RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Get drunk and I'll play with you. | Park So Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Get drunk and I'll play with you. | Park So Jin Get drunk and I'll  play with you. | Park So Jin Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:06

Jungsoo & Sojin

Get drunk and I'll play with you.


Il était samedi soir et comme chaque samedi soir je sortais en compagnie de mes amis. Et ce soir ce ne fut pas le bar, mais la boite de nuit Oneulbam. Cela faisait longtemps que je n'y avais pas été, entre les cours, les entraînements.. etc. Je n'ai vraiment plus de temps pour moi. Alors, ce soir j'ai décidé de m'amuser et d'oublier tout ça. Nous étions assis à une table, la musique était fort et quelques-uns d'entre nous étaient partis danser. Je préférais rester à la table boire avec précaution, non pas parce que je n'aimais pas danser, mais tout simplement que je n'aimais pas aller me mélanger avec les autres pour soit-disant "danser". Mais vu qu'il était assez tôt, la salle était encore plutôt calme. Pendant une demi-heure, j'ai senti l'heure passer, mes amis commençaient à m'ennuyer et rentrer maintenant les vexeraient. Alors, je restais à rien faire m'amusant avec mon verre vide. Des voix familières me coupèrent, Après m'être retourné je vu Jessica et Tiffany rigolait encore comme à leurs habitudes. Elles m'avaient remarqué et me firent un geste pour me dire de venir. Alors que j'approchais de leur table, deviné qui était assis à côté d'elles ? C'était l'autre conne de l'autre jour. Sojin... Pourquoi fallait qu'elle soit là celle-ci ? Malgré ça je m'asseyais à leur table, saluant tout le monde avec un sourire chaleureux en m'arrêtant à Sojin ou là je lui fis un sourire mesquin, un sourire que je lui avais déjà lancé avant lors de notre petite "bataille" à la cafétéria. Je demandai au serveur le plus près de nous servir un verre d'alcool fort. Je mettais placé exprès à côté de Sojin, pour lui foutre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Get drunk and I'll play with you. | Park So Jin Get drunk and I'll  play with you. | Park So Jin Icon_minitime1Mar 23 Avr - 11:59

you'll play with me


Le samedi soir… Je ne sortais pas beaucoup le soir, trouvant cela inutile, l’alcool coulant à flot alors que je n’en buvais pas, ayant toujours pensé qu’on pouvait très bien s’amuser sans alcool. Cependant, ce soir-là, j’avais décidé (surtout été forcée) de sortir avec Jessica et Tiffany. Ces dernières sortaient beaucoup plus souvent que moi, elles connaissaient tous les endroits sympas et branchés de la ville, contrairement à moi qui passait ma vie au campus, à travailler encore et encore. Nous n’avions pas beaucoup le temps de sortir, travaillant sur notre chant, danse, jeu d’acteur ou d’actrice, je faisais partit de cette bande de gens qui ne relâchent jamais les efforts et qui travaillent jours et nuits pour réussir. Je n’étais pas sortis de l’enceint du campus depuis au moins deux semaines, mes amis me disaient souvent que j’étais une sorte de robot qui travaille sans cesse. Je ne leur répondais pas, étant fière de me consacrer autant à cela.
Je venais d’enfiler mes nouvelles chaussures, des Louboutins qui m’avaient coûter une belle somme, avant de mettre rapidement une veste, entendant Jessica et Tiffany s’impatienter devant ma porte. Je jetais un dernier coup d’œil dans le miroir avant de sortir, mes cheveux étaient bouclés, je portais un jean qui mettait en valeur mes formes à l’instar de mon haut. Ma veste ne servait qu’à me couvrir du froid qui m’assaillirait quand j’aurais mis les pieds dehors, jusqu’à la boîte de nuit.
Après quelques minutes de route, nous étions arrivées, l’extérieur de la boîte de nuit n’avait rien d’extraordinaire, juste une pancarte lumineuse à laquelle il manquait une ou deux lettres indiquait où elle se trouvait. En Corée, les boîtes de nuits et les bars sont très mal vus, alors les gérants n’attiraient pas vraiment l’attention sur leurs établissements.

