RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

let's party tonight ! ✩ hyo yeon & jung soo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: let's party tonight ! ✩ hyo yeon & jung soo. let's party tonight ! ✩ hyo yeon & jung soo.  Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:42

let's party tonight !

hyo yeon & jung soo.

A peine ai-je passé la porte de mon dortoir que je m'écroule sur mon lit. Oh. Mon. Dieu. Les journées d'entrainement intensif ne me réussissent vraiment pas. En même temps, j'ai enchaîné trois heures de danse et deux heures de chant, sans pause entre les deux. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est le chant qui m'a épuisée. J'ai encore de nombreux progrès à faire dans ce domaine, et j'angoisse atrocement à chaque fois que je dois chanter face à mon professeur. J'ai peur de ne pas réussir à devenir idole. Enfin, il faut que j'arrête d'y penser. M'entraîner encore et encore, c'est la seule chose à faire. J'ai envie de me détendre, de danser et de rencontrer du monde. En somme, je veux passer une bonne soirée. Et j'ai ma petite idée quant au lieu idéal pour cela. Après avoir pris une douche tiède pour me défaire de tout le stress que j'ai accumulé durant la journée, je m'entoure d'une douce serviette blanche et me plante devant mon dressing. Quelques minutes plus tard, je sors de ma chambre maquillée, coiffée, vêtue d'un short en jean et d'un t-shirt blanc à franges et chaussée d'escarpins noirs qui compensent ma petite taille. J'arrive rapidement devant la boîte dans laquelle j'entre sans problèmes. A l'intérieur, l'ambiance est au rendez-vous, comme je l'avais espéré. Je me faufile entre deux couples apparemment très occupés – et vas-y que j'te bouffe délicatement les amygdales – pour enfin atteindre le centre de la piste de danse. Les choses sérieuses peuvent commencer. J'aime danser, autant sur des chorégraphies qu'en improvisant totalement. Je me laisse transporter par la musique et bientôt, je ne fais plus attention à ce qu'il se passe autour de moi. Quelques personnes me lancent des regards étonnés ou admiratifs. Quand je sors, c'est principalement pour pouvoir me lâcher au milieu d'inconnus, qui ne soupçonnent pas un seul instant que je sois trainee dans la plus grande agence de divertissement du pays. A cette pensée, un petit sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je rejette mes cheveux blonds en arrière avant de me diriger vers le bar, sans cesser de bouger en rythme sur les tubes que diffuse le DJ.


Dernière édition par Kim Hyo Yeon le Mer 3 Juil - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: let's party tonight ! ✩ hyo yeon & jung soo. let's party tonight ! ✩ hyo yeon & jung soo.  Icon_minitime1Mar 2 Juil - 19:48

    Let's party tonight !
    THIS PARTY IS NOT READY TO END QUIETLY.
    code episkey.


La soirée vient de commencer, je viens enfin de terminer mon travail, je n'en peux plus. Cela va faire une journée que je suis dessus, je suis épuisé. Je n'ai même pas été manger ce midi, en même temps je dois rendre ça pour lundi. Et demain, je veux dormir. Au moins ce sera fait. Me voilà seul dans ma chambre, je me demande ce que je vais faire ce soir, détestant rien faire de mes dix doigts, il en est hors de question que je reste dans ce trou loin du monde extérieur. Il fallait que j'appelle quelqu'un avec qui je pourrais faire la soirée. Je n'avais qu'une seule envie c'était de me défouler au maximum, oublier cette journée épuisante et oublier la tonne de travail que j'ai encore à faire. J'envoyai alors un message à Yeonhee, une fille de la vingtaine d'année que j'ai rencontré justement lors d'une soirée d'un ami que j'avais en commun avec elle. Cette fille elle aime faire la fête et est toujours partante pour tout. C'est un peu mon amie de débauche, c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai déjà eu quelque rendez-vous avec elle en dehors de nos soirées, mais ça s'arrête là. Elle et moi ce n'est que pour faire la fête. Surtout que dans la plupart des soirées, elle trouve vite fait un mec avec qui elle pourrait faire tout ce qu'elle veut, donc elle sera là juste pour m'accompagner de quoi ne pas y aller tout seul, parce qu'on ne va pas se mentir sortir seul, ça craint.

Message envoyé, en attendant sa réponse je me faufilais tranquillement sous la douche, pour enlever cette sueur de cette journée forte épuisante. Je m'habillais et me coiffais impeccablement, comme toujours. En revenant dans ma chambre, je pris mon portable pour voir si Yeonhee m'avait répondu et ce fut le cas, elle dit brièvement qu'elle était toujours partante. Cela me fit doucement sourire, du coup j'avais rendez-vous dans 20 minutes, juste le temps pour moi de m'y rendre.

Rendu devant la boite de nuit, il y avait toujours un paquet de monde et des gens de toutes sortes. Beaucoup de filles aux robes courtes et de mecs vêtus du mieux qu'ils pouvaient. Je suis une habitué dans cette boite, mais je dois dire que je n'y suis pas retourné depuis la soirée ou j'avais charrié Sojin. Bref je ne vais pas m'acharner sur cette soirée. Cette pensée me laissa un sourire crispé sur ma face. J'entendus un cri, c'était Yeonhee au début de la file que me disait de me bouger et de venir. Elle avait déjà un mec sous le bras, sûrement une rencontre au bar où elle se trouvait avant. Les vigiles essayant encore de jouer les durs en analysant chaques personnes en détail. Nous, ils nous laissaient rentrer facilement étant des habitués avec Yeonhee, il n'y a eu aucun problème. A l'intérieur l'ambiance était là. Et j'en attendais pas de moins. Nous nous dirigeâmes vers le bar, pour prendre le premier d'une grande suite de verre d'alcool, comme à mon habitude je pris un mojito, un alcool pas trop fort qui me permet de rester debout, quand même. Je regardais les gens autour de nous. Il y avait des pétasses, des pétasses, un lourdaud déjà bourré, d'autres pétasses et non là ce ne fut pas une pétasse, mais une fille d'une banalité affligeante, très jolie tout de même : blonde, plus que bien habillé, bref le genre de fille que beaucoup de mec aime regarder -et même pas que regarder-. Un sourire se dessina sur mon visage, j'avais peut-être trouver la personne qui animera la soirée, j'en suis même sûr ! Alors que Yeonhee roulait des pelles aux mecs autour d'elle, je décidais d'aller parler à la belle étrangère. M'approchant doucement mais sûrement, je demandais deux verres, avant de l'accoster :

- Tu viens souvent ici ? Demandais-je

Je lui tendis le verre que j'avais pris pour elle, se fut certes une approche des plus banales, mais ça marche toujours. Faut pas non plus aller trop rapidement, ça risque de l'affoler. Surtout que je ne compte pas rester qu'à cette simple phrase.

Sorry ;__;:
Revenir en haut Aller en bas

let's party tonight ! ✩ hyo yeon & jung soo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Look at me tonight. ft Lee Hyukjae
» αyo ɢɢ ღ Kim Tae Yeon
» « Let's have a drink, let's have some fun, because at last the job is done ! » ✰ ft. Cha Hak Yeon.
» Alcohol Scent ღ { Kim Tae Yeon }
» Cha Hak Yeon is here to rock ur body~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Boite de nuit Oneulbam-