RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

An unexpected meeting ► Lee Hyeri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: An unexpected meeting ► Lee Hyeri An unexpected meeting ► Lee Hyeri Icon_minitime1Lun 3 Juin - 21:33



An unexpected meeting
ft. Lee Hyeri & Park Jungsoo.
10 h 30 sonna, nous étions un dimanche matin, j'étais dans mon lit encore. Cela faisait plus d'une demi-heure que je regardais les minutes passées. J'étais si bien dans ma couverture, je ne voulais pas quitter mon lit, comme tout le monde je pense, chaque matin. Mais aujourd'hui j'avais décidé d'aller à la plage, pour prendre du recul sur toutes ces dernières semaines. J'étais, comment dire ? Un peu perdu dans ma petite cervelle. 10h40 sonna, je décidais enfin de m'asseoir sur le côté de mon lit et de quitter cette couverture avec difficulté, je regardais longuement ma serviette qui était posée délicatement sur une chaise à côté de ma commode. Je me levais donc, toujours avec difficulté, afin de prendre cette serviette, décidé d'aller prendre ma douche. Rendu dans ma petite salle-d'eau j'enlevais délicatement et lentement le peu de vêtements qui me servaient de "pyjama". Rendu sous la douche, je prenais mon temps pour me savonner, de toute façon j'avais le temps, nous étions dimanche, personne ne m'attendait. Je pouvais enfin avoir une journée en tête-à-tête avec moi-même. 11 h 10 sonna, je sortis enfin de la douche, prenant ma serviette et m'essuyais lentement tout en me questionnant, de ce que je pourrais bien faire à la plage. Surtout que le pire, c'est qu'elle risque d'être pleine à craquer, normal, il fait beau aujourd'hui, c'est tellement rare de voir un soleil aussi flamboyant par ces temps-ci. Je re-allais dans ma chambre pour prendre des vêtements et m'habillais, toujours avec une extrême lenteur. 11 h 20 sonna, je me dirigeais encore vers la salle de bain pour me coiffer et ressembler à peu près à quelque chose et non la loque d'il y a moins d'une heure dans son lit en train de gémir de flemme. Je pris donc enfin la décision de prendre mon sac et de me jeter dehors sous ce soleil brûlant, enfin bon... juste aller dehors et enfin me diriger vers la plage quoi. Je prenais mon temps pour contempler les rues, chose que je n'avais jamais eu le temps de faire, étant toujours occupé ou toujours en retard, je me dois d'être rapide et de ne pas prêter attention à tout ce qu'il y a autour de moi. Les filles avaient sorti leurs robes et leurs minis-jupes ce n'était pas déplaisant au contraire... bref, je ne vais pas m'éterniser là-dessus. Tout pour dire que c'était un véritable plaisir d'avoir enfin un arrêt après toutes ces semaines de folies... que devrais-je dire, de chamboulage surtout. Au bout de la rue calme je voyais enfin cette baie bleue s'étendre sur un long axe. Arrivé au bord du sable, je contemplais, je devais trouver un endroit "au calme" pour pouvoir lire et me concentrer. Malheureusement, impossible ! Mais quel idiot, tu le savais très bien que nous étions un dimanche et en plus en dimanche ensoileillé, en plus de ça je me le répète depuis que je suis levé. De plus, il y avait pleins d'enfants qui criaient dans tous les sens, tout ce que je déteste, mais soit il y avait les filles en maillot de bain. Quoi de mieux que de galèrer à marcher correctement sur une plage avec toutes ces serviettes sur ton passage ? J'avançais vers le bar de la plage, au moins je serais loin de ce sable, de ces enfants et de ces filles... *pleure*. Je m'installais donc à une table à l'ombre d'un parasol afin que le soleil ne me gêne pas, même si j'avais des lunettes de soleil, j'arrivais plus à me concentrer sur mes écrits comme ça. Oui, il est vrai que je vais profiter de ce temps "libre" pour faire un devoir que je dois faire pour ma section. Je demandais au serveur, le plus près, une bouteille de sprite, pour éviter toute déshydratation durant les longues heures qui m'attendent à cette place et sur ce je commençais ma lecture.




texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel






Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: An unexpected meeting ► Lee Hyeri An unexpected meeting ► Lee Hyeri Icon_minitime1Mer 5 Juin - 21:31



An unexpected meeting
ft. Lee Hyeri & Park Jungsoo.
Dimanche matin, 9 h 30, le soleil était levé depuis bien longtemps, mais moi, j'étais toujours en train d'agoniser dans mon lit. Aujourd'hui, j'allais à la plage, dit comme cela on pourrait croire que je me réjouis, car je suis censé m'amuser vu qu'il fait beau, que j'y vais avec des copines et qu'aller à la plage c'est bien. Sauf, que non, la plage c'est bien certes, mais accompagnée par les filles avec qui j'y vais ça devient tout de suite, genre super chiant. En quelque sorte, pour elles aller à la plage ça signifie draguer, draguer et encore draguer ! Je déteste les filles comme ça qui ne pense qu'à ajouter un autre nom de gars a leur longue collection ! Bref, ces filles sont à la limite du pitoyable, enfaîte je crois qu'elles ont même vachement franchit la limite. Parce qu'en plus de ne faire que draguer dès qu'elles arrêtent, elles vont se mettre a critiqué tout ce qui bouge, j'admets adorer critiquer, mais il y à une limite. Bref, pendant que je me plaignais l'heure passait encore et encore, déjà 10 h 45, fallait que je bouge. Vous vous demandez surement pourquoi ? Vous vous dites sûrement que je suis trop conne d'aller à un rendez-vous avec des filles que je n'aime pas, mais à vrai dire, elles m'harcèlent de message pour que je sorte et je refuse à chaque fois, donc aujourd'hui je me devais bien d'accepter... Je partit donc à la douche, me préparai, m'habillai, tout ça jusqu'à 11 h 45. J'étais toute prête, j'avais les cheveux bien lissé avec dessus mon joli chapeau, des lunettes de soleil, une robe courte aux teintes bleutées, un sac de plage de couleur blanche et des chaussures à talons compensés blanches également. Alors que je prenais les clefs de ma chambre j'attendis un klaxons dehors, puis deux, puis merde ! Elles étaient toutes là, je regardais par la fenêtre, la ferma puis descendit. Bien sûr, rituelle de ces petites pétasses, ils fallait faire la bise a chacune d'entre elles. Je m'étalai enfin dans la voiture, puis nous partîmes en direction de la plage. Rendu là-bas, la baie était blindée, on va devoir traverser toute la baie pour pouvoir trouver un emplacement potable. Sauf que, bien sûr, vu qu'elles ont encore moins de cerveau que moi au lieu de marcher sur la route, non non, elles vont marcher sur le sable, bah oui voyons c'est plus marrant et plus fatiguant ! Aah... Elles m'épuisent... Donc nous partîmes à la recherche d'une place, en marchant le long de la baie, nous passâmes devant un bar. Je n'avais qu'une envie c'était les abandonner et aller boire seule dans ce bar. Sauf, que devinez qui se trouvait dedans ? Jungsoo, coïncidence je ne pense pas. Fallait que fuis, à tout prix. Désolé Jungsoo, mais j'ai pas d'autres choix ! Alors, je pris un air étonné et pointa du doigt Jungsoo puis exclama :« Haan, regardez qui est au bar, Juungsoo oppa, désolé, ça fait trop longtemps qu'on ce n'est pas vu lui et moi ! Je peux aller le voir ? S'il vous plait ~ Meerci les filles, vous gérez, je vous rejoins plus tard, je vous enverrai un message pour savoir ou vous êtes, bisouus !! »

Je partis donc en courant vers Jungsoo en criant :

« Oppaaa ! »

