RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Just a [great] meeting. ► Ham EunJung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Park Chin Ho
Park Chin Ho
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 126
Incrit(e) depuis le : 13/05/2013
Age : 23
Localisation : Devant son fidèle miroir.
Fiche RPG

MessageSujet: Just a [great] meeting. ► Ham EunJung. Just a [great] meeting. ► Ham EunJung. Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 17:53


Je me baladais tranquillement dans les rues de Séoul, deux sac à la main. Je jeta un coup d’œil sur ma montre, déjà deux heures onze ? Il est vrai que j'avais séché aujourd'hui pour venir tôt au magasin, n'aimant pas y aller en pleine après-midi avec le nombres de gens énorme qu'il y a. Je m'arrêta un moment avant de regarder un peu autour de moi, me mordant légèrement la lèvre inférieur. Il y a vraiment trop de boutique et j'ai prévu de rentrer pour trois heures, parce qu'après, les gens viennent en folie et on ne s'y retrouve plus. Je soupira doucement et décida de remarcher droit, regardant le sol. Je n'avais pas l'habitude de sécher comme ça les cours mais là il fallait vraiment faire quelque chose, je n'avais vraiment plus rien à me mettre. Je releva ma tête plusieurs minutes après, regardant à ma gauche. Ah, j'adorais le magasin qi s'y trouvait, ils avaient vraiment toujours des vêtements à la mode. Je fis un pas et regarda autour de moi en affichant un grand sourire, saluant le vendeur que je connaissais bien. Je partis dans le rayon chaussure et y vit une seule personne, une fille, qui essayait un sweat dans un grand miroir. Je regarde celui-ci et y reconnu parfaitement la silhouette, c'était EunJung, une fille avec qui j'avais rarement parlé mais d'une beauté perfectionniste. Je m'approcha d'elle en mettant mes mains dans mes poches, esquissant un sourire amical.


« Il n'y a pas d'autres endroits pour enfiler un sweat que dans un rayon à chaussure ? »


Je la regarda un moment et porta mon attention sur le sweat, rose pastel, très bon choix, cette fille avait du goûts  Je continua de sourire bêtement en regardant le miroir, posant mon regarde sur le sien.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Just a [great] meeting. ► Ham EunJung. Just a [great] meeting. ► Ham EunJung. Icon_minitime1Ven 14 Juin - 6:50

Je marche lentement dans les rues, l'esprit un peu mélancolique, sans pour autant rien laisser transparaitre sur mon visage. Ma famille, partie en Chine pour un moment, me manque.
Je ne suis pas venue pour faire du shopping, seulement pour me ballader; cependant en voyant une boutique que j'aime je ne peux m'empêcher d'y pénétrer. Après avoir tourné dans les rayons, sans but précis, je regarde un petit peu autour de moi. Le monde commence à arriver, je ne vais pas tarder à partir pour ne pas être étouffée par le flot de personnes. Une vendeuse vient me voir et me demande si elle peut m'aider. Je la regarde, sans comprendre premièrement, et lui chuchote un "non, merci". Je suis un peu perdue, je tourne encore une fois dans le magasin, je n'arrive pas à réfléchir correctement. Je regarde rapidement les vêtements, choisis un sweat rose pale, simple mais joli. Je trouve ma taille et regarde autour de moi. Les cabines d'essayages sont bondées, je n'ai pas de temps à perdre ici. Je me mets donc à la recherche d'un miroir, que je ne tarde pas à trouver, dans la partie du magasin réservée aux chaussures. Après l'avoir glissé sur mon corps, je me regarde sous tous les angles: je le prends ou pas ?
Soudain une voix m'interromp.

Il n'y a pas d'autres endroits pour enfiler un sweat que dans un rayon à chaussures ?

