRLS


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Song Min Hwan le Ven 11 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hwan
Song Min Hwan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 16
Incrit(e) depuis le : 10/07/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 20:14

BOYS

       
       
Lee Jae Hyun
Ami et plus si affinités
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


A vous !!  Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. 350704729 Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. 970056707
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
Kim So Youn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 20
Incrit(e) depuis le : 11/07/2014
Age : 30
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. Icon_minitime1Sam 12 Juil - 13:38

Moi..? Que le lien soit positif ou négatif ça me va :3 (Après c'est si tu veux bien hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hwan
Song Min Hwan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 16
Incrit(e) depuis le : 10/07/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. Icon_minitime1Sam 12 Juil - 18:26

Je veux toujours un lien ! :D Tu me résumes rapidement ton personnage, qu'on puisse se trouver une idée ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
Kim So Youn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 20
Incrit(e) depuis le : 11/07/2014
Age : 30
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. Icon_minitime1Sam 12 Juil - 19:19

Hum... Niveau caratère elle bizarre, conne, sociable, énergique, chiante, sarcastique, gentille, intelligente et flemmarde. Elle a une mémoire photographique alors les cours c'est facile pour elle et ça l'ennuie... Pour passer le temps en cours(tout se qui est math, anglais...etcs pas danse, chant...) elle fait la conne ou dors donc elle a souvent des problèmes avec les profs.
Et niveau histoire rien de vraiment spéciale, sa mère l'a eu à 16ans et en l'apprenant le copain de sa mère(son père) les a abandonnées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hwan
Song Min Hwan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 16
Incrit(e) depuis le : 10/07/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. Icon_minitime1Sam 12 Juil - 21:59

Je pense que Min Hwan et elle pourraient s'entendre. o/ Mais il faudrait que ce soit elle qui soit venu à lui, il ne fait jamais le premier pas, le côté "froid" en apparence extérieure tu vois. Vu qu'ils ont le même âge et sont dans la même filière, elle aurait pu venir lui causer dès la première année, c'est comme ça qu'ils auraient développé un lien ! ^^

Après, à voir si on reste sur l'amitié basique : amis, ils dansent ensembles, s'amusent, sortent en ville ensembles, etc ; ou si on trouve un truc pour pimenter ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
Kim So Youn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 20
Incrit(e) depuis le : 11/07/2014
Age : 30
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. Icon_minitime1Sam 12 Juil - 22:38

Oui ça colle bien, So Youn va souvent vers les gens qu'elle ne connait pas et sans difficultés~
On peux dire que... Le papa de Min Hwan n'est rien d'autre que le cousin du frère à l'ami du père à So Youn! //SBAFF//...C'est des amis assez proches et que eux même ne savent pas à ou ils en sont? (Je sais pas, je suis nulle pour trouver des idées de liens! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mia
Lee Mia
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 23
Incrit(e) depuis le : 10/07/2014
Age : 28
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. Icon_minitime1Dim 13 Juil - 15:40

Hey Min Hwan-ssi ! Ca te dit de devenir mon prof de danse particulier *.* ? C'est ce en quoi mon perso pèche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hwan
Song Min Hwan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 16
Incrit(e) depuis le : 10/07/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 9:03

So Youn ; Je pense que le plus simple c'est de dire qu'ils sont amis depuis leur première année à Sunae, tout simplement. :) Par contre tu veux dire quoi par "eux même ne savent pas à ou ils en sont?" ? ^^'

Mia ; Ça me dit bien :D C'est un peu ironique parce que Min Hwan prend lui-même des cours pour se perfectionner, mais ça peut être sympa ! Mais comment est-ce que ça aurait commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas.
» Song Min Hwan ; allô ?
» Song Min Hwan ; la danse, une obsession.
» Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan -
» Une rencontre renversante - Lee Jeong Hwan - (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: T'es qui déjà ? :: Fiche de lien-