Vu qu'il était de dos, j'enlaçai mes bras autour de son cou, puis lui chuchota dans l'oreille :

« Ne me repousse surtout pas ! Je fuis les filles qui sont là-bas... Je t'expliquerais quand elles seront partis... Pour l'instant fait semblant d'être heureux »

Ouf, elles étaient partie. Je m'enlevais de Jungsoo pour m'asseoir à côté de lui. Appela le serveur et lui demanda un monaco qu'il me servit en vitesse. Puis, je repris ma respiration pour lui expliquer :

« Donc, en gros, ces filles avec qui j'étais son censé être mes amies, sauf qu'elles sont d'un ennuie. Bref, je les ai fuis et puis prend ça pour un compliment, parce que bien que tu sois super désagréable, elles le sont plus que toi »

Je lui fis par la suite un grand sourire, pris mon verre et but une gorgée.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel


Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: An unexpected meeting ► Lee Hyeri An unexpected meeting ► Lee Hyeri Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 20:09



An unexpected meeting
ft. Lee Hyeri & Park Jungsoo.
Un « Oppaaa ! » strident résonna dans mes oreilles alors que j'étais en pleine lecture, qui ose me couper dans ma lecture ? Je déteste ça. Deux bras s'enlaçaient autour de mon cou puis un chuchotement me faisait frémir :

« Ne me repousse surtout pas ! Je fuis les filles qui sont là-bas... Je t'expliquerais quand elles seront partis... Pour l'instant fait semblant d'être heureux »

Avant même qu'elle ne se montre, j'avais deviné le lutin diabolique qui se trouvait derrière moi et qui ma foutu la honte avec un "oppa" aussi dégueulasse qu'elle vient de faire : Hyeri. Je n'avais qu'une seule envie s'était de la repousser et de lui foutre la honte à son tour devant ces filles qu'elle veut tant fuir. Elle se pointa enfin devant moi, pour s'asseoir à la chaise de à côté, je la regardais avec un regard blasé pour lui faire ressentir mes pensées : Qu'elle me faisait chier en gros. Elle commanda un Monaco. Je n'allais pas la stopper, parce que vu la grosse crise de merde qu'elle m'a fait la dernière fois. J'ai pas envie que ça recommence. Je regardais autour de moi pour voir s'il n'y avait personne que je ne connaissais. Elle reprit sa respiration d'un grand coup qui me fit sursauter.

« Donc, en gros, ces filles avec qui j'étais son censé être mes amies, sauf qu'elles sont d'un ennuie. Bref, je les ai fuis et puis prend ça pour un compliment, parce que bien que tu sois super désagréable, elles le sont plus que toi »

Sérieusement, je dois le prendre comment le : "bien que tu sois super désagréable" ? Je me trouve vachement gentil de ne pas avoir gueuler, virer et la stopper pour son verre. Elle est bien gentille elle. Je soupirais fortement. Bus une gorgée de mon verre et continuais ma lecture. J'ai peur de sa réaction, mais tant pis. Je voulais lui montrer à quel point j'étais occupé et qu'elle était venue, comment dire... au mauvais moment. Je levais un peu les yeux et vu qu'elle tirait la tronche.

« Quoi tu n'es pas contente ? J'aurais pu être pire, je t'ai accepté et je n'ai pas fais le contraire de ce que tu m'as demandé. Déjà tu as l'honneur d'être à ma table. »

En même temps que je termine ma réplique un sourire vicieux et malicieux se dessina sur mon visage, je n'avais qu'une envie c'était de rire. Je re-soupirais, puis reprenais une seconde ma lecture captive. Il y a un truc qui me gênait, je ne savais pas si c'était elle, ou son histoire louche, pourtant j'étais très détendu, les jambes entre-ouverte, mon dos mis flemmardement sur le dossier de la chaise. Mais non, je sais, comme je l'ai déjà dit... C'est sa présence qui me gêne. Mes pensées me faisaient encore rire seul. Franchement, si quelqu'un lisait dans les pensées il serait depuis longtemps effrayé par les miennes, bref, je ne vais pas faire de détail, ça n'en vaut pas la peine.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: An unexpected meeting ► Lee Hyeri An unexpected meeting ► Lee Hyeri Icon_minitime1Dim 9 Juin - 19:47



