RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Baby-G débarque~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lim Iseul
Lim Iseul
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 40
Incrit(e) depuis le : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: Baby-G débarque~ Baby-G débarque~ Icon_minitime1Mer 12 Juin - 13:54

Dossier d'inscription

Nom: Son
Prénom: Ga In
Née le: 20 Septembre 1987
A: Gwangju

Filière: Mannequinat
Métier de rêve: Mannequin petite taille

Comment es-tu?

Un mètre soixante-deux, quarante trois kilos, j'ai le corps parfait pour la section que je souhaite rejoindre. Passionnée par la mode depuis l'adolescence et après avoir passé quelques années à travailler la photographie, je me décide enfin à passer de l'autre côté de l'objectif. Jeune femme persévérante et ambitieuse, je ne doute pas de ma réussite. Je chante aussi et même si ce n'est pas un passion, j'aime bien travailler ma voix. Qui sait, cela pourrait me servir dans un avenir proche ou lointain.
Au premier abord, je renvoie l'image d'une femme assez timide, introvertie mais ce n'est seulement qu'une image fausse accentuée par mon côté professionnel. Je n'hésite pas à donner mon avis, surtout lorsque quelque chose ne va pas comme je le voudrait. Une habitude que j'ai adoptée puis conservée de mon époque en tant que photographe. Aussi, n'espérez pas de moi d'être toute mignonne et toute gentille avec tout le monde. La concurrence est rude après tout alors je ne me laisserai pas avoir par quelques bons sentiments. Certains penseront que j'ai dû mal à faire confiance alors que j'ai juste conscience de ne pas vivre dans le monde des Bisounours. De plus, si je ne sens pas quelqu'un, cette personne ne tardera pas à le savoir. Au contraire, les personnes que j'apprécie peuvent réellement compter sur moi dans n'importe quelles circonstances.


Que compte tu devenir? Pourquoi es-tu ici?

Le mannequinat est mon objectif premier. J'ai bien conscience que devenir mannequin ne sera pas chose aisée, surtout par rapport à ma taille. Cependant je compte suivre les pas de Kate Moss, alors à l'époque jugée comme étant petite pour ce milieu. Je compte bien persévérer pour percer dans ce milieu et tenter d'être mondialement reconnue. Je compte bien montrer que les petites peuvent facilement égaler voire même dépasser les femmes les plus grandes.


Comptes tu beaucoup participer au forum, ainsi qu'aux événement qui y seront organisés?

Bien sûr, du moins dans la mesure du possible~


Dernière édition par Son Ga In le Mer 12 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park JaeHwa
Park JaeHwa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 39
Incrit(e) depuis le : 06/06/2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne seras sans doute jamais.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Baby-G débarque~ Baby-G débarque~ Icon_minitime1Mer 12 Juin - 14:07

Je n'ai qu'une seule chose à dire. Bonne chance, tu vas en avoir besoin (x.

Bienvenue à Sunae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Baby-G débarque~ Baby-G débarque~ Icon_minitime1Mer 12 Juin - 14:16

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Baby-G débarque~ Baby-G débarque~ Icon_minitime1Mer 12 Juin - 14:18

Bienvenue Ga In **.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Baby-G débarque~ Baby-G débarque~ Icon_minitime1Mer 12 Juin - 14:46

oooooooooooooh my god. Ga In ma déesse. *0* (créa everlasting, bonjour !)
Bienvenue parmi nous, et j'espère que tu t'amuseras bien ~ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Baby-G débarque~ Baby-G débarque~ Icon_minitime1Mer 12 Juin - 15:18

Otokeeeeee Bienvenue :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Baby-G débarque~ Baby-G débarque~ Icon_minitime1Mer 12 Juin - 17:35

Bienvenue ;__; ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Iseul
Lim Iseul
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 40
Incrit(e) depuis le : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Baby-G débarque~ Baby-G débarque~ Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 19:26

Merci~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Baby-G débarque~ Baby-G débarque~ Icon_minitime1Ven 14 Juin - 9:09

bienvenue Ga In :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Baby-G débarque~ Baby-G débarque~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Baby-G débarque~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attention la boule d'énergie débarque! [PV Lin Xing]
» baby face. ► xi lu han.
» Baby good night
» I want to shine, I want to be known as the first bad girl, baby.† Bae Su Ji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-