RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

вe мy ℓoνe [Hyuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: вe мy ℓoνe [Hyuna] вe мy ℓoνe [Hyuna]  Icon_minitime1Dim 12 Mai - 0:12

Ah, quelle plaie ce prof. Ce dernier venait encore de me renvoyer de cours car mon comportement était jugé inacceptable, je ne voyais cependant pas ce qu'il y avait de mal à aborder les jolies filles de ma classe. Bref, je me retrouvais, une fois de plus, errant dans les couloirs à la recherche d'une occupation quand soudain je décidais d'aller à la salle commune. La pièce était déserte : tout le monde était en cours. Assoifé, je décidai de me prendre une boisson au distributeur. Un café brûlant me réchauffa donc par la suite. J'allais devoir trouver quelque chose à faire pour passer le temps, je ne pouvais retourner en classe et l'heure était longue.
Tout à coup, une jeune rousse entra dans la pièce, me sortant de mes pensées. Elle scruta les lieux avant de s'installer sur le sofa. Elle était plutôt belle et capta mon attention. Il était dans mon devoir de l'aborder, je ne pouvais résister. Je m'avança vers elle avant de m'asseoir à ses côtés et j'engagea la conversation :
- Bonjour belle demoiselle, comment tu t'apelles ?

Surprise, elle ne répondit pas tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: вe мy ℓoνe [Hyuna] вe мy ℓoνe [Hyuna]  Icon_minitime1Dim 12 Mai - 0:43

C'était le matin, je venais de passer une nuit horrible. La veille, j'avais rompu avec mon copain et j'en avais beaucoup souffert... Je voulais aller me défouler à la salle de danse mais toute cette histoire m'avait coupé l'envie de danser.

Je tournais en rond dans les couloirs, affaiblie par ma rupture. Je décidais enfin de me rendre dans la salle commune pour refléchir au calme. J'ouvris la porte et ne vis personne. Je m'installais sur le canapé et mis ma tête entre mes genoux. Je sentais les larmes me monter aux yeux ... Soudain, une voix me fit relever la tête :

- Bonjour belle demoiselle, comment tu t'appelles ?

Je le regardais de haut en bas. C'était un grand garçon aux cheveux bruns. J'essayais de ne pas pleurer :

- T'es qui toi ? Lui lançais-je méchament.

Quel relou ! Moi qui voulais être tranquille ! Sans attendre sa réponse, je partis en claquant la porte. Je re-montais à grande vitesse dans ma chambre et y resta enfermée jusqu'au lendemain.

Ayant un peu mieux dormis que le nuit précédente, je me rendis en cours quand je tombais nez à nez avec le mec de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: вe мy ℓoνe [Hyuna] вe мy ℓoνe [Hyuna]  Icon_minitime1Dim 12 Mai - 6:36

Elle m'observa attentivement de haut en bas de ses beaux yeux noisettes avant de me répondre
- T'es qui toi ?

Elle avait l'air quelque peu bouleversée et la voyant de près, je pouvais constater qu'elle avait du pleurer. Ses joues étaient encore mouillées et sa voix était tremblante.
N'ayant le temps de lui rétorquer quelque chose, elle se leva précipitemment et quitta la pièce.
Elle devrait s'estimer heureuse que je lui accorde de mon temps précieux, ce n'est pas tout les jours qu'on se fait aborder par quelqu'un d'aussi extraordinaire que moi, elle le regrettera surement plus tard.
Que faire maintenant ? Je devrais aller voir si le prochain professeur veut de moi. Heureusement, je pu finir ma journée de cours sans encombres, mais repensant tout de même à cette jeune fille dont je ne conaissais toujours pas le nom.
La journée suivante s'annonça rapidemment. J'étais encore en retard pour mon cours de danse, comme à mon habitude. Pressé, je courrais dans les couloirs pour échapper à une punition éventuelle si je n'arrivais pas une fois de plus à l'heure. Je bouscoulais les autres élèves quand soudain, je rentra dans une rousse qui fit tomber ses livres. Par galanterie et principe, je m'arrêtais pour l'aider à les ramasser. Je perdais encore du temps inutilement. Ses cheveux ondulés cachaient son visage et quand elle releva finalement la tête, je découvris avec surprise qu'il s'agissait de la même fille que la veille. Elle parut étonnée de me voir et m'accorda un regard timide.
- Je suis désolé... Tu ne m'as pas répondu hier... Comment tu t'appelles ?
- Ce n'est pas grave... Je suis Hyuna. Je m'excuse, je dois y aller, je suis pressée.

Sur ces mots, elle se releva et partit à toute allure. Et merde, j'étais en retard pour mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: вe мy ℓoνe [Hyuna] вe мy ℓoνe [Hyuna]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

вe мy ℓoνe [Hyuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» How are you? I'm glad to see you! (Ji Yong & Hyuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Salle commune-