RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Casser la glaaaace! {Park Jung Soo, le grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Casser la glaaaace! {Park Jung Soo, le grand Casser la glaaaace!  {Park Jung Soo, le grand Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 21:26

Vendredi, vendredi, quel beau jour le vendredi. Jour du poisson, pourquoi d’ailleurs ? Il n’y a pas de jours pour le céleri, raciste du céleri, mon seigneur ? Déesse Hyomin doit régler ce problème… Le mardi sera jour de céleri. Pourquoi mardi ? Parce que ! Enfin, on se perd trop loin là.

C’est donc en ce beau vendredi, que Hyomin se leva de son lit sans difficultés ou avec difficultés tout dépend du sens de difficultés. Un beau vendredi, oui mais une journée ennuyeuse pointait le bout du nez et quoi de mieux pour contrer l’ennuie que de séquestrer, kidnapper, harceler, torturer son meilleur ami ?! Rien, c’est sûr. C’est donc avec une voix remplit d’amour que la jeune fille sortit son portable pour appeler son meilleur ami, Jung Soo. Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries… Ah il décroche !

« BAH ENFIN ! Tu fais quoi, là ? T’es en train de violer une jeune fille sans défense ou un poisson chat qui fait miaaaaaaaou miaaaaaaa~ouuu ?! Papy pedo, j’ai besoin de toi, je suis dans l’ennui ! Chut parle pas, écoute, vient on va à la patinoire, t’as pas le choix vient, oui je te kidnappe, enfin non pas vraiment… Aller best friend forever me laisse pas m’ennuyer, ramène tes petites fesses devant déesse Hyomin ! Patinoire à 14h. »

Sans laisser le temps à Jung Soo de répondre, la jeune apprenti mannequin raccrocha, les monologues aux téléphones, elle savait que son meilleur ami y été habituer et que toutes façons, c’était sûr qu’il était en train de s’ennuyer… Ou de dormir, oui à 12h… Quoi déjà midi ? Hyomin fila sous la douche, lorsqu’elle en sortit elle s’habilla ( comme çaaa ) afin d’aller prendre un repas. Heureusement que l’entrée de la patinoire était gratuite, parce que en ce moment s’était pas crésus la pauvre Hyomin. Enfin disons qu’elle était en pleine phase d’économie pour son futur portable.

Il allait bientôt être 13h30, Hyomin se décida à partir en direction de la patinoire, elle arriva à destination quelques minutes de métro et bus après, et bien sûr elle arriva avant son meilleur ami. Elle se mit à pianoter sur la machine à écrire qui lui servait de portable en attendant son prince charmant, enfin plutôt son meilleur ami, pas si charmant que ça.


Dernière édition par Park Seon Yeong le Ven 10 Mai - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Casser la glaaaace! {Park Jung Soo, le grand Casser la glaaaace!  {Park Jung Soo, le grand Icon_minitime1Ven 10 Mai - 0:01




Alors que je dormais paisiblement, j'entendis mon portable sonner, il ne voulait pas s'arrêter. Qui osait me déranger pendant mon sommeil, encore une fois ? Je décrochais et entendis la merveilleuse voix de ma Hyohyo d'amour :

« BAH ENFIN ! Tu fais quoi, là ? T'es en train de violer une jeune fille sans défense ou un poisson chat qui fait miaaaaaaaou miaaaaaaa~ouuu ?! Papy pedo, j'ai besoin de toi, je suis dans l'ennui ! Chut parle pas, écoute, vient on va à la patinoire, t'as pas le choix vient, oui je te kidnappe, enfin non pas vraiment... Aller best friend forever me laisse pas m'ennuyer, ramène tes petites fesses devant déesse Hyomin ! Patinoire à 14h. »

