RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Broken ice ~ { Jung Dae Hyun }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Broken ice ~ { Jung Dae Hyun } Broken ice ~ { Jung Dae Hyun }  Icon_minitime1Mer 8 Mai - 15:18

J'étais assis en tailleur sur mon lit en lisant. Le livre me faisant somnoler, je pris mon ordinateur portable et le posais sur mes genoux.

Je regardais des vidéos de danse classique et faute de mauvais clic, je tombais sur une vidéo de Yuna Kim la patineuse. Je regradais son show sur la glace. C'était aussi radieux que la danse. Je me demandais si un danseur, comme moi, pourrai exécuter son talent sur la glace.

Sentant un frisson d'exitation me parcourir je me levais brutalement et décidais de partir pour la patinoire. Je mis ma veste ainsi que mon sac. Je me rendis souriant, le sac sur une épaule, vers la patinoire.

Arrivé à l'interieur, je louais une paire de patins. Je les laçais rapidement puis regardais autour de moi. C'était grand, illuminé. Je reconnu pleins de visage familier. Tous de Suunae. J'étais décidement pas le seul a avoir eu des envies de patiner aujourd'hui.

En m'auto-encourageant interieurement, j'allais d'un pas décidé sur la glace. Après quelques pas hésitant, je patinais assez aisément pour une première. Enfin je tenais debout quoi. Jusqu'à que je m'étale au sol au pied d'un inconnu.


Dernière édition par Kim Jong In le Mar 16 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Broken ice ~ { Jung Dae Hyun } Broken ice ~ { Jung Dae Hyun }  Icon_minitime1Mer 8 Mai - 18:09

J'étais tranquillement sur un banc dans le parc quand j'aperçoit plein de personnes de Sunae se diriger vers la patinoire. Je me demande ce qu'ils ont tous à vouloir y allez. Mais bon ils en profite pour une fois qu'on a une journée entière de libre. Pourquoi ne pas en profiter aussi?

Je me lève du banc et me dirige vers la patinoire. c'est un peu fou de ma part vu que je ne sais pas vraiment patiner mais pourquoi pas essayer. Je loue les patins et me dirige vers la grande patinoire. Je me cramponne au bord de la patinoire et pose les pied sur la glace, j'évite de justesse la chute. J'avance doucement quand je vois quelqu'un tombé près de moi. J'avance doucement près de lui et m'accroupis pour l'aider à se lever.

-Heu vous allez bien?

Je le regarde et vois que c'est Kim Jong In qui est également trainee à Sunae. Tout ce que je sais de lui c'est qu'il suit la fillière danseur et que j'ai entendu dire qu'il dansait bien. Je l'aide à se lever et l'aide à s’agripper au bord. Je sent que je vais tomber et m'agrippe rapidement à lui. Je met quelques seconde à me rendre compte que j'était presque collé . Je m'éloigne et dit:

-J-je suis désolé je n'aurai haaa!

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je suis tombé sur la glace la tête la première. J'étais complètement sonné et voyais flou
Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Broken ice ~ { Jung Dae Hyun } Broken ice ~ { Jung Dae Hyun }  Icon_minitime1Ven 10 Mai - 13:02

Je vois le jeune homme devant lequel je me suis ridiculisé s'accroupir.

- Heu vous allez bien ?

Je lève un peu difficilement la tête vers la voix. Je le connais. C'est Jung Dae Hyun, un prodige du chant. Je ne l'ai jamais entendu chanter mais d'après ce que je sais c'est un exellent chanteur.
De bonté, il m'aide à me lever et m'appuyer contre le bord de la patinoire. Je m'aggrippai fermement de peur de retomber. Quand, Dae Hyun s'aggrippa à moi. J'essayais de le retenir pour lui éviter une chute. Quand il se décolla de moi.

- J-je suis désolé je n'aurai haaa !

Il s'éloigna et tomba sur la glace assez violemment. Je poussais un petit cri et me précipitais vers lui.

- Oh mon dieu ! Vous allez bien ?!

Je paniquai de peu qu'il ne se soit gravement fais mal. Je le pris dans mes bras, et avec des efforts surdimensionnés, je le portais jusqu'à la terre ferme. Je l'assis sur un banc et le regardais inquiet.

