RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

You arrived at Panic Station [ feat Jung Dae Hyun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lim Iseul
Lim Iseul
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 40
Incrit(e) depuis le : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: You arrived at Panic Station [ feat Jung Dae Hyun ] You arrived at Panic Station [ feat Jung Dae Hyun ] Icon_minitime1Ven 14 Juin - 19:50

      Une heure. Cela faisait une heure que je cherchais ma pochette sans la trouver. Je fouillais chaque salle dans laquelle j'étais restée plus d'une minute, dans chaque coin, sous chaque chaise mais rien. Je me maudissait d'avoir été si inattentive, je me détestait de ne pas avoir remarqué qu'il me manquait quelque chose directement. Quelle idiote!
Après avoir examiné la troisième pièce en vain, je commençais à vraiment paniquer. L'espoir de la retrouver diminuait, mes nerfs lâchaient.
      Je m'assis un moment sur le sol, au milieu d'un couloir qui était vide et me mis à faire l'inventaire de ce que j'avais perdu.
Ma Galaxy Tab qui contenait mes clichés. Je savais que je pourrais en récupérer certains qui se trouvaient encore dans la carte mémoire de mon reflex mais malheureusement pas les plus anciens. Je soupirais, un peu plus désespérée. Ensuite qu'y avait-il d'autre? Je tâtais frénétiquement mes poches mais mon portable ne s'y trouvait pas. Celui ou celle qui avait trouvé ma pochette avait donc accès à toute ma vie privée. Bien, de mieux en mieux. Je me mis à rire nerveusement, ne trouvant rien de mieux à faire. Je portais ma main à mon cou, espérant trouver un peu de réconfort en tripotant mon pendentif mais seul le col de ma robe se dessinait sous mes doigts. Le photoshoot... J'avais dû l'enlever et l'avais rangé dans ma pochette.
J'avais donc perdu la chose la plus importante à mes yeux, le dernier cadeau que ma grand-mère m'avait fait pour m'encourager à venir à Sunae...
      Je me leva d'un coup, ne pouvant supporter de ne pas revoir un objet aussi précieux à mes yeux. Il ne me restait qu'une seule chance de tomber dessus : la salle de danse. Je courus, traversa l'agence le plus rapidement possible et arriva essoufflée devant la salle qui était aussi vide que les couloirs. Je me mis rapidement en quête de ma pochette, commençant d'abord par les vestiaires où ne se trouvait qu'un gilet bleu délavé puis alla retourner la deuxième pièce. Toujours rien. Totalement désespérée je me m'installa dans un coin de la pièce, recroquevillée et les larmes aux yeux. Je pestais contre moi-même. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You arrived at Panic Station [ feat Jung Dae Hyun ] You arrived at Panic Station [ feat Jung Dae Hyun ] Icon_minitime1Sam 15 Juin - 8:48

-Tu n'aurais pas vu Son Ga In?

vingtième réponse négatif, je soupir et traverse les couloirs à la recherche de la jeune femme à qui appartient la pochette que j'ai trouvé près de la cafet'. Je savais que c'était sa pochette, les initiales brodés sur la pochettes ne pouvaient etre que les siens. SGI: Son Ga In. Maintenant fallait que je la retrouve, je fouillais dans toute les salles dans l'espoir de la retrouver. après lui avoir redonner sa pochette je pourrais continuer mes recherches pour  retrouver mon porte bonheur. Je m'en veux de l'avoir perdu. Je reprend ma respiration et me retient de trembler. Je secoue ma tête et continue mes recherches

- Ga In? je crois l'avoir vu partir vers la salle de danse

La salle de danse quel idiot! c'est la seule salle que je n'ai pas faite. J'y court rapidement et m'arrete devant la salle pour reprendre mon souffle quand j'entend des sanglot. Je m'approche doucement et vois une jeune femme  recroquevillée sur elle même. Je me sentait mal pour elle. Je m'approche, quelque chose de mal a dut lui arriver pour la mettre dans cette état. Je lui dit:

-Vous allez bien?

Elle relève doucement la tête, je suis surpris de voir que c'est Son Ga In

-Ho Ga In! je te cherchais partout. 

Je fouille dans mon sac et en sort sa pochette, je la lui tend et souri.

