RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Délires en cascade (& confidences?) [Park Jung Soo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Délires en cascade (& confidences?) [Park Jung Soo] Délires en cascade (& confidences?) [Park Jung Soo] Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 17:44

Quand j’y repense, ce pari est totalement idiot. En forêt, en pleine nuit.  N’importe quoi. J’ai vraiment l’impression qu’on est grave avec Jung Soo parfois. Encore un défi lancé pendant une beuverie. On est vraiment grave quand on boit parfois, mais cette petite escapade sera surement très drôle. C’est toujours drôle avec Jung Soo de toute façon. On ne se prend pas la tête, on s’amuse juste entre amis. Et oui, l’amitié homme-femme, ça existe. Dingue non ? On passe du temps ensemble, simplement, sans prise de tête. Je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis retrouvée en situation honteuse devant lui, ou plutôt avec lui. On a tellement de dossiers l’un sur l’autre qu’on a arrêté de les compter. L’alcool fait vraiment des ravages pour votre réputation. Mais personnellement, je m’en fiche. On s’amuse, on est jeune. Autant en profiter. On est toujours allumé tous les deux en soirée, mais jamais de trop. Savoir boire sans dépasser la limite, s’arrêter au moment où on est juste bien. Les soirées comme ça finissent souvent en confidences avec Jung Soo. En fait, c’est surtout lui qui parle, car je n’aime pas trop parler de ma situation. Même si je l’assume. Enfin bref. Si je ne me dépêche pas un peu, je vais finir par être en retard. Il va penser que je me suis dégonflée et je ne veux certainement pas ça. N’importe quel défi, je le relève. Qu’il soit fou ou bête. Heureusement, il fait bon en ce moment la nuit, on ne va pas trop avoir froid. Je suis sure que l’on va bien s’amuser. J’enfile des baskets afin d’être à l’aise. Va savoir ce qu’il va bien pouvoir inventer celui-là. Je mets ma veste en cuir, simplement vêtue d’un jean et d’un haut banale légèrement décolleté. Pas de prise de tête. Tenue simple. J’espère que notre escapade vaudra vraiment la peine. Pourquoi ce défi d’ailleurs ? Aller dans une forêt en pleine nuit. Je ne me rappelle même pas qui de nous deux a eu l’idée et surtout de quoi elle découle.

- En avant.

Je souris et prends mon sac préparé. Il n’y pas grand-chose dedans mais de quoi « survivre ». Non je plaisante. Juste de la nourriture, comme toujours. Une lampe torche, bonne idée je pense et une bouteille d’alcool bien sûr (comme si on pouvait survivre avec une bouteille d’alcool, vive ma logique) et d’autres trucs en tout genre dont je ne vois pas l’utilité de détaillé. Ne vous méprenez pas, nous ne sommes pas alcoolique. Personnellement, j’ai le plaisir de boire, sans abuser. Le tout c’est de savoir quelles sont nos limites. Bref, arrêtons les discussions inutiles. Je sors enfin de ma chambre et quitte Sunae. Direction la forêt. Si ça se trouve, on va se perdre et mourir de faim sans que personne ne s’en rende compte. Cela serait triste comme mort, vous ne pensez pas ? Bon stop les bêtises, sois sérieuse 10 secondes Ji Hyeon. Je regarde l’heure sur mon portable. Il est déjà 20 heures, l’heure à laquelle on était censé s’y retrouver. Je suis une fille, il comprendra que je sois en retard. Je lui envoie un message rapide « J’arrive, ne te défile pas ! Et n’aie pas trop peur sans moi… Ahah ! ». Je range mon portable et accélère le pas. J’ai vraiment du mal avec la ponctualité parfois. Je traverse les paysages rapidement et arrive enfin aux abords de la forêt. La nuit commence déjà à tomber. Parfait. Je le cherche du regard. Est-ce qu’il s’est vraiment défilé ? Je grimace. Je vérifie que c’est bien l’endroit où nous devions nous retrouver. Si ça se trouve, il m’a complètement oublié. Ou il a pris peur. Petit Jung Soo aurait pris peur ? Je retiens un gloussement ironique. Cela m’étonnerait. Mais si c’était le cas, je vais le charrier là-dessus. Croyez-moi, il va s’en souvenir s’il s’est mis à flipper à cette idée.

