RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Alcohol Scent ღ { Kim Tae Yeon }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Alcohol Scent ღ { Kim Tae Yeon } Alcohol Scent ღ { Kim Tae Yeon } Icon_minitime1Ven 28 Juin - 16:36



    « Dégage, toi aussi. » Et c'est en lâchant froidement ces trois mots, que je me débarrassais du dernier parasite qui me collait aux pieds. Je pouvais enfin respirer. Cela faisait environs 2 heures qu'à peu près cinq femmes me tournaient autour, toutes plus jeunes les unes que les autres. C'est à se demander si la sécurité faisait bien son travail, ce club était un paradis pour les pédophiles, tout âges tout styles, il n'y avait plus qu'à faire son choix. C'était désolant. Je soupirais un coup avant de me caler sur le canapé, qu'est-ce que je fais dans un endroit pareil ? Moi qui détestait être approché de la sorte , l'idée de venir ici ne devrait jamais me passer par la tête. Mais me voici en enfer. En me versant un autre verre, je résumais mes progrès depuis mon arrivée à Sunae, mon niveau s'était nettement amélioré, pas au point de confondre mes propres photos avec celles d'un photographe professionnel mais je me rapproche de plus en plus de mon but. C'est en réalisant ce rêve que je pourrais enfin revoir le sourire de ma petite-soeur. Je me penchais, mettant ma tête dans mes mains, j'en avais marre. Marre de devoir me cacher, marre d'être constamment sur ma défense, marre de ne plus pouvoir être près d'elle. Mais je ne devais pas m'attacher aux gens, je ne devais pas l'abandonner. Pas encore une fois.. Je posais mon regard sur mon verre, et ensuite sur la bouteille. Ils étaient vides. Je refermais mes yeux, l'odeur me répugnait, le goût m'en donnait la nausée, mais j'en voulais encore. Je ne pouvais plus me faire petit, je n'avais plus le choix : Je me devais de traverser cette forêt des plus déplorables. Je pris une grande inspiration et entama ma course vers le bar. Je me servais de mon regard noir avec un trait d'eyeliner pour éloigner les personnes aux mains baladeuses, mon jean en cuir se frottait aux leurs et certain(e)s essayaient même de m’attraper la veste. N'en voyant presque plus le bout je finissais enfin ma course, essoufflé mais vivant. Je jetais un regard sur le bar, pas de place de libre, mais peu importe. Je bousculais deux personnes faibles pour me retrouver face à la serveuse. « Whisky. » En deux secondes, elle me tendait un verre plein, accompagné d'un clin d'oeil, répugnant. Je buvais le verre à moitié avant de le poser, je ne pouvais pas me permettre d'être saoul maintenant. La musique venait de changer et je jetais, par pur hasard, un regard lourd vers l'entrée de la boîte de nuit. C'est là que mes yeux se posèrent sur une créature des plus spéciales.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alcohol Scent ღ { Kim Tae Yeon } Alcohol Scent ღ { Kim Tae Yeon } Icon_minitime1Ven 28 Juin - 17:38

Alcohol Scent ღ



Qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer le soir... Je regardais l'heure sur ma montre et grommelai quelque chose. Je me rendis dans ma chambre pour me maquiller, me mettre en robe, et ré-ajuster mes cheveux. J'étais presque prête ; il ne me restait plus qu'à mettre mes talons aiguilles de treize centimètres et c'était bon. Je me dépêchais puis prit mon sac à main, et partit en direction de la boîte de nuit Oneulbam. J'entrais dans la boîte, quand d'un coup, tout les garçons commencèrent à me regarder. J'haussai simplement les épaules, et regardais le bar : il y'avait un magnifique jeune homme -peut-être, plus jeune que moi- assit, un verre de Whisky à la main. Je m'assis à côté de lui, et commanda un verre, identique à celui que le garçon avait. Je bu quelques gorgées, et commandais d'autres verres. Un quatrième et un cinquième passèrent par là, et c'en fut de même pour le jeune homme. Je m'en allai danser. Je commençai à bouger sensuellement tout en souriant et regardai en coin, le jeune homme, qui était assit à côté de moi. Tout d'un coup, quelqu'un se colla à moi : c'était Myungsoo. Comment je connais son nom ? Facile, un autre jeune homme avait dit son prénom, car il lui avait dit comment ça allait. Je me tournai, légèrement rouge, mais commença à danser sensuellement contre lui. Je sentis ses bras qui se mirent autour de ma taille.

