RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

A moment just with you ► Jessica Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: A moment just with you ► Jessica Jung A moment just with you ► Jessica Jung  Icon_minitime1Mer 1 Mai - 20:13

Jessica & Jungsoo



A moment just with you.


Ce vendredi après-midi je n'avais pas cours, notre professeur de chant était absent et tant mieux, comme ça je pouvais profiter de mon après-midi. Et j'avais choIsis de le passer avec Jessica, nous n'avons pas beaucoup de temps ensemble, rien que nous deux. Alors, je lui ai proposé de venir faire un tour avec moi dans les rues d'Haeundae. Notre rendez-vous était à 14h, après le déjeuner, donc. La cafétéria était pleine a craqué, ce qui me mit un peu en retard. Notre lieu de rendez-vous était près de la fontaine, elle se trouve sur une place où il y a toujours plein de monde, alors si j'arrive en retard, malgré que je me dépêche le plus possible, il ne lui arrivera rien. Sortant alors de l'établissement, je me mis à marcher d'un pas vite sans trop m'éssouffler. Jusqu'à arriver au centre-ville, il y avait là une foule immense. On se croirait en plein centre de Gangnam à Séoul. Cette masse ne faisait que me ralentir et donc de me retarder pour mon rendez-vous. Si Jessica était à l'heure, elle va sûrement m'enguirlander pour encore être en retard, parce que ce n'est pas une première fois. Cette foutue place était encore à quelques mètres. Je poussais un peu les gens qui étaient sur mon passage pour pouvoir aller un peu plus vite. Enfin j'arrivais à la place, je vu Jessica assise sur le bord de la fontaine. Ca va elle n'avait énervé, et tant mieux, cela aurait été bête de gâcher une après-midi comme celle-ci dès le début. Je m'approchais alors d'elle :

« Hey Sica ! Je suis désolé pour le retard. Il y avait tellement de monde à la cafétéria et partout d'ailleurs, que ça m'a ralentit.»
Revenir en haut Aller en bas
Wylona Robyn
Wylona Robyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 86
Incrit(e) depuis le : 18/04/2013
Age : 35
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A moment just with you ► Jessica Jung A moment just with you ► Jessica Jung  Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 21:46

En voyant la foule qu'il y avait dans la cantine, je me dit que ce n'était pas bien grave si je ratait un repas. Et puis, si l'envie de manger me revenait, je me prendrais une petite glace rien de plus ou je mangerai un peu plus ce soir.. Je ne voulais pas être en retard, surtout que je ne voyais pas souvent Jung Soo "Oppa". Une sortie shopping me convenait, il me fallait d'autre vêtements pour cet été, et puis cela pourrait être drôle de faire mon shopping avec Jung Soo, surtout qu'il exerce la section mannequinat. Alors que je voyais le monde qu'il y avait à la cantine, je me dirigea vers mon dortoir puis me changea aussitôt, une jolie tenue toute simple composée d'un pantalon blanc et d'un haut bleu marine imprimé d'étoiles blanches, j'avais légèrement ondulés mes cheveux pour essayer et pour l'avouer, c'était plutôt pas mal, mes boucles étaient assez réussis.

Arrivée dans les alentours d'Haeundae, je me mis au bord d'une fontaine, tout en pensant à une chanson, je regardais l'heure puis des passants, ce qui m'inspira d'avantage jusqu'à que je voulais l'écrire. Chose qu'il fallait faire avant de tout oublier, alors que je sortis une feuille en y écrivant quelques mots, j'aperçus Jung Soo. Par réflexe, je rangea la feuille et l'observa en train de s'excuser. « Hey Sica ! Je suis désolé pour le retard. Il y avait tellement de monde à la cafétéria et partout d'ailleurs, que ça m'a ralentit. » s'excusait-il. Il avait de la chance, je n'étais pas de mauvaise humeur et c'était bien Jung Soo, je n'allais pas me fâcher pour si peu aujourd'hui.

« Annyeong, Jungie ♥ T'inquiète pas, c'est la faute des autres, en plus tu as fait vite pour quelqu'un qui est censé être en retard ! Excuses accepté, du moment que tu m'offre quelque chose en échange ! » dis-je avec un énorme sourire ajouté d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermeijesty.tumblr.com
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A moment just with you ► Jessica Jung A moment just with you ► Jessica Jung  Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 19:34

A moment just with you.