Je me retourne. C'est qui, lui ? Puis je plisse les yeux. Hm, c'est pas un gars de l'agence ? Si si, il est en section chant, comme moi, il me semble. Nous nous sommes parlés quelques fois... Puis son nom me revient à l'esprit: BaekHyun. Je cherche encore, mais impossible de tirer d'avantage de mon pauvre esprit fatigué. Son regard s'est reporté sur mes yeux après avoir ré-examiné le sweat.

Yah ! Mais de quoi je me mêle ! Tu n'as rien d'autre à faire que de mater les jeunes filles innocentes ?!


Dernière édition par Ham EunJung le Lun 8 Juil - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Ho
Park Chin Ho
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 126
Incrit(e) depuis le : 13/05/2013
Age : 23
Localisation : Devant son fidèle miroir.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Just a [great] meeting. ► Ham EunJung. Just a [great] meeting. ► Ham EunJung. Icon_minitime1Sam 15 Juin - 14:07

La jeune fille se retourna en ma direction, ayant entendue ma voix. Elle se perdit dans mon regard un certains moment et j'en profita pour ré-examiné le sweat, avant de remarquer qu'elle avait enfin réussit à mettre un nom sur ma tête.

- Yah ! Mais de quoi je me mêle ! Tu n'as rien d'autre à faire que de mater les jeunes filles innocente ?!

J'arqua un sourcil vivement. Moi, la mater ? Je n'étais que de passage, je ne vois pas pourquoi je m'amuserais à regarder son corps, surtout que vu comme il est, je peut m'en passer. Je roula les yeux avant de lancer : 

- Encore une fille qui se croit bonne. 

Je souffla doucement, avant de reprendre lui prendre des mains le sweat, l'arrachant presque. Je le regarde une troisième fois et releva la tête sur elle, qui me n'avait apparemment pas bien compris ce qui se passait. Je la pris par la main avant d'accrocher le sweat sur le miroir où elle se regardait, puis que je l'emmena dans le rayon fille. Je serra un peu plus fort son poignet en main et regarda autour de moi un long moment, avant de ressortir dans un tas d'habits un sweat un peu près comme celui qu'elle avait choisit, en moins pastel. Il était, au contraire, un peu plus sombre, avec une capuche qui laissait tomber des oreilles de chats. Je lui tendis, l'air toujours aussi indifférent.

- Essaye ça, ça colle mieux à ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Just a [great] meeting. ► Ham EunJung. Just a [great] meeting. ► Ham EunJung. Icon_minitime1Sam 15 Juin - 17:15

BaekHyun hausse un sourcil avant de marmonner quelque chose dans sa barbe. Il m'arrache le sweat des mains en soufflant; il n'a pas l'air content. Il me prend par la main et, avant que je n'aie le temps de protester, me traine jusqu'à un autre rayon du magasin.
- ... Yah !
Ignorant mon cri de protestation, il regarde tout autour de lui comme s'il cherchait quelque chose, avant de repartir dans sa course. Il fouille un instant un tas de vêtements, et en ressort un sweat, quasiment identique au précédent si ce n'est sa couleur moins voyante et les petites oreilles de chats cousues à la capuche. Plutôt mignon. Il me le tend sans un regard.
- Essaye ça, ça colle mieux à ta tête.
Alors là... Je ne comprends pas. Pourquoi il fait ça ? Il pose ses yeux sur les miens et à voir son expression, il ne le sait pas non plus. Je prends néanmoins le vêtement qu'il me présente et l'enfile sans entrain, avant de me diriger vers un miroir à quelques mètres. C'est vrai qu'il me va mieux que le précédent. Je regarde BaekHyun posté derrière moi, il sourit. Il a l'air plutôt fier de lui.
Je ne suis pas du genre à me poser des questions en silence. Je lui adresse donc ces mots:
- Merci, mais... Pourquoi tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Ho
Park Chin Ho
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 126
Incrit(e) depuis le : 13/05/2013
Age : 23
Localisation : Devant son fidèle miroir.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Just a [great] meeting. ► Ham EunJung. Just a [great] meeting. ► Ham EunJung. Icon_minitime1Sam 15 Juin - 17:58

À mon plus grand étonnement, elle accepta le sweat que je lui avais proposé sans bronché. Elle l'essaya sous son tee-shirt et partit en direction d'un miroir qui ne se trouvait pas loin. Ah vraiment, cette fille avait besoin de lunettes. Je souris bêtement et m'approcha d'elle, souriant, satisfait de moi, jusqu'à ce qu'elle prit la parole.