Merde, je n'ai pas compris la moitié des mots qu'elle m'avait dit... Les seules choses que j'ai retenu c'est : Violer - Pedo - ennui - patinoire - kidnappe - fesses - hyomin - 14h. Bon si j'arrive à décrypter son message comme je sais si bien le faire à chaque fois qu'elle me fait des appelles de ce genre, ça fait en gros "Patinoire 14h" Ok... Punaise il était midi, un vendredi...Je voulais dormir vu la nuit que j'avais passée encore une fois, ne faites pas semblant de ne pas comprendre. Je me levais, me douchais, m'habillais, tout cela avec une lenteur phénoménale. Il était 13 h 30 et j'étais fin prêt, j'allais encore être en retard, elle allait encore me gueuler dessus, j'allais encore plus gueuler qu'elle et on terminera par un fou rire en comprenant que l'on avait été ridicule et ce comme toujours. J'aime ma Hyomin, c'est toujours un plaisir de partager du temps avec elle, je ne m'ennuie jamais et je finis, le soir, par regretter de ne pas avoir une machine à remonter le temps pour pouvoir me refaire une journée avec elle en boucle. Je me dirigeais vers le bus, pour commencer un trajet d'un peu près 30 minutes pour enfin arriver à mon lieu de rendez-vous, c'est-à-dire la patinoire, à 14 h 02 exactement. Ces deux minutes allaient être crucial, car oui Hyomin peut-être bête, mais elle est très stricte niveau horaire. Alors, je m'approchais discrètement vers elle, pour arriver derrière elle et la retourner d'un coup brusque. Afin qu'elle n'est pas le temps de rappliquer sa fraise, je le coupais la parole :

« Ma hyomin d'amour, ma déesse, ma tout ce que tu veux. Sache que je t'aime et que si tu l'ouvres pour ces petites deux minutes, tu n'auras pas de glaces ! »

Cette tirade était donc à mes risques et périls.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Casser la glaaaace! {Park Jung Soo, le grand Casser la glaaaace!  {Park Jung Soo, le grand Icon_minitime1Ven 10 Mai - 0:25

13h50, toujours pas de traces de monsieur à l’horizon. Il allait être en retard, Hyomin le sentait, et ça allait être marrant. Ils allaient encore jouer au jeu de qui va avoir le dernier mot, et ils allaient encore explosé de rire après s’être rendu compte qu’ils étaient au même niveau que des gamins des primaires. Mais en même temps, Jung Soo savait très bien à quel point Hyomin pouvait être à cheval sur les horaires, alors être en retard, ce n’est pas la meilleur chose à faire avec elle.

13h59, toujours aucunes traces de Jung Soo, sauf si il s’est métamorphoser en oiseau… Oui, ce pigeon était stressant à regarder Hyomin à travers les vitres de la patinoire, il veut quoi du pain ? Du couscous ? Va piquer des vers-de-terre à monsieur le moineau là ! Alors que Hyomin allait composer le numéro de son meilleur ami pour lui dire de bouger ses fesses, elles se fit retourner brusquement et avant même qu’elle puisse dire un mot, la voix de Jung Soo se fit entendre.

« Ma hyomin d'amour, ma déesse, ma tout ce que tu veux. Sache que je t'aime et que si tu l'ouvres pour ces petites deux minutes, tu n'auras pas de glaces ! »

Oh my god ! Jung Soo venait bien de dire « ma déesse » à Hyomin. Il avait toujours refusé de lui dire, en rétorquant qu’elle se faisait des rêves et qu’elle était trop dans les nuages. Comme si c’était sa faute, si les déesses avaient des ailes et donc elles se trouvaient au milieu des nuages. Et comment ça pas de glaces ? Non mais, c’est quoi ce chantage ?! Pff..

