RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Me, I can dance and you, you can sing ~ [Jessica] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Me, I can dance and you, you can sing ~ [Jessica] ♥ Me, I can dance and you, you can sing ~  [Jessica] ♥ Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:01

C'est samedi, et le soleil brille. Mais, venant d'arriver ici, à Sunae, et n'ayant pas vraiment d'amis, je n'allai pas sortir seul. Mais j'en mourrai d'envie, mais étant trop introverti, je n'allai pas vers les autres. Pendant les cours, tout le monde avait quelqu'un à qui parler. Tout le monde rigole entre amis, bavarde... Et puis, il y a moi. Seul dans mon coin qui regarde les autres sans oser aller à leur rencontre.

Je trainais dans les couloirs, n'ayant rien à faire de mieux. Il n'y avait presque pas d'élèves. Ils devaient tous être sorti par ce temps. Je fis un tour dans la cour et m'asseyais sur le banc en soupirant. J'ai envie de sortir, d'aller au parc, à la patinoir ou bien à la plage ou en boîte.

J'allai dans ma chambre, les mains dans les poches, d'un pas nonchalant. J'enfilai un jean, un débardeur et des bretelles. Je pris une bouteille d'eau, mon iPod et mon chapeau et me dirigeais vers la salle de danse.
Ne voyant personne j'y entrai et branchai mon iPod aux enceintes et commençai à danser. Mais je n'étais pas à fond et je m'ennuyais un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Wylona Robyn
Wylona Robyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 86
Incrit(e) depuis le : 18/04/2013
Age : 35
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Me, I can dance and you, you can sing ~ [Jessica] ♥ Me, I can dance and you, you can sing ~  [Jessica] ♥ Icon_minitime1Dim 5 Mai - 20:37

On est censé être samedi..... Alors pourquoi je me suis réveillé à cette là ?! J'essayes plusieurs fois de me recoucher, mais c'est impossible. Je n'arrive plus à dormir.

« Fany-choute tu dors ? » Aucune réponse. Elle était bien en train dormir. Alors il fallait réfléchir à une occupation que je pouvais faire, si tôt le matin.

Peut-être que danser ou aller courir me fatiguerai ? Courir... Je n'ai pas trop envie avec un temps pareil. Surtout si je suis seule, je ne voulais pas réveiller Fany-boo, alors j'enfila un jogging que je trouva sous la main et je me dirigeais lentement vers la salle de danse.... Peut-être est-ce que je devrais essayer de m'améliorer en danse ? La danse... qui est mon point faible.

Apparemment il y avait quelqu'un d'autre, dans la salle de danse. Je connaissais cette personne mais je ne me souvenais plus de son nom, je le voyais danser, et j'essayais de faire la même chose, mais comment dire.... en version beaucoup moins élégante ? Je me retenus de faire d'autres pas. Je ne voulais pas du tout me ridiculiser davantage, surtout que je suis sûre que ce garçon m'ai remarqué.

Je me recula encore et me mis sur le côté, je m'étais humiliée moi-même. Mais bon. D'après mes souvenirs, il ne parlait avec personnes, alors bon. J'étais "sauvée" de honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermeijesty.tumblr.com
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Me, I can dance and you, you can sing ~ [Jessica] ♥ Me, I can dance and you, you can sing ~  [Jessica] ♥ Icon_minitime1Sam 11 Mai - 19:34

Je dansais calmement. J'étais seul, et je m'ennuyais à mourrir. En plus il faisait tellement chaud...

Au bout d'un moment, j'entandis quelqu'un rentrer doucement dans la salle. Une jeune fille, plus petite que moi mais surement plus âgée, en jogging.
Je la regardais prendre ses marques, puis je me lançais dans une choré de poppin'.

La jolie jeune fille tenta d'éxecuter les même mouvements que moi.
Ce n'était pas... Brillant. M'enfin, c'était pas moche mais... Un peu brouillon, un peu hésitant.

J'essayais de ralentir, et de me lançer dans des pas moins complexes, mais elle galérait toujours autant.

Elle arrêta de danser. Je fis comme si je ne l'avais pas remarqué et continuais de danser. Je retenu un rire.

