RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

How are you? I'm glad to see you! (Ji Yong & Hyuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: How are you? I'm glad to see you! (Ji Yong & Hyuna) How are you? I'm glad to see you! (Ji Yong & Hyuna) Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 12:10


Il était en Corée depuis déjà 3 ans pour réaliser son rêve mais pourtant il ne c'était inscrit que depuis peu dans cette école. Regardant l'heure sur son téléphone, il soupire et rentre enfin dans le bâtiment. Jiji n'avait pas envie d'y aller car dès le premier jour il c'était mal fait voir par certains, par les élèves trop sérieux, trop gnangnan et chiant comme il dit. Il se souvient alors que la belle Hyuna y était aussi et il espérait la croiser. G-dragon comme il se fait appeler des fois l'avait connu dès son arrivée à Séoul car elle connaissait une personne qu'il connaissait également. Marchant tranquillement dans le couloir, il aperçoit au loin une foule d'élèves dans la salle commune.Discrètement il s'approcha et vit la jolie Hyuna qui l'adorait, car oui il la trouvait drôle et ils avaient les mêmes délires. Elle semblait avoir des problèmes, des personnes se moquait d'elle et l'insultait mais elle ne se laissait pas faire. Lui qui était calme s'approcha de l'un d'entre eux qui était prêt à lui donner semble-t-il une claque et l'arrêta dans son geste. Avec un regard noir il lui disa



-Si tu la touches tu auras des problèmes avec moi, c'est clair?


Pendant quelques instants les deux hommes se défièrent du regard puis s'entend que cela allait mal se passer il prit la main de la belle Hyuna qui elle semblé choqué pour l'emmener un peu plus loin. Une fois seul presque à l'abri des regards, il lui caressa la joue et doucement en la regardant dans les yeux lui demanda pourquoi ça avait tourné ainsi.



-Ma belle que c'est-il passé pour que ça se passe comme ça? J'aime pas que l'on s'en prenne à toi...


C'était vrai, il tenait beaucoup à elle et ils avaient une relation plutôt étrange, ils se draguaient faisaient des bisous, rigolaient et étaient jaloux, c'était drôle à voir des fois. Il était à chaque fois content de la voir, à chaque fois qu'il le pouvait il allait la voir car les deux s'entendaient à merveille et il faut le dire il avait maintenant du mal à se passer d'elle, était-ce réciproque? Sûrement, enfin c'était même sûr.


-Tu... Tu va bien au moins?


Il le lui dit avec une toute petite voix, toujours en la regardant, inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Calliope
Winchester Calliope
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 51
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: How are you? I'm glad to see you! (Ji Yong & Hyuna) How are you? I'm glad to see you! (Ji Yong & Hyuna) Icon_minitime1Mar 25 Juin - 17:43

Et aller ! Encore des emmerdes ! Décidément , les gens d'ici ne sont vraiment pas très cool....Ni très intelligents je dois dire ! Mon ancienne agence était presque mieux ! Puis il y avait des personnes que j'aimais bien . Il y avait Zelo , certes , qui est maintenant ici lui aussi mais une autre personne me manquait beaucoup également .... 

J'étais donc entourée de deux mecs qui me cherchaient . Bien que je ne me laissais pas faire et essayais par tout les moyens de leur montrer qu'ils étaient abrutis , la situation commencait à prendre une tournure plus grave que ce que je pensais ! Les deux hommes se montraient de plus en plus agressifs et le stresse commençait à monter .

C'est alors que je vis un jeune homme sortir de la foule et se précipitait sur eux , les forçant à battre  en retraite . Je reconnus immédiatement Ji Yong ! Cet ancien et précieux ami qui me manquait terriblement ! Je n'en croyais pas mes yeux  , j'étais sous le choc . Il me prit alors la main et m'entraina un peu plus loin avant de me caresser la joue et de me dire des paroles rassurantes :

- Ma belle que c'est-il passé pour que ça se passe comme ça ? J'aime pas que l'on s'en prenne à toi...

Je voulais lui répondre mais l'émotion était tellement grande qu'aucun mots ne sortirent de ma bouche . Il enchaina d'une voie douce :

- Tu...Tu vas bien au moins ?

Je réagis et le pris alors dans mes bras . J'étais tellement contente qu'il soit là ! Je le serrai fort dans mes bras .

- Ji Yong ! Tu as été accepté dans cette agence ? Ha , je suis si heureuse !

L'émotion était tel que les larmes commencèrent à monter . Je le serrai un peu plus :

- Tu m'a tellement manqué , si tu savais ...

Je me relevai et lui souris ne pouvant cacher ma joie :

- Merci en tout cas ! Les gens d'ici ne sont pas très sympas . Mais si on est ensemble , ça ira , n'est-ce pas ?

Je jetai un coups d’œil à ma montre . Il était déjà tard et je n'avais toujours pas mangé et en plus , j'avais sommeille . Mais Ji Yong était là , sous mes yeux , et je ne voulais pas le quitter ! Que faire ? J'eus alors une idées et sans plus attendre je lui proposais :

- Dis , ça ne te dirai pas de venir manger avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

How are you? I'm glad to see you! (Ji Yong & Hyuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» вe мy ℓoνe [Hyuna]
» I am you and you are me [Yong Guk]
» Bang Yong Guk, Yes Sir !
» Lost les disparus~ [Kwon Ji Yong]
» Un nouveau colocataire? (Seung Hyeon & Ji Yong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Salle commune-