RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

lin xing - l'enfant chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liang Xing
Liang Xing
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 18
Incrit(e) depuis le : 12/07/2014
Localisation : A la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: lin xing - l'enfant chinois lin xing - l'enfant chinois Icon_minitime1Sam 12 Juil - 15:46

Liang Xing
ft. zhang yi xing [ lay + exo ]

lin xing - l'enfant chinois Tumblr_mj0z0lYJls1rsowhxo2_r1_250
Carte

d'identité

Nom & Prénom : Liang Xing
Age : 22 ans.
Nationalité : Chinoise.
Section : Danse.
Cours suivis : Danse, chant, coréen, chinois, comédie.
Orientation sexuelle : Bi.

Enfant battu depuis son plus jeune âge, il a developpé une personnalité très calme. Il est très discret et préfère se mettre à l'écart. Il aime la solitude mais lorsqu'il est avec une personne qu'il apprécie, avec qui il se sent bien, il préfère sa compagnie à la solitude. A part la danse, qui est toute sa vie au passage, il adore les fruits et la lecture. Il est aussi très franc. Enfin, il se sent littéralement inccapable de mentir et de cacher quelque chose, et encore moins la vérité. Il n'aime pas qu'on le rabaisse et qu'on l'embête. Il est aussi souvent dans les nuages et un peu lent à la détente.  Il a souvent un air un peu perdu qui le rend vulnérable. Il est aussi véritablement borné. Xing a un coeur d'or. Il est adorable. Il est un peu froid aux premiers abords, mais lorsqu'on le connaît, on découvre qu'il est légèrement taquin et adorable. Il aime faire plaisir autour de lui. Il veut que le monde soit heureux.


© Magda Sully sur Never-Utopia









Le petit garçon était assis sur le sol de sa maison. Son papa et sa maman criaient dans la pièce à côté. L'enfant, Xing, avait un carnet où il faisait des dessins. Ce jour là, il dessinait un enfant assis dans un coin d'une pièce. L'enfant était en boule et tout le contour était colorié de noir. Xing restait impassible. Quelques jours plus tard, les parents du petit garçon décidèrent de divorcer. Son père ne voulait pas le prendre et sa mère n'avait pas les moyens de le garder. C'est donc à l'âge de sept ans qu'il fut laissé dans un orphelinat d'un petit village en Chine. Personne ne faisait vraiment attention à lui, il était bien trop discret. Les autres enfants l'insultaient et le tapaient, mais il se laissait faire. Il était si calme et si fragile.

C'est à son dixième anniversaire qu'il fut adopté par une famille. Celle ci était composé d'un père avocat, plein d'humour et très jeune mentalement. La mère était une femme charmante et adorable. Le couple avait une petite fille de trois ans qui était très contente d'avoir un grand frère. Xing fut ravi d'avoir une famille charmante. Même s'il avait très peur d'être battu comme avant. Mais il fut réellement rassuré au bout de quelques semaines passé avec sa famille d'adoption.

La mère était une chorégraphe. Elle transmit sa passion à sa petite fille ainsi qu'à Xing. Il se mit à adorer la danse. Il commença à apprendre la danse classique. Sa mère adoptive le lui conseilla en lui assurant que c'était la base de toute les danses. Cela lui permis de s'assouplir et de gagner de la grace dans ses mouvements. La danse était pour lui un échappatoire. Une façon pour lui d'exprimer les sentiments profonds qu'il ressentait au fond de lui. Au bout de cinq années, il était devenu extrêmement doué. Sa mère était on ne peut plus fière de lui, et sa petite soeur l'admirait et le prenait déjà pour modèle. Il était très touché de l'attention qu'on lui portait depuis qu'il était dans cette famille. Il en était plus que reconnaissant.

C'est alors qu'à son dix septième anniversaire, ses parents lui offrirent la chance de concrétiser un peu plus son rêve de devenir un chorégraphe de renommé. Son père était heureux de le voir s'épanouir dans un domaine. Sa mère était si fière de lui avoir transmis sa passion, et sa petite soeur était si admirative devant son grand frère. Ses parents lui payèrent le voyage en Corée du Sud afin qu'il rejoigne Sunae, une agence qui fera peut être de lui le danseur et futur chorégraphe qu'il rêve de devenir.



Behind your computer
Pseudo : luhannie.
Âge: 16 ans.
Comment as tu découvert le forum ? : fb.
Quel sera ta fréquence de connexion ? : je passerai au moins une ou deux fois par semaine.
Un dernier commentaire ? : just stay fearless

Code:
➝[b]Zhang Yi Xing [EXO][/b]  ➝ [url=URL DE VOTRE PROFIL] Liang Xing[/url]



Dernière édition par Liang Xing le Dim 13 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
Kim So Youn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 20
Incrit(e) depuis le : 11/07/2014
Age : 30
Fiche RPG

MessageSujet: Re: lin xing - l'enfant chinois lin xing - l'enfant chinois Icon_minitime1Sam 12 Juil - 16:19

Bienvenue jeune padawan! //SBAFF//
Bref j'espère que nos personnages auront un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xing
Liang Xing
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 18
Incrit(e) depuis le : 12/07/2014
Localisation : A la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: lin xing - l'enfant chinois lin xing - l'enfant chinois Icon_minitime1Sam 12 Juil - 16:58

Merci ma belle.
Tu viendras sur ma fiche quand j'aurai plus la flemme de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: lin xing - l'enfant chinois lin xing - l'enfant chinois Icon_minitime1Sam 12 Juil - 17:19

Tout est bon pour moi, je te valide !
J'espère que tu t'amuseras bien à Sunae mais que tu y seras également très sérieux afin de poursuivre ton rêve !
Si tu as besoin n'oublies pas que les admins sont à ton service !

Bonne continuation.~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Song Min Hwan
Song Min Hwan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 16
Incrit(e) depuis le : 10/07/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: lin xing - l'enfant chinois lin xing - l'enfant chinois Icon_minitime1Sam 12 Juil - 18:28

Layyy ! *-*
Welcome here ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: lin xing - l'enfant chinois lin xing - l'enfant chinois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

lin xing - l'enfant chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» liang xing - le chinois répond.
» Attention la boule d'énergie débarque! [PV Lin Xing]
» liang xing - link - chinese dance machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-