- Franchement Jung Soo, tu crains. Qu’est-ce que tu fous. J’espère vraiment que tu n’as pas pris peur, car je vais te massacrer si c’est le cas.

Je souris doucement et pose mon sac sur le sol, enfouissant mes mains dans mes poches. L’attendant en fredonnant un air. En y réfléchissant, si ça se trouve, il ne s’en rappelle même pas. Si c’était en soirée que ça s’est organisé - et il me semble que c’est ça – il était peut-être trop bourré pour s’en souvenir. Enfin bon, je verrais bien. Au pire, cela me donnera une excuse pour faire semblant de lui hurler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Délires en cascade (& confidences?) [Park Jung Soo] Délires en cascade (& confidences?) [Park Jung Soo] Icon_minitime1Mer 10 Juil - 20:33


Délires en cascade
«You and me tonight, we are here for the fun as always. Are your Ready ?» •• ft. Nam Jihyeon & Park Jungsoo



Voilà que j'avais encore fait un foutu pari avec l'autre gosse de Jihyeon, ça ne change pas d'habitude d'ailleurs, à chaque fois lorsqu'on fait une soirée on termine sur un pari bidon. Toutes nos petites aventures ont toujours été très amusantes, cette fille est joueuse et moi aussi, je pense que c'est pour ça que je m'entends bien avec elle et que nous sommes proches. Elle est un peu pour moi une amie de débauche avec qui de nombreuse fois j'ai finis sur le trottoir bourrés comme personne à se faire des confidences plus ou moins pourries. Mais ça c'est la routine avec Jihyeon comme sur pari d'ailleurs, j'ai réfléchis quoi lui faire faire... Oh non ! Ca c'est sûr je ne vais pas la rater ! Ce ne sera pas méchant, je n'oserais jamais être méchant avec elle. C'est une fille adorable, enfin avec moi, puis je m'en fous de comment elle est avec les autres, le plus important c'est elle et sa relation avec moi : nous sommes amis, vous me direz, que c'est rare que, moi, Jungsoo, soit ami avec une fille, parce qu' habituellement, toutes les filles que je croise on eu une relation plus ou moins... Comment dire ? Non en fait on va s'arrêter là, je pense que vous avez compris...sinon ? Tant pis pour vous.

J'étais encore dans ma chambre en train de me préparer, enfin surtout préparer mon sac. Je ne savais pas trop quelle heure il était... Peut-être 19h ? Oh il fallait que je m'y rende d'ailleurs, il fallait que j'y sois avant elle, pour lui faire une surprise et un accueil remarquable. Voilà que cette pensée me fis rire, je terminais mon sac avec tout ce qui pourrait être nécessaire pour une escapade en pleine nuit. Je me recoiffais et me voilà partis vers la forêt, j'avais bien tout ce qu'il fallait et j'avais surtout mon idée de pari qui me trottait en tête... Mon idée c'est quoi ? Hinhin... Telle est la question. Me voilà enfin rendu, après 20 minutes de marche à la forêt de Sup. Cette forêt m'a toujours fasciné non pas pour le nombre de crétin qui arrivent à se perdre. Mais bien parce qu'il fait sombre et il y a jamais grand monde, donc c'est un lieu, où si on veut se retrouver seul et se changer les idées, parfait et aussi parfait pour deux imbéciles qui sont autre Jihyeon et moi pour y faire les cons.