-Tient je crois que c'est à toi, ca ne peut etre que tes initiales. Je l'ai trouvé sous une table à la cafet'
Revenir en haut Aller en bas
Lim Iseul
Lim Iseul
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 40
Incrit(e) depuis le : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You arrived at Panic Station [ feat Jung Dae Hyun ] You arrived at Panic Station [ feat Jung Dae Hyun ] Icon_minitime1Sam 15 Juin - 17:48

-Vous allez bien?
La voix masculine me fit légèrement sursauter. Il ne manquait plus que ça, que quelqu'un me trouve dans cet état. Je me pensais tranquille et m'était laissée aller sans réfléchir. Les cours étaient fini, la salle de danse avait surement été réservée. C''était pourtant logique que quelqu'un allait venir.
Je pris une grande inspiration puis releva la tête, tentant de montrer une expression plus forte. Le jeune homme était apparemment surpris, ce qui me perturba un peu.

-Ho Ga In! je te cherchais partout. 
Son visage m'était familier même si je n'arrivais pas à mettre un nom dessus. Je pensais l'avoir croisé dans les couloirs mais il connaissait mon nom donc on avait dû me le présenter mais impossible de me rappeler quand, je ne pensais qu'à ma pochette.Cependant une chose me frappa. Pourquoi me cherchait-il? Le silence s'installa, je le questionnais du regard lorsqu'il sembla enfin comprendre que j'attendais qu'il m'explique. Il sortit de son sac un objet mais pas n'importe qu'elle objet. La matière, la couleur, pas de doute c'était ma pochette. Je n'y croyais pas.
-Tiens, je crois que c'est à toi, ca ne peut etre que tes initiales. Je l'ai trouvé sous une table à la cafet'
- C'est bien à moi! Merci beaucoup, je l'ai cherchée partout, je pensais ne plus la revoir!
Je lui souris, un de ces sourires bien francs que seulement peu de personnes peuvent se vanter d'avoir vu sur mon visage. Ma pochette dans les mains, je vérifiais que rien ne manquait. Portable, tablette et pendentif, tout était là. Je soupirais, soulagée et heureuse que ce mauvais épisode ce termine bien et remerciait sans cesse le jeune homme.
- C'est bien beau de dire merci, mais il y avait des choses auxquelles je tenais énormément dans cette pochette et je constate qu'il ne manque rien. J'aimerai faire quelque chose pour toi, histoire de te rendre la pareille.
Une fois relevée, je m'inclinai légèrement devant lui durant quelques secondes par politesse. 


Dernière édition par Son Ga In le Ven 5 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You arrived at Panic Station [ feat Jung Dae Hyun ] You arrived at Panic Station [ feat Jung Dae Hyun ] Icon_minitime1Dim 16 Juin - 9:22

- C'est bien à moi! Merci beaucoup, je l'ai cherchée partout, je pensais ne plus la revoir!

Elle me souriais et regardais si il ne manquait rien dans la pochette. Je ne suis pas du genre à fouiller dans les affaires des autres mais certains se gênent pour le faire. Je la vois pousser un soupir de soulagement, par chance rien ne lui a été volé. Elle referme sa pochette et me remerciait encore.

- C'est bien beau de dire merci, mais il y avait des choses auxquelles je tenais énormément dans cette pochette et je constate qu'il ne manque rien. J'aimerai faire quelque chose pour toi, histoire de te rendre la pareille.

Elle s'incline légèrement par politesse je lui souri et dit:

-Tu n'as pas besoin de me rendre la pareille, c'est gentil de ta part.

Je lui souri l'aide à se lever et met mes mains dans mes poches, c'est étrange, j'étais sur que j'avais mis mon porte bonheur dans ma poche. Je commence à paniquer et fouille toute mes poches

-Non non non non! pas ca! tout mais pas ca!

Je fouillais mon sac, ou pire je vidais le contenus par terre, je fouille encore dans le tas mais ne trouve rien. Je refouille mon sac, mais rien, mon porte bonheur avait disparu. je panique de plus en plus et et commence à faire les 100 pas

-Merde non! tout sauf ca! comment j'ai pu perdre ca! J'étais sur de l'avoir sur moi!

