RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

Look at me tonight. ft Lee Hyukjae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Look at me tonight. ft Lee Hyukjae Look at me tonight. ft Lee Hyukjae Icon_minitime1Dim 7 Juil - 22:18


Allongé sur mon lit, je fixait le plafond blanc au dessus de moi. Après une semaine chargé j'avais une seul envie: dormir. Mais ce soir, j'avais une autre idée en tête. Je voulais m'amuser, oublier ma semaine et decompresser à fond. Cette endroit ? La boîte de nuit. C'est le seul endroit où je peux me lâcher sans me soucier du regard des autres. Je me levait donc de mon lit douillet pour allez dans la salle de bain. Après plusieurs minutes, je sortit de la salle d'eau prête. Coiffé, légèrement maquiller et vêtu d'un simple short bleu clair et d'un tee-shirt à bretelle rose bonbon avec des talons compensée noir. Une tenue assez simple mais très confortable. J'attraper mon téléphone portable et jeter un coup d'œil à l'heure: 20h42. Je me regardait vite fait dans une glace, et sortit de ma chambre et direction la boîte de nuit. Je marchait tranquillement dans les rues animé de Séoul. L'été est enfin là, la chaleur arrive donc autant en profitez ! Marre du froid, marre de la pluie, du vent. Je textotait sur mon téléphone portable, et arriva enfin devant la boîte de nuit. Personne à l'entrée. J'arqua un sourcil, et entra ni vue ni connu dans celle-ci. De la musique à fond, de l'ambiance, la fête, tout ça m'avait manqué. Pour l'instant, il n'y avait pas beaucoup de monde mais le monde va arrivé, et la "vraie" fête va pouvoir commencé. Je sourit légèrement, et me dirigeait au bar. Une tête familière se dressa devant moi. Lee HyukJae alias Oppa Hyukjae. J'avais trouvé mon divertissement pour ce soir. Hyukjae est un homme très séduisant, enfin c'est mon avis. Il me plaît beaucoup, je ne vais pas le cacher. Il étais dos à moi, buvant son verre en discutant avec le barman. Je m'avançant vers lui, prenant place à ses coté. Je le regardait du coin de l'œil. Il ne m'avait pas vu, pas encore. Je prit la parole, m'adressant au barman et commanda une vodka. Il me regardait, me détaillant de la tête au pied. Je faisant semblant de ne pas l'avoir remarqué, et mordit discrètement mes lèvres, croisant mes jambes. Je sens que je vais bien m'amuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Look at me tonight. ft Lee Hyukjae Look at me tonight. ft Lee Hyukjae Icon_minitime1Mer 10 Juil - 0:36

Look at me tonight. ft Lee Hyukjae 314v7ub "Look at me tonight "


Que faisais-je ici? Je dois dire que je n'avais pas le moral c'est dernier temps. Une nouvelle école, mon meilleur ami qui me lâche et l'amour qui n'arrive pas... Ce n'était vraiment pas ma semaine, les temps étaient durs pour moi, était-ce pour cela que j'étais là assis à boire et à parler au barman? C'était presque sûr! Je soupire encore et encore, me voilà déjà à mon deuxième verre, seul comme un con... Encore dans mes pensées j'entends une voix familière, je me tourne donc face à elle et je constate Su Ji. Comme d'habitude elle était belle. Je la regarde en souriant me disant que cette femme devais plaire à pas mal d'hommes et retourne boire mon verre. D'un air décontracté je lui dis " la vodka ce n'est pas bon pour les femmes, surtout toi " Je laisse échapper un petit rire laissant pensé quel ne tenait pas l'alcool. La savoir près de moi me perturber un peu, il était clair qu'elle me plaisait et je ne pense pas le laissé indifférent non plus mais peut-être me trompais-je et j'allais bientôt être fixé! Une femme m'avait proposé de danser, une femme plutôt mignonne mais habiller vulgairement. Les femmes de ce style-là ne sont pas mon genre mais je voulais que Su Ji réagise alors le la regarde et attend un geste de sa part. Le beau visage de Jiji donnait l'impression qu'elle n'était vraiment pas contente, ce qui me fi sourire alors poliment je déclinai l'invitation. " Tu n'as pas l'air contente dis donc, je peux savoir pourquoi? " Je le lui dis avec un grand sourire aux lèvres et avec une main sur son épaule. Ce soir, j'avais juste envie d'oublier et de m'amuser avec elle avais t'elle compris que j'avais envie de passer une bonne soirée en sa compagnie bien qu'habiller tout en blanc, depuis que j'étais venu je me faisais pas mal draguer aussi bien par des femmes que des hommes.



Look at me tonight. ft Lee Hyukjae 314v7ub
Revenir en haut Aller en bas

Look at me tonight. ft Lee Hyukjae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» let's party tonight ! ✩ hyo yeon & jung soo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Boite de nuit Oneulbam-