Je me demande ce que Jihyeon peut penser à ce moment précis, elle doit sûrement en train de se poser la question de ce que je vais pouvoir lui faire, non ce ne sera pas un viol, je n'ai pas que ça à faire dans une forêt... quoi que c'est plutôt calme et que personne ne pourrait l'entendre... Non bref, Jungsoo arrête de dire de la merde et avance. Voilà que cela faisait 20 minutes que je marchais calmement dans ses étroits couloirs d'arbres, il devait sûrement être 20 heures, l'heure de notre rendez-vous. Je savais où elle se trouvait, où du moins devrait s'y trouver... Puisqu'elle à peut-être eu la flemme de venir aussi tard, surtout que normalement à cette heure-ci on devrait manger dans la cafétéria, donc elle a peut-être fait son ogre et penser qu'à la bouffe qui l'attendait... Ou même pire, elle eut tellement peur qu'elle aurait préféré me laisser seul dans cette forêt sombre... Dans ce cas là, ce serait une grosse traitre et croyez-moi je ne rigole pas avec les traitres. Après mon petit tour pour retenir un peu le lieu je retournais sur mes pas en direction de la jeune femme. J'avançais doucement pour ne pas qu'elle m'entende. Me voilà une idée qui me monte à la tête : Et si je lui faisais peur ? Du moins la surprendre... Cela pourrait être drôle et la mettre directement dans l'ambiance de la soirée. Je ris doucement. Me voilà caché derrière un buisson, elle était là... Cela me rassure, ça veut dire qu'elle est ni un ogre ni une femmelette. Si elle n'aurait pas été présente... Je pense que cela aurait été des aliens qui auraient enlevé ma Jihyeon et mit une autre à la place. Bref je pars du sujet. Elle semblait attendre, j'aime bien la voir attendre... J'ai juste l'air d'un gros psychopathe derrière ce buisson pourri en la fixant, mais sinon tout va bien. Je me décidais de me lever et d'aller à pas de chat me glisser derrière elle, mettre doucement mes mains sur ses deux épaules et lui chuchoter un « bouh ! ». Elle hurla et elle tomba à moitié sur moi. Non mais celle-là elle tomberait sur son agresseur... logique.

- Hoho, on se calme ce n'est que moi. Dis-je en retenant mon rire. Je suis fier de toi tu n'as pas prise la fuite. C'est plutôt un bon point, je pense que cette soirée va encore s'avérer géniale !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Délires en cascade (& confidences?) [Park Jung Soo] Délires en cascade (& confidences?) [Park Jung Soo] Icon_minitime1Ven 12 Juil - 17:24

    Je continue d’attendre de plus en plus agacée. Il ose arrive en retard. Sur le moment, ce que je pense, c’est que je vais le tuer. Je commence à me demander si il n’a vraiment pas décidé de zapper notre petite escapade. J’affiche une légère moue mécontente et croise les bras. J’ai l’air intelligente moi à attendre comme une idiote, quelqu’un qui ne viendra surement jamais. Il m’a surement zappé au profit d’une énième soirée. Je te retiens Park Jung Soo, essaye de m’appeler pour une prochaine sortie.  J’avoue que je suis un peu énervée là, peut-être qu’il a seulement du retard ou alors… Bien sûr. Je relève la tête, me retenant de me taper le front de la paume de ma main. Il me prépare un mauvais coup, c’est obligé. Le connaissant, il est en train de comploter et de rire comme un pervers caché dans un coin. Je retiens un fou rire en imaginant Jung Soo planqué comme un idiot derrière un buisson. Mon dieu, ce que j’aimerai voir ça quand même. Le pire c’est qu’il en est largement capable… M’épier comme le ferait un pervers afin de trouver ce qu’il va bien pouvoir m’embêter, de me taquiner. Je suis plongée dans mes pensées lorsqu’un « bouh » se fait entendre en fond sonore. Je sursaute malgré moi, fait volte-face et tombe à moitié sur l’auteur de celui-ci, en perdant l’équilibre à cause de l’herbe.

    - Hoho, on se calme ce n'est que moi. Je suis fier de toi tu n'as pas pris la fuite. C'est plutôt un bon point, je pense que cette soirée va encore s'avérer géniale !

    Je reconnais immédiatement la voix de Jung Soo. Je me redresse et me détache de lui, posant mon regard sur sa personne. Un peu vexée par son ton moqueur. Comme si j’étais du genre à prendre la fuite, babo de Jung Soo. Comme quoi, j’avais raison. Il était surement planqué comme un pervers dans un coin. Je ne te dis pas la tête d’une personne qui l’aurait retrouvé ainsi. Cela aurait été épique. En plus, j’imagine très bien la scène. Ce babo de Jung Soo se rendrait vraiment ridicule afin de pouvoir me surprendre et de me préparer des surprises afin de me taquiner. N’importe quoi. Et moi qui me vois comme une grande gamine, il l’est surement autant que moi, même peut-être plus. Je finis par balayer toutes mes pensées pour revenir à la réalité, laissant un léger sourire s’étendre sur mes lèvres. Il a raison, on est là pour s’amuser. Alors allons-y, amusons nous, durant toute la nuit. Je lui ébouriffe les cheveux pour l’embêter, le décoiffant volontairement au passage.