- Merci, mais... Pourquoi tu fais ça ?

Je pencha légèrement la tête en souriant. Moi même je ne savais pas vraiment pourquoi je faisais ça, j'avais juste envie d'être gentil aujourd'hui, alors autant qu'elle en profite, généralement je suis distant avec les gens que je ne connait pas.

- Je sais pas moi même.. Mais ce sweat te va à merveille.

Je souris sincèrement, grattant ma nuque assez gêné. C'est vrai que comme approche j'aurais pu faire mieux, lui arraché presque son sweat de la main et la tirer dans un rayon à l'autre bout du magasin, elle avait du me prendre pour un fou. Mais bon, ça ne me gênait pas tant que ça, elle avait l'air sympathique, faire sa connaissance ne me ferait pas plus de mal. Je lui tendis la main en rougissant légèrement.

- Baek Hyun. Appelle moi Byun si tu veux. Et toi.. EunJung, si je ne me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Just a [great] meeting. ► Ham EunJung. Just a [great] meeting. ► Ham EunJung. Icon_minitime1Sam 15 Juin - 18:48

J'avoue que ma question peut paraître bizarre. Mais je n'aime pas quand je ne comprends pas.
- Je sais pas moi même... Mais ce sweat te va à merveille.
Je souris du compliment tandis qu'il baisse la tête en souriant. Il a l'air gentil. Il me tend la main et se présente:
- BaekHyun. Appelle-moi Byun si tu veux. Et toi... EunJung, si je ne me trompe pas !
J'avais donc raison sur son prénom. Et il se rappelle de moi. Cela me rassure à propos de sa santé mentale, il n'est donc pas du genre à fringuer la première fille qui passe. Certains souvenirs me reviennent à l'esprit lorsqu'il sourit, en rougissant légèrement. On m'a parlé de lui comme un excellent chanteur.
Nous risquons de bien nous entendre, surtout s'il a l'habitude d'être gentil comme ça. C'est vrai, si l'on met à part qu'il m'a trainée comme un taré dans tout le magasin pour me trouver un sweat alors qu'on se connait à peine, il est quand même cordial et sincère. Je lui souris à mon tour en saisissant la main qu'il me tend.
- C'est ça, je suis EunJung. On m'a déjà parlé de toi !
Ce qui le fait rougir de plus belle. Je me demande si je dois lui dire aussi que j'était à la dernière soirée où il a fini bourré ? Je ne veux pas le gêner davantage... Même si d'un côté, le taquiner peut être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Ho
Park Chin Ho
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 126
Incrit(e) depuis le : 13/05/2013
Age : 23
Localisation : Devant son fidèle miroir.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Just a [great] meeting. ► Ham EunJung. Just a [great] meeting. ► Ham EunJung. Icon_minitime1Sam 6 Juil - 23:35

- C'est ça, je suis EunJung. On m'a déjà parlé de toi !


Je rougis furtivement. Je ne savais pas que les gens parlaient dans mon dos, mais vu son expression la personne avait du dire du bien sur moi. Sur le coup je ne savais pas de qui il s'agissait, mais si elle me connaît déjà un peu, c'est tant mieux.

- Vraiment ? Je suis presque flatté.


Je laissai échapper un léger rire de ma bouche. Elle m'afficha un grand sourire qui dévoila ses dents blanches parfaitement alignées avant d'enlever le sweat et de me le tendre. Je fus assez surprit et haussai les sourcils en ayant un geste de recule avant de lui retendre le sweat. Elle fronça légèrement les sourcils en signe d'in compréhension et je m'approcha d'elle, avant de venir lui chuchoter à l'oreille.

