RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[FINI] Park Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Park Hoon
Park Hoon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 6
Incrit(e) depuis le : 28/08/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part avec un scénario dans les mains
Fiche RPG

MessageSujet: [FINI] Park Hoon [FINI] Park Hoon  Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 23:24

Park Hoon
ft. Kim Jong In

[FINI] Park Hoon  Tumblr_mws0t3KSrH1rut2xao3_250
Carte

d'identité

Nom & Prénom : Park Hoon
Age : 20 ans
Nationalité : Coréen
Section : Acteur
Cours suivis :Cinématographie, anglais & japonais
Orientation sexuelle : Bisexuel

Hoon est un jeune homme sans gêne, il n’a jamais été gêné avec les personnes autour de lui et en public. Il peut imiter les gens facilement et presque à la perfection, ce qui peut taper sur les nerfs de ceux qui sont imités. C’est quelqu’un d’adorable et qui aime prendre soin des autres. C’est aussi un romantique, il souhaiterait se marier un jour. Aussi, il aime charmer les filles et les mecs sachant qu’il peut être vraiment irrésistible. Il aime être entouré de gens et faire la fête, mais il sait être sérieux et se concentrer sur son entraînement pour être acteur.
¤ Romantique
¤ Extraverti
¤ Adorable
¤ Charmeur
¤ Irrésistible
¤ Aime être avec des gens
¤ Fêtard
¤ Peut être sérieux


© Magda Sully sur Never-Utopia









Hoon est né aux États-Unis, plus précisément en Californie à Los Angeles. Son père travaillait sur des plateaux de tournages de films hollywoodiens. Sa mère, elle, travaillait dans un petit café tout près de la maison des Park. Hoon allait souvent sur les plateaux de tournages avec son père et son frère, il adorait y aller, voir les acteurs jouer des rôles et tout. C’est à ce moment-là qu’il devint passionné de cinéma et que son rêve était de devenir acteur. Il faisait beaucoup d’imitation, son père lui ramenait des scénarios de sur les plateaux et Hoon les apprenait par cœur. À l’âge de 16 ans, il apprit l’existence d’une agence nommée Sunae Entertainment. Même s’il était né aux États-Unis, Hoon aimait la Corée du Sud, son pays d’origine. Ses parents l’avaient envoyé souvent avec son frère chez de la famille pendant les vacances d’été. Il a pu alors apprendre correctement le coréen et les coutumes du pays. Hoon supplia ses parents de lui laisser passer l’audition pour y entrer et devenir acteur. Il quitta alors la Californie avec sa mère pour aller direction en Corée du Sud afin de passer l’audition. Il s’inscrivit à l’audition et passa quelques jours enfermés dans la chambre d’hôtel à s’exercer avant le grand jour. Le jour de son audition arriva, Hoon était très nerveux, il ne voulait pas échouer. Ce matin-là, il mangea à peine, étant trop stressé et nerveux. Sa mère le déposa à l’agence et il se rendit à l’endroit indiqué. Son audition se passa sans soucis, les juges étaient très impressionnés par les talents d’acteur du jeune Hoon ainsi que du fait qu’il parlait très bien coréen alors que sa langue maternelle était l’anglais.  Park Hoon fut alors accepté à la Sunae Entertainment et deviendra bientôt un acteur.  



Behind your computer
Pseudo : SooJaeHee
Âge: 19 ans
Comment as tu découvert le forum ? : Il était partenaire avec un autre forum
Quel sera ta fréquence de connexion ? : 5/7 jours
Un dernier commentaire ? : J'adore le design et je suis trop heureuse que Kai soit libre en vava !^^

Code:
➝[b]Kim Jong In [groupe][/b]  ➝ [url=http://sunaeentertainment.1fr1.net/u209] Park Hoon[/url]



Dernière édition par Park Hoon le Ven 29 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Ho
Hwang Min Ho
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 11
Incrit(e) depuis le : 12/08/2014
Age : 26
Fiche RPG

MessageSujet: Re: [FINI] Park Hoon [FINI] Park Hoon  Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 23:53

Bienvenue sur le forum!

Kai est un bon choix de vava(et un de ceux que je reconnais de Exo)

Bonne chance pour le reste de ta fiche et j'espère que tu t'amusera bien ici~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: [FINI] Park Hoon [FINI] Park Hoon  Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 6:45

Bienvenu sur Sunae ! [FINI] Park Hoon  1742390594
J'espère que tu passeras du bon temps ici .~

Bonne chance pour finir ta fiche, et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas à contacter les admins (Anh Jun Hi, Papa Sunae et moi-même) [FINI] Park Hoon  1382227084
A bientôt.~ [FINI] Park Hoon  2966350075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Nam Jeon Guk
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: [FINI] Park Hoon [FINI] Park Hoon  Icon_minitime1Mar 2 Sep - 17:15

Tout est bon, je te valide !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: [FINI] Park Hoon [FINI] Park Hoon  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Park Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» park chinho, fini.
» I'm mister simple. (fini ! )
» im jin soo. → survival game. [fini.)
» Park bom, it's me ! ♥
» Park Jung Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-