RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want  Icon_minitime1Ven 11 Juil - 8:16



Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want  Tumblr_n8igo4n8Bn1tex6aao1_500


Fiche de liens de Gukkie


You na mean ?
Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want  Tumblr_n6kqasaVnd1toyrcuo6_250
Guk n'est pas du genre sociable, au contraire, il reste dans son coin, son cahier entre les mains. Son cahier, c'est toute sa vie. Si il n'a pas ce petit calepin, il est perdu. Il y écrit toutes ses compositions, toutes les phrases poétiques qui lui passent par la tête, y dessinant parfois quelques croquis toujours élégants bien qu'un peu sombre.
Il est brusque, n'aime pas faire d'effort dans ses relations, et n'a aucun tact. On aurait pu croira qu'il ne pense qu'à lui même et au diable les autres, mais non. C'est quelqu'un qui trouve un intérêt particulier aux grandes causes telles que la faim dans le monde ou encore la pauvreté qui fait rage sur notre planète.
Seules les personnes qui s'intéressent vraiment à lui peuvent apercevoir ce côté sensible qu'il masque souvent avec du sarcasme.


Waiting for
Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want  001141001405065654Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want  001141001405065654
NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description



Ahn Jun Hi
Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want  380232001405066081
Junnie ... Il y aurait tellement de choses à écrire sur lui ! Par quoi commencer ?
Déjà, il faut savoir que Jun représente tout à mes yeux, il est celui que j'aime, ma source d'inspiration, ainsi que celui qui me motive sans vraiment s'en rendre compte chaque jour. Quand on y pense, personne n'aurait pu prédire qu'on sortirait ensemble. Nous sommes un peu comme le jour et la nuit, des opposés. Nos caractères ne sont pas les mêmes, nos idées non plus, ce qui nous vaut pas mal de disputes, et cela même avant que nous soyons en couple. Rien que notre relation à commencer sur une dispute ... !
Mais ça ne veut rien dire, au contraire, puisque souvent, la cause de ces divergences n'est autre que la jalousie ou l'inquiétude de l'un envers l'autre, et nous sommes tous deux du genre têtu, alors forcément, cela n'aide pas.
Enfin bref, vous l'aurez compris, Jun Hi est mon petit ami, l'homme que j'aime par-dessus tout et pour qui je ne reculerai devant rien. D'ailleurs, vous qui lisez ceci, sachez que si vous l'approchez d'un peu trop près, c'est à moi que vous aurez à faire.
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want  1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want  1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want  1402314718-photo-100x100

Fiche de liens black & white | Yellow pour Agence Cooki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want  Icon_minitime1Ven 11 Juil - 8:44

"Ta source d'inspiration" Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want  2289903523 Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want  2289903523 Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want  2289903523

Ton lien est magnifique, vraiment ! C'est adorable  Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want  2893827307 Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want  2966350075 Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want  3574119809 Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want  741095111 Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want  3486452188 Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want  4223270445 Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want  495880212 
Revenir en haut Aller en bas

Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cha Hak Yeon is here to rock ur body~
» Ahn Jun Hi > Nam Jeon Guk
» Nam Jeon Guk - You na mean ?
» Nam Jeon Guk - Text me
» Nam Jeon Suk [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: T'es qui déjà ? :: Fiche de lien-