- Vous ne vous êtes pas fait mal ? Vous avez besoin de quelque chose ? Je m'appelle Kim Jong In !

Quel idiot ! Je devais l'ennuyer avec toutes ces questions sans intêret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Broken ice ~ { Jung Dae Hyun } Broken ice ~ { Jung Dae Hyun }  Icon_minitime1Ven 10 Mai - 19:16

J'étais encore conscient mais ce choc m'avait complètement sonné. Je voyais trouble j'avais du mal à entendre du à d'énorme bourdonnement, le choc était violent, trop violent à mon goût.

- Oh mon dieu ! Vous allez bien ?!

Je n'entendais qu'à moitié sa question, j'essai de me relever mais mes membres ne pouvais plus bouger. Je sent qu'on me soulève et qu'on me porte jusqu'à un banc.

- Vous ne vous êtes pas fait mal ? Vous avez besoin de quelque chose ? Je m'appelle Kim Jong In !

Je le regarde et m'allonge sur le banc retrouvant peu à peu mes esprits. je pose ma main sur mon front et soupire. Si j'avais su je ne serais pas venus, je regarde ma main, par chance pas de sang mon front ne s'était pas ouvert mais je doit peut etre me retrouver avec un traumatisme crânien. Je me retourne vers Jong In et dit:

-T’inquiète je sais qui tu est on m'as dit que tu était un pro de la danse. Aie!

J’essayais de me relever mais ma tête me faisait mal. Je m'assois difficilement et met mes mains sur mon visage

-Je pense que je doit te remercier, merci pour m'avoir emmener sur le banc.

Je le regarde souri timidement et dit:

-Excuse moi de te demander , mais est ce que tu peut m'apporter de l'eau s'il te plait. je pense pas que j'aurais la force de me lever à cause du choc je vois encore un peu flou.

Note à moi même: c'est la dernière fois que je vais à la patinoire!
Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Broken ice ~ { Jung Dae Hyun } Broken ice ~ { Jung Dae Hyun }  Icon_minitime1Sam 11 Mai - 19:48

Je le regardais inquiet. Il soupira en posant sa main sur son front. Il leva son visage vers moi.

- T'inquiète, je sais qui tu es on m'as dit que tu étais un pro de la danse. Aie !

Je m'accroupis près de lui.

- Je pense que je dois te remercier, merci pour m'avoir emmener sur le banc.

J'allai lui répondre que ce n'était rien mais il me devanca.

- Excuse moi de te demander mais est-ce que tu peux m'apporter de l'eau s'il te plait. Je pense pas que j'aurais la force me lever à cause du choc je voix un peu flou.

Je le regardais d'un air inquiet.

- J'y vais sur le champs ! Attends-moi ici.

Je me levais pour lui acheter une bouteille d'eau. Je repensais à ce qu'il avait dit. Un pro de la danse. Alors comme ça, d'après les rumeurs je serais un "pro" de la danse ? Un élève ayant quelques facilité en danse aurait suffit. D'après les élèves, Dae Hyun est un petit prodige du chant. Je lui achetai la bouteille, et retournais vite auprès de lui. Je m'accroupis et lui tendis la bouteille.

- Voilà. Au fait, merci. Pour le "pro de la danse", mais je ne suis pas un pro hein. J'ai juste quelques facilité. On m'as dit que tu étais un prodige du chant.

Je le regardais boire. J'étais tout de même un peu inquiet pour lui. Est-ce qu'il n'avait pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Broken ice ~ { Jung Dae Hyun } Broken ice ~ { Jung Dae Hyun }  Icon_minitime1Dim 19 Mai - 16:45

- J'y vais sur le champs ! Attends-moi ici.

Je le regardais partir et pose mes mains sur ma tête. à cause du choc je me souvient plus de ce qui c'est passé avant que je tombe jusqu'à ce que je me retrouve sur ce banc. J'ai une légère envie de vomir, du au choc évidemment. Serais ce un traumatisme crânien? Hum...devrais-je allez à l’hôpital? Je secoue doucement la tête et vois Jong In revenir avec la bouteille. Il s'accroupis et me la passe

- Voilà. Au fait, merci. Pour le "pro de la danse", mais je ne suis pas un pro hein. J'ai juste quelques facilité. On m'as dit que tu étais un prodige du chant.

