RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

Another meeting, more or less normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Another meeting, more or less normal. Another meeting, more or less normal. Icon_minitime1Lun 10 Juin - 19:18

Tao & Hyeri
“ Another meeting, more or less normal. ”




Je réfléchissais à l'occupation qui me permettrais de faire passer les deux heures de trous que j'avais, plus vite. Car ça ne paraît pas comme ça, mais deux heures c'est très long. Surtout quand on est seule. J'aurais pu aller dormir, ou aller manger, mais j'avais une meilleure idée, mon professeur de danse en ce moment me saoulait, car je n'arrivais pas à faire la chorégraphie que nous faisions en ce moment. Déjà qu'à la base je n'aime pas ne pas réussir quelque chose, mais en plus lorsqu'on me fait chier et qu'on me rabaisse pour cela, ça me fait juste péter un câble. Donc, je vais m'entraîner comme ça il ne me saoulera plus. Je partis donc d'un pas déterminé vers la salle de danse. Rendu là-bas elle était vide. Je m'installai dans l'un des bouts de la salle, malheureusement, musicalement parlant, ça ne va pas être du grand art vu que je n'avais que mon portable sur moi. J'espérais vraiment que personnes n'allaient venir, si j'espérais cela, ce n'étais pas parce que je n'aime pas qu'on me regarde quand je danse loin de là, c'est que les gens qui viennent ici sont toujours super étrange, genre quand tu les regardes trop ils vont se mettre à rougir puis à partir en courant, ou alors parfois c'est des gens qui n'ont rien à faire là et qui viennent pour visiter, mais merde tu n'as pas autres choses à faire que de visiter une salle de danse. Surtout que cette salle de danse était des plus banals qu'on puisse trouver, le parquet en bois cirée, les murs recouverts de miroirs et des bancs au fond de la salle. Bref, au lieu de décrire la salle je devrais peut-être m'entraîner moi. Je commençais tout d'abord par m'étirer, poignet, chevilles, etc. Puis je lançai la musique et me mit à danser, le début était plutôt simple mais c'était après que ça devenait catastrophique et puis je déteste travailler seulement un petit morceau de ma chorégraphie, c'est tout ou rien. À partir du refrain mes jambes faisaient des trucs bizarres, ça m'oppressait ! J'avais l'air ridicule et je détestais ça ! Cela faisait bien une heure que j'étais dans cette fichu salle et pourtant je n'arrivais toujours pas à faire ces putains de pas ! Calme toi, Hyeri, ne perd pas t'es moyens... Tu vas réussir, tu as encore une heure devant toi... Alors que j'étais en train de m'énerver toute seule je vis quelqu'un à la porte. Tss.. Qu'est ce qu'il voulait, je préfère ignorer... Puis je me remis à danser.

Codage fait par .Jenaa




Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Another meeting, more or less normal. Another meeting, more or less normal. Icon_minitime1Mar 11 Juin - 13:53

Tao & Hyeri
“ Another meeting, more or less normal. ”




Les cours du matin terminé, j'avais toute une après-midi de libre, à rien faire et à m'ennuyer. Alors que faire ? J'avais pensé à allez voir Baekhyun mais il a cours, le parc ? Non, il fait trop froid dehors. Dormir ? A force de dormir, je n'ai plus sommeil.. Alors dernière option: la salle de danse. Bonne idée, en plus la prof de danse nous a appris une nouvelle choré en duo. Mais le problème des duo c'est d'être deux, ce qui n'est pas mon cas. Je suis tout seul pour le moment, mais je doit quand même apprendre cette fichu choré, enfin si on peut appelez ça une chorégraphie, qui n'a aucun sens et aucun rythme. Mais bon, si je n'apprend pas, je vais me taper un zéro. Après avoir longuement réfléchis et à débattre si j'allais à la salle de danse, je préparait mon sac, avec toute mes affaires à l'intérieure et direction la salle de danse, même si la motivation n'est pas là. Tout en trainant les pieds, j'arrivait, enfin, à la salle de danse. Et elle n'était pas vide, non, il y avait quelqu'un à l'intérieure. Bon j'entre ou j'entre pas ? Je ne voulait pas déranger la personne qui danser mais il fallait que je m'entraîne. J'entre donc dans la salle, sous le regard de la personne qui s'entraîner dans un coin de la pièce. Lorsque je levais les yeux vers la personne, je pu voir une fille. Une fille plus jeune que moi. Beaucoup plus jeune que moi, elle devait avoir 2 ou 3 ans de moins que moi enfin c'est ce que son visage montrait. Enfin bref, je vais pas vous la décrire hein, elle était très mignonne voilà. Je me mit donc à l'autre bout de la pièce, posant mon sac au sol, pour pouvoir m'étirait comme il fallait. Après m'être parfaitement étirait, je pris mon portable pour mettre la musique qu'il me fallait. Attendez, stop. Elle s'entraîner sur la même musique que moi ! Et elle galérait vraiment, mais vraiment vraiment. Bon bon, je lui propose de s'entraîner ensemble et de faire un duo ou pas? Ça se trouve, elle va me dire non et hop elle me fout la honte. Bon, je vais quand même tenter ! Doucement, je m'approchait d'elle, la regardant danser. Elle danser vraiment bien, même si elle galérer. Je me mis devant elle, avant de lui sourire pour ensuite lui balancer « salut ! hum.. je dois te déranger mais ça te dirait qu'on s'entraîne tout les deux ? la choré est un duo, et comme je n'ai pas de partenaire je me disais que peut-être tu voulait bien faire ce duo avec moi, mais tu n'est pas obligé d'accepter après tout on se connait pas.. dis-je en lui tendant ma main, mais je m'appelle Tao, Huang Zi Tao. et toi ? » Je lui sourit, tout en espérant qu'elle accepte de faire ce duo avec moi.

Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Another meeting, more or less normal. Another meeting, more or less normal. Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:45

Tao & Hyeri
“ Another meeting, more or less normal. ”




Le jeune homme, qui était d'ailleurs plus vieux entra et s'installa au fond de la salle et se mit à s'étirer. Je ne faisais pas plus que ça attention à lui. J'étais super concentrée, j'ai vraiment de la difficulté avec cette chorégraphie et encore pour l'instant je reste sur le solo du début, parce qu'après ça devient un duo et pour s'entraîner c'est plus difficile, mais bon, va bien falloir que je le fasse. Plus je répétais mon solo, plus j'y arrivais et plus mon sourire grandissais, ça me donnais envie d'aller plus loin mais malheureusement je ne pouvais pas... Bref, il fallait que je perfectionne tout de même ce passage et oui je ne suis perfectionniste que dans un seul domaine : la danse. J'aurais pourtant aimé être aussi perfectionniste quand il s'agissait de ma scolarité, mais à vrai dire cela me passionnais moins. Mais on s'en fiche un peu, donc revenons à nos moutons, je dansais donc, je réussissais enfin à faire le passage solo et j'étais en train de me préparer à le peaufiner. Mais quelqu'un me coupa dans mon élan, vous devez bien deviner qui c'était, vu qu'on n'est pas vingt dans cette salle, mais seulement lui et moi, certes, dit comme ça, ça fait très histoire romantique bidon, sauf que non pas du tout. Qu'est-ce qu'il voulait me dire ? Lui-même avait l'air d'hésiter et je n'avais pas l'impression qu'il était très déterminé à me le dire, mais non Hyeri, ne jamais parler trop vite, il se lança et d'un ton plutôt confiant :

« salut ! hum.. je dois te déranger mais ça te dirait qu'on s'entraîne tous les deux ? la chorée est un duo et comme je n'ai pas de partenaire je me disais que peut-être tu voulais bien faire ce duo avec moi, mais tu n'es pas obligé d'accepter après tout on ne se connaît pas.. Mais je m'appelle Tao, Huag Zi Tao. et toi ? »

Il me tendit la main, ce gars venait de lire dans mes pensées, littéralement, il n'y avait pas d'autre terme. Vu que j'étais dans la même merde que lui je ne pouvais pas refuser. Mais attend et si c'était un de ces pourritures qui ont comme seul but dans la vie, c'est de te foutre la honte, bon non je ne pense pas, il avait vraiment la tête du gars gentil par excellence, donc rien à craindre petite Hyeri, ce gars ne va pas te dire un « Nan bitch, tu es tombé dans mon piège, pourquoi j'irais danser avec une gamine ratée comme toi. ». Bref, le pauvre il était en train d'attendre comme un imbécile devant moi. Je m'empressai donc de lui serrer la main puis de lui répondre :

« Bonjour, moi c'est Lee Hyeri, enchantée ! »

Je lui fis un large sourire, tout en lâchant sa main.

« À ce que je peux voir, on est dans la même galère, donc ça serait avec plaisir de m'entraîner ! Tu es au point sur le début en solo ? Comme ça on peut voir si on reprend tout du début ou si on s'entraîne juste sur le solo, non ? »

Je continuais à sourire, mais au fond de moi j'espérais vraiment qu'il est fini cette partie, car je venais juste de la finir et il ne me restait plus qu'une heure pour perfectionner la partie duo.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Another meeting, more or less normal. Another meeting, more or less normal. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Another meeting, more or less normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» An unexpected meeting ► Lee Hyeri
» Just a [great] meeting. ► Ham EunJung.
» Surprise Meeting [HyoSung]. - en hiatus -
» A meeting during the storm - Park Gwang Seon -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Salle de danse-