RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre Nocturne. [ Sung Jong ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Rencontre Nocturne. [ Sung Jong ] Rencontre Nocturne. [ Sung Jong ] Icon_minitime1Ven 17 Mai - 22:58

  • Mercredi, 00h. J'étais dans ma chambre, allongé dans lit attendant que le sommeil soit au rendez-vous mais en vain. Je gigotais dans tous les sens, essayant de trouver la position la plus confortable mais rien à faire. Aish, le temps était vraiment très long et tout le reste du dortoir des garçons devait dormir.. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Quand soudain, une idée m'est venue. Je me levais alors de mon lit puis sortis de la chambre en faisant le moins de bruits possibles et me dirigeais vers la salle commune. Par chance, il y avait personne mais ça se comprenais vu l'heure. Je m'installais doucement dans le canapé puis allumais la télé. Je m'affalais légèrement puis zappais toutes les chaines une par une.. C'était vraiment ennuyant, il n'y avait rien non plus à la télévision. Après quelques minutes, j'étais restée sur un programme qui parlait des animaux de la savane. Oui bon okay, c'est pas très passionnant mais bon, il n'y avait pas mieux. C'est alors que j'entendis quelques bruits de pas.. Le stress eu monté d'un coup.. Et si c'était un surveillant de l'université ? Oh gosh.. Je suis mort. C'est alors que je me levais en sursaut avant de chuchoter légèrement.

    - Qui.. Qui est-ce ?

    J'avais tellement peur et prié pour que ce ne soit pas un surveillant. Je sentis mon coeur battre fort.. Et si ça se trouve.. C'est un monstre ?! Ani ani ani. Je secouais légèrement la tête. Ne dit pas de bêtises Zico.. On sait tous que les monstres n'existent pas.. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Myung Dae
Kim Myung Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 34
Incrit(e) depuis le : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : Partout où on ne m'y attend pas.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne. [ Sung Jong ] Rencontre Nocturne. [ Sung Jong ] Icon_minitime1Mer 17 Juil - 5:39

Gloaaaw. Buuuur. Dloaaar.


- Aish.


J'ouvre les yeux à contre coeur et frappe doucement mon ventre pour calmer mon estomac affamé mais en vain. Je savais que j'aurais dû faire mon stock de snacks comme à la maison mais le problème est là. Je ne suis plus à la maison. De plus Mme Hwang, notre coach santé et bien-être mais plutôt gourou des régimes bidons dans mon opinion, me tuerait si elle me voyait manger ne serait-ce qu'un sucre. Ce qui me fait parfois réellement regretter mon choix d'étude. Nous sommes pour la peine assez limité en aliments mais aussi en portions pour chacun de nos repas. Un supplice pour un amoureux de la bouffe comme moi. Inutile de dire que cette femme n'est pas humaine donc par conséquence sait tout de vous à partir du moment où vous vous déshabillez et montez sur une balance. Maudit soit-elle.


Je me tourne pour regarder en direction de mon colocataire qui semblerait-il dort toujours aussi profondément. Même un orchestre ne réussirait pas à le réveiller. Veinard. Je soupire et me redresse pour m'assoir au bord de mon lit. J'étire longuement mes bras et entends à nous mon ventre réclamer son dû. Je m'entortille dans ma couverture et sort de la chambre en faisant mon chemin vers la cuisine commune sans un bruit. Je sors tout ce qu'il me faut pour une énorme sandwich beurre de cacahuètes-confiture de fraises. Je souris grandement et salive déjà à l'idée de l'engloutir. Je sors aussi la bouteille de lait et m'en verse un grand verre avant de me diriger à pas de loup vers le salon. Toujours emmitouflé dans ma couverture avec mon repas vigoureusement maintenu. Je m'arrête dans mon élan remarquant la télévision allumée mais à un volume très bas. Ce qui de toute évidence n'est pas le surveillant qui ne prend même pas la peine de faire ses rondes. Je continue mon chemin mais bute sur quelque chose qui n'échappe pas à l'insomniaque avachit sur le canapé.


-Arrrh p*tain. Mon pied... gémis-je en silence, enfin presque, en temps normal j'aurai hurlé.


Bien que je ne puisse pas bien le distinguer, il se tourne en panique pour chuchoter assez fort dans ma direction.

« Qui.. Qui est-ce ? »


Me dites pas qu'il croit à un fantôme. Je roule des yeux et chuchote à mon tour.


- Du calme mec, je suis tout ce qui a de vivant.


Je m'installe sans un mot sur le canapé. Je laisse glisser ma couverture  contre le dos du canapé et commence à engloutir mon sandwich sans me soucier de la paire de yeux qui me fixent étrangement.


(Je m'excuse de tout ce retard. ;u;)
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Nocturne. [ Sung Jong ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Strike a pose ♔ Lee Sung Jong is here.
» For a long time { Hyo Sung }
» why are you so perfect ? ► kim jong in ft xi lu han
» Journée chargée en rigolade et en gamelle ! ♥ ► Kim Jong In.
» YooHoo ☆ Hyo Sung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Salle commune-