Je souri et bois un peu avant de lui répondre:

-Comme toi je vais dire que je ne suis pas un prodige, j'ai plus de facilités, ce qui rendrais les autres jaloux d'après certaines personnes. Il n'y a pas de quoi être jaloux, on a des facilités ou on en a pas.

Je met un peu d'eau dans la main et la passe sur mon visage. Je grimace légèrement, le bruit des personnes dans la patinoires me donnait d'horrible bourdonnement. Je regarde Jong In et lui dit:

-Au faite, qu'est ce qu'il c'est passé avant que je tombe? je ne m'en souvient pas à cause du choc
Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Broken ice ~ { Jung Dae Hyun } Broken ice ~ { Jung Dae Hyun }  Icon_minitime1Mer 29 Mai - 14:41

Il sourit et bu une gorgée d'eau. Je le regardais toujours un peu inquiet.

- Comme toi je vais dire que je ne suis pas un prodige, j'ai plus de facilités, ce qui rendrais les autres jaloux d'après certaines personnes. Il n'y a pas de quoi être jaloux, on a des facilités ou on en a pas.

Ce n'était pas faux... Après tout, ce n'est pas de notre faute si on peux faire cela. Mais je pense que Daehyun est quand même, un petit prodige. Je l'ai déjà entendu chanter, il est vraiment doué !

Il se rinça le visage et esquissa une grimace. De mon côté, je n'avais plus tellement envie de faire du patin. C'est un peu.. Dur comme première expérience.

Il me jeta un regard et me demanda :

-Au faite, qu'est ce qu'il c'est passé avant que je tombe? je ne m'en souvient pas à cause du choc.

Je le regardais géné. Il ne se souvenait de rien ? Je passais ma main dans les cheveux.

- Et bien, je suis tombé par terre. Tu m'as aidé à te relever et tu t'es agrippé fortement à moi, de peur de tomber. Puis tu as reculé, tu es finalement tombé et je t'ai ammené sur le banc.

Je le regardais un peu gêné, puis je m'asseyais à côté de lui. Je lui jetai un coup d'oeil.

- C'est la première fois que tu viens ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Broken ice ~ { Jung Dae Hyun } Broken ice ~ { Jung Dae Hyun }  Icon_minitime1Mar 4 Juin - 19:31

- Et bien, je suis tombé par terre. Tu m'as aidé à te relever et tu t'es agrippé fortement à moi, de peur de tomber. Puis tu as reculé, tu es finalement tombé et je t'ai ammené sur le banc.

Je l'avais donc aidé à se relevé après une chute, au moins il a eu plus de chance que moi. Je soupir légèrement.

- C'est la première fois que tu viens ici ?

Je le regarde et souri légèrement

- oui mais je le regrette énormément, ca me donne plus envie d'en faire, voir même ca m'as traumatisé. Faudra etre un champion pour pouvoir me convaincre de revenir sur la glace. Je suis trop jeune pour mourir comme ca

je plie mes jambes et pose ma tête sur mes genoux en regardant la patinoire. Si on m'avait dit qu'un jour j'aurais eu peur de la patinoire à cause d'une chute je lui aurais ris au nez....Maintenant j'ai vraiment pas envie d'allez la bas. Je voyais Jong in, s’inquiéter pour moi. Je souri et lui donne une pichenette sur la joue.

-Don't worry! je suis vivant et je n'ai pas de front ouvert, bon je flippe un peu car ca peut etre une traumatisme cranien et...

Je n'aurais pas du dire ca, je le vois s'affoler. Je soupir et lui jette un peu d'eau sur le visage

-J'ai dit peut etre!!! J'espère pas que c'est ca! tu n'as pas à t'affoler comme une fille.

Je reprend mon souffle et dit:

- et Toi? c'est la première fois que tu vient ici?
Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Broken ice ~ { Jung Dae Hyun } Broken ice ~ { Jung Dae Hyun }  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 13:21

Il sourit faiblement.

- Oui, mais je le regrette énormément, ça me donne plus envie d'en faire, voir même ça m'as traumatisé. Faudra être un champion pour pouvoir me convaincre de revenir sur la glace. Je suis trop jeune pour mourir comme ça.

