RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

I Just Want a Moment With You [Jung Dae Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: I Just Want a Moment With You [Jung Dae Hyun] I Just Want a Moment With You [Jung Dae Hyun] Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 8:37

J'avais finalement fait mon choix ! J'allai te proposer de faire cette sortie avec moi. Depuis que j'avais vu cette annonce, j'avais aussitôt pensé à t'inviter. Seulement mon caractère timide tentait de m'en dissuader... Je ne savais même pas si j'allais oser t'inviter... Mais finalement j'avais réussis à me convaincre et à prendre sur moi ! C'était vraiment une occasion de passer un peu de temps avec toi sans et de te distraire.

Je ne t'avais pas vu depuis notre petite sortie improvisée à la plage... Il faut dire que j'étais quelqu'un de très pris... Sûrement parce que j'étais très studieux. Mais pour moi, j'étais ici pour travailler. Mes parents n'étaient pas riche, et me payer mes cours de chant et de musique était quelque chose d'un peu trop coûteux pour eux.
Et pourtant ils m'avaient encourager dans mon rêve de devenir chanteur. Et je ne comptais pas les décevoir donc je bossais encore et encore.
Pourtant une personne me distrayait dans mes études et ce n'était personne d'autre que toi, Jung Dae Hyun. Ton talent pour le chant m'avait tout de suite frappé et attiré... Pourtant j'avais commencer à aimer autre chose en toi. Ta personnalité, ton caractère... De plus en plus de chose m'attiraient et me plaisaient en toi... Mais mon foutu côté timide m'empêchait de faire plus ample connaissance avec toi. Et pourtant une occasion c'était quand même présentée à moi. Alors je devais vraiment la saisir et t'invitais à ce voyage ! En plus ça me permettrais aussi de te changer les idées vu que ta rupture semblait t'avoir vraiment affecté...
Malgré moi, je ne pouvais m'empêchais d'être jaloux de Jun Hong... Tu semblais tellement amoureux de lui...


Je sortis de mes pensées au moment ou j'arrivais devant la porte de ta chambre. Aussitôt mon cœur s'accéléra.
Il était environs 20 h et il me semblait évident de te trouver dans ta chambre à cette heure.
Je cognais la porte de mon poing trois coups malgré la boule au creux de mon estomac. J'avais tellement peur de me faire rejeter...
J'attendis quelques secondes avant que tu ouvres. Secondes qui me parurent une éternité !

Tu te tenais debout devant moi, sûrement surpris de me voir à cette heure. Tes yeux étaient cerné, sûrement à cause d'un manque de sommeil. Et tes cheveux étaient ébouriffés, n'enlevant pourtant rien à ton charme.
Je baissais la tête par timidité et te tendis le petit prospectus parlant du voyage organisé.

- Salut... J'ai vu ça ce matin et... j'ai pensais que je pouvais te proposer... Enfin tu n'as peut être pas envie de sortir mais ça pourrait te changer les idées... Donc j'ai pensé à te proposer d'aller avec moi...

Je sentis mes joues s’enflammer devant mes propos qui s’emmêlaient. Je n'osais pas relever la tête. Je me sentais presque idiot à présent.
S'il te plait ne me rejette pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I Just Want a Moment With You [Jung Dae Hyun] I Just Want a Moment With You [Jung Dae Hyun] Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 11:12

Allongé sur mon lit je repensait à notre balade sur la plage, je ne t'avais pas revu depuis. Tu étais peut etre trop débordé mais j'avais besoin de te parler. Je ressentais le besoin de te revoir, mais pour quelle raison? je l'ignore. Je n'arrive plus à dormir après notre rupture avec Jun Hong. Je soupir et essai de trouver le sommeil quand on frappe à la porte. Je me lève difficilement et ouvre la porte. Je suis surpris quand je découvre que ce n'est d'autre que toi, Young Jae. Tu baisse légèrement la tête avant de me donner le prospectus du voyage organisé

- Salut... J'ai vu ça ce matin et... j'ai pensais que je pouvais te proposer... Enfin tu n'as peut être pas envie de sortir mais ça pourrait te changer les idées... Donc j'ai pensé à te proposer d'aller avec moi...

Je souri et te regarde rougir, tu avais l'air adorable à ce moment.