- Prend ça comme un cadeau de "bienvenu".


Je lui souris de plus bel avant de lui prendre la main et de m'avancer vers la caissière. Arrivé devant elle, je lui présenta le sweat qu'elle complimenta. Je la remercia et je jeta un coup d'oeil à EunJung. Elle ne disait rien, c'est comme si je l'avais choqué de mon geste. C'est vrai, un inconnu -pas si inconnu que ça en fait- qui débarque vers vous et qui paye votre sweat en à peine dix minutes, c'est pas tout les jours que sa arrive. Alors je pris en main le sachet qu'elle me tendit et reprit en main la main d'EunJung avant de me diriger hors du magasin. Je leva la tête et montra les dents en grimaçant, avant de me retourner vers EunJung.

- Il va pleuvoir. Comme on vient de faire connaissance, je te propose d'aller boire un café dans un bar, d'accord ?

Je lui souris et ne lui donna pas le temps de répondre. Je l'entraîna à l'aide de ma main dans un bar non loin de là et partis m'asseoir à une table, sous le regards de quelques autres personnes. Je soupirai et enleva mon tee-shirt après avoir posé mon sac sur une chaise à côté. J'enleva mon manteau par la suite avant de lui sourire, elle aussi débarrassé de ses lourd vêtements.

- Tu veux boire quoi ? J'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Just a [great] meeting. ► Ham EunJung. Just a [great] meeting. ► Ham EunJung. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 10:22

- Prends ça comme un cadeau de bienvenue, me chuchote-t-il.

Ca alors... Mais... Pourquoi ?
J'ai à peine le temps de réfléchir à ses paroles qu'il agrippe ma main et m'entraine à sa suite vers la caisse. Une fois le sweat payé, il reprend ma main et se dirige hors du magasin.


- Il va pleuvoir. Comme on vient de faire connaissance, je te propose d'aller boire un café dans un bar, d'accord ?

Sans me donner le temps de répondre, et toujours accroché à ma main, il marche d'un pas pressé vers un bar où il s'asseoit à une table vide au fond. Je me débarasse de mon manteau tandis qu'il fait de même, puis mon regard se pose sur la carte du bar, sur la table. Il suit mon regard et sourit.

- Tu veux boire quoi ? J'offre.

Je lève des yeux ronds vers lui, puis lui réponds, peut-être un peu plus sèchement que ce que j'aurais voulu.

- Non, d'abord, tu t'assois et on parle.

Il me regarde, bredouille, sans comprendre. Mais c'est moi qui suis la plus perdue, actuellement, même si je le montre moins. Je ne comprends pas ce qu'il cherche à faire, et je veux mettre les choses au clair maintenant. Avant qu'il y ait un malentendu. Je le regarde donc dans les yeux, et lui déclare posément ces mots:

- Tu es en couple, non ?

- Euh... Oui, effectivement...

Il ne voit pas où je veux en venir, ou bien il fait semblant. Je vais le savoir tout de suite.

- Alors, pourquoi tu me dragues ?


Dernière édition par Ham EunJung le Mer 14 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Ho
Park Chin Ho
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 126
Incrit(e) depuis le : 13/05/2013
Age : 23
Localisation : Devant son fidèle miroir.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Just a [great] meeting. ► Ham EunJung. Just a [great] meeting. ► Ham EunJung. Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 17:23

- Non, d’abord, tu t’assois et on parle.
Je bredouille des mots que moi même je ne comprends pas. De quoi voulait-elle parler ? Je ne comprends pas. J’ai pourtant été gentil avec elle, serait-ce ça le problème ? C’est vrai que je me suis un peu emballé pour le coup du « je t’achète le sweat et tu n’as rien à dire ».

- Tu es en couple, non ?

