RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

For a long time { Hyo Sung }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: For a long time { Hyo Sung } For a long time { Hyo Sung } Icon_minitime1Dim 9 Juin - 18:26


For a long time

For a long time { Hyo Sung } Tumblr_mkdmk8gLys1qzeviio1_500For a long time { Hyo Sung } Tumblr_m3lamkO4HN1qcmigio1_500
 

J'était affalé sur le canapé de la salle commune.
Mais cette fois-ci je regardais les photos de ma famille.. de mon passé .Au fond de moi tout ca me manquais .
Je feuilletais les pages de l'album photo [un petit cahier noir qui tenait dans une poche ]
D'un seul coup je voyais une photo de moi au collège . Sur cette photo il y avait moi et ma seul ami Hyo Sung .
Avant je n'était pas très beau , j'avais de grosse lunette et je n'était pas très sociable .
J'étais vraiment seul , je voyais tout les autres s'amuser mais moi j'était seul dans mon coin .
Mais un jour la fille la plus populaire du collège était venu me parler .J'étais vraiment flatté , c'était la première fois que l'on venais me parler . Surtout que je n'avais ni frère ni sœur avec qui jouer .
Le lendemain et les jours qui suivit elle venait encore me parlait elle s'appelait Hyo Sung , elle avait beaucoup d'amies . J'étais presque fan d'elle ..Comment pouvait elle être autant populaire .
Se fut ma meilleur ami .
Mais après quelques problèmes familiale j'avais fait un fugue .
J'avais trouvé ma vocation '' le chant " . Je décidais donc d'aller a Séoul dans les plus grandes écoles.
J'ai était accepter A la Sunae Entertainment .
Mais j'avais tout quitter sans un mot ... Que se fut ma famille mon école ou Hyo Sung ...
 
Quand je regardais cette photo j'eus un sourire au coin des lèvres.. Mais j'avais quand même mal au cœur ..
J'avais beaucoup changé .. Je suis devenu plus sociable , mieux physiquement ..
Je me demande vraiment comment Hyo Sung est devenu ..
Je me relevais du canapé en voyant Hyo Sung . Me reconnaitra-t-elle ?
 

 


Revenir en haut Aller en bas

For a long time { Hyo Sung }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» YooHoo ☆ Hyo Sung
» let's sing ! (Hyo Sung)
» La vie est un long fleuve tranquille ♔ Yu Ah Ra
» Rencontre Nocturne. [ Sung Jong ]
» Strike a pose ♔ Lee Sung Jong is here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Salle commune-