An unexpected meeting
ft. Lee Hyeri & Park Jungsoo.
Je pense qu'il avait très mal pris mon compliment, il est vraiment trop susceptible, mais au pire je peux dire tout ce que je veux je ne peux pas aggraver notre relation au point ou elle en est. J'étais sûr que dans sa tête il était en train de se complimenter, de se dire qu'il était trop gentil avec moi, qu'il aurait pu me foutre la honte. Sauf, que Jungsoo, au fond de toi, je sais que tu es l'homme le plus heureux, car tu m'avais rencontré et que plus tôt dans la matinée tu t'étais fait de grands films, comme quoi on se rencontrait par hasard à la plage, que tu regardais mon beautiful body en maillot de bain, qu'ensuite tu me prenais par la taille et puis je ne vais pas raconter la suite parce que ça pourrait choquer les âmes sensibles. Bref, ma gueule, ça c'est plutôt dans ma tête que ça se passe... Ignorons et revenons en au fait que Jungsoo m'avait littéralement ignoré ! Forcément je faisais la tronche, enfin ça paraît logique, mon ami vient de m'ignorer ! Alors que je venais de lui raconter ma terrible histoire il a soupiré, bu une gorgée de son verre et il s'est remit à lire ! Pour ensuite me sortir :

« Quoi tu n'es pas contente ? J'aurais pu être pire, je t'ai accepté et je n'ai pas fais le contraire de ce que tu m'as demandé. Déjà tu as l'honneur d'être à ma table.»

Mais avant même d'avoir terminé sa phrase, il avait déjà ce petit sourire arrogant et vicieux, pour ensuite ce re-soupirer et se remettre dans sa lecture. Il avait une position trop moche, on aurait dit un vieux pacha. Mais malgré sa position décontracté, il avait ce petit air anxieux, il n'était pas comme d'habitude, mais Hyeri, règle n° 2, ne pas se soucier des problèmes des ennemis, mais au contraire attaqué lorsqu'ils sont en position de faiblesse. Je pris donc son livre un peu brutalement, puis mis ma main au niveau de sa mâchoire pour ensuite orienter sa tête vers la mienne. Je fis un sourire de grosse perverse, un regard aguicheur, puis lui dis dans ton assez fort :

« Dit moi, Jungsoo, c'est comme ça que tu traites tes amies ? En les ignorants lorsqu'elles viennent gentiment te voir ?! »

Je mis ma main sur sa cuisse tendrement et la sera fort de façon à lui faire mal. Me rapprocha de son oreille et lui chuchota :

« Ignore moi encore une fois comme tu l'as fait et je ruine toutes tes chances avec la personne que tu aimes ! »

Je fis mon plus beau sourire puis un bisous sur la joue. Je me reculai et demandas au serveur un autre monaco. Je regardai Jungsoo et lui dis avec le même sourire :

« Je t'autorise à me payer des verres pour te faire pardonner. »

J'aimais la tête qu'il tirait, cette tête de gars blasé, avoir ses sourcils placés bizarrement, bref, Jungsoo a le don d'être super sexy quand il a un air négligé. C'est limite orgasmique quoi, merde, ce n'est pas permis d'être aussi beau ! Bref, fangirl Hyeri sors de ce corps ! Je me rendis compte que ça faisait environ 1 minute que je souriais bêtement, mon visage devint rouge, c'était gênant quand même, je devais avoir l'air d'une attardée... Je baissai la tête puis la releva brusquement et fis un très large sourire, bien édenté, bien dégueulasse.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: An unexpected meeting ► Lee Hyeri An unexpected meeting ► Lee Hyeri Icon_minitime1Dim 16 Juin - 13:52



An unexpected meeting
ft. Lee Hyeri & Park Jungsoo.
Alors que j'étais concentré dans la lecture, la vorace m'arracha le livre, violemment, de mes mains. Je levais ma tête pour la regarder et la réprimander, mais elle fut plus rapide que moi, elle tourna ma tête vers la sienne. Je me retrouvais donc face à sa tête et à son sourire bien dégueulasse et pervers que j'aurais pu voir mille fois auparavant.