- Je veux bien y allez avec toi. Merci de me l'avoir proposé

Une semaine plus tard

après plusieurs heures de routes nous arrivons au chalet. Après être passé à l'accueil nous allons dans notre chambre. Je m'attendais à deux lits simple mais pas à un lit double. Le pose ma valise et m'écroule sur le lit, trop épuisé par les événements précédents et par le voyage. Je tourne ma tête vers toi, je vois que tu à l'air inquiet pour moi. Je te souri et dit d'une petite voix:

-je suis juste fatigué, ne t'en fais pas pour moi.

il était à peine une heure de l'après midi. Je n'avais pas faim, une première pour un gros mangeur comme moi. Je ferme doucement les yeux

-Je sais qu'en ce moment je vais mal mais je ne veux pas que tu t'inquiète pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I Just Want a Moment With You [Jung Dae Hyun] I Just Want a Moment With You [Jung Dae Hyun] Icon_minitime1Sam 6 Juil - 15:23

Le  voyage se passa bien malgré l'agitation dans le car, pourtant un silence pesant régné entre toi et moi. A vrai dire je ne savais pas tellement quoi dire à part exprimer ma joie que tu ais accepté cette invitation.

Vers les 13 h, nous arrivions enfin à l'auberge de jeunesse prévue pour notre séjour. La petite bonne femme de l’accueil me donna la clef au numéro 28. Tu me suivis sans grandes convictions. Tu semblais tellement morne ces derniers temps... J'ignorais même si tu étais heureux d'être la... Il fallait que je te remonte le moral durant ce séjour !

Arrivé dans la chambre, je fus surpris. Au lieur de deux lits simple, se trouvait un grand lit double... Apparemment la personne s'occupant des réservations ne semblait pas avoir pris en compte ça...

Alors que je scrute attentivement la chambre dans les teints beiges, tu poses ta valise et t'affale sur le lit dans un soupire bruyant. je reporte alors mon regard sur toi un peu inquiet par ton état. J'espère au moins que tu n'es pas malade !  

      - je suis juste fatigué, ne t'en fais pas pour moi.

Tu me dis de ne pas m'en faire, mais ta voix me fait penser tout l'inverse...

      - Je sais qu'en ce moment je vais mal mais je ne veux pas que tu t'inquiète pour moi.*

Au moins tu l'admets et me confirme que c'est seulement ta rupture qui te perturbe autant. A nouveau une pointe de jalousie vient me titiller. Tu sembles tellement attacher à celui qui est  à présent ton ex.
Timidement je viens m'asseoir sur le rebord du lit, mon regard posé sur ton visage qui aborde une expression neutre avec tes yeux fermé.

      - Je m'inquiète justement... Je ne voudrais pas que tu tombes malade ou quelque chose comme ça à te tracasser ainsi... *je souris faiblement malgré que tu ne vois pas mon expression*
Maintenant que nous somme ici je vais tout faire pour te remonter le moral !

Timidement, je passais ma main sur ta joue pour te forcer à me regarder.

     - J'ai cru voir qu'il y'avait pas mal de petit restos dans le coin. Tu veux qu'on aille manger un morceau ? Je t'invite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I Just Want a Moment With You [Jung Dae Hyun] I Just Want a Moment With You [Jung Dae Hyun] Icon_minitime1Sam 6 Juil - 22:02

Je garde les yeux fermé quand je sens que tu t'assoit au bord du lit près de moi.

- Je m'inquiète justement... Je ne voudrais pas que tu tombes malade ou quelque chose comme ça à te tracasser ainsi...Maintenant que nous somme ici je vais tout faire pour te remonter le moral !

Je souri légèrement à ta phrase. Depuis que tu sais que j'ai rompus avec Jun Hong, tu fais tout pour me remonter le moral. Je sent quelque chose se poser sur ma joue. J'ouvre doucement les yeux et vois que c'est ta main, je vois aussi un léger sourire sur ton visage. Je rougi légèrement.

- J'ai cru voir qu'il y'avait pas mal de petit restos dans le coin. Tu veux qu'on aille manger un morceau ? Je t'invite !

Je rougi encore plus, tu en fais déjà assez pour moi. Des fois j'ai l'impression de te faire pitié; Je me relève doucement et souri légèrement. En y repensant tu a voulut que je vienne pour que je pense à autre chose, que je me change les idée. Je n'ai pas trop faim mais j'ai horreur de sauter un repas. Je me lève timidement et te regarde.

-Je veux bien à condition que je paye la moitié.

Si j'avais su qu'après avoir dit cette phrase on allait s'engueuler pendant dix bonne minutes car tu voulais pas que j'en paye une partie, j'aurais mieux fait de me taire. Je soupir fortement

-bon tu a gagné mais la prochaine fois c'est moi qui paye compris Young Jae

Je ris légèrement avant de te prendre la main et de t’entraîner hors du chalet. Nous regardions les restaurants autour de nous quand tu me prend la main et m'emmène dans un petit resto. Nous étions tout les deux face à face. Je regardais le menu avant de te regarder. Une question me traverse l'esprit depuis quelques temps.