    - C’est moi qui suis fière de toi. Je me demandais comment une fillette comme toi réussirait à venir ici, alors qu’il fait nuit.

    Je laisse échapper un rire cristallin puis lui tire la langue. Il m’a cherché. Chacun son tour de se taquiner un peu. On ne va surement faire que ça toute la nuit. Notre relation fonctionne ainsi, on se tire dans les pattes gentiment en se taquinant. Surtout que la balle, il y a un point pour lui avec sa surprise. Mais le prochain est pour moi et ne vous en faites pas, je lui rendrais bien. Gentiment est bien.  C’est un petit jeu entre nous, se rendre coup pour coup. On reste un minimum raisonnable bien entendu, on n’est pas complètement fou quand même. Néanmoins, étant très joueurs tous les deux, on peut aller très très loin. Encore, en ce moment et en ce lieu même on est sobre, je ne vous explique pas le bazar quand on est alcoolisé. Dans le fond, je pense que je m’ennuierai ici s’il n’était pas là. Moi qui ait l’habitude depuis plusieurs mois de voguer dans différents pays sans cesse. Savoir que je viens de me poser définitivement en Corée du Sud et que je ne repartirai pas de si tôt si je souhaite enfin accomplir mon rêve. Mais pour ce rêve, il faut que je laisse de côté une autre passion : le voyage. Mais quand je suis rentrée en Corée du Sud, lors de ma première soirée, je l’ai rencontré. Une superbe rencontre, c’est vrai que ce soir-là, je n’imaginais pas avoir rencontré un ami. On avait juste bu une soirée, ce qui arrive régulièrement avec des inconnus dans une soirée, mais lui ça a été différent. On est resté en contact et on est devenu ami. On aurait dit que c’était la première personne à me dire « Bon retour dans ton pays », ce jour-là. C’est une sensation assez chouette même si ce n’était pas vraiment le cas, j’aime bien penser que c’était cela. Chacun son truc. Moment sentimental, désolée.

    Bref, revenons à la réalité des choses, ce soir c’est fiesta dans les bois. A notre façon. Stupide pari ou pas, je compte bien m’amuser avec Jung Soo. Comme il le dit si bien lui-même, il est certain que cette soirée va s’avérer géniale. Comme toujours. Agrémentées de surement quelques petites frayeurs. Je n’ai pas peur facilement.  Mais disons que pour même le plus grands des courageux, au bout d’un certain moment, une forêt plongée dans le noir n’est pas forcément l’endroit le plus rassurant. Surtout avec les bruits qui courent dernièrement. Entre les violeurs, les assassins, etc.

    - On y va Jungi-chou ?

    J’accentue bien la fin de ma phrase sur le chou. Je sais qu’il déteste ce genre de surnom idiot. Alors je ne manque pas une seule occasion de l’embêter là-dessus. Je passe mon bras sous le sien et l’entraine vers la forêt. Sans planifier aucun chemin. Peu importe. On y va en « freestyle », ce sera encore plus drôle. Qui sait ce que l’on pourra trouver là-dedans. Je fouille dans mon petit sac et en sort la lampe torche que j’avais pris, éclairant le chemin devant nous dans la mesure où la nuit se fait de plus en plus présente. Soudainement, je me mets à hurler en pointant un endroit, mais ne lui laisse pas le temps de voir en sautant dans les bras de Jung Soo. Laissant tomber la lampe torche au sol. Espérons qu’il croira à ma fausse blague et se mettra à marcher les deux pieds dedans. Sur le moment, c’est tout ce qu’il me vient. Malheureusement. Mais bon, plus le mensonge semble gros, plus les gens ont tendances à y croire. Alors prions pour que Jung Soo marche dans mon jeu même si j’exagère énormément.

    - Y’a un truc sur le..sol..là-bas..

    Au fond de moi, je ricane, espérant qu’il va bien flipper en allant voir. Alors que je n’ai que repérer une simple bâche qu’il n’a pas eu le temps de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Délires en cascade (& confidences?) [Park Jung Soo] Délires en cascade (& confidences?) [Park Jung Soo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Délires en cascade (& confidences?) [Park Jung Soo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Park Jung Soo
» Don't play with food. ➨ Park Jung Soo
» Casser la glaaaace! {Park Jung Soo, le grand
» I Just Want a Moment With You [Jung Dae Hyun]
» A moment just with you ► Jessica Jung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Forêt de Sup-