« Chantage ?! Vous vous fichez de moi, jeune homme ! Je rajoute ceci à votre casier judiciaire, vous allez voir. Chantage envers une déesse, on aura tout vu dans ce monde. »

Ce n’est pas parce qu’on s’appelle Park Jung Soo qu’on n’a pas de casier judiciaire, je vous assure. Par exemple, on peut l’accuser de vol, oui Hyomin a des preuves ! Jung Soo a voler les pyjamas de sa mère, sinon comment il explique ses pyjamas rose trop petit pour lui de style ajumma ?... Ah moins qu’il est des penchants pour le déguisement. Ah comment je connais son pyjama? Je suis une totally spies dans l'âme, rien d'autres!

« Enfin passons, je ne dis rien parce que je vais avoir faim et tu t’es gentiment proposer pour m’acheter une glace mais avant ça ! On va patiner, mon cher ami. »

Et sur ces mots, Hyomin attrapa la main de Jung Soo pour aller chercher des patins à leurs tailles et profiter du plaisir de la glisse. Et puis en toute sincèrement, Hyomin peut se trouver très maladroite afin de punir l’affront de Jung Soo, oui arrivé en retard est un crime, madame la majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Casser la glaaaace! {Park Jung Soo, le grand Casser la glaaaace!  {Park Jung Soo, le grand Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:35

Après ma tirade elle me regarda bizarrement avec un air choqué. Je la regardai avec des yeux ronds ne comprenant pas ce qu'il se passait.

« Chantage ?! Vous vous fichez de moi, jeune homme ! Je rajoute ceci à votre casier judiciaire, vous allez voir. Chantage envers une déesse, on aura tout vu dans ce monde. »

Je savais pas quoi faire : soit exploser de rire ou soit exploser de rire. Ma parole que cette fille est folle. C'est avec qu'elle qu'on aura tout vu, oui. Chantage envers une déesse, non, mais elle se prend pour qui celle là ? Une déesse c'est vrai, mais bon je ne vais cette fois-ci pas faire mon fidèle rituel et lui dire qu'il faudrait qu'elle redescende sur terre. Et que madame la déesse arrête de faire sa hautaine. Hyomin se croit parfaite et visuellement vous la croyez parfaite, mais croyez moi quand vous ne la connaissez rien qu'un petit peu ça suffit pour vois le "mythe de la déesse" se détruire après tant de moment passé ensemble, je peux vous l'assurer Hyomin est loin de la perfection. Je ne vais pas raconter la fois ou madame à terminer à côté des poubelles, voir même dedans. Après une nuit un peu fofolle en boite de nuit. Et c'est qui qui a du aller la ramasser dans ces ordures, moi. Bref passons ce genre de détail.

« Enfin passons, je ne dis rien parce que je vais avoir faim et tu t'es gentiment proposer pour m'acheter une glace mais avant ça ! On va patiner, mon cher ami. »

Sur cette fin de phrase, Hyomin m'attrapa la main et m'emmena chercher nos patins afin de pouvoir faire le but concret de cette sortie : Patiner. Le pire c'est que j'ai accepté, pourquoi ..? Je me le demande bien... Hyomin... est tellement pas douée sur la glace, que j'en suis sûr, elle va m'emporter avec elle dans sa chute.
Malheur à moi d'avoir une amie comme elle, enfin bon, c'est mieux de l'avoir en amie qu'en ennemie. On enfila nos patins, rendu sur le côté de la piste on pouvait y voir des patineurs, certains faisant le tour de la piste avec la même routine qu'à chaque fois, d'autres les doués faisant les beaux au milieu de la piste, d'autres encore sur le côté ne voulant pas patiner de peur de se casser la figure et pour finir d'autres, de gros malades mentales qui patinent comme des fous et qui nous gueulent dessus afin qu'ils puissent passer parce qu'ils ne sont tellement pas doués qu'ils ne peuvent pas s'arrêter sans foncer dans les barrières. Bref, la patinoire c'est génial ! Ironiquement parlant. Hyomin regardait les patineurs avec admiration avec la bouche entre ouverte, je ne comprenais pas ce qu'il pouvait y avoir de si spectaculaire pour qu'elle tire une tête pareille. Je décidais donc de prendre la main de Hyomin afin passer la barrière et d'enfin se retrouver sur cette glace.