«Dis moi, Jungsoo, c'est comme ça que tu traites tes amies ? En les ignorants lorsqu'elles viennent gentiment te voir ?!»

Je traite, les hystériques qui me gènent dans ma lecture, comme ça. NUANCE ! Elle posa délicatement la main sur ma cuisse gauche pour ensuite me serrer, elle voulait me faire mal ? C'est raté. Elle y a cru avec sa force comparable à une vieille à la retraite depuis une éternité ? Elle se leva et sembla me vouloir chuchoter quelque chose :

« Ignore moi encore une fois comme tu l'as fait et je ruine toutes tes chances avec la personne que tu aimes !»

Un sourire apparut sur mes lèvres, elle m'embrassa la joue. Sérieusement, elle va faire quoi, elle ? Elle y a cru, je ne sais même pas comment elle peut s'y prendre. Enfin bref, elle redemanda un monaco, qui me fit doucement rire et remonter mes sourcils d'une manière étonnée.

« Je t'autorise à me payer des verres pour te faire pardonner. »

Voilà la femme la plus drôle du monde, déjà elle s'invite à ma table, ensuite elle me coupe dans ma lecture, pour après boire de l'alcool devant moi, alors qu'elle sait pertinemment que je ne supporte pas qu'elle boive et pour finir elle me demande de payer ses verres. Mais elle s'est crue quoi ??? Princesse de son royaume auquel je serais un pauvre courtisan de sa majesté ou je ne sais quoi. Ses verres elle peut se les foutre, où je le pense. Je fis un large sourire, elle me fixait déjà depuis une bonne minute, une grosse attardée. Elle sembla gêné et me fit un large sourire pour faire sans doute taire ce silence. Je le regardais, non pas avec une expression précise, mais je la regardais simplement. Je ne savais pas trop quoi faire pour pouvoir la faire fuir, en même temps je n'avais pas envie qu'elle parte. C'est étrange dit comme ça mais bon... je ne vais pas débattre là-dessus.

« Tu veux qu'on aille faire un tour ? Je n'ai pas l'attention de rester avec toi longtemps, alors, on fait un tour et lorsque l'on croise tes amies, tu retournes avec elles ? Ça te va ? »

Suite à ça, je fis un signe au serveur pour qu'il nous rapporte l'addition. Je rangeais mes affaires avec attention dans mon sac. Et repris en me levant.

« Puis de toute façon, même si tu n'es pas d'accord, j'en ai rien à faire. Tu vas bouger tes grosses fesses de cette chaise et on va aller marcher sous ce soleil torride. Tes amies ne sont sûrement pas loin et puis comme ça tu me les présenteras ? Tu as beau, toi, ne pas les aimer, qui sait ? Ça se trouve je vais les trouver intéressantes. »

À la fin de ma phrase, je commençais à rire doucement, je savais qu'elle allait me remballer, mais rien à faire. De toute façon, si l'on passe devant ses "amies", elles vont sûrement crier pour que Hyeri les remarques.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: An unexpected meeting ► Lee Hyeri An unexpected meeting ► Lee Hyeri Icon_minitime1Lun 17 Juin - 19:41



An unexpected meeting
ft. Lee Hyeri & Park Jungsoo.