Je tremble légèrement et essai de respirer calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Iseul
Lim Iseul
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 40
Incrit(e) depuis le : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You arrived at Panic Station [ feat Jung Dae Hyun ] You arrived at Panic Station [ feat Jung Dae Hyun ] Icon_minitime1Sam 6 Juil - 0:05

 -Tu n'as pas besoin de me rendre la pareille, c'est gentil de ta part.

Il me sourit, sourire que je lui rendis naturellement. Il mit ses mains dans ses poches, surement une habitude. Je le fixais ne sachant quoi dire, hésitant à l'inviter boire un verre en guise de remerciement lorsque son visage de décomposa. Je ne comprenais pas et restais immobile, l'observant et attendant qu'il m'explique la situation. "Non non non non! pas ca! tout mais pas ca!", dit-il, ne faisant apparemment plus du tout attention à moi.
D'un coup, il reprit ses esprits et commença à fouiller toutes ses affaires. J'avais ma réponse, il avait perdu quelque chose, un objet précieux apparemment vu l'étant dans lequel il se trouvait. Le même état que moi quelques minutes auparavant à vrai dire.

-Merde non! tout sauf ca! comment j'ai pu perdre ca! J'étais sur de l'avoir sur moi!
- Calmes toi, tu n'arriveras à rien si tu te mets dans cet état là, je sais ce que je dis. Je vais t'aider à chercher, essayes juste de te souvenir où tu es allé. 
Finalement je lui aurai vraiment rendu la pareille. Blague à part, je le plaignais, après tout je savais ce que ça faisait d'être dans cette situation. Je vins à côté de lui et posa timidement une main sur son épaule en guise de réconfort et me força à sourire un peu. 

Tu as perdu quoi au fait? Ça sera plus facile de retrouver l'objet si je sais de quoi il s'agit, lui dis-je en riant un peu.
Je baissa la tête, afin de vérifier que rien n'était tombé à ses pieds avant d'aller en direction de la sortie sans arrêter de regarder le sol. Malheureusement il n'y avait rien et je me doutais déjà que nous allions devoir fouiller à peu près la moitié de Sunae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You arrived at Panic Station [ feat Jung Dae Hyun ] You arrived at Panic Station [ feat Jung Dae Hyun ] Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:19

- Calmes toi, tu n'arriveras à rien si tu te mets dans cet état là, je sais ce que je dis. Je vais t'aider à chercher, essayes juste de te souvenir où tu es allé.

Je me calme et réfléchis, je sais que je l'avais quand je suis entré dans la cafet' et que j'ai trouvé sa pochette, puis après je n'ai pas arrêter de chercher Ga In. Je ne vois pas quand j'aurais pu le perdre...Je sent une main se poser sur mon épaule, Je tourne la tête et vois que c'est Ga In qui souri légèrement.

- Tu as perdu quoi au fait? Ça sera plus facile de retrouver l'objet si je sais de quoi il s'agit

Elle rit légèrement et je souri. Elle regarde à terre pour voir si ce que j'avais perdu n'était pas dans le coin. Malheureusement non.

-c'était un pendentif qu'une petite que je gardais quand je faisais du baby sitting, m'as donné avant que je parte à Sunae. Je lui ai promis d'en prendre soin. Je l'avais mis dans ma poche car la chaine s'est cassé ce matin. quand j'ai trouvé ta pochette je l'avais toujours dans ma poche. mais là je l'ai plus. Je m'en veux de l'avoir perdu.

Je soupir alors que nous sortons de la salle de danse et que nous fouillons la salle voisine. Je regarde Ga In qui me fais signe qu'elle ne l'as pas trouver. Je soupir fortement avant de m'adosser au mur.

-J'y pense, quand je te cherchais j'ai bousculé certaine personnes, soit il est tombé à ce moment soit quelqu'un à reussi à me le voler discrètement? encore je préfère que ce soit la première solution...
Revenir en haut Aller en bas
Lim Iseul
Lim Iseul
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 40
Incrit(e) depuis le : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You arrived at Panic Station [ feat Jung Dae Hyun ] You arrived at Panic Station [ feat Jung Dae Hyun ] Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:37