Ca l'a traumatisé tant que ça ? Mais, ce n'était qu'une chute ! Il ne faut pas se décourager comme ça, d'un seul coup. Je me souviens la première fois que j'ai fais de la danse. Je ne m'en sortais pas. Je trouvais que j'étais nul à chier. J'arrivai pas à suivre les autres. Mais je n'ai pas baissé les bras, et aujourd'hui voilà le résultat. Je suis - oui je suis narcissique - un des meilleurs danseurs de mon âge à Sunae. J'ai pas mal d'expérience et je doit ça à ma détermination.

J'étais tout de même inquiet pour Dae Hyun. C'est en quelque sorte ma faute s'il a peur de la patinoire maintenant. Il me donne une pichenette sur la joue.

- Don't worry ! Je suis vivant et je n'ai pas de front ouvert, bon je flippe un peu car ça peut être un traumatisme carnier et...

Oh gad ! UN TRAUMATISME CRANIEN ! Et merde, j'avais pas pensé à ça ! Va falloir que je l'emmène d'urgence à l'hôpital, car si c'en est un, il risque de tomber dans le coma ou peut être d'avoir une hémoragie interne... Dae Hyun m'arrâcha à mes pensées medecinales avec de l'eau qu'il me jeta à la figure.

- J'ai dit peut être !!! J'espère pas que c'est ça ! Tu n'as pas à t'affoler comme une fille.

COMME UNE FILLE ?! Parce que maintenant, il n'y a que les filles qui peuvent s'affoler ? Mon cher Dae Hyun, ne connais-tu pas la culpabiliter ? Et le fait d'être inquiet ? Tu sais, ça arrive aussi aux garçons.

- Et toi ? C'est la première fois que tu viens ici ?

- Ouais. J'ai vu du monde se diriger ici et je me suis dis, qu'en tant que danseur, il était bizarre que je n'ai jamais fait de patin donc j'ai pensé que c'était le moment d'essayer.

Je sourit et repensais à sa façon de baisser les bras si facilement.

- Tu sais, c'est pas parce que t'es tombé que tu dois abandonner. Tu sais je... Je me suis fais une entorse un jour. Les medecins m'ont dit que je ne pourrai plus danser et je ne les ai pas écouté. J'ai fais de le réduc' et voilà le résultat. Aujourd'hui, tout va comme neuf. Donc n'abandonne pas à cause d'une chute. Retourne sur la glace.

Je sourit une nouvelle fois.

- D'ailleurs, à propos de ton traumatisme carnien, tu crois que je dois t'emmener à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Broken ice ~ { Jung Dae Hyun } Broken ice ~ { Jung Dae Hyun }  Icon_minitime1Sam 29 Juin - 18:14

-Ouais. J'ai vu du monde se diriger ici et je me suis dis, qu'en tant que danseur, il était bizarre que je n'ai jamais fait de patin donc j'ai pensé que c'était le moment d'essayer.

Je souri, il n'as pas froid aux yeux. Je pense que pour un danseur le patin à glace doit etre moins difficile.

- Tu sais, c'est pas parce que t'es tombé que tu dois abandonner. Tu sais je... Je me suis fais une entorse un jour. Les medecins m'ont dit que je ne pourrai plus danser et je ne les ai pas écouté. J'ai fais de le réduc' et voilà le résultat. Aujourd'hui, tout va comme neuf. Donc n'abandonne pas à cause d'une chute. Retourne sur la glace.

Je baisse la tête. J'aimerais bien mais rien que de penser au fais que j'ai peut etre un traumatisme crânien à cause de ce choc m'as complètement démotivé. Je soupir et le regarde.

- D'ailleurs, à propos de ton traumatisme carnien, tu crois que je dois t'emmener à l'hôpital ?

Je rigole jamais il va me lacher avec ca, mais il a quand même raison.

