RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Ahn Jun Hi > Nam Jeon Guk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Ahn Jun Hi > Nam Jeon Guk Ahn Jun Hi > Nam Jeon Guk Icon_minitime1Ven 11 Juil - 21:30

Junnie

Hey bébé.~ Tu dors certainement déjà, mais si ce n'est pas le cas, ça te dirait qu'on dorme ensemble ? ~
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ahn Jun Hi > Nam Jeon Guk Ahn Jun Hi > Nam Jeon Guk Icon_minitime1Ven 11 Juil - 21:48

Gukkie ♥♥

Hey. ~ Non je ne dors pas et ça me plairait bien. ~ Mais mon "coloc" est la...
On fait comment du coup ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ahn Jun Hi > Nam Jeon Guk Ahn Jun Hi > Nam Jeon Guk Icon_minitime1Ven 11 Juil - 21:53

Junnie

Le mien est absent.~ A moins que tu ne préfères la voiture ? Bien que j'ai peur qu'il fasse un peu froid ... ! C'est comme tu veux, j'ai juste une irrésistible envie de te serrer contre moi .. ~
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ahn Jun Hi > Nam Jeon Guk Ahn Jun Hi > Nam Jeon Guk Icon_minitime1Ven 11 Juil - 21:58

Gukkie ♥♥

Non il fait trop froid en effet... Je suis fatigué, je veux juste me blottir contre toi, au chaud...
J'arrive des que le surveillant bouge. ~
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ahn Jun Hi > Nam Jeon Guk Ahn Jun Hi > Nam Jeon Guk Icon_minitime1Ven 11 Juil - 22:00

Junnie
D'accord, je t'attends.~ La porte n'est pas entièrement fermée.~
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ahn Jun Hi > Nam Jeon Guk Ahn Jun Hi > Nam Jeon Guk Icon_minitime1Ven 11 Juil - 22:16

Gukkie ♥♥

Je pars. ~
THANKS XO MONSTER



Après avoir appuyé sur le bouton envoyer, je me lève de mon lit, vêtu d'un jogging et d'un marcel, puis enfile rapidement mes tennis avant de me glisser hors de la chambre, ignorant l’interrogation de mon "coloc".
Il doit bien se douter de toute façon, ici beaucoup de monde sait pour nous...
Une fois dans le couloir, je vérifie rapidement que la voie et libre avant de me hâter jusqu'à la chambre de Jeon Guk. Je ne frappe même pas pour annoncer mon arrivé et entre, enlevant aussitôt  mes chaussures avant de me glisser dans les draps de mon petit ami, un léger sourire aux lèvres. Jusqu'ici nous avons eu la chance de ne jamais nous faire remarquer pour ces changements de chambre nocturne... J'espère que ça durera je me sens tellement bien prêt de lui... Une moue malicieuse collée au visage, je murmure "Bonne nuit Guk. ~".
Je le taquine en faisant ça, mais c'est vrai que je suis vraiment fatigué... Je ne lui en parle pas car je ne veux pas l’inquiéter, mais ma maladie me fatigue beaucoup... En réalité c'est la sonnerie du portable qui m'a réveillé, mais je préfère tellement être la que je n'ai pas pu refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ahn Jun Hi > Nam Jeon Guk Ahn Jun Hi > Nam Jeon Guk Icon_minitime1Ven 11 Juil - 22:26

Junnie

D'acc, je t'attends.~
THANKS XO MONSTER


Aussitôt ce message envoyé, je me redresse dans mon lit, allumant ma lampe de chevet pour qu'il puisse y voir quelque chose en arrivant. Il ne tarde d'ailleurs pas à venir dans cette tenue qui prend tout son effet sur lui, rendant son corps à peine musclé plutôt sexy.
Je suis heureux de voir qu'il est venu, et soulagé de ne pas l'avoir éveillé par mon petit caprice du soir. A peine se blottit-il contre moi que je resserre mon étreinte contre lui, l'enlaçant avec tendresse. "Bonne nuit Junnie.~ Dors bien."
Je dépose délicatement un baiser sur son front et éteint la lampe, le laissant s'endormir dans mes bras.
J'espère que cette fois encore nous aurons la chance de ne pas nous faire prendre, car la sanction risque d'être sévère ... ! Cependant, je ne tarde pas à m'endormir après m'être assuré du sommeil de mon petit ami, confortablement installé en le tenant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ahn Jun Hi > Nam Jeon Guk Ahn Jun Hi > Nam Jeon Guk Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Ahn Jun Hi > Nam Jeon Guk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nam Jeon Guk - You na mean ?
» Nam Jeon Guk - Ask to the artist
» Nam Jeon Guk - You just get the rock to me if you want
» Nam Jeon Guk - Text me
» Nam Jeon Suk [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Archive-