RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

im jin soo. → survival game. [fini.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Im Jin Soo
Im Jin Soo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 2
Incrit(e) depuis le : 10/07/2014
Age : 30
Fiche RPG

MessageSujet: im jin soo. → survival game. [fini.) im jin soo. → survival game. [fini.) Icon_minitime1Mar 15 Juil - 11:26

Im Jin Soo
ft. Do Kyungsoo [EXO]

im jin soo. → survival game. [fini.) Large
Carte

d'identité

Nom & Prénom : Im Jin Soo.
Age : Dix-sept ans.
Nationalité : Coréenne.
Section : Chanteur.
Cours suivis : Chinois, Histoire de l’art et mathématique.
Orientation sexuelle : J’aime les hommes.

Jinsoo est un garçon avec un caractère comme la plupart des autres. Il est gentil, aimable, sans grand problème depuis la fin de son année de collège où il devait surmonter un côté lunatique qui s’est imposé lors de sa sixième déjà. Il aime être là pour les autres en cas de besoin, mais malgré tout il s’énerve assez facilement, que ce  soit pour un oui ou pour un non. Il est plutôt calme, assez souriant, il ne préfère pas hausser le ton le premier, il contient sa colère en attendant que celle de l’autre se déchaîne, seule. Jinsoo est un véritable ami mais il manque de confiance en soi-même, bien que ses parents lui rappellent sans cesse qu’il faut qu’il vive de sa passion et non de son passé.


© Magda Sully sur Never-Utopia









Jinsoo est née dans la commune de Gangwon, à Donghae plus précisemment. Son père, célèbre violoniste, lui a transmis la passion de cet instrument bien jeune, si bien qu’il s’est mis à prendre des cours à l’âge de sept ans.  Bien vite, il a commencé à chanter, inventant quelques morceaux sous le regard fier de ses parents, et de sa petite sœur, No Am, qui a à ce jour sept ans.  C’est lorsqu’il entra au collège, ignorant, ses lunettes ronde sur son nez et ses joues d’hamster qu’il comprit que ces quatre années allaient être les plus difficiles de sa vie.
Insultes, moqueries, farces, tout y passa. Il grandit pour devenir un adolescent dans la peur de déplaire aux autres, de déplaire à ses parents, à sa petite sœur. Il n’avait jamais eu d’amis, la solitude lui convenait tant qu’il y avait sa famille, mais il faut croire qu’au collège, les solitaires se font plus rejeter qu’autre chose. Les autres élèves ne faisaient que rire de son poids, son apparence, ses rêves différents qui sont ceux de chanter et d’être violoniste, comme son père. Et malgré que ce dernier soit connu, rien n’empêchait ses camarades de lui faire vivre un enfer continu pendant trois ans.
Il n’aime pas lorsque sa mère y fait référence. Il se rappelle, un jour, en quatrième, un des pires élèves de sa classe lui est venu en aide. Il ne se rappelle pas de son prénom, mais de son visage. Il était beau. Il était populaire, riche, le garçon que tout le monde aurait aimé être. Il s’est lui-même surpris à l’envier, ce garçon. Il lui a tendu la main, et il lui a demandé pardon, il l’a invité chez lui pour reconstruire un nouveau lien d’amitié, se traitant lui-même d’idiot, d’imbécile, de sans cœur. Il a souri, inconsciemment il a souri. Peut-être était-il heureux de se faire un ami ? Peut-être était-il heureux de nouer ses liens avec une personne comme lui, qu’il allait réellement l’aider et le sortir de ce gouffre ?

Mais ce qui l’attendait une fois entré chez lui était tout autre de ce qu’il avait prévu.

Les parents de Jinsoo ont fini par changer de collège, ignorant encore ce qu’il s’était passé cette après-midi-là. Mais ils ne posèrent pas de questions, ni à ce jour d’aujourd’hui encore. Jinsoo se fit suivre, il remonta la pente et après trois ans d’attente pour qu’il puisse se remettre de ces trois ans de traumatisme, son père décida de l’inscrire à Sunae, école qui avait fait parler d’elle le jour de son ouverture. Il avait entendu de belles critiques généralement positives, et en avait parlé à sa mère, qui fut bien évidemment d’accord pour que son fils aille faire ce qu’il aime.




Behind your computer
Pseudo : reya.
Âge: Quatooooooooooooooorze.
Comment as tu découvert le forum ? : J’en ai plus aucune idée..
Quel sera ta fréquence de connexion ? : Un peu tous les jours je pense, sauf pendant les vacances, ça dépendra de quand je pars.
Un dernier commentaire ? : J’ai envie de pistaches.

Code:
➝[b]Do Kyungsoo [EXO][/b]  ➝ [url= http://sunaeentertainment.1fr1.net/u188] Im Jin Soo[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Lee Mia
Lee Mia
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 23
Incrit(e) depuis le : 10/07/2014
Age : 28
Fiche RPG

MessageSujet: Re: im jin soo. → survival game. [fini.) im jin soo. → survival game. [fini.) Icon_minitime1Mar 15 Juil - 19:04

J'aime les pistaches. A part ça, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: im jin soo. → survival game. [fini.) im jin soo. → survival game. [fini.) Icon_minitime1Mer 16 Juil - 11:20

Bienvenue !

Je te valide !

Amuses toi bien ici  im jin soo. → survival game. [fini.) 3486452188 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: im jin soo. → survival game. [fini.) im jin soo. → survival game. [fini.) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

im jin soo. → survival game. [fini.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» park chinho, fini.
» [FINI] Park Hoon
» I'm mister simple. (fini ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-