Je continuai à danser -encore plus sensuellement- contre lui et lui fit un clin d'oeil.
« Tu vas être à moi ce soir, ma jolie » me lança t'il. « Je te veux d'avance » lui dis-je, tout en rigolant doucement. Je continuai mes mouvements et me tournais, pour être de dos à lui, et descendit sensuellement puis remontais. Je me tournai -oui, encore une fois- pour guetter sa réaction. Il se mordit les lèvres sensuellement, et je lui murmurai à l'oreille « Avoues, je t'excite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alcohol Scent ღ { Kim Tae Yeon } Alcohol Scent ღ { Kim Tae Yeon } Icon_minitime1Ven 28 Juin - 21:29

Alcohol Scent ღ { Kim Tae Yeon } Tumblr_m0kop0rTTN1r40rxao1_500


    Pourquoi m'avait-elle tapé dans l’œil ? Je ne savais pas. Malgré le fait qu'elle se fondait dans le décors avec sa robe, magnifique si je puis ajouter il y avait toujours quelque chose qui m'obligeait à la regarder. A chaque clignement, je la voyais se rapprocher de plus en plus, pour le retrouver assise à côté de moi. Pendant qu'elle commandait sa boisson j'en profitais pour l'observer de haut en bas, je pensais qu'elle avait ma taille jusqu’à ce que j’aperçoive ses hauts talons qui faisaient plus de dix centimètres à mes yeux, comment on peut marcher avec ça..? Je remontais petit à petit, ne manquant aucun détail pour poser mon regard sur son visage. Elle me regardait du coin de l’œil avec un petit sourire en posant son verre. Je tournais mon regard vers son coin de table et écarquillais les yeux à la vue des 3 verres déjà vides. Elle demanda un autre verre, avec toujours ce sourire dessiné sur son visage. Tss, on me défie ? J'interpellais la première serveuse qui passait en face de moi « Un autre verre » tout comme le premier, il était arrivé avant même que j'eus le temps de respirer, encore accompagné d'un répugnant clin d'oeil. Je faisais rapidement disparaître le liquide pour ensuite en redemander un autre, puis un autre, et un dernier.. pour finir la tête dans les bras. Quelqu'un m’interpella par mon prénom, qui c'était ? Peu importe, je lâchais un « Ta gueule » avant de soupirer. J'essayais de reprendre mes esprits tant bien que mal, mais je savais que ça allait agir. Je me levais lourdement, voyant qu'elle n'était plus sur sa chaise, je me tournais vers la foule. Elle était là, en face de moi, en train de danser. Des mouvements simples mais sensuels, de quoi rendre un homme fou. Je me sentais attiré et en un rien de temps je me retrouvais collé à elle, l'attrapant par la taille. J'approchais doucement mes lèvres de son oreille droite « Tu vas être à moi ce soir, ma jolie » Ce n'était absolument pas mon genre de lancer directement ce genre de choses, mais qui pouvait bien résister à ça ? « Je te veux d'avance » m'a-t-elle répondu en laissant échapper un léger rire qui me fit frissonner. Je la regardais se tourner, appréhendant ses actes. Je commençais à avoir du mal à respirer, je savais pas si c'était sous l'action de l'alcool, de la chaleur ou plutôt l'effet que produit cette créature sur mon corps en la voyant descendre et montrer sensuellement. Je me mordais fort les lèvres jusqu'à en saigner. Elle se tournait vers moi, me murmurant à l'oreille « Avoues, je t'excite ! » Sans attendre une seconde, je l'encerclais par les hanches, la serrant violemment contre moi. « Tu peux pas savoir à quel point » Malgré la musique, je pouvais entendre le petit rire qu'a laissé échapper ses lèvres, qui me fit le même effet que le précédent. Inhalant son odeur, j'effleurais doucement son coup avec mes lèvres. Je la sentais trembler entre mes bras, un sourire en coin se dessinait sur mon visage, et c'est toujours en effleurant sa peau que je remontais, très lentement, à son oreille, mordillant son lobe « Je sais ce que tu attends »    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alcohol Scent ღ { Kim Tae Yeon } Alcohol Scent ღ { Kim Tae Yeon } Icon_minitime1Sam 29 Juin - 15:06

Alcohol Scent ღ { Kim Tae Yeon } Tumblr_mkpxplulzE1snoyuho1_500_large
Alcohol Scent ღ


« Je sais ce que tu attends » me dit-il. J'embrassais doucement son cou, et lui fit quelques suçons avant de sourire légèrement. Je me déhanchait sensuellement contre lui. Je fis ceci pendant quelques minutes avant d'arrêter mon jeu et de partir au bar. Je commandai alors deux verres ; une jeune serveuse me les donna en deux temps, trois mouvements et me regardait, de haut en bas. J'haussai simplement les épaules, et bu mes deux verres d'un coup. Je me levais pour aller sur la piste de danse, faire une dance battle -organisée par le directeur de la boîte de nuit- avec un inconnu. Après quelques minutes de danse, je terminais en gagnant. Je re-allais auprès du jeune homme et passait mes bras autour de son cou. Je me " frottais " sensuellement contre lui, tout en nichant mon visage dans son cou, soufflant légèrement sur ce dernier pour le faire frissonner. J'avais gagnée : il frissonnait.  Je remontais à ses lèvres, les mordillant doucement et passait ma langue sur ses lèvres. Il les entrouvrit, et je lia nos langues, sensuellement, tout en baladant mes mains sous sa chemise, sur ses abdos.