« Sojin, grouille ton cul, j’ai froid ! »

Je ne répondis pas, me contentant de suivre l’ordre de Tiffany, j’avais froid aussi mais mes pensées m’avait fait oublier se détails. Après avoir enlevés nos vestes superflues, nous nous sommes installés au bar, le barman avait l’air de connaitre mes deux amies et leur servit directement quelque chose, comme si il avait l’habitude. Il porta alors son attention sur moi, je ne voulais pas boire…

« Sert lui un coktail sans alcool. »

Je voulus la remercier mais le regard de Jessica m’en dissuada, je pris alors le verre devant moi et bu une petite gorgée, je savais qu’elles allaient me faire boire à un moment ou à un autre. Je continuais de boire tandis que je sentis quelqu’un s’asseoir juste à côté de moi, je priais pour que ce ne fût pas un pervers ou quelque chose d’autre, cependant c’était pire encore.

« Jungsoo… Tu ne peux pas me laisser tranquille pour une fois ? Juste ce soir et ensuite tu feras ce que tu voudras. »

Il ne me répondit pas, même pas un regard, il avait juste demandé deux verres d’alcool fort au barman, j’étais fichu. Je savais qu'il allait me faire chier toute la soirée, que je sois d'accord ou pas, je n'allais pas me battre alors que c'était peine perdue. Je pris le verre qui se tenait devant moi, c'était apparemment de la vodka, de ce que j'en savais, je le bu cul sec le liquide brulant ma gorge fortement, j'ouvris la bouche face à cette douleur.

« Tu viens souvent ici ? »

J'avais tourné ma tête vers lui tout en prononçant cette phrase, on aurait pu se croire dans un film ou quelque chose comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Get drunk and I'll play with you. | Park So Jin Get drunk and I'll  play with you. | Park So Jin Icon_minitime1Mer 24 Avr - 15:02

I'll play with you.



« Jungsoo... Tu ne peux pas me laisser tranquille pour une fois ? Juste ce soir et ensuite tu feras ce que tu voudras. »

Je ne répondis pas et je demandai deux verres, un pour elle qu'elle bu cul sec en faisant une grimace en signe que ce breuvage lui faisait mal à la gorge et un autre pour moi. Je bu une gorgée, puis Sojin me coupa :

« Tu viens souvent ici ? »

Tout en disant ça elle s'était tournée vers moi. Cette fois-ci, je n'allais tout de même pas lui mettre un vent et puis ce n'était pas une question gênant ou quoi de ce soit. Alors, ça ne me tuerais pas de répondre et de plus depuis que j'avais un peu près appris à la connaître à la cafétéria, elle me mettait l'eau à la bouche et il y avait encore ce point d'interrogation sur elle. Qui la rendait mystérieuse et presque intouchable.

« A vrai dire... pas tellement, je préfère aller à Suljib, au bar et puis sinon je n'ai pas tellement le temps. Malgré que ça ne se voit pas, je travaille énormément, donc m'amuser vient après. Enfin je trouve toujours de quoi me divertir, n'est-ce pas Sojin ? »

Je venais à l'instant d'envoyer mon premier pique de la soirée. En fin de compte, la soirée risque d'être forte passionnante. Je remercie Dieu d'avoir, je ne sais pas comment, emmené cette malheureuse ici. Moi qui pensais que ma soirée allait être aussi ennuyante qu'un cours de chant. Un large sourire était dessiné sur mon visage. Je regardais Sojin, plus posé que jamais. Je re-bus un coup, j'ai posé mon verre, me retourna vers elle. Puis j'ai approché ma main près d'elle, pour lui mettre ses cheveux derrières son oreille pour mieux voir son visage. Elle eut un air surpris, je savais que ce geste allait la perturber, mais je m'en arrêtais pas là puisque ma main qui était à son oreille, descendait tout en caresse jusqu'à ce que ma main arrive en bas de son dos.

« Dis-moi Sojin, et toi ? Je suppose que tu ne sors pas tellement ? »

Je restais souriant, j'aurais même pu trouver dégoutante la façon dont j'agissais, je voulais chambouler son air de fille prude qui m'agaçait, mais il le fallait pour que je passe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Get drunk and I'll play with you. | Park So Jin Get drunk and I'll  play with you. | Park So Jin Icon_minitime1Mer 24 Avr - 16:37

you'll play with me


Il n’eut pas l’air distant, se disant que ne pas me répondre serait idiot, tout comme lui. Il avait l’air d’un grand fêtard aux premiers regards, un gars qui sort souvent voir tout le temps, qui ne s’investissait pas dans le travail, mais le connaissant, je savais que les apparences étaient trompeuses. Il était peut-être un connard, cependant j’admets qu’il travaillait beaucoup, voir plus que certains, tout comme moi.