«Allez,on ne va pas rester à rien faire ! Viens là ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Casser la glaaaace! {Park Jung Soo, le grand Casser la glaaaace!  {Park Jung Soo, le grand Icon_minitime1Dim 19 Mai - 13:44

« Enfin passons, je ne dis rien parce que je vais avoir faim et tu t’es gentiment proposer pour m’acheter une glace mais avant ça ! On va patiner, mon cher ami. »

Et oui, ils s’étaient avant tout donner rendez-vous pour ça. Enfin Hyomin avait donné rendez-vous à Teukinou, lui n’avait pas eu le choix. Hyo attrapa la main de Jung Soo et partit à la recherche d’excalibur… enfin plutôt à la recherche de patins à leurs taille. Bah oui, ils n’allaient pas s’aventurer sur la glace en basket, sinon bonjour les glissades à gogo. Alors qu’ils prenaient leurs patins, Hyomin pensait à sa vengeance. Elle se devait de punir son meilleur ami. Imaginez, deux minutes ! Deux longues minutes d’attente à se jouer au jeu du regard avec un pigeon voyeur.

Une fois, les patins enfilaient, les deux jeunes gens se rendirent sur la glace. A la patinoire, il y a quatres types de personnes : les très doués qui se la pètent, toujours au centre à faire des figures artistiques, les pas du tout doués qui se tenait au bord et arrivaient à tomber, les normaux qui faisaient le tour de la patinoire en restant à une distance raisonnable du bord au cas-où et les fous qui font n’importe quoi. La première catégorie laissait admirative Hyomin, elle aurait bien aimé être aussi doués qu’eux, pouvoir faire la belle, la déesse de la glace. Comme une barbie, du style « Barbie et le spectacle de glace » Succès garanti. Alors que Hyomin regardait un à un, les différentes personnes se trouvant sur la glace, lorsqu’elle sentit Jung Soo qui lui prit la main pour la faire venir sur la glace.

«Allez,on ne va pas rester à rien faire ! Viens là ! »

Oh oui, allons patiner ! Hyomin fit deux trois pas, elle avait décidé de ne pas lâcher la main de Jung Soo pendant quelques pas. Oui, elle n’était pas doué sur la glace, elle ne savait même pas pourquoi elle avait décidé de venir ici, un cinéma aurait été plus calme. Jung Soo semblait être à l’aise, enfin un minimum. Au bout d’un tour de patinoire, Hyomin prit la décision de lâcher la main de LeeTeuk pour tenter d’avancer seule. Chose qu’elle réussit avec plus ou moins de difficultés, diront nous. Elle s’adossa au bord au bout de quelques mètres parcourus, et elle se tourna vers Jung Soo. Il était temps de mettre sa vengeance en route.

« Jung Soo ! Vient on fait une course ! Le plus rapide qui arrive à l’autre bout là-bas ! Il gagne je sais pas quoi, mais il gagne. »

Une course quoi de mieux pour se venger. Hyomin regarda Jung Soo avec un grand sourire, tandis que celui-ci la regardait plutôt bizarrement.

« Il y a quoi ? T’as peur de perdre? Pauvre petit sujet de déesse que je suis. Allez à trois on y va, t'as pas le choix!… Un…. Un et demi... Un trois-quart… Trois ! »

Ouh la tricheuse, Hyomin partit avant Jung Soo, parce qu’elle savait que de toute façon, il allait la dépasser et gagner la course, mais c’est surtout la fin qui s’annonçait marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Casser la glaaaace! {Park Jung Soo, le grand Casser la glaaaace!  {Park Jung Soo, le grand Icon_minitime1Mer 29 Mai - 21:02