Elle se recula encore plus derrière. Je rit sous cape. Après encore quelques minutes de danse, je m'arrêtai quelques instants et pris ma bouteille d'eau.
La jeune fille était toujours là. Je bu et je revis les images d'elle, en train de danser. Je rebouchai la bouteille et la regardais fixement avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Wylona Robyn
Wylona Robyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 86
Incrit(e) depuis le : 18/04/2013
Age : 35
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Me, I can dance and you, you can sing ~ [Jessica] ♥ Me, I can dance and you, you can sing ~  [Jessica] ♥ Icon_minitime1Dim 30 Juin - 22:05

Dès que je atterris dans la salle de danse, je commençais à regretter mon enthousiasme. Pourquoi avais-je décidée de m’entraîné ? Bonne question Sica. Voilà, que je commences à me poser des questions inutilement. Mais bon ! J'étais dans la salle de danse, et je n'allais pas rester les bras croisés. Je n'étais pas forcément obligé de danser, ça suffirait si je regardait les mouvement de ce garçon qui vient d'entrer dans la salle.

................... Mais il as fallu que mon corps ne réagisse plus à rien, sauf à une chose, à la musique. Ce garçon dansait d'une telle grâce, ses mouvements étaient si parfait. Je l'enviais tellement de savoir danser ainsi, alors que moi, je danse comme un éléphant qui parcours une jungle. Un visage triste se dessinait sur mes lèvres, puis je repris ma place, au sol. Question de honte. Et je savais bien qu'il m'était impossible de reproduire ces mouvements... Je vous jure, qu'un gamin de 5 ans pourrait reproduire cela en 100 fois mieux, de ce que j'ai fait.

Alors que je regardais le sol, ""minablement"" monsieur le pro me fixa puis éclata de rire. Et merde. J'avais l'impression de pleuré, tellement j'avais honte de ma minable "performance".

« Je peux savoir le problème ? Tu te sens supérieure par rapport à ce que je viens de faire, c'est ça ? Va-zy rigole, c'est tout ce que je mérite.... » dis-je, la gorge sèche.


Bravo. Je mettais encore énervée. Après tout, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermeijesty.tumblr.com
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Me, I can dance and you, you can sing ~ [Jessica] ♥ Me, I can dance and you, you can sing ~  [Jessica] ♥ Icon_minitime1Lun 1 Juil - 17:46

Tandis que je riais, la demoiselle avait les yeux rivés sur le sol. Je les baissais vers le sol pour voir ce qu'elle regardait avec attention quand elle parla d'une voix sêche :

- Je peux savoir le problème ? Tu te sens supérieure par rapport à ce que je viens de faire, c'est ça ? Va-zy rigole, c'est tout ce que je mérite....

Je l'avais apparemment énervé. Ce n'était pas du tout mon but. C'est juste que sa façon de danser m'a fait rire. C'est mignon sa façon de danser maladroitement. De toute façon, si elle est ici c'est qu'elle est talentueuse dans un domaine particulier. Bon, c'était évident qu'elle ne suivait pas la filière de danse. Rappeuse ? Je ne sais pas. Mais elle a un beau visage et elle est mince. Je pencherais pour mannequin. Bien qu'elle ne soit pas très grande, avec une paire de talons elle ferait un malheur. D'ailleurs, elle ne doit pas être totalement coréenne. Elle a un léger accent lorsqu'elle parle. C'est joli, elle doit être anglaise ou américaine enfin quelque chose comme ça.

- Pardon, je ne voulais pas t'offenser.

C'était minable, il fallait que je trouve mieux. Réfléchi Jong In. Je m'accroupi devant elle.

- Et puis, tu te débrouillais pas trop mal... Avec un peu d'entraînement ça serait correct !

C'était vrai, peut être que si elle s'entraînait un peu, elle se découvrirai un talent caché pour la danse. Après tout, pourquoi pas. Au fait, comment s'appelle t-elle ? A vouloir me sortir du pétrain dans lequel je me suis mis, je ne me suis même pas présenté. Je lui tendis ma main en souriant sincèrement.

- Kim Jong In, futur chorégraphe. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Me, I can dance and you, you can sing ~ [Jessica] ♥ Me, I can dance and you, you can sing ~  [Jessica] ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Me, I can dance and you, you can sing ~ [Jessica] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» let's sing ! (Hyo Sung)
» I think we need a girlstalk. [Jessica]
» A moment just with you ► Jessica Jung
» jung jessica✝good girls go to heaven, bad girls go everywhere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Salle de danse-