-Ouai je vais y allez ce sera mieux

une semaine plus tard

Je marchais dans la rue après mes derniers heures de cours et arrive devant la patinoire. Ces mauvais souvenirs me reviennent en mémoire. Par chance le médecin m'as rassurer en me disant que j'ai eu aucun traumatisme. Après plus d'une quinzaine de minute à regarder la patinoire, je décide d'y retourner.Je prend des patins et va devant la glace. A ce moment là, mon corps se met trembler fortement. Je n'arrive plus à bouger la peur à pris le dessus. Je relève la tête et vois Jong in patiner tranquillement, il est très doué. Je reprend mon souffle et essai de poser mes pieds sur la glace. Je commence à glisser et hurle et me rattrapant à la rambarde. Je sort rapidement de la glace et m'assoit sur un banc. Je suis pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Han Xiao Lu
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Broken ice ~ { Jung Dae Hyun } Broken ice ~ { Jung Dae Hyun }  Icon_minitime1Lun 8 Juil - 15:50

Il rigola. Beuh, pourquoi il rigole lui ? C'est pas marrant d'avoir peut être un traumatisme cranien. M'enfin si ça le fait rire... Chacun son humour hein. Parce que moi, personnellement, ça me fait pas rire. C'est grave quand même non ?

- Ouai je vais y allez ce sera mieux.

Enfin une parole de sensée ! Immaginons qu'il en ait vraiment un, il serait dans la m*rde jusqu'au cou. Et ça serait un peu ma faute... Bon ok beaucoup.

- Voilà qui es sage de ta part.

~ Eclipse d'une semaine ~

Semaine banale. Fatiguante. Chiante. Ennuyante. Mais banale. Fatigué de ces cours sans interêts, où on me fait danser des trucs de merde auquels je suis merdique. Ayant pitié de moi-même, je décide de sortir dehors. Pas envie de sortir tout seul, mais ma meilleure amie et mon copain son occupé, je sais pas où est mon coloc', les autres je sais pas trop et je m'en fou un peu. Donc, je sors finalement dehors, tout seul. Je prends mon sac et y fou mon bordel à l'interieur, puis je sortais de Sunae. Je marchais tranquillement, les écouteurs vissés aux oreilles. Au bout de quelques minutes, je vis que mes pieds m'avaient menés jusqu'à la patinoire. Au pire, pourquoi pas ? Je rentrais à l'interieur et faisais comme la dernière fois. Je louais des patins, et allais sur la glace. Comme c'était la deuxième fois, patiné me semblait beaucoup plus facile ! Au bout d'un quart d'heure à faire des tours de pistes comme un con, je sortais pour m'assoir sur un banc. A ce moment là, j'apperçu une connaissance, je me dirigeais vers le garçon que je ne m'attendais pas du tout à voir ici.

- Hey Dae Hyun ! Ca alors, toi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Broken ice ~ { Jung Dae Hyun } Broken ice ~ { Jung Dae Hyun }  Icon_minitime1Sam 20 Juil - 13:37

je pose mes mains sur mon visage et soupire longuement. Jamais je réussirais à refaire du patinage à ce rythme. Je n'ai pas eu de traumatisme crânien, heureusement d’ailleurs, mais la peur d'en avoir un en retombant est forte. Je soupir encore une fois quand j'entends:

- Hey Dae Hyun ! Ca alors, toi ici ?

Je lève la tête et vois Jong In en face de moi, il devait etre vraiment motivé pour revenir à la patinoire. Je souri faiblement et me lève avant de répondre:

-oui mais je n'arrive pas à remonter sur la glace, la peur de retomber et de m'ouvrir le crane me bloque complètement.

Je secoue légèrement la tête et le vois s’inquiéter. Je souri légèrement avant de lui dire que je n'ai pas eu de traumatisme crânien la dernière fois. Je le vois soupirer de soulagement. Je rigole légèrement avant de me diriger doucement vers la patinoire. à peine arriver devant la glace, je tremble comme une feuille, deviens pale et n'ose pas poser un pied. Je recule légèrement et je bouscule légèrement Jong In

-D-désolé...

Je me décale légèrement pour le laisser passé et retourne sur le banc. je soupir longuement avant de me mettre en boule sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Broken ice ~ { Jung Dae Hyun } Broken ice ~ { Jung Dae Hyun }  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Broken ice ~ { Jung Dae Hyun }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I Just Want a Moment With You [Jung Dae Hyun]
» Dossier d'inscription: Jung Dae Hyun
» You arrived at Panic Station [ feat Jung Dae Hyun ]
» Lee Ki Hyun
» Enchanté Mister ! [ Dae Hyun ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Patinoire Eolum-