Elle prit ma main afin de pouvoir se sentir à l'aise sur la patinoire. Je voyais très bien que c'était pas son aise d'être sur la glace, ça me faisait doucement rire. Qu'est-ce qu'elle ne pouvait ne pas être douée pour certaines beaucoup de choses. On fit un tour de patinoire, d'une lenteur extrême... On aurait pu être catégorisé comme étant un couple de vieux papi mamie s'essayant pour la première fois au jet ski. Le rapport, je ne le connais pas non plus. Tout pour dire, que c'était vraiment lent. A la fin de ce tour, Hyomin décida enfin de me quitter la main, mais où voulait-elle aller comme ça ? Puis elle se retourna brusquement vers moi :

« Jung Soo ! Vient on fait une course ! Le plus rapide qui arrive à l'autre bout là-bas ! Il gagne je ne sais pas quoi, mais il gagne. »

Que me voulait-elle ? Est-elle vraiment suicidaire ou conne ? Je pense que dans son cas, ça doit être les deux. Puis c'est quoi ce sourire horrible digne d'une grande psychopathe sur son visage ? J'avais du mal à la cerner.

« Il y a quoi ? T'as peur de perdre? Pauvre petit sujet de déesse que je suis. Allez à trois on y va, t'as pas le choix!... Un.... Un et demi... Un trois-quart... Trois ! »

Peur de perdre ? Moi jamais... A peine j'eus le temps de réfléchir à sa phrase qu'elle était déjà partie, mais qu'elle grognasse celle-là, qu'elle tricheuse ! Elle était partie avant le 3. De toute façon, je suis plus à l'aise... Je peux même la laisser encore un petit peu toute seule à glisser sur la glace abîmée par tous les coups de patins de la journée. Je n'allais quand même pas la laisser seule dans son trip, elle pourrait croire, que je n'y met pas du miens et elle gueulerait : Encore. D'un seul coup je m'élançais, pas trop brusquement non plus, parce que j'ai beau être à l'aise, je suis loin d'être un pro. Je réussissais à la dépasser sans trop de difficulté. Sa tête montrait bien qu'elle était paniqué à l'idée d'être sur cette glace, seule au monde, sans que personne ne puisse la rattraper en cas de chute.

« Bon c'est pas que ça va faire une minute que j'ai fini, mais presque, pourquoi tu as voulu faire cette course ? Je sais pertinemment que tu n'es pas douée sur la glace... Tu es une fille bien obstinée. »

Ma phrase avec des airs arrogants, mais tant pis, c'est ma façon d'être. Je m'adossais contre le bord afin d'attendre que madame la déesse arrive sans se casser la figure.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Casser la glaaaace! {Park Jung Soo, le grand Casser la glaaaace!  {Park Jung Soo, le grand Icon_minitime1Dim 2 Juin - 18:44

« Jung Soo ! Vient on fait une course ! Le plus rapide qui arrive à l’autre bout là-bas ! Il gagne je sais pas quoi, mais il gagne. »

Oui, c’était vraiment étrange que Hyomin propose de faire une course surtout qu’elle était aussi rapide qu’une tortue sur le dos qui fait un rally face à une voiture dans le Sahara. C’était pour dire à quel point, elle est lente. Puis qu’est-ce que pourrait gagner Jungsoo? Rien du tout, parce qu’une déesse n’offre jamais de cadeaux ! Enfin presque jamais, enfin … bon d’accord elle peut offrir un dragibus à Jungsoo.

« Il y a quoi ? T’as peur de perdre? Pauvre petit sujet de déesse que je suis. Allez à trois on y va, t'as pas le choix!… Un…. Un et demi... Un trois-quart… Trois ! »

Mais qu’elle tricheuse ! Elle était bien partie avant Jungsoo, elle l’avait piégé en comptant. Mais même avec ça, il fallut que peu de temps avant que Hyomin ne se fasse dépasser par le jeune homme - oui presque trente est toujours jeune, quel chanceux ce Teuk -. Malgré l’idée de vengeance qui hanter son esprit, Hyomin était quelque peu … oui paniqué, elle ne savait pas patiné et la voilà seule au milieu de la glace. La déesse a-t-elle une faiblesse ?

