RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Enchanté Mister ! [ Dae Hyun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Enchanté Mister ! [ Dae Hyun ] Enchanté Mister ! [ Dae Hyun ] Icon_minitime1Mer 22 Mai - 16:37

Il faisait beau cet après-midi la . J'avais décidé d'aller me détendre à la plage pour bronzer un peu , nager , penser à autre choses .... J'enfilai mon maillot à toute vitesse , pris mon sac et partit en direction de la plage . Heureusement , elle n'était pas très loin de l'agence ! Même si j'adorais marcher , faire du sport sous un soleil de plomb n'était pas trop mon truc .

Enfin arrivée à destination , j’étendis ma serviette non loin de la mer de sorte que je puisse sentir la fraicheur de l'océan ! La mer était parfaitement propre et de couleur bleu azur . Cette eau bleu translucide m'avait toujours émerveillée depuis ma plus jeune enfance ! Je me souviens , je venais souvent à la plage avec mes parents et mon petit frère . On jouait au ballon , on faisait des batailles d'eau , des châteaux de sables ... Je ne me lasserai jamais de revoir ses souvenirs d'enfance qui m'ont gravés à tout jamais !

Sortant de mes pensées lointaines , je me passais de la crème de soleil et enfilai mes lunettes de soleil pour ne pas abimer mes yeux à cause du soleil tapant . Je partis alors marcher un peu le long de l'eau bleu cristal , les pieds dans l'eau; histoire de me rafraichir un peu . Au bout d'un certain temps , je fis demi-tour et revins vers ma serviette . A cette heure ci et avec ce beau temps , la plupart des gens étaient étendus sur leurs serviettes ou en train de patauger dans l'eau .

Je décidais enfin de m'allonger et d'essayer de dormir un peu . Je n'entendais maintenant plus que le bruit des vague déferlant sur la côte ainsi que les mouettes qui volaient au dessus de moi . Le sommeil commençai à prendre possession de moi quand un cri retenti sur la plage :

- Attention !!

Je n’eus pas le temps de relever la tête qu'un ballon m'arriva dans les jambes . Je le rattrapai de peu et me redressa doucement . Un jeune homme vint alors en courant vers moi . Il récupéra son ballon que je lui tendis en souriant . Je ne voyais pas très bien son visage à cause du soleil qui tapait dans mes yeux . Il se mit alors face à moi de sorte que je puisse le voir clairement ! Je le reconnus de suite ! C'était Dae Hyun , une trainée de l'agence , comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Enchanté Mister ! [ Dae Hyun ] Enchanté Mister ! [ Dae Hyun ] Icon_minitime1Ven 24 Mai - 15:42

J'étais partis à la plage avec des amis après avoir passé la matinée à travailler d'arrache pied. Nous arrivons à la plage en début d'après midi, il y avait beaucoup de monde, ce qui est normal avec ce magnifique temps. Je n'ai pas eu le temps de contempler la plage que mes amis me portent et me jettent dans l'eau. Aish! ils sont sympas mais des fois j'ai envie de les assommer!

Après de bonnes grosses minutes à se chamailler dans l'eau nous décidons de faire une partie de foot. Je tire un peu trop fort et vois le ballon se diriger vers une jeune femme qui bronzait un peu plus loin.

- Attention !!

Je la vois rattraper de justesse le ballon. Je m'approche d'elle, je la reconnus facilement. C'est Hyuna, une autre trainee de l'agence, elle a beaucoup de tallent, beaucoup de personne disent qu'elle a un grain de folie. Je l'avais remarqué plusieurs fois, puisque je la vois souvent faire les 400 coups, des fois il m'arrive de prendre chère grâce à elle, comme la fois ou j'ai péter un lustre grâce à l'un de ces défis quand on jouait à action ou vérité. Mais il m'arrive d'avoir des fous rires avec elle, c'est assez rare vu qu'on est assez occupés à l'agence mais pendant nos temps libre il m'arrivais de lui parler. Je lui souri et dit:

-Hey Hyuna! comment va tu? Il parait que Yong Guk te cherche car tu arrête pas de l'appeler le raton laveur.