J’avais l’impression de me prendre un marteau en pleine face. Question piège ? Que fallait-il répondre ? Je n’en avais pas la moindre idée. Je baissai les yeux quelques minutes pour réfléchir sans qu’elle ne s’en rende compte. Oui, effectivement, j’étais en couple. Où veut-elle en venir ? N’était-elle pas au courant ? J’en doute.

- Euh... Oui, effectivement...

Tandis que je prononçais ces quelques mots, mon regard vint se perdre dans le sien. Elle me regarde durement, comme si elle savait de quoi elle parlait. C’était inhabituel que quelqu’un me demande si j’étais en couple. Le mien n’est pas le plus discret si on peux le dire ainsi, vu toute les remarques qu’on me lancent à longueur de journée. Mais ne nous égarons pas du sujet. D’un ton vif, elle reprend la conversation.

- Alors pourquoi tu me dragues ?

Je la regarda longuement sans rien comprendre, jusqu’à ce qu’un faible rire s’échappai de ma bouche. Il laissa place à un total fou rire, durant une bonne minute. Je repris finalement mes esprit et souffla pour me calmer, lui lançant :

- Moi te draguer ? Désolé de te déçevoir, mon copain me suffit, je n’ai besoin de personne d’autre.

Un sourire ironique prit place sur mes lèvres tandis que j’appelai enfin le serveur. Ma gorge était sèche, j’avais horriblement soif. Je ne voulais pas croiser le regard de la jeune fille en face de moi, je ne voulais même pas savoir comment elle m’avait regarder quand j’avais piqué mon fou rire. Finalement le serveur arrivai, le sourire aux lèvres, et sans décrocher mon regard du menu que j’eus pris, je lui lança :

- Ce sera diabolo menthe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Just a [great] meeting. ► Ham EunJung. Just a [great] meeting. ► Ham EunJung. Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 12:28

- Moi te draguer ? Désolé de te décevoir, mon copain me suffit, je n'ai besoin de personne d'autre.

Je le regarde d'un air suspicieux, un peu vexée qu'il se soit moqué de ma question. Mais, si l'on met de côté sa réponse orgueilleuse (moi, déçue qu'il ne me drague pas ? Il se prend vraiment pour un tombeur), un détail me perturbe: lorsqu'il riait comme lorsqu'il a parlé, il a évité mon regard. Peut-être qu'il me cache quelque chose, ou bien que ma question l'a gêné, ce qu'il a camouflé dans un éclat de rire.

Il appelle le serveur et lui commande un diabolo menthe, sans quitter du regard la carte du bar. Alors que le serveur pointe un regard interrrogatif sur moi, je la lui prends des mains et cherche des yeux une boisson plus chère, non alcoolisée bien sur. Il a dit qu'il m'invitait, qu'il assume. Je ne souhaite pas le ruiner non plus, il est gentil. Je veux juste me venger de son hilarité. J'opte finalement pour un Coca Cherry, et l'annonce au serveur qui, après l'avoir noté sur son calepin, part chercher nos consommations.

Je fixe BaekHyun. Je me demande s'il a un comportement identique avec chaque fille qu'il croise. Le pauvre doit se ruiner en fringues et cafés pour les autres si c'est le cas. Dans le cas contraire, cela veut dire qu'il m'apprécie particulièrement, mais pourquoi ? Nous nous connaissons à peine. Cela ne me dérange pas, il dit ne pas me draguer, je le crois. Je ne regrette pas ma question, même si j'ai pu me sentir ridicule quelques secondes, j'en ai la réponse et elle me plait. Je décide donc de faire plus ample connaissance avec lui. Cela ne me coutera rien.


- Tu es à Sunae depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Just a [great] meeting. ► Ham EunJung. Just a [great] meeting. ► Ham EunJung. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Just a [great] meeting. ► Ham EunJung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Double face ~ Ham EunJung
» Another meeting, more or less normal.
» An unexpected meeting ► Lee Hyeri
» Surprise Meeting [HyoSung]. - en hiatus -
» A meeting during the storm - Park Gwang Seon -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Les rues-