RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Attention la boule d'énergie débarque! [PV Lin Xing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim So Youn
Kim So Youn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 20
Incrit(e) depuis le : 11/07/2014
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Attention la boule d'énergie débarque! [PV Lin Xing] Attention la boule d'énergie débarque! [PV Lin Xing]  Icon_minitime1Sam 12 Juil - 21:46

Attention la boule d'énergie débarque! [PV Lin Xing]  268_original

Attention la boule d'énergie débarque!


Tu ne sais pas quoi faire pour passer le temps, tu t'ennuies comme pas possible et ça bah... Ça t'énerve... Oui, s'ennuyer c'est énervant! Tu décides alors d'aller dans une salle d'entrainement de Sunae. Mais pas n'importe quelle salle d'entrainement; celle de danse! C'est assez tard, enfin les cours sont fini depuis un petit moment et tu supposes qu'il ne doit avoir personne a cette heure-là. Tu pars donc de chez toi, un sac de sport a la main. Dedans? Rien de bien spéciale, ton minimum vital c'est-à-dire une bouteille d'eau parce que les distributeurs sa coûtent la peau du cul, ton téléphone pour l'heure et pour si jamais il y a une urgence puis des habits de rechanges. Tu es habillée d'un sarouel, de baskets montantes, d'un bandana, de ta casquette et d'un tee shirt court.

BREF après quelques minutes de marches pour arriver à Sunae bah tu arrives à Sunae. Sans difficultés. Comme tu es une boulette tu te perds dans le bâtiment... YES, you are a GENIUS!  Tu finis finalement par tomber par miracle sur un plan et te diriges vers la salle de danse.
Arrivée devant celle-ci tu entends du bruit. Tu décides alors de juste entre ouvrir la porte et tu vois un garçon d'à peu après ton âge. Tu te glisses alors dans la salle discrètement sans qu'il ne te voie et t'asseye dans un coin. Il va obligatoirement finir par te voir vue que la salle est remplie de grands miroirs.
Tu le fixes alors danser, tu analysais chacun de ses mouvements et tu pouvais presque appréhender les suivants.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xing
Liang Xing
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 18
Incrit(e) depuis le : 12/07/2014
Localisation : A la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Attention la boule d'énergie débarque! [PV Lin Xing] Attention la boule d'énergie débarque! [PV Lin Xing]  Icon_minitime1Dim 13 Juil - 15:13





















 ❝ Attention, la boule d'énergie débarque ! ❞
liang xing ft kim so youn




La cloche retentit et signe l'arrêt de mon cours de théâtre, le dernier de la journée. J'aime bien ce cours, la prof est jeune et sympa. Et puis... J'avais jamais fait de théâtre avant. J'avoue que durant ce cours, je suis plutôt en retrait. Comme dans tout les autres d'ailleurs. Mais le problème dans le cours de théâtre, c'est qu'il faut parler devant tout le monde. Et ça... Ca ne va pas être possible. Je suis pas timide, mais bien trop discret. Et je n'aime pas être le centre d'attention. M'enfin quand je danse ça ne me dérange pas que tout le monde me regarde. En même temps, je suis doué donc je comprend.

D'ailleurs, quand on parle de danse. Vu que les cours sont terminés, je pense aller encore m'entraîner le temps que la salle est ouverte. Ici, j'ai remarqué que certaines personnes, dès que les cours sont terminés, elles vont direct en ville. Elles sortent entre amis, elles vont prendre du bon temps quoi. Mais.. L'entraînement? Leur objectif premier? Leur but, c'est de réussir non? Mais il y en a des comme moi qui bossent. Et ça c'est vraiment cool. M'enfin, j'espère tout de même que les nombreuses heures de travail que je fournis serviront à quelque chose.

Bref, je sortais de la salle de théâtre après avoir, bien entendu, donné un coup de main pour ranger, et saluer la prof. C'est normal d'aider je trouve. Je marchais dans les couloirs de l'agence, les mains dans les poches, le sac-à-dos sur mon épaule droite, et la capuche de mon sweat vert sur la tête, celle-ci cachant mon visage. J'évitais les élèves, marchant d'un pas rapide, à la recherche d'une salle de danse vide. Je trouvais mon bonheur au fond d'un couloir. J'y rentrais, et branchais mon portable à la chaîne hifi, lançant du Stravinski. Et oui, je faisais du classique, haha. Avant de me mettre au hip-hop, break dance et tout le tralala, j'étais un mordu de danse classique. Je m'échauffais et commençais à danser tranquillement.

Ce n'est qu'au bout de quelques instants que je remarquais une fille. Assise. En train de me regarder. Si ma mémoire est bonne, et elle l'est, elle n'était pas là quand je suis entré. Je me tournais vers elle, sans pour autant éteindre la musique classique qui remplissait la pièce. J'arquais un sourcil en lui demandant « Qui es-tu? » puis ensuite je passais une main dans mes cheveux en m'éclaircissant la gorge. Moi qui voulait m'entraîner au calme, c'était raté. « Tu perds pas un peu ton temps, à me regarder gigoter hm? »





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
Kim So Youn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 20
Incrit(e) depuis le : 11/07/2014
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Attention la boule d'énergie débarque! [PV Lin Xing] Attention la boule d'énergie débarque! [PV Lin Xing]  Icon_minitime1Mer 16 Juil - 18:07

Attention la boule d'énergie débarque! [PV Lin Xing]  268_original

Attention la boule d'énergie débarque!


Tu continues à le regarder en souriant. Il danse bien et tu aimes bien la danse classique du moins tu ne détestes pas ça. Tu en écoute même des fois mais bon c'est sure que t'en écoute pas tous les jours mais des fois ça te détend... Tu écoutes un peu de tout que ce soit du classique comme du métal. Tu es ouverte d'esprit. Bref tu le regardais jusqu'au moment où il s'arrête de danser car il te voit. Dommage... Il arque un sourcil et commence à te parler.

- Qui es-tu?

- Qui je suis? Qui JE suis? Je suis la très grande, l'invincible, l'intrépide... Ok j'arrête... Je m'appelle So Youn mais tu peux m'appeler juste So~

Tu t'inclines puis lui tend ta main pour faire une poignée de main.

- Tu perds pas un peu ton temps, à me regarder gigoter hm?

- Non, tu danses vraiment bien! J'aime bien regarder les autres danser, ça me permet d'un peu les déchiffrer! La façon de danser montre beaucoup plus de choses que ce que tu ne crois~

Tu avais un sourire jusqu'aux oreilles.

- Si je dérange dis-moi l'hein?!...

Mais ce n'est pas pour autant que tu partiras! Tu es venue pour t'entrainer alors tu comptes bien le faire. Tu ne lui laissas même pas le temps de répondre que tu recommenças à parler en t'approchant de la chaîne hifi.

- Mais je le connais lui...!  Straviny... Non... Stravinsy ou un truc comme ça? Désolée je suis nulle pour me rappeler des noms~

 
 

HRP: Désolée si tu trouve ça court >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Attention la boule d'énergie débarque! [PV Lin Xing] Attention la boule d'énergie débarque! [PV Lin Xing]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Attention la boule d'énergie débarque! [PV Lin Xing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baby-G débarque~
» lin xing - l'enfant chinois
» liang xing - le chinois répond.
» liang xing - link - chinese dance machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Salle de danse-