Je rigole et dit:

-N’arrête pas de faire des conneries ca me manquerais trop
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Enchanté Mister ! [ Dae Hyun ] Enchanté Mister ! [ Dae Hyun ] Icon_minitime1Sam 25 Mai - 16:52

-Hey Hyuna! comment vas tu? Il parait que Yong Guk te cherche car tu arrêtes pas de l'appeler le raton laveur.

Je répliqua en rigolant :

- Oui je sais ! Mais j'ai pris des cours d'athlétisme comme ça je pourrai partir en courant !

Il rigola et me dit :

-N’arrête pas de faire des conneries ça me manquerais trop.

Je lui souris . Je voyais ses copain s'impatienter ! Ils étaient en train de jouer au foot sur la plage . Dans mon esprit enfantin , je lui demandais si je pouvais faire une partie avec eux ! Dae Hyun accepta et me présenta à ses amis . Bon ok , le foot n'étais pas mon point fort ! Mais c'est pas grave , je courrai après le ballon et quand je réussissais à shooter dedans j'étais fière de moi !

Au bout d'une bonne heure à courir comme des fous , je m'approchai de Dae Hyun en souriant :

- Ça te dis on vas boire un verre au bar sur la plage ?

Il accepta volontiers et me suivit en direction de la terrasse du bar . Après une bonne boisson bien rafraichissante je regardais autour de moi avant de lui proposer à voix basse :

- Viens , on part sans payer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Enchanté Mister ! [ Dae Hyun ] Enchanté Mister ! [ Dae Hyun ] Icon_minitime1Mar 28 Mai - 15:17

après avoir discuté avec Hyuna, j'allais retourner avec mes amis quand elle me demande si elle peut jouer avec nous. J'accepte et lui présente mes amis avant qu'on reprenne la partie. Je la voyais s’amuser comme une folle, je me suis même pris accidentellement la ballon dans le visage plusieurs fois grâce à elle. Je salut mes amis qui s'en vont quand Hyuna me dit:

- Ça te dis on vas boire un verre au bar sur la plage ?

Nous allons au bar et discutons tranquillement et sirotant nos boissons, je regardais autour de moi quand Hyuna me chuchote:

- Viens , on part sans payer ....

Je lui souri et nous courons rapidement jusqu'à ce qu'on se fasse voir facilement par le directeur de notre agence. Après une quinzaine de minute à nous faire gueuler dessus, il nous ordonne de payer les boissons et de nous excuser. Nous nous asseyons sur la plage en regardant les vagues.

-Pfff il faut toujours que le directeur ou une idole viennent nous engueuler quand on s'éclate!

Je regardais à droit de la plage et je voyais des ouvrier monter une sorte de grand estrade. Je me rappelle qu'ils organise un grand festival sur la plage

-Ha oui c'est ce soir le grand festival, j'avais oublier.

Au même moment je reçois un mail de mon petit ami, qui venais juste de finir son cour de danse. Je me sentais mal à l'instant d'etre à la plage sans lui, j'y retournerais ce soir avec lui. Je le retourne vers Hyuna qui n'était plus à sa place. Je la chercher et la vois plus loin sur la plage, morte de rire entrain de se faire poursuivre par un Yong Guk très en colère. Elle a du encore lui sortir quelque chose qui l'as énerve. Pendant une bonne dizaine de minute je les regardais courir en me retenant de rire puis je vois Hyuna revenir le sourire au lèvre après avoir réussi à le semer

-Hyuna tu es une grande cinglée, c'est pour ca que tout le monde adore ton humour et tes 400 coup. Tout le monde aime bien traîné avec toi moi y compris.... sauf quand tu me demande de grimper dans un lustre...

On éclate tout les deux de rire, même si je me suis fais moitié engueuler par le directeur, on était tous pliés en deux. Si on devais donner une définition aux mots connerie et folie Hyuna ferait une parfaite définition pour ses mots

-Je vais retourné à l'agence , je retourne à la plage ce soir avec des amis et mon petit copain pour le festival. Tu veux te joindre à nous? Ce sera plus marrant avec toi et je sais que tu aime bien mettre l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Enchanté Mister ! [ Dae Hyun ] Enchanté Mister ! [ Dae Hyun ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté Mister ! [ Dae Hyun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm mister simple. (fini ! )
» Lee Ki Hyun
» I Just Want a Moment With You [Jung Dae Hyun]
» Broken ice ~ { Jung Dae Hyun }
» Dossier d'inscription: Jung Dae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: La plage-