« Bon c'est pas que ça va faire une minute que j'ai fini, mais presque, pourquoi tu as voulu faire cette course ? Je sais pertinemment que tu n'es pas douée sur la glace... Tu es une fille bien obstinée. »

Oh mon dieu, qu’est-ce qu’il est arrogant, cet enfant ! Il va voir, Hyomin va lui donner la fessé avec du bambou ! Hyomin avança tant bien que mal jusqu’à lui sans se casser la figure. Il va voir si il va rester longtemps adossé à la barrière. Alors qu’elle s’approchait dangereusement de JungSoo, elle lui attrapa le bras et le fit basculer en avant tout en le lâchant assez rapidement pour qu’il soit le seul à tomber face la première contre la glace. Hyomin se rapprocha de la barrière et s’y adossa, tout en souriant.

« Bah alors ! C’est comme ça qu’on m’accueil, allongé sur la glace? J’ai voulu cette course parce que … je ne sais pas, peut-être parce que le pouvoir divin m’a demandé de faire ceci. »

Elle attendit que Jungsoo se relève, pour le prendre dans ses bras et faire les yeux doux, digne d’un chat botté.

« Tu sais, Jungsoo. Je peux t’aider à trouver quelqu’un, si t’en ai résolu à rouler une pelle au sol ; c’est triste.»

Et oui, ils sont amis. Des répliques digne d'un dessin animé comique entre chat et chien. De toute façon, spy girl Hyomin savait très bien que Jungsoo avait quelq'un dans son coeur, il suffisait de l'observer. Oui, on sait tout de quelqu'un en l'observant. Mais bon, Hyomin savait très bien qu'en disant ça, elle déclarait Jungsoo célibataire et en plus, pile à ce moment là, un groupe de jeune bitchs filles passait à côté, coïncidence? Je ne crois pas. Et c'est qui, qui va devoir éviter des groupies en chaleurs en sortant de la patinoire, c'est Teukie!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Casser la glaaaace! {Park Jung Soo, le grand Casser la glaaaace!  {Park Jung Soo, le grand Icon_minitime1Dim 2 Juin - 20:46

Hyomin arriva à s'approcher tant bien que mal de moi, je la voyais me regarder étrangement, comme si elle avait un coup derrière la tête, je savais que Hyomin était mesquine, non attendez... je crois savoir... sans même avoir le temps de réfléchir à ce pourquoi elle pouvait avoir un visage de grosse sadique en me regardant, qu'elle avait pris mon bras, pour me retrouver face contre la glace.

« Bah alors ! C'est comme ça qu'on m'accueil, allongé sur la glace? J'ai voulu cette course parce que ... je ne sais pas, peut-être parce que le pouvoir divin m'a demandé de faire ceci. »

Mais quelle.....oh mon dieu, j'ai une envie féroce de la tuer, je réussi avec un peu de difficultés à me relever et la vis contre la barrière avec un air arrogant et sa tête se composait d'une sourire malicieux. Elle s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras et fit une tête de chienne battue.

« Tu sais, Jungsoo. Je peux t'aider à trouver quelqu'un, si t'en ai résolu à rouler une pelle au sol ; c'est triste.»