« Annyeong, Jungie ♥ T'inquiète pas, c'est la faute des autres, en plus tu as fait vite pour quelqu'un qui est censé être en retard ! Excuses accepté, du moment que tu m'offres quelque chose en échange ! »

Ouf, sauvé, elle n'était pas de mauvaise humeur. Puis je savais que Jessica était adorable et n'était pas du genre à s'énerver, elle ne s'appelle pas Hyomin ou encore Sojin. Je répondis à son sourire en faisant de même. Je lui tendis ma main pour l'aider à se lever. Puis la prenais bras-dessous, bras-dessus pour que nous avancions au même rythme. J'étais tellement heureux de pouvoir faire une sortie avec Jessica, ça fait tellement longtemps en même temps, que je gardais un sourire d'imbécile dessiné sur mes lèvres. Aujourd'hui je voulais faire plaisir à la princesse et ne surtout pas m'énerver, de toute façon ce n'est pas Jessica qui saura m'énerver. Bon ok, je savais que j'allais passer un bon après-midi... mais je ne sais pas trop où on va aller, certes faire les magasins, mais connaissant Jessica, je ne vais pas ressortir vivant si on fait que ça. Je n'avais rien prévus et elle non plus sûrement.

« Du coup Jessica à tu une idée où aller ? Tu as une envie ? Parce que personnellement, je ne suis qu'ici, que pour toi. » dis-je en rigolant.

La réponse semblait longue à venir, je savais qu'elle ne le savait pas tellement non plus. Alors je l'emmenai rapidement dans le premier magasin qui me tomba sur la vue, c'était une boutique de produit en tout genre, ça pouvait ressembler à une espèce de brique à braque ou "bazar". Je ne sais pas si c'est un peu exagéré de dire qu'il y avait de tout, mais presque. Ca allait des peluches à des bagues en terminant par des tentes. De plus, il y avait un tas de gens étranges à l'intérieur de ce magasin. Je ne savais pas trop où on était rendu, j'aurais peut-être pas du aller dans le premier qui met tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Wylona Robyn
Wylona Robyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 86
Incrit(e) depuis le : 18/04/2013
Age : 35
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A moment just with you ► Jessica Jung A moment just with you ► Jessica Jung  Icon_minitime1Lun 1 Juil - 18:39

Jungie m'avait tellement manqué. Habituellement, je m'en fiche un peu de mes amis... Mais Jung soo.... Non. Je ne pouvais pas me passer de mon soit-disant « frère » ! On s'étais connu depuis si longtemps. Et il m'était presque impossible de hurler sur lui, alors qu'il avait toujours été gentil... Bon, alors pourquoi je me sens si nostalgique comme ça ? Si ça continue, je vais finir comme une vieille fille entouré de chats.... Et c'est pas top, pour une fille comme moi. -out- Surtout que j'ai quelques affinités pour quelqu'un....

Après s'être excusé, il me questionna : « Du coup Jessica à tu une idée où aller ? Tu as une envie ? Parce que personnellement, je ne suis qu'ici, que pour toi. » dit-il en rigolant. J'hésitais. Je ne savais pas vraiment où aller, et Lee Teuk le devina. Il m'emmena aussitôt dans un magasin, un "bazar" je suppose. Honnêtement, je n'y était jamais aller, ma mère avait tellement peur de ses "pauvres" qui se battait pour une couverture abîmée à bas prix. Une fois, elle y était allée et elle y revenu effrayée. Peut-être allais-je être plus courageuse que ma pauvre mère ? Je regardais les passants avec méfiance, et restait légèrement derrière Teukie, il ne fallait pas que j'ai peur pour rien, alors pour ne plus y prêter attention, je regardais les articles.... Tellement effrayant. Puis je tomba sur une petite peluche, elle était tellement drôle et mignonne ! Un chat vêtue d'un costume de Jet Li, hahaha.

« Regarde Teuk !! Tu trouve pas ça trop mignon ?! » explosais-je de rire en pointant mon doigt sur la peluche.

J'espère que Jungsoo ne comprendra pas qu'il me faudra cette peluche....
Revenir en haut Aller en bas
http://hermeijesty.tumblr.com
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A moment just with you ► Jessica Jung A moment just with you ► Jessica Jung  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

A moment just with you ► Jessica Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I Just Want a Moment With You [Jung Dae Hyun]
» jung jessica✝good girls go to heaven, bad girls go everywhere.
» I think we need a girlstalk. [Jessica]
» Me, I can dance and you, you can sing ~ [Jessica] ♥
» Park Jung Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Les rues-