RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Choi Ki Yoon [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Choi Ki Yoon [LIBRE] Choi Ki Yoon [LIBRE] Icon_minitime1Mer 9 Juil - 20:58

Choi Ki Hoon
ft. Moon Jong Up [B.A.P]

Choi Ki Yoon [LIBRE] Tumblr_n21oybinMb1tn8bsao1_500
Carte

d'identité

Nom & Prénom : Choi Ki Hoon
Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Section : Danse
Cours suivis : aux choix
Orientation sexuelle : au choix

- Il est née à Busan et a grandit dans une famille de condition plutôt basse.
- Ses parents étaient toujours très occupé avec leurs petits boulots afin de faire vivre sa famille.
- Il a un grand frère qui a mal tournée
- Lorsqu'il était petit, il a fait la rencontre d'un garçon de son âge passionné par la danse et qui lui a transmit cette passion.
- Il a commencé à s’entraîner avec ce dernier et a développé un véritable talent dans cette discipline.
- Il est autodidacte en danse.
- Sa famille était contre cette activité, la jugeant inutile et trop cher pour leurs moyens, il a donc du continuer en secret.
- A 16 ans, il  auditionné à Sunae malgré l'interdiction de ses parents, en temps que danseur est a été retenu.
- Il consacre énormément de temps à sa passion mais se concentre également sur ses autres matières afin de garder sa place à Sunae.
- Il tient un petit boulot en temps que barman à Suljib.  


「 CARACTERE 」  Ҩ Timide Ҩ Discret Ҩ Agréable Ҩ Ouvert d'esprit Ҩ Passionné Ҩ souriant Ҩ solitaire Ҩ



© Magda Sully sur Never-Utopia



Choi Jun Hong (meilleur ami)
Tu l'as rencontré dans les cours de danse. Tu trouvais qu'il dansait bien, mais tu n'es jamais allé l'aborder toi même de peur de le déranger. En revanche lui n'a pas hésité et vous avez rapidement sympathisé. Il est bavard et agréable, et toi tu sais te montrer très amicale si l'on vient vers toi, de plus vous partagez la même passion, alors vous vous êtes bien entendu. Peu à peu vous avez noué une relation forte. Vous vous confiez tout et tu as été le premier à être au courant pour la maladie de JunHong.
Parfois il se montre très proche de toi, voir un peu trop. Tu sais bien qu'il fait ça pour provoquer son petit ami, mais tu as du mal à comprendre pourquoi il agit ainsi. Ce comportement qu'il adopte parfois te gêne, mais tu n'oses pas non plus le repousser.
Peut être que Jun Hong t'aurait plu, mais tu sais bien qu'il est avec YongGuk et qu'il l'aime. D'ailleurs tu sais aussi que ce dernier ne t'aime pas à cause de la proximité que tu entretiens avec Jun Hong. Tu essaies de ne pas te montrer trop proche de lui lorsqu'il y'a son copain, pourtant lui n'hésite pas.
JunHong t'accordes énormément de confiance et tu es toujours le premier à qui il vient parler lorsqu'il a un soucis. Vous passez également beaucoup de temps à vous entraîner, et vous avez monté un certain nombre de chorégraphies plutôt impressionnante.



Bang Yong Guk (ennemie)
Personnellement, tu n'as rien contre lui, mais lui, en revanche il te déteste... Il n'aime pas que tu sois aussi proche de son petit ami et tu le sais. Mais tu ne peux pas non plus te résoudre à ne plus fréquenter Jun Hong. Alors tu fais tout ton possible pour ne pas causer de problème.
A plusieurs reprises, il est venu te voir pour te faire comprendre sa jalousie. Il se montre même brusque, mais toi, tu refuses d'utiliser tes muscles contre lui. Tu essaies souvent de t'expliquer, mais il ne semble jamais disposé à écouter.
Jusqu'ici, tu n'as jamais rien dit, mais à force, peut être que tu craqueras si il continu...
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Choi Ki Yoon [LIBRE] Choi Ki Yoon [LIBRE] Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 11:41




Salut à toi qui regardes ce prédef !  Choi Ki Yoon [LIBRE] 952709041 
Sache que si tu le prends je te ferais des bébés. *o*

Alors, ici tout est négociable à part le lien avec mon Jun. Cependant j'aimerai beaucoup qu'il soit joué par Jong Up en vava TT
Néanmoins ça reste discutable.
Son histoire peut être changée, mais je tiens à son caractère qui correspond bien avec le lien avec Jun. Le pseudo peut également être changé. c:

Voilà voilà inscris toi je te donnerai des cookies.  Choi Ki Yoon [LIBRE] 3486452188 
Revenir en haut Aller en bas

Choi Ki Yoon [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choi Ki Yoon
» Yoon Eun Sil
» Choi Si Min
» Just you and me .. ? [Choi Jun Hong]
» Nam Jeon Suk [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Scénarios-