 - C'était un pendentif qu'une petite que je gardais quand je faisais du baby sitting, m'a donné avant que je parte à Sunae. Je lui ai promis d'en prendre soin. Je l'avais mis dans ma poche car la chaine s'est cassée ce matin. Quand j'ai trouvé ta pochette je l'avais toujours dans ma poche. mais là je l'ai plus. Je m'en veux de l'avoir perdu. 
- Bien alors je te suis, rappelles toi le parcours que tu as fait avant de me trouver . A deux on finira bien par le retrouver.
Il suivit mon conseil et se dirigea vers une autre salle. Derrière lui, j’avançais lentement, les yeux rivés sur le sol au cas où. Nous fouillâmes la pièce de fond en comble mais rien. Je me doutais que cela ne serait pas une partie de plaisir mais il s'avérait que c'était pire que ce que j'avais imaginé. Retrouver un si petit objet dans un si grand bâtiment... Nous étions loin de le trouver. DaeHyun semblait l'avoir compris. Il venait de prendre appui sur le mur et affichait un air dépité. 

-J'y pense, quand je te cherchais, j'ai bousculé certaines personnes, soit il est tombé à ce moment soit quelqu'un à reussi à me le voler discrètement? Encore je préfère que ce soit la première solution...
- C'est sûr que ça serait mieux que ce soit cette hypothèse là qui soit la bonne. C'est aussi celle qui me parait la plus probable. Si on réfléchit bien le vol c'est un peu gros, surtout qu'il aurait fallut qu'il t'observe pour savoir où tu l'avais mis. On ne vole pas un objet au hasard, parce qu'il est dans une poche. 
L'hypothèse du vol ne me semblait pas du tout envisageable, sauf si il était tombé sur un ou une cleptomane mais si il y en avait à Sunae on en aurait déjà entendu parler, il y aurait déjà eu beaucoup de vols.
Non là ce qui m'inquiétait le plus c'était que le ménage allait bientôt être fait et je doutais que le concierge fasse attention au contenu de sa pelle.

- Ce n'est pas pour t’inquiéter plus mais... On devrait se dépêcher d'aller voir à l'endroit où tu es rentré dans ces personnes. Je pense que le ménage va pas tarder à être fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You arrived at Panic Station [ feat Jung Dae Hyun ] You arrived at Panic Station [ feat Jung Dae Hyun ] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:43

- C'est sûr que ça serait mieux que ce soit cette hypothèse là qui soit la bonne. C'est aussi celle qui me parait la plus probable. Si on réfléchit bien le vol c'est un peu gros, surtout qu'il aurait fallut qu'il t'observe pour savoir où tu l'avais mis. On ne vole pas un objet au hasard, parce qu'il est dans une poche.

-Tu as raison continuons de chercher.

Nous fouillons toute les salles possibles, cafet', salle de chant, studio d'enregistrement mais rien. Je commençais réellement à paniquer. Si une personne l'as trouvé j'espère qu'elle aura l'intelligence de l'avoir remis à l'accueil.

- Ce n'est pas pour t’inquiéter plus mais... On devrait se dépêcher d'aller voir à l'endroit où tu es rentré dans ces personnes. Je pense que le ménage va pas tarder à être fait...

Mince le ménage! C'est vrai, j'avais complètement oublier ce détail. Je regardais l'heure, il nous reste environ 30 minutes. Nous allons d'abord à l'accueil pour savoir si quelqu'un ne l'avait pas trouver et poser ici. Malheureusement pas de pendentif en vue.

-Allons voir les couloirs...

Nous fouillons tout les recoins dans l'espoir de retrouver mon pendentif, sans aucun succès. Je m'assoit et soupir. Je pose mes mains sur mon visage quand je sent quelque chose d'étrange sur mon poignet. Je regarde et je découvre mon pendentif.

-....ho le boulet!!

Ga In se retourne vers moi et je lui montre mon pendentif

-Il était accroché à mon bracelet. Je m'en souvient maintenant je l'avais accroché là pour ne pas le perdre. *je me gratte nerveusement la tête* Désolée de t'avoir fais courir dans tout les sens....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: You arrived at Panic Station [ feat Jung Dae Hyun ] You arrived at Panic Station [ feat Jung Dae Hyun ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

You arrived at Panic Station [ feat Jung Dae Hyun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Broken ice ~ { Jung Dae Hyun }
» I Just Want a Moment With You [Jung Dae Hyun]
» Dossier d'inscription: Jung Dae Hyun
» Don't panic ! [Lim Iseul]
» Why so serious? (feat GD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Salle de danse-