-J'aimerais savoir, pourquoi tu fais tout ca pour moi? Je veux dire pourquoi tu tient absolument à me remonter le moral? est-ce par pitié ou est-ce autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I Just Want a Moment With You [Jung Dae Hyun] I Just Want a Moment With You [Jung Dae Hyun] Icon_minitime1Mer 17 Juil - 20:26

Je tenais vraiment à t'offrir ce repas... Mais j'ignorais que tu serais aussi têtu quand à la question du paiement du repas.
Mais après divers arguments, je finis par obtenir le droit de payer l'intégralité du repas. Malgré ta ténacité, je t'avais tenu tête jusqu'à la victoire.

Une fois décidé, je te laissais m’entraîner hors du chalet vers le petit village à côté. Même une fois dehors, je gardais obstinément mes doigts liés aux tient malgré mes joues rougies.

Une fois installé dans un petit restaurant, face à face, je me sentis soudain mal à l'aise. Je ne savais pas comment alimenter la conversation, les yeux rivé sur mon menu, tentant de me concentrer sur les divers plats proposés. Mais ta voix mélodieuse vint rompre ce silence que je trouvais pour ma part pesant.

- J'aimerais savoir, pourquoi tu fais tout ca pour moi? Je veux dire pourquoi tu tient absolument à me remonter le moral? est-ce par pitié ou est-ce autre chose?

Je fus surpris par la question. Pourquoi faisais je ça ... ? Sans doute car j'étais amoureux... Oui c'est stupide, mais j'étais amoureux. Je ne comprenais pas pourquoi ni comment j'avais pu m’encombrer d'un tel sentiment vis à vis de celui que j'avais considéré comme un rival à mon arrivé ?
De plus comment pouvais je penser que ce serait un jour réciproque ? Sérieusement, qui s’intéressait au timide Yoo Young Jae ? Celui qui préférait travailler sa voix durant des heures plutôt que de sortir et s'amuser.
J'avais beau me répéter que tout ça n'était qu'une passade, que tu m'abandonnerais des que ta joie de vivre habituelle te serait revenu. Et pourtant.... Au lieu de me faire entendre raison, ses paroles me blessaient...
Triturant discrètement mon t-shirt, d'un geste mécanique, je pris une inspiration avant de répondre.

- Je... Si je fais tout ça... C'est juste que je t’apprécie et que je voudrais te faire retrouver le moral...

Aussitôt mes joues se colorèrent de cette indiscrète couler rouge, dévoilant ma gêne... Pourtant je voulais savoir moi aussi... Je voulais savoir si tu restais avec moi juste car ta rupture t'avait anéantit... Gêné, mais avec détermination, j'ancrais mon regard au tient.

- Et toi... Pourquoi tu restes avec moi... ?

Aussitôt dit, je regrettais... J'appréhendais ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I Just Want a Moment With You [Jung Dae Hyun] I Just Want a Moment With You [Jung Dae Hyun] Icon_minitime1Ven 19 Juil - 19:14

- Je... Si je fais tout ça... C'est juste que je t’apprécie et que je voudrais te faire retrouver le moral...

Je tourne la tête pour pas que tu vois mes joues rougis. On ne se connais pas parfaitement et tu ferais tout pour me remonter le moral. Mais je sens que tu veux m'aider pour une autre raison mais laquelle? J'allais parler mais tu a été plus rapide que moi.

- Et toi... Pourquoi tu restes avec moi... ?

Je souri et regarde par la fenêtre

-Car je veux apprendre à mieux te connaitre. La première fois que j'ai entendu ta voix, j’étais jaloux de toi, tu a une très belle voix, ce qui m'as poussé à m’entraîner d'avantage. Je te considérais même comme un rival.

Je ris légèrement et te regarde:

-Mais suite à la première conversation qu'on a eu, je suis devenus très curieux. Et depuis je ne voulais plus te considérer comme un rival mais comme un ami.

Je te vois rougir de plus en plus, je ne pouvais pas m'empêcher de rire

-Tu es trop mignon quand tu rougi

Nos plats arrivent et nous mangeons en silence. Je mange à peine le quart de mon assiette. Je soupir et regarde par la fenêtre ma main soutenant ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I Just Want a Moment With You [Jung Dae Hyun] I Just Want a Moment With You [Jung Dae Hyun] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I Just Want a Moment With You [Jung Dae Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A moment just with you ► Jessica Jung
» Broken ice ~ { Jung Dae Hyun }
» Dossier d'inscription: Jung Dae Hyun
» You arrived at Panic Station [ feat Jung Dae Hyun ]
» Lee Ki Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: La plage :: Sunae's Summer Party :: Namu Guesthouse-