Il me fit un large sourire, je fis de même. Je pensais qu'il était enfin d'accord, mais non, Jungsoo n'est jamais d'accord avec personne, donc forcément il réplique et touche les points faibles de la personne d'en face. Malheureusement pour lui je n'ai aucun point faible, enfin si, mais bon je ne vais pas les dires parce que ça va casser le mythe. Jungsoo continuai à me regarder avec ce regard qui me donnait envie de le manger. Mais bon il me coupa vite en ouvrant la bouche :

« Tu veux qu'on aille faire un tour ? Je n'ai pas l'attention de rester avec toi longtemps, alors, on fait un tour et lorsque l'on croise tes amies, tu retournes avec elles ? Ça te va ? »

Suite à ça, il fit un signe au serveur pour qu'il nous rapporte l'addition. Il rangeait ses affaires avec attention dans son sac. Puis après avoir tout rangé correctement il se leva. Sérieusement, Jungsoo, tu m'as pris pour la pire des connes au monde ? Tu as vraiment cru que j'allais t'amener à mes copines ? Enfin, peut-être qu'il ne pensait pas à les rencontrer, j'allais très vite avoir ma réponse, car le pervers qui se trouvait devant moi reprit son discours :

« Puis de toute façon, même si tu n'es pas d'accord, j'en ai rien à faire. Tu vas bouger tes grosses fesses de cette chaise et on va aller marcher sous ce soleil torride. Tes amies ne sont sûrement pas loin et puis comme ça tu me les présenteras ? Tu as beau, toi, ne pas les aimer, qui sait ? Ça se trouve je vais les trouver intéressantes. »

Voilà, qu'est-ce que j'avais dit, irrécupérable ! Il ne pense donc qu'aux filles ? À ce genre de moment-là, je le déteste, je le hais et j'ai une envie folle de lui casser ses dents et ses jambes avec à vrai dire, j'adorerais lui casser les jambes comme ça il serait vachement plus pratique à ligoter. Bref, si je continue vous allez croire que je suis une psychopathe. Bon, en gros, j'avais décidé de ne pas me lever, c'était juste hors de question de lui faire rencontrer ces salopes ! J'étais possessive et il savait, alors pourquoi m'avait-il dit ça ? Je me prenais la tête pour rien, car au fond je savais très bien qu'il avait juste envie de se trouver une nouvelle copine ou un nouveau plan cul vu qu'il sort avec Sojin. C'était donc hors de question ! C'était moi ou rien !! Je tirais une tête, un regard scarface, tout en me bouffant les joues. J'avais l'air énerver quoi. Je le fixais encore et toujours, sans bouger mes « grosses fesses » puis lui dit :

« Sérieusement, Jungsoo, va te faire foutre ! Tu penses vraiment que je vais te présenter à ces salopes ? Si tu veux tant les rencontrer, vas-y seul ! Il fallait me le dire tout de suite si tu voulais que je parte. »

Je pris mon sac de façon brusque, pour lui mettre une gifle. Je faisais genre la fille énervée et tout, alors que non, au fond j'étais calme, je savais juste que la méthode de me sentir blessée avait déjà marché au par avant, alors j'espérais qu'elle remarche.

« Encore désolé de t'avoir dérangée dans ta lecture ! Maintenant tu peux te rasseoir et reprendre tes occupations. Je ne te dérangerais pas plus longtemps, mais il faut savoir, un jour tu veux qu'on redeviennes amis et le jour d'après tu veux baiser mes copines ! Tss.. »

J'y avais été sûrement un peu trop fort, mais le fait qu'il ai voulu les rencontrer est un manque de respect envers ma personne.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: An unexpected meeting ► Lee Hyeri An unexpected meeting ► Lee Hyeri Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

An unexpected meeting ► Lee Hyeri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♔ Hyeri's in the house ♔
» Another meeting, more or less normal.
» Just a [great] meeting. ► Ham EunJung.
» Surprise Meeting [HyoSung]. - en hiatus -
» A meeting during the storm - Park Gwang Seon -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: La plage-