« A vrai dire... pas tellement, je préfère aller à Suljib, au bar et puis sinon je n'ai pas tellement le temps. Malgré que ça ne se voie pas, je travaille énormément, donc m'amuser vient après. Enfin je trouve toujours de quoi me divertir, n'est-ce pas Sojin ? »

Et voilà, ça recommençait. J’ai eu l’espoir pendant un moment qu’il allait se comporter gentiment juste pour ce soir mais non, la fin de sa phrase m’avait découragé. Il fallait toujours qu’il ait des paroles agaçantes. J’aurais beau creuser, je suis sûr que je trouverais toujours le même con.
Un grand sourire se dessinait sur son visage, il mijotait quelque chose, il avait toujours un grand sourire quand il avait quelque chose. Jungsoo était cruel, certes canon mais cruel. Il attrapa son verre et rebu une gorgée, il avait l’air de bien tenir l’alcool, contrairement à moi qui finissait soûle après 3 verres. Sa main se rapprocha dangereusement de moi, je voulu me reculer mais mon corps en fût incapable, il ne répondait plus. Il attrapa une mèche et la repoussa derrière mon oreille, ce geste me tétanisa, mon cœur se mit à battre la chamade sans raison, le rouge me monta au visage, m’obligeant à baisser la tête, ne voulant pas montrer que j’étais en fait faible face à lui. Que se passait-il ? Je le détestais, alors pourquoi mon corps réagissait ainsi ? Il fallait que je sois plus distante encore, plus froide. Mais il ne s’arrêta pas là et sa main descendit tout en caressant mon dos pour en arriver en bas, des frissons me parcourus, il l’avait senti, obligé. Merde.

« Dis-moi Sojin, et toi ? Je suppose que tu ne sors pas tellement ? »

Je ne répondis pas tout de suite, attendant de me calmé un peu, reprendre mon air froid, lequel j’avais perfectionné grâce à l’aide de Tiffany.

« Non, c’est vrai. Je suis plus du genre à me préserver, pour des jeux plus intéressants, si tu vois ce que je veux dire… »

Je tournai ma tête vers lui à nouveau, sa réaction m’intéressait. Il me regarda quelques secondes dans les yeux, comme si il voulait y déceler quelque chose. Je lui souris et reporta mon attention sur mon verre vide.

« Excusez-moi, pourrais-je avoir un autre verre s’il vous plait ? »

Le barman acquiesça et me tendit un autre verre que je bu cul-sel lui aussi, j’étais d’humeur à ne faire attention à rien ce soir-là.




Dernière édition par Park So Jin le Sam 4 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Get drunk and I'll play with you. | Park So Jin Get drunk and I'll  play with you. | Park So Jin Icon_minitime1Mer 24 Avr - 19:19

I'll play with you.



Elle respirait doucement on aurait pu croire, qu'elle reprenait son calme. Je pense que c'était sûrement. Je savais que mon geste l'avait déstabilisé et j'aimais la voir ainsi. Ca m'excitait rien qu'à l'idée qu'elle se sente mal, qu'elle soit faible. Je le savais, j'étais son point faible et je savais comment la stabiliser et à la mettre à genou devant moi. Je sais, je suis cruel. Je m'attaque aux filles sages, qui sont une proie facile. Mais Sojin malgré que je la qualifie comme ceci, elle à autre chose, elle veut jouer ça se sent dans son regard et c'est ça qui la rend exceptionnelle ? Du moins différente des autres avec qui cela avait été trop rapide et en une nuit c'était terminé. Pour toutes j'ai eu de l'attirance physique, donc une relation ne valait pas la peine. Avec Sojin, je voulais être encore plus cruel, pour voir jusqu'à où la petite tiendra. Et pour cela je fais confiance à Sojin pour m'impressionner, elle a déjà réussi et je sais qu'elle peut le faire une deuxième fois.

« Non, c'est vrai. Je suis plus du genre à me préserver, pour des jeux plus intéressants, si tu vois ce que je veux dire... »

Voilà, elle vient de me répondre comme je l'espérais, elle est exactement comme je la décrivais, s'est à dire joueuse. Comme je vous l'ai dit avant, elle sait me surprendre. Quelle réponse aurais-je pu espérer de mieux ? Elle savait se faire désirer la chieuse. Tu ne vas pas te préserver longtemps avec moi, ma jolie, crois-moi. Elle me lança un sourire qui affirmait encore ses pensées et les miennes.