Je donnais un baiser, encore plus fiévreux qu'avant, avant de lui prendre le bras et de l'emmener dans un coin, où il n'y avait personne et où personne pouvait nous voir. Il me plaquait contre le mur, je me laissai alors faire. J'enlevai sa chemise, passant mes mains sur ses abdos, dans son dos, et sur sa nuque, puis ses cheveux. J'enroulai mes jambes derrière son dos, lui, il caressa tout mon corps, mes cuisses, ma poitrine, mon dos. je le regardai amoureusement, et enleva mes jambes de son dos. Il remit sa chemise, puis, après ce qu'il avait besoin de remettre, je lui pris alors le bras pour l'emmener au bar. Je pris place sur une chaise en hauteur, à côté de lui, et commanda un verre de grenadine pour me désaltérer. Je commençais à lui poser des questions :

« Qu'est-ce qui t'as fait venir à Sunae ? Qu'est-ce que tu aimes de cette agence ? Je t'ai aussi vu dehors, en train de faire des photos. Et je les ai vus, elles étaient vraiment belles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alcohol Scent ღ { Kim Tae Yeon } Alcohol Scent ღ { Kim Tae Yeon } Icon_minitime1Mer 3 Juil - 23:19

Alcohol Scent ღ { Kim Tae Yeon } 3143491036_1_10_yK3HHGSw


    Je n'avais même pas eu le temps de reprendre mes esprits que je me retrouvais déjà emporté dans un coin sombre. Personne ne pouvait nous voir, et même si c'était possible, les gens seraient surement à genoux devant nous. Je la plaquais rapidement contre le mur en l'observant un moment. Un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres en voyant ses mains s'approcher de ma chemise. Je me penchais doucement vers elle, commençant à mordiller sa lèvre inférieure. Je sentais ses mains se promener sur mon corps, de mes abdos parce que oui, je suis un photographe musclé jusqu'à mes cheveux en passant par mon dos et ma nuque. A chaque contact, ma respiration se coupait, je détestais me sentir faible à ce point, mais je n'avais pas le choix. Ses jambes s'enroulèrent derrière mon dos, ce qui me permettait de la plaquer plus fort au mur. Je soulevais légèrement sa robe pour effleurer sa peau. Je remontais doucement le long de ses cuisses, découvrant petit à petit ses formes assez prononcées, pour continuer mes applications sur son dos. Le visage niché au creux de son cou, j'inhalais de nouveau son odeur. Une odeur qui me faisait plus d'effets que le liquide en lui-même. Je lui embrassais le cou et sans réfléchir une seconde, je passais mes mains sur sa poitrine. Suivant la direction, mes mains se rapprochèrent dangereusement d'un endroit sensible, je les ôtais rapidement en relevant ma tête pour la regarder. J'étais perdu dans son regard, mon geste n'avait pas l'air de l'avoir dérangée ce qui, d'un côté, me rassurait. Je lui offrait un sourire et elle reposa ses pieds à terre.
    A peine le temps de reboutonner ma chemise et de régler quelques mèches, que je me voyais de nouveau tiré dans la direction inverse. Je me retrouvais assis au bar, à côté de la jeune femme. Après avoir passé presque dix minutes dans un endroit sombre, j'en avais presque oublié son apparence de déesse. Je la regardais commander un verre de grenadine, elle en bu une gorgée et se tourna vers moi : « Qu'est-ce qui t'as fait venir à Sunae ? Qu'est-ce que tu aimes de cette agence ? Je t'ai aussi vu dehors, en train de faire des photos. Et je les ai vus, elles étaient vraiment belles ! » Je restais muet un moment avant d'éclater de rire. « Dis donc ! Tu fais pas semblant toi. » je me tournais vers le bar pour demander de l'eau et redirigeais rapidement mon attention vers la personne à côté de moi.  «  Je ne vais pas dire que rien ne me plait, mais j'aime seulement les cours. J'ai décidé d'entrer ici pour ça alors j'évite de m'occuper d'autres choses. Je suis venu à Sunae, spécialement pour la photographie. J'ai entendu plusieurs personnes venter cette école, alors je me suis dit 'pourquoi pas tenter ma chance'. Et enfin, merci du compliment, je ne sais pas quand exactement tu as eu le temps de voir mes photos, mais tant mieux si elles plaisent à quelqu'un. »  L'arrivée tardive de mon verre me coupa dans ma lancée,      décidément, si c'est pas de l'alcool... Je prenais un moment pour me désaltérer et regarder les gens danser. Je sentais encore le regard de la jeune femme posé sur moi, comme si elle essayait de m'analyser. Mon sourire en coin avait refait surface, je trouvais ça plus qu'amusant. Les coudes appuyés sur le bar, je lâchais un faible soupire avant de reprendre la parole : « Et toi ? Pourquoi t'es ici ? »   
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alcohol Scent ღ { Kim Tae Yeon } Alcohol Scent ღ { Kim Tae Yeon } Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Alcohol Scent ღ { Kim Tae Yeon }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» let's party tonight ! ✩ hyo yeon & jung soo.
» « Let's have a drink, let's have some fun, because at last the job is done ! » ✰ ft. Cha Hak Yeon.
» kim hyo yeon ☆ we are all born superstars
» Cha Hak Yeon is here to rock ur body~
» Neona jalhaseyo ~ Park Ji Yeon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Boite de nuit Oneulbam-