RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

park chinho, fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Park Chin Ho
Park Chin Ho
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 126
Incrit(e) depuis le : 13/05/2013
Age : 24
Localisation : Devant son fidèle miroir.
Fiche RPG

MessageSujet: park chinho, fini. park chinho, fini. Icon_minitime1Mar 15 Juil - 17:10

Park Chin Ho
ft. Byun Baekhyun [EXO]

park chinho, fini. Large
Carte

d'identité

Nom & Prénom : Park Chinho.
Age : Dix-neuf ans.
Nationalité : Coréenne.
Section : Acteur.
Cours suivis : Histoire de l’art, Chinois, Japonais et mathématique.
Orientation sexuelle : Je suis homosexuel.

J’ai un caractère lunatique. Combien de fois m’a-t-on traité de fou et de bipolaire, ne se souciant pas de ce qu’il se passait dans ma tête ? Je peux être gentil quand je le veux, si on ne me cherche pas je suis le genre à rester calme mais si on veut jouer à « Qui aura le dernier mot ? » Je gagnerais sans aucun doute.  D’une seconde à l’autre, soit par l’intermédiaire d’un message où de ce que j’ai vu il y a quelques secondes, je peux devenir agressif, exploser ma colère sur les gens qui n’ont rien fait et devenir désagréable avec les gens qui m’entourent. Je ne suis pas facile à vivre, je ne sais pas me retenir, que ce soit d’être méchant ou d’être calme, mais généralement, ma colère ne dur qu’une dizaine de minutes. Mon calme, lui, dépendra de la situation présente.


© Magda Sully sur Never-Utopia









Je suis né dans une famille aisée, en plein centre de Séoul. Bien que je fusse souvent seul, les gens ne se souciaient pas de moi, peut-être avaient-ils peur d’un garçon d’à peine dix ans qui sort d’une magnifique voiture noir pour se diriger vers son école ? Peut-être. Je n’aimais pas être classé dans ce rang-là. Ce genre de personne qu’on pense inatteignable, beaucoup trop fort et trop riche pour venir l’emmerder ne serait-ce qu’une petite heure. On ne me parlait pas, on ne m’évitait pas, les gens me respectaient comme je les respectais et chaque soir, quand j’avais une petite heure de trou, j’allais dans le par cet m’isolais pour vivre de ma passion et chanter.
Je ne saurais vous dire le pourquoi du comment ai-je eu cette passion. Mon père gère une grande entreprise et ma mère, je ne l’ai jamais connu. Je vivais avec ma grand-mère et mon géniteur, mais je n’étais pas si proche d’eux. Je préférais monter dans ma chambre pour chanter, composer quelques mélodies sur mon piano plutôt que de descendre voir ma grand-mère assis sur son fauteuil, les yeux rivés sur la télévision.
Lorsque j’ai dit à ma petite famille que je voulais chanter, ils n’ont rien dit. Ni de positif, ni de négatif. Ma grand-mère m’a regardé, mon père m’a dit « Es-tu sûr ? » et j’ai répondu que le chant était comme une échappatoire quotidien pour moi, et que je voulais maintenant le vivre. J’avais seize ans quand j’ai dit ça, et je suppose qu’aux yeux de mon père, j’étais ‘trop jeune’. Lui voulait que je reprenne son entreprise, je le savais. Il abordait souvent le sujet sans approfondir, et ma grand-mère appuyait en disant que si je me dirigerais vers une voix différente, je gâcherais l’honneur de ma famille. Je n’ai vu ni colère, ni compassion dans ces yeux ce jour-là, quand je leur ai avoué que je chantais depuis mon plus jeune âge. Ils ne se sont pas montrés stricte, et je ne voulais pas leur sortir un long discours comme quoi « Je savais que je devais faire comme toi, papa, mais le chant, c’est pas qu’avec la voix ».
Mon père a fini par m’envoyer à Sunae après lui avoir dit que c’était l’école dont je rêvais. Elle est connue dans Séoul, même mon père avait entendu certains de ses employés parler de ce bâtiment. Il a accepté, à condition que je vienne le voir quand j’en aurais le temps, pour ne pas trop lui manquer, et surtout que je devienne un grand chanteur, ce que je lui ai promis. Ça fait maintenant un an que je suis dans cette école et un an que je suis en couple avec un sale gamin pour qui je ferais tout.




Behind your computer
Pseudo : Frozen
Âge: Quatorze petite années.
Comment as tu découvert le forum ? : Ça remonte à looooongtemps.
Quel sera ta fréquence de connexion ? : Un peu tous les jours, sauf pendant les deux mois de vacances où je pars tout le mois d'août en général.
Un dernier commentaire ? : Non facete pueri, facete lagana.♥

Code:
➝[b]Byun Baekhyun[groupe][/b]  ➝ [url=http://sunaeentertainment.1fr1.net/u114]Park Chin Ho[/url]



Dernière édition par Park Chin Ho le Mar 29 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hi
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: park chinho, fini. park chinho, fini. Icon_minitime1Mer 16 Juil - 11:24

Re-bienvenue avec ce "nouveau" personnage !

Je te valide, tout est bon.  park chinho, fini. 3486452188 
Revenir en haut Aller en bas

park chinho, fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI] Park Hoon
» im jin soo. → survival game. [fini.)
» I'm mister simple. (fini ! )
» Park bom, it's me ! ♥
» Park Jung Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-