« Excusez-moi, pourrais-je avoir un autre verre s'il vous plait ? »

Le barman lui donna un autre verre, elle le but cul sec. Réellement ce soir je sentais qu'elle rentrait sur un terrain auquel elle n'y avait jamais visité. Il fallait que je brusque cette visite, elle se sentait trop à l'aise encore et je voulais la foutre au plus mal durant cette soirée. Elle buvait tant mieux, de toute façon elle sera ivre rapidement. Elle n'a pas l'habitude de le boire ça se voit rien qu'a la tête qu'elle tire quand elle boit le mini shoot. Je me remettais face à elle et la déshabillais du regard, pour prononcer cette courte phrase :

« Je viens enfin de cerner, quel genre de fille tu étais. Ca m'intéresse davantage, si tu vois ce que je veux dire...»

Tout en finissant ma phrase, je bu la dernière gorgé qu'il restait dans mon verre. Puis j'ai redemandé deux verres pour elle et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Get drunk and I'll play with you. | Park So Jin Get drunk and I'll  play with you. | Park So Jin Icon_minitime1Mer 24 Avr - 20:53

you'll play with me


Mon verre ré-atterrit sur la table brutalement, je me serais cru volontiers dans un film si Jungsoo n’était pas à côté de moi, il me rappelait à la réalité, qu’il fallait que je fasse face à mes problèmes, donc lui. Il continuait de me regarder pendant quelques instants, je sentais son regard sur ma masse de cheveux que j’avais récemment teints en blonds. J’étais passé par beaucoup de couleur, mais au final le blond m’allait mieux.

« Je viens enfin de cerner, quel genre de fille tu étais. Ça m'intéresse davantage, si tu vois ce que je veux dire... »

Après avoir fini sa phrase, il but la fin de son verre pour en redemander deux après, c’était un mauvais signe, je n’allais pas tenir longtemps mais si je ne buvais pas, il me prendrait pour une dégonflée. J’étais coincé, deux choix s’offraient à moi, plus stupide l’un que l’autre. Je me décidai à boire le verre que le barman venait de poser devant moi, je sentais déjà mon cerveau s’embrouiller à cause des deux verres précédents, j’étais mal barré, sérieusement. Que ferais-je s’il abusait de moi ? Il était capable de tout, je le savais bien cela, la peur m’envahissait en même temps que l’euphorie de l’alcool, je ne contrôlais plus vraiment mes gestes, j’allais devoir m’éloigner de lui un petit moment, même si, inévitablement, il allait me suivre.

« Si tu arrives tant à me cerner, dis-moi ce que j’aimerais faire la, maintenant tout de suite ? »

Je lui souris, un beau sourire que je n’accordais qu’à très peu de personnes. Il allait répondre mais je plaça mon index sur ses lèvres, il fallait que je joue le jeu moi aussi, je n’allais pas me laisser faire aussi facilement. Je rapprochai ma bouche de son oreille pour pouvoir lui chuchoter aisément, sans que la musique ne me fasse parler fort.

« Ne crois-tu pas que l’ignorance est… Plus excitante ? »

Je me remis droite pour plonger mon regard dans le sien, lui lançai un regard profond, pour qu’il s’en souvienne toute sa vie. Qu’il puisse encore se souvenir de ce regard dans 5 ans. Encore une fois, il voulut parler mais je ne lui laissai pas le temps et l’emmenai sur la piste de danse, il se fit réticent, je sentais qu’il était quelque peu tendu à présent, mais cela ne m’empêcherait pas de le faire danser.

« Viens, c’est ma chanson préférée ! »

Mensonge. Je ne voulais pas danser non plus au départ, mais il fallait bien que l’on s’éloigne du bar quelques temps, sinon j’allais vraiment finir soûle, à vomir mes tripes dans les toilettes. Nous nous rendîmes au centre, en se faufilant entre les danseurs, je me mis à bouger comme jamais, la boîte de nuit était en fait plus intéressante que je ne le pensais. Jungsoo, en face de moi, bougeais mais pas comme il pouvait réellement le faire, je l’avais vu danser en cours et il était capable de mieux, je décidai alors de me rapprocher de lui et de me mouver près de son corps, peut-être cela le fera réagir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Get drunk and I'll play with you. | Park So Jin Get drunk and I'll  play with you. | Park So Jin Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 20:45

I'll play with you.




