RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

let's sing ! (Hyo Sung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: let's sing ! (Hyo Sung) let's sing ! (Hyo Sung) Icon_minitime1Dim 9 Juin - 12:30

Pas de nuage à l’horizon, parfait! Je pense que ce petit cour de chant se passera sans problème. Je me présente, je suis Jung Dae Hyun, trainee à Sunae Entertainment et je fais partie de la filière chanteur. Marchant calmement sur la plage je m'arrête devant les rocher et attend Hyo Sung. Jeon Hyo Sung est également une trainee de l'agence, elle est un peu plus âgée que moi. Je l'ai rencontré à mon arrivé à Sunae j'était perdu dans les couloirs alors que je cherchais la salle de chant. Elle à beaucoup de talent et elle a une très jolie voix. C'est grâce à elle que je me suis bien intégrer à Sunae. Je la respecte beaucoup. Pendant nos temps libres elle m’entraîne au chant car comme elle m'as dit la première fois qu'elle m'as donnée un cour particulier de chant:

"-Tu a une bouche pour chanter pas pour sortir des conneries et bouffer toute la journée"

Je souri en repensant à ce souvenir. Je la considère comme ma mentor. Durant nos temps libre on s’entraîne toujours à la plage car les salles de chant ou les studios d'enregistrement sont toujours pris ou il y a trop de bruit ce qui a le don de l'agacer. C'est elle qui m'as proposer de le faire à la plage car elle trouve que c'est très calme sauf si on oublie les mouettes...

Je chantais un peu en l'attendant quand j'entend une voix féminine sortir une phrase qui a reussi à me faire sortir de mes penser et à me faire rire. C'était Hyo Sung qui s'approchait de moi avec plusieurs partition à la main. Je souri et dit:

-Alors professeur, par quoi commençons-nous?

Elle allait me répondre quand une mouette à choisi ce moment pour lancer une de ses déjection dans mes cheveux. Saloperie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: let's sing ! (Hyo Sung) let's sing ! (Hyo Sung) Icon_minitime1Dim 9 Juin - 13:49

Let's Sing !



Jeudi. 15h00. Ciel bleu, pas de nuage. Temps idéal pour sortir ! J'étais encore à mon cours de Mannequinat quand ça sonna. « Enfin ! Depuis le temps que j'attendais ça ! » J'attrapai alors mon sac à main, le mit sur mon épaule et sortis de la salle de cours. N'ayant plus cours, je décidais d'aller à la plage. Je passai d'abord par mon dortoir pour mettre mon maillot de bain, puis mit une robe et prit quelques partitions et sortit pour aller à la plage. J'arrivai sur le lieu quand Dae Hyun me demanda :
« Alors professeur, par quoi commençons-nous? »

J'allais répondre quand une mouette lança une de ses déjections sur les cheveux de Dae Hyun. Je commençai à rigoler tandis que Dae Hyun bougeait sa tête. Je lui lançai alors, en rigolant :
« A-arrêtes ... d-de bouger ta tête ! T'auras du caca partout s-sur toi ! »
Je m'croulai par terre tellement je rigolais, et essaya de reprendre mes esprits. Je demandai subitement :
« Alors, où on en était ? »

Je regardai les feuilles partitions que j'avais dans mes mains et en donna une à Dae Hyun. Je commençai à chanter pour qu'il me suive, et commençai à bouger ma tête au sens du rythme. Nous fîmes une pause, et je retirai mes vêtements : j'étais alors en maillot de bain. Je portai Dae Hyun et le jeta dans l'eau. Il avait encore la déjection que lui avait lancé la mouette. Je rigolai et me jetai dans l'eau. Je commençai à nager et éclaboussa Dae. Je sentais que nous allons nous amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: let's sing ! (Hyo Sung) let's sing ! (Hyo Sung) Icon_minitime1Lun 10 Juin - 15:37

J'entends Hyo Sung exploser de rire après que la mouette m'ai offerte une jolie déjection dans les cheveux. J'essayais de la faire partir en secouant les cheveux, tandis que ma très chère mentor était pliée en deux à cause du rire.

-A-arrêtes ... d-de bouger ta tête ! T'auras du caca partout s-sur toi !

Je la regarde et boude légèrement en gonflant mes joues alors qu'elle était a terre tellement elle rigolais. Je soupirais et attendais qu'elle se calme

-Alors, où on en était ?

- tu allais prendre une partition chef

Elle fouille les feuilles de partitions et m'en donne une au hasard. Je la lisais tranquillement, quand je l'entend chanter sans me laisser le temps de me préparer. Je panique légèrement mais je réussi à la suivre. Je continue de chanter et souri en la voyant bouger la tête au rythme de la chanson. On s'arrete et je la vois enlever sa robe pour se dévoiler en maillot de bain. Je regarde tranquillement la mer quand je sent Hyo Sung me soulever et me jetter à l'eau

-YAH!!!

Elle recommence à rire et se jette à l'eau, j'en profite pour l'éclabousser. Je m'arrete net, j'avais oublier que j'était encore en jean et T shirt et que dans la poche de mon jean il y avait mon portable et le nouveau numero de mon petit ami que je n'avais pas encore enregistrer dans mon portable

-Ho non c'est pas vrai!!!

Je retourne rapidement sur la plage et regarde mon portable qui ne s'allumais plus. Et l'encre du papier était illisible à cause de l'eau.

-la poisse...en plus j'avais promis de l'appeler quand il aurais fini les cours......

Je soupir et je vois Hyo Sung me regarder inquiète

-Tu ne pouvais pas savoir que j'avais mon portable dans ma poche je ne t'en veux pas...par contre pour le papier avec le numero je t'en veux légèrement

Je souri et dit:

-je réglerais ca plus tard, on reprend le cour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: let's sing ! (Hyo Sung) let's sing ! (Hyo Sung) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

let's sing ! (Hyo Sung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Me, I can dance and you, you can sing ~ [Jessica] ♥
» YooHoo ☆ Hyo Sung
» For a long time { Hyo Sung }
» Rencontre Nocturne. [ Sung Jong ]
» Strike a pose ♔ Lee Sung Jong is here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: La plage-