RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

First Step [Song Min Wan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lee JaeHyun
Lee JaeHyun
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 5
Incrit(e) depuis le : 07/07/2014
Age : 35
Fiche RPG

MessageSujet: First Step [Song Min Wan] First Step [Song Min Wan] Icon_minitime1Ven 11 Juil - 18:34

First Step
Lee JaeHyun & Song Min Wan

Autre chose à dire ?

Le soleil se couchait tandis que je mangeais avec appétit le ramen que je venais de faire réchauffer. Je venais de rentrer, plus de cours à assurer, j'avais un peu de temps pour moi. Je m'étais installé sur la table basse devant la télévision, zappant les chaînes incessamment pour trouver un programme quelque peu intéressant. J'étais seul dans ce grand appartement vide que j'habitais depuis maintenant quelques années. J'avais toujours connu et aimé la solitude, elle était maintenant pour moi une habitude. J'étais heureux, je vivais de ma passion, que demander de plus ? La danse était mon échappatoire. Elle me permettait d'oublier toutes préoccupations. C'était maintenant mon métier depuis plusieurs années et je prenais goût à l'enseigner de plus en plus chaque jour. J'avais toutes sortes d'élèves, des bons comme des mauvais, tous plus ou moins déterminés. Cependant, l'un d'entre eux était particulier. Je l'avais maintenant dans mon cours depuis un bon moment et nous étions plus que simples professeur et élève l'un pour l'autre. La danse était son point faible, et j'avais décidé de tout faire pour l'aider à s'améliorer. Suite à de nombreux cours particuliers le soir, seul à seul, nous étions maintenant amis et le vouvoiement était tombé de lui même. Je le considérais comme mon seul ami, et cela n'était pas arrivé depuis des années. Nous partagions nos secrets, nos craintes, tout, comme si nous nous connaissions depuis toujours. Cependant, je me suis rendu compte que cette amitié s'était métamorphosé en quelque chose de plus fort, de plus intense. Ce que j'éprouvais pour lui était définitivement bien plus que de l'amitié. Je devais arriver à contrôler mes sentiments, car ils n'étaient certainement pas réciproques, et je ne voulais surtout pas ruiner ce que nous avions créé ensemble. De plus, le règlement interdisait formellement toute relation entre professeur et élève. J'avais décidé d'agir froidement avec lui à partir de maintenant. Il fallait lui faire comprendre que notre amitié n'était plus possible, autrement, je ne pourrais pas m'empêcher d'être attiré par lui. C'était plus fort que moi, et aussi la première fois que cela m'arrivait. J'ai toujours su cacher ce que je ressentais, c'était une façade que j'avais réussis à me construire durant mon adolescence, et il n'y avait pas de raisons que cela cesse. La tête pleine d'inquiétudes, je posais mes baguettes sur la table, ayant terminé mon repas. La journée se terminait pour bientôt en laisser place à une nouvelle. Du moins, c'est ce que je pensais. Mon portable, posé à côté de mon bol, se mit soudain à vibrer. Son nom s'afficha. Rien qu'à la vue de ce dernier, le stress prit possession de mon corps. J'ouvris le message pour découvrir qu'il me demandait un cours dans moins d'une heure. Je ne pouvais lui dire non, il fallait que j'agisse plus froidement certes, mais naturellement. Il pensera juste que je suis un peu distant, il ne cherchera pas à savoir pourquoi. J'acquiesça brièvement à travers un court message et pris mes affaires, laissant l'appartement dans l'état dans lequel il était. Heureusement, j'habitais à quelques pas de l'école. Il faisait frais dehors, et les lumières de la ville donnaient vie à cette dernière. J'appréhendais très fortement ce cours, et le voir me faisait à la fois plaisir et à la fois peur. J'arrivais en avance pour avoir le temps de préparer la salle. Il n'y avait plus personnes à cette heure là, à part les internes qui devaient déjà probablement dormir. La salle m'appartenait et je pouvais donc y avoir accès quand je le voulais, que ce soit pour moi ou pour y donner des cours. J'entrais dans la grande salle, équipée uniquement d'un miroir et d'une sono, le strict nécessaire. Je pourrais passer ma vie entière dans cette salle si je le pouvais. Je mis en marche la musique et en profitais pour mettre le son suffisamment fort, ce que j'aimais beaucoup. La pièce était isolée, donc je ne risquais pas de déranger quelqu'un avec le volume aussi élevé. J'étais en train de m'échauffer quand la porte s'ouvrit. Il entra dans la salle et me fis un geste de la main comme à son habitude. Il portait un simple jogging noir avec un débardeur blanc. Il avait l'air aussi normal que d'habitude, ce qui ne me choquait pas. Depuis quelques cours déjà, j'avais essayé d'être moins proche de lui, et j'ignore s'il l'avait remarqué. Il posa son sac au fond de la salle avant d'engager la conversation :
-Bonsoir JaeHyun. Merci de t'être déplacé aussi tard.
- De rien. C'est normal.

Il commença à s'échauffer à son tour..  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

First Step [Song Min Wan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Song Min Wan [Libre]
» Song Min Hwan ; allô ?
» Song Min Hwan ; la danse, une obsession.
» Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas.
» Song Min Hwan ; je ne mords pas mais je ne câline pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Salle de danse-