« Si tu arrives tant à me cerner, dis-moi ce que j'aimerais faire la, maintenant tout de suite ? »

Après cette réplique, elle me lança un sourire éblouissant, comme je ne l'avais jamais vu de sa part. Je me mis à m'élancer pour répondre, mais elle fut plus rapide que moi et plaça son index à ma bouche, pour me faire comprendre que je ne devais rien dire. Elle s'approcha de moi, pour placer sa bouche à mon oreille, pour me dire d'une voix sensuelle :

« Ne crois-tu pas que l'ignorance est... Plus excitante ? »

Oui, en effet, je n'ai jamais autant été excité. Et rien que ces mots me donnaient envie d'aller encore plus loin. La connaitre plus en profondeur. Elle me faisait un regard intense et irrésistible, je voudrais qu'elle me regarde une éternité comme cela. Je ne voulais pas en rester là, mais je ne pus rien dire. Elle m'emmena sur la piste de danse, malheur à moi qui détestait me mélanger à cette foule. Je lui montrais un air réticent qui montrait bien que je n'avais nulle envie d'y aller. Mais elle m'y força :

« Viens, c'est ma chanson préférée ! »

Sa chanson préférée ? J'ai un doute, d'un seul coup. Voulait-elle nous éloigner ? Ah non encore mieux, elle savait qu'elle commençait à divaguer avec l'alcool, ce qui est normal vu qu'elle ne boit pratiquement jamais. Elle est fragile à cela. Alors, elle m'emmena au milieu des autres "danseurs", la moitié était bien-sûr de Sunae, donc je ne pouvais pas faire mon niai qui refuse de se prêter au jeu. Je commençais à danser calmement, je n'allais pas non plus danser comme en cours de toute façon sur cette musique de merde, qui voulait faire une danse potable ? Il suffisait donc se contenter que de quelques pas, qui ne se réfère pas à du grand art. Mais Sojin se déhanchait, peut importe la musique, à mon avis elle me charriait encore et comme toujours. Puis elle s'approcha de moi, elle était collée contre moi, n'importe quel homme n'aurait pas tenu face à ça. On ne va pas se mentir, Sojin est loin d'être repoussante, elle est même belle, mais je savais ce qu'elle manigançait quelque chose, elle voulait me charmer pour que je perde le fil. Non, il fallait que je reprenne le dessus. Alors, j'enlaçais son corps contre le mien. Je mis mes mains autour de sa taille pour descendre jusqu'à son arrière. J'approchai ma tête contre son cou, tendrement j'embrassais celui-ci avec mes lèvres humides. Puis lui chuchotais dans son oreille, tout en caressant sa cuisse :

« C'est à ça que tu veux jouer ? Je sais que tu en meurs d'envie. »

Je continuais mon geste, tout en attendant sa réaction qui ne pourrait qu'être amusante.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Get drunk and I'll play with you. | Park So Jin Get drunk and I'll  play with you. | Park So Jin Icon_minitime1Mer 1 Mai - 18:14

you'll play with me



Me déhanchant contre lui, je sentais ses muscles à travers son léger tee-shirt, ce n’était pas déplaisant, loin de là. Il était plaisant, beau à regarder, musclé, talentueux, mais avait un caractère de merde, littéralement. Je ne pouvais vraiment le cerner, notre petit jeu m’en empêchant, il était tantôt gentil, tantôt un vrai con. Cependant, « jouer » avec lui était plaisant, je veux dire nous étions proche physiquement et je ne dirais pas non, si l’on me le proposait, loin de là.
Il dû remarquer ma ruse car, se prêtant au jeu, il se rapprocha encore plus de moi, m’enlaçant avec ses bras, formant comme une prison qui m’empêchait de m’en aller, ce que je n’aurais pas fait. Ses mains descendaient lentement mais sûrement pour arriver jusqu’à mon fessier, j’étais outrée intérieurement, n’ayant jamais fait cela en dehors d’une relation sérieuse, cela était trop pour moi. Mais je ne fis rien, il ne fallait que je montre aucune sensation, aucun signe qui pourrait me tromper, aucun. Cependant, il ne s’arrêta pas là, comme si il avait lu en moi, ce qui était effrayant, vraiment. Il se mit à embrasser mon cou, ma clavicule avec ses lèvres humides, provoquant un profond malaise en moi, j’aurais voulu l’embrasser en ce moment, l’emmener quelque part où nous pourrions être tous les deux, faire ce que nous voulions. Je secouai légèrement la tête, discrètement pour qu’il ne le remarque pas, je dérivais, oui, c’était sûrement cela, l’alcool me montait à la tête. Je relevai ma tête vers lui et lançai un sourire plus brillant que jamais, voulant lui faire croire que ses actions ne m’atteignaient aucunement. Il rapprocha sa bouche de mon oreille et me chuchota tout en me caressant la cuisse :

« C’est à ça que tu veux jouer ? Je sais que tu en meurs d’envie. »

Oh oui, bien sûr que j’en mourrais d’envie, qui n’en mourrais pas ? Je voulais juste l’emporter dans ma chambre à ce moment précis, mais il ne fallait pas céder la première, non, c’était les règles du jeu.

« Comment as-tu deviné ? Peut-être que je pourrais m’y mettre aussi, jouer aussi dur que toi… »

Je passai ma main sous son tee-shirt (j’espérais profondément que personne ne nous verrais, heureusement, la piste était pleine, donc peu de chance), et commença à caresser ses abdos, tandis que mes lèvres vinrent embrassés la commissure des siennes. J’arrêtai mes gestes après ce léger baiser et continuai à danser, espérant avoir provoqué une réaction chez lui.

« Allons nous asseoir, je suis fatiguée et j’ai soif. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Get drunk and I'll play with you. | Park So Jin Get drunk and I'll  play with you. | Park So Jin Icon_minitime1Sam 4 Mai - 1:18

I'll play with you.



« Comment as-tu deviné ? Peut-être que je pourrais m'y mettre aussi, jouer aussi dur que toi... »

T'y mettre ? Oh oui ce serait avec plaisir. Je n'attends que toi là. Je sais que tu sais ce que je veux. Je voudrais que toutes les personnes qui sont autour de nous s'en aillent pour nous laisser, rien que toi et moi, pour que je m'occupe de ton cas.
Elle faufila sa main sous mon t-shirt pour me carresser mon torse, sa main était douce. Tandis que ses lèvres vinrent se coller aux miennes. Ce fut un baiser tendre mais exceptionnel. Ses lèvres humides étaient voluptueuses. Je ne pourrais jamais l'oublier, oui ce baiser certes, mais aussi elle. Elle avait réussi à avoir ce petit quelque chose que je n'aurais pas trouvé chez personne d'autre, du moins de toutes les filles que je connaisse, aucune ne m'avaient autant captivé que Sojin. Elle arrêta son geste et me demanda :

« Allons nous asseoir, je suis fatiguée et j'ai soif. »

Nous allions nous asseoir à une table, tous les deux. Nous demandions chacun un verre. Il y avait un blanc entre nous. J'écoutais la musique, si on pouvait appeler ça de la musique, qui raisonnait dans la boite de nuit. Les gens autour de nous criaient, dansaient... En bref le monde tournait autour de nous. Et nous nous restions à rien faire. Je ne pouvais pas rester là à rien faire, surtout qu'elle était là devant moi en train de boire doucement son verre. Je ne voulais pas parler, je pense que ce serait inutile. Il fallait que j'agisse, alors je me glissai sur la banquette pour me mettre à côté d'elle et je mis ma main sur sa cuisse pour le lui carressé doucement. Puis je remontai pour me retrouver à sa taille et la prendre. Enfin je mis mon autre main sur sa joue pour lui faire tourner sa tête vers moi et je finis en l'embrassant langoureusement. Ce fut un long instant et en même temps de ce baiser je la caressais. Je savais que j'avais été rapide, mais elle n'avait pas l'air de me refuser et avait l'air de se plaire. J'arrêtais mes gestes et pris mon verre pour re-boire un gouler qui coula lentement dans ma gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Get drunk and I'll play with you. | Park So Jin Get drunk and I'll  play with you. | Park So Jin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Get drunk and I'll play with you. | Park So Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't play with food. ➨ Park Jung Soo
» Park bom, it's me ! ♥
» Park Jung Soo
» [FINI] Park Hoon
» park chinho, fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Boite de nuit Oneulbam-