RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Nam Jeon Suk [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Nam Jeon Suk [LIBRE] Nam Jeon Suk [LIBRE] Icon_minitime1Sam 12 Juil - 8:00

Nam Jeon Suk
Ft. Bang YongGuk [B.A.P]

Nam Jeon Suk [LIBRE] Large
Carte

d'identité

Nom & Prénom : Nam Jeon Suk
Age : 24 ans
Nationalité : Coréenne
Section : Acteur (vous pouvez changer)
Cours suivis : -à choisir-
Orientation sexuelle : Bisexuel

° Jeon Suk a toujours été jaloux de son frère, Jeon Guk (son jumeau).
° Il a grandi avec sa famille, alias ses deux parents, son jumeau ainsi que sa sœur aînée.
° Ayant petit, il n'a jamais reçu beaucoup de jouet, il se débrouillait donc avec ce qu'il trouvait. Son frère étant attiré par la musique, lui fut attiré par les jeux de rôle et d'acteur auxquels il se donnait sans relâche.
° Il a toujours été l'ombre de son frère, étant plus discret que lui. Ses parents pensant celui-ci plus passionné, c'est le premier à avoir reçu le nécessaire pour poursuivre ses rêves, relayant alors Jeon Suk au second plan.
°Se trouvant alors un petit travail après les cours, il donna le meilleur de lui-même pour se faire quelques économies afin d'entrer à Sunae Entertainment, et ce sans l'aide financière de ses parents, comme pour leur prouver qu'il n'avait pas besoin d'eux pour surpasser son frère.
°C'est une fois à Sunae qu'il fit la connaissance de Jun Hi, le petit ami de son jumeau, pour qui il éprouve certains sentiments, accentuant ainsi cette jalousie qu'il nourrit envers son frère.



「 CARACTERE 」  Ҩ Fêtard Ҩ Jaloux Ҩ Attentif Ҩ Souriant Ҩ Malicieux Ҩ Discret Ҩ


© Magda Sully sur Never-Utopia


Nam Jeon Guk (Frère jumeau et rivale)
Entre les deux jumeaux, ça n'a jamais été l'amour fou et pour cause, Jeon Guk a  toujours été le favori, ce qui énerve particulièrement Jeon Suk. Pourquoi n'est ce pas à lui qu'on a attribué tous les mérites ? Pourquoi n'est ce pas à lui qu'on a payé des cours artistiques et la fameuse entrée à Sunae Entertainment ? Autant de questions qui restent sans réponses et motive la rage qu'éprouve Jeon suk pour son frère.
On aurait pu penser que cette colère s'atténuerait avec l'âge, mais bien au contraire, elle ne fait qu'augmenter, tous les jours un peu plus, à chaque succès de Jeon Guk.
D'ailleurs, le jeune homme a trouvé une façon plutôt intéressante de se venger de son frère : son petit ami. En effet, il a remarqué l'intérêt que portait Jeon Guk à Jun Hi et compte bien s'en servir pour mouvementer un peu la vie de son frère et essayer de s'attirer les charmes du jeune Jun Hi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nam Jeon Suk [LIBRE] Nam Jeon Suk [LIBRE] Icon_minitime1Sam 12 Juil - 8:03

Hello !
Le nom est négociable, à condition de garder "Nam Jeon" et ouais c'est hard, sinon la filière est négociable également. Pour ce qui concerne les cours suivis je vous laisse libre cours !
En tout cas merci beaucoup à celui qui prendra ce prédéfini ! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à m'en poser, j'y répondrai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---

Nam Jeon Suk [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nam Jeon Guk - You na mean ?
» Song Min Wan [Libre]
» Choi Ki Yoon [LIBRE]
» Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want
» Nam Jeon Guk - Text me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Scénarios-