Sans attendre, je la regardais avec un air qui éprouvait plutôt ma désespérance et dis :

« Pardon ? Rouler une pelle au sol ? euuuh ma chère madame la déesse c'est toi qui viens de me foutre le pif dans cette glace gelée ! Et puis saches que je peux trouver quelqu'un sans toi humble sujet de déesse. »

Je me retournai puis vu un groupe de pétasse, je les regardais avec pitié et ennui, puis j'attrapais le bras de Hyomin :

« Bon ça commence à m'ennuyer ici et puis la faunes qui peuplent cette banquise ne me plaît pas. Viens on va aller manger la fameuse glace que je t'ai promis. Et nous reviendrons quand les jeunes filles en fleur ne seront plus de partie, si tu vois ce que je veux dire. »

Je fis sortir Seonyeong de la piste, afin de nous rendre dans le bar ouvert dans la patinoire et se retrouver enfin seuls loin de tous ces idiots essayant de patiner comme ils le peuvent. C'était vraiment bien d'être ici, on entendait plus les cris de tous ces morveux et les rires de ces pétasses en tout genre. Puis la serveuse était comment dire... belle.. juste belle, hein. Bref je ne vais pas m'éterniser parce que si je la fixe trop Hyomin va sûrement me faire une réplique empoisonnée comme je déteste tant, surtout quand ça parle de gentes féminines. Je faisais un sourire à la serveuse pour faire signe que nous voulions commander. Elle s'approcha, elle était très élégante, plus élégante que cette censé "déesse" en face de moi qui faisait une espèce de bouche en cul de poule en regardant son portable. Je demandais à la serveuse deux milkshakes à la fraise et ce avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Casser la glaaaace! {Park Jung Soo, le grand Casser la glaaaace!  {Park Jung Soo, le grand Icon_minitime1Dim 9 Juin - 18:47

« Bah alors ! C’est comme ça qu’on m’accueil, allongé sur la glace? J’ai voulu cette course parce que … je ne sais pas, peut-être parce que le pouvoir divin m’a demandé de faire ceci. »

Hyomin attendit que Jungsoo se relève pour le prendre dans ses bras, et lui faire une tête plus que mignonne. Une vraie petite tête d’ange, mais comme tout le monde le sait Seon Yeong est loin très loin d’être un ange.

« Tu sais, Jungsoo. Je peux t’aider à trouver quelqu’un, si t’en ai résolu à rouler une pelle au sol ; c’est triste.»

Ce n’était que le fruit du hasard qu’un groupe de pétasses passer à côté ou Hyomin venait de calculer cette phrase à la minute près. Quoi qu’il en soit, Jungsoo ne tarda pas à regarder sa meilleur ami, avec un regard qui montrer bien l’envie qu’il avait de la tuer, là, maintenant, tout de suite. Hyomin ne quitta pas son masque de chat botté.

« Pardon ? Rouler une pelle au sol ? euuuh ma chère madame la déesse c'est toi qui viens de me foutre le pif dans cette glace gelée ! Et puis saches que je peux trouver quelqu'un sans toi humble sujet de déesse. »

Alors que sa majesté la déesse cherchait une réplique digne d’un Tom & Jerry collector, elle sentit Jungsoo lui prendre le bras.

« Bon ça commence à m'ennuyer ici et puis la faunes qui peuplent cette banquise ne me plaît pas. Viens on va aller manger la fameuse glace que je t'ai promis. Et nous reviendrons quand les jeunes filles en fleur ne seront plus de partie, si tu vois ce que je veux dire. »

Hyomin sourit de toutes ses dents, elle allait pouvoir manger une glace, ce qu’être méchante donnait faim… ou alors elle avait toujours faim ?

« Il y a pas de faunes sur une banquise…c’est les pingouins qui la peuplent, non ?...Ice creaaaaaaaaam !»

Les deux jeunes gens sortirent de la piste pour se rendre dans un des bar du bâtiment. Loin des gens qui savaient patiner ou du moins qui essayait. L’endroit était calme et silencieux, si ce n’était que cette petite radio qui passait les dernières chansons à la mode, avec un volume assez faible quand même. Hyomin sortit son portable pour vérifier ses messages et regarder un peu les nouvelles sur internet, elle était tellement concentré dans son activité qu’elle ne remarqua même pas l’arrivé de la serveuse. C’est Jungsoo qui commanda deux milkshakes à la fraise, il connaissait trop bien les gouts de Hyohyo. Cette dernière lâcha son portable en soupirant, tout en se laissant tomber sur sa chaise. Une image tellement glamour pour une déesse. Au bout de quelques longues, très longues secondes de silence, elle se racla la gorge et prit la parole.

« Tu sais Teukinou… si je voulais te voir aujourd’hui… comment dire c’est pas par hasard… »

C’est à ce moment-là, que la serveuse arriva avec son plateau et les deux milkshakes, elle les déposa respectivement devant Hyomin et Jungsoo et se courba légèrement avant de repartir prendre les autres commandes. Seon Yeong tourna son milkshake à gauche pour à droite avant de relever les yeux vers son meilleur ami.

« Je dois te dire quelques chose, Jungsoo. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Casser la glaaaace! {Park Jung Soo, le grand Casser la glaaaace!  {Park Jung Soo, le grand Icon_minitime1Dim 9 Juin - 19:47




« Bon ça commence à m'ennuyer ici et puis la faunes qui peuplent cette banquise ne me plaît pas. Viens on va aller manger la fameuse glace que je t'ai promis. Et nous reviendrons quand les jeunes filles en fleur ne seront plus de partie, si tu vois ce que je veux dire. »

Hyomin me sourit, sûrement heureuse d'aller pourvoir manger sa glace.

« Il y a pas de faunes sur une banquise...c'est les pingouins qui la peuplent, non ?...Ice creaaaaaaaaam !»

Faunes, pingouins c'est pour moi la même chose, là... j'aurais même pu parler de hyène, même si des hyène ne vont pas sur la glace, puisqu'elles vivent en Afrique, mais bref tout pour dire que ça ne me plaisait pas. Puis, merde qu'est-ce qu'on s'en fout sérieusement.
Nous étions assis à une table au bar, la serveuse venait à peine de prendre ma commande, Hyomin était encore tellement glamour affalée sur sa chaise... j'aurais de quoi avoir honte d'être assis à la même table qu'elle, sérieusement. On ne parla pas, ce qui mit une ambiance très gênante. Puis Hyomin coupa ce silence :

« Tu sais Teukinou... si je voulais te voir aujourd'hui... comment dire c'est pas par hasard... »

Comment ça, "pas par hasard" ? Ce n'est pas qu'une simple sortie entre bon vieux amis qui à cause de leurs emplois du temps trop chargés n'arrive pas à se voir ? Non, il faut croire que pour Hyomin c'était autre chose. Surtout qu'elle semblait très sérieuse, ce qui me laissa perplexe et de glace face à son intervention. Quelques secondes plus tard, la jolie serveuse nous apporta les deux milkshakes que j'avais commandé il y a quelques minutes.

« Je dois te dire quelques chose, Jungsoo. »

Pourquoi, ai-je peur ? Je ne devrais pas, Hyomin, depuis tout le temps que je la connais ne m'a jamais dit quelque chose de très grave, mis à part, peut-être, la mort de son hamster hamitaro. Ou quoi que non... en fait, la scène n'était pas si dramatique que ça, quand elle me l'avait annoncé elle était entre le suicide et le rire machiavélique. Donc même dans ce genre de situation je ne sais pas qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir me sortir, encore. Puisque oui, Hyomin est difficile à comprendre. Je crois d'ailleurs que ça doit être pour ça qu'elle est ma meilleure amie.

« Oui ? Je t'écoute. »

Sur ce, je pris une gorgée de milkshake.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Casser la glaaaace! {Park Jung Soo, le grand Casser la glaaaace!  {Park Jung Soo, le grand Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Casser la glaaaace! {Park Jung Soo, le grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Park Jung Soo
» Don't play with food. ➨ Park Jung Soo
» Délires en cascade (& confidences?) [Park Jung Soo]
» A moment just with you ► Jessica Jung
» Broken ice ~ { Jung Dae Hyun }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Patinoire Eolum-