RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Nam Jeon Guk - You na mean ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Nam Jeon Guk - You na mean ? Nam Jeon Guk - You na mean ? Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 19:32

Nam Jeon Guk
Ft [Bang Yong Guk - B.A.P]

Nam Jeon Guk - You na mean ? Tumblr_mwqhnwTeDy1sjat0ro1_250
Carte

d'identité

Nom & Prénom : Nam Jeon Guk
Age : 24 ans
Nationalité : Coréenne
Section : Rap
Cours suivis : Coréen, compo, anglais, danse (option récemment prise), musique
Orientation sexuelle : Bi

Guk n'est pas du genre sociable, au contraire, il reste dans son coin, son cahier entre les mains. Son cahier, c'est toute sa vie. Si il n'a pas ce petit calepin, il est perdu. Il y écrit toutes ses compositions, toutes les phrases poétiques qui lui passent par la tête, y dessinant parfois quelques croquis toujours élégants bien qu'un peu sombre.
Il est brusque, n'aime pas faire d'effort dans ses relations, et n'a aucun tact. On aurait pu croira qu'il ne pense qu'à lui même et au diable les autres, mais non. C'est quelqu'un qui trouve un intérêt particulier aux grandes causes telles que la faim dans le monde ou encore la pauvreté qui fait rage sur notre planète.
Seules les personnes qui s'intéressent vraiment à lui peuvent apercevoir ce côté sensible qu'il masque souvent avec du sarcasme.


© Magda Sully sur Never-Utopia









Jeon Guk ne parle que rarement de son histoire. Pas qu'il veuille la cacher, non, il s'en fiche. Il ne pense pas que ce soit un point important. Le passé, c'est le passé, l'avenir est devant, tu risques de te prendre un poteaux à force de regarder derrière.

Né dans un petit village de Corée du Sud, il fut élevé avec sa soeur et son jumeau. Ses parents, bien qu'aimant, ne trouvaient pas grand intérêt à leur offrir beaucoup de jouets. C'est sans doute pour cette raison qu'il ne peut résister, aujourd'hui encore, à acheter tous les produits dérivés qu'il trouve de Tigrou, son idole depuis toujours. Malgré cela, on ne peut pas dire qu'il ait eut une enfance difficile. Il a toujours trouvé moyen de se débrouiller par lui même pour ne pas s'ennuyer, ce qui l'a premièrement guidé vers l'art, et ce dès son plus jeune âge. Dans la terre du jardin ou sur une feuille, le dessin fut sa première alternative contre le manque d'amusement. Puis, lorsqu'il fut en âge de la comprendre, c'est à la musique qu'il trouva de l'intérêt. Il supplia longuement ses parents afin de finalement obtenir ce qu'il voulait : des cours de guitare. Car qui dit musique, dit instrument. Et puis, la guitare va avec tout, passant des slow, des musiques aux sensations tristes, mais aussi des sons joyeux ou même des morceaux pouvant rythmer salsa et tango.
Ce n'est qu'à son treizième anniversaire qu'il reçut l'objet qui changea sa vie : son premier MP3. C'est grâce à celui-ci qu'il découvrit le rap, qu'il s'agisse des plus connus, ou de ce qu'il préfère, alias le undergound.

Plus il grandissait, plus la musique devenait vitale pour Jeon Guk. Il passait son temps à composer, jouer de sa guitare ou écouter les morceaux fraîchement sortis. Il s'enfermait presque dans cet univers, n'en sortant que rarement, et lorsqu'on lui demandait où voulait-il travailler, il répondait "n'importe où, tant que je peux continuer la musique", si bien que ses parents décidèrent de se renseigner sur le sujet, avant de trouver le programme d'enseignement du célèbre Sunae Entertainment. Ils n'en parlèrent à leurs fils qu'à l’obtention du diplôme d'étude de ce dernier, des études portées sur l'art et son histoire. Lorsqu'il apprit la nouvelle, il failli tomber de la chaise du restaurant dans lequel il se trouvait avec sa famille. C'était tellement impensable ! Il les remercia un nombre incalculable de fois, son rêve se réalisait enfin !
C'est ainsi que Nam Jeon Guk se jura de devenir un grand rappeur, il n'avait pas droit à l'erreur, pour l'honneur de sa famille, en souvenir à ce qu'elle avait fait pour lui, il donnerait le meilleur de lui même et atteindrait son objectif sans ciller.  



Behind your computer
Pseudo : Qiaocake
Âge: 17 ans
Comment as tu découvert le forum ? : Etant admin, ça aide ...
Quel sera ta fréquence de connexion ? : Presque tous les jours
Un dernier commentaire ? : /

Code:
➝[b]Bang Yong Guk [B.A.P][/b]  ➝ [url=http://sunaeentertainment.1fr1.net/u60] Nam Jeon Guk[/url]



Dernière édition par Nam Jeon Guk le Ven 11 Juil - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nam Jeon Guk - You na mean ? Nam Jeon Guk - You na mean ? Icon_minitime1Ven 11 Juil - 6:51

Valide toi tout seul non mais oh ! DDDD8

Jolie histoire sinon  Nam Jeon Guk - You na mean ? 3486452188

Je pourrais t'aider en danse... ~

Sinon si tu es avec moi tu n'es pas hétéro bébé ://///
Et si tu me dis que tu me considères comme une fille je t'en colle une. J'y peux rien si j'ai un prénom féminin...
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nam Jeon Guk - You na mean ? Nam Jeon Guk - You na mean ? Icon_minitime1Ven 11 Juil - 7:53

Je pensais à bi en plus DDD8
Pourquoi j'ai marqué ça moi ? OTL

Je vais régler ce détail tout de suite mon coeur ! Faut vraiment que je fasse une pause moi -_-/b
Merci de m'avoir validé ♥

Et ton prénom est très bien comme il est.~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nam Jeon Guk - You na mean ? Nam Jeon Guk - You na mean ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Nam Jeon Guk - You na mean ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ahn Jun Hi > Nam Jeon Guk
» Nam Jeon Guk - Ask to the artist
» Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want
» Nam Jeon Guk